9.6/10
★★★★★
basée sur 50627 avis publiés

Derniers avis clients

5/5
★★★★★
Toujours au top Ne changez rien
David V.
David V.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Colis toujours en cours de livraison au bout d une semaine
Carine M.
Carine M.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Carine, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, étant donné que vous avez commandé le 25 septembre après 17h, votre commande a été naturellement été traitée et expédiée le lendemain. Cependant, une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Par ailleurs, selon le lien de suivi fourni par Colissimo, votre colis est arrivé au point relais sélectionné le mercredi 2 octobre à 10 h11. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
The Best ecigplanete
Jannick B.
Jannick B.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
5/5
★★★★★
Très bien
Hilda D.
Hilda D.
Le
suite à un achat du 26/09/2024 
5/5
★★★★★
Très bien Marque juste un peu de communication sur l’avancement de la commande
Dimitri L.
Dimitri L.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
5/5
★★★★★
Toujours parfait.
Jean-louis G.
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
5/5
★★★★★
JE Suis très satisfaite du service . livré rapidement c'est parfait. merci pour votre professionnalisme
Isabelle M.
Isabelle M.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
5/5
★★★★★
Toujours parfait.cdt eric.p.
Eric P.
Eric P.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
5/5
★★★★★
Très contente de mes produits et envoi rapide
Agnes L.
Agnes L.
Le
suite à un achat du 26/09/2024 
5/5
★★★★★
Site parfait avec des promos régulières et une livraison très rapide.
Emmanuelle G.
Emmanuelle G.
Le
suite à un achat du 26/09/2024 
5/5
★★★★★
Ras.
Rocco C.
Rocco C.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
4/5
★★★★☆
Très bien
Jean-yves S.
Jean-yves S.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
5/5
★★★★★
Livraison rapide promo intéressante
Valérie G.
Valérie G.
Le
suite à un achat du 24/09/2024 
5/5
★★★★★
Site fiable, rapide et conforme
Isabelle G.
Isabelle G.
Le
suite à un achat du 24/09/2024 
5/5
★★★★★
La préparation et l'envoi de ma commande ont été soignés et super rapides. Livraison nickel rien à redire.
Laetitia C.
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 24/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Nous avons fait une 1er commande équivalente à 111€ qui n'est pas passée et quand nous l'avons renouveler celle-ci nous avons payer 141€ .nous avons contacté votre SAV pourquoi ?et comment récupérer la différence, on nous a répondu que c'était pas possible. Nous pensons commencer nos articles ailleurs.
Jean-luc G.
Jean-luc G.
Le
suite à un achat du 23/09/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Monsieur Gautier, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Après vérification, nous constatons que votre situation a déjà été prise en charge par notre service client. Comme cela vous a été expliqué, la différence de prix est due à une opération marketing qui a eu lieu après votre première tentative de commande. Malheureusement, nous ne pouvons pas appliquer rétroactivement les réductions ni offrir de bons d'achat pour compenser cette différence, conformément à notre politique commerciale. Nous comprenons votre déception et regrettons que cette situation n'ait pas répondu à vos attentes. Si vous avez d'autres questions, notre service client reste à votre disposition. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
++++++
Bruno P.
Bruno P.
Le
suite à un achat du 19/09/2024 
5/5
★★★★★
Trés bien, je crecommande
Céline R.
Céline R.
Le
suite à un achat du 22/09/2024 
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Claudia G.
Claudia G.
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
5/5
★★★★★
Je ne cesserai de commander chez vous
Priscilla P.
Priscilla P.
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
5/5
★★★★★
Impeccable comme d habitude
Cédric N.
Cédric N.
Le
suite à un achat du 25/09/2024 
4/5
★★★★☆
Bons produits envoi rapide Par contre le programme fidélité est un peu léger à mon avis
Maryline V.
Maryline V.
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
4/5
★★★★☆
Bien assez fluide et pas mal de produits
Florence V.
Florence V.
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçue Mardi 1 octobre à 07h50 Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses. Lundi 30 septembre à 10h52 Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. Lundi 30 septembre à 10h52 Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Samedi 28 septembre à 08h42 Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses. Votre envoi est trié sur sa plateforme de départ. Vendredi 27 septembre à 18h37 Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Vendredi 27 septembre à 08h17 Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses. Jeudi 26 septembre à 17h21 Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. Mercredi 25 septembre à 19h04 Votre envoi est trié sur sa plateforme de départ. Mercredi 25 septembre à 19h04 Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Masquer les étapes passées Votre envoi est trié sur sa plateforme de départ. Vendredi 27 septembre à 18h37 Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Vendredi 27 septembre à 08h17 Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre envoi. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours et vous prions d'accepter nos excuses. Jeudi 26 septembre à 17h21 Votre envoi est en cours de transport vers son site de livraison. Mercredi 25 septembre à 19h04 Votre envoi est trié sur sa plateforme de départ. Mercredi 25 septembre à 19h04 Votre envoi est en transit sur nos plateformes logistiques. Masquer les étapes passées Ce que me répond La POSTE : Vous nous avez contactés au sujet de la distribution de votre envoi référencé 87000850434411A. Après vérification, il apparaît que votre courrier a subi un retard d'acheminement et n'est pas encore arrivé sur son site de distribution. Sachez que nous regrettons vivement les difficultés occasionnées. Nous nous efforçons d’acheminer les plis qui nous sont confiés dans les meilleurs délais. Toutefois, des circonstances exceptionnelles peuvent parfois ralentir la distribution. C’est pourquoi, nous vous proposons de consulter régulièrement l’information de suivi sur notre site Internet : https://www.laposte.fr/outils/suivr
Michel M.
Michel M.
Le
suite à un achat du 24/09/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Michel, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, vous avez commandé le 25/09 après minuit et c'est la raison pour laquelle votre commande a été traitée et expédiée le jour-même. Cependant, une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
4/5
★★★★☆
Difficulté à trouver les onglets de certains produits
Adeline B.
Adeline B.
Le
suite à un achat du 24/09/2024 
5/5
★★★★★
Toujours très satisfaite
Muriel L.
Muriel L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024 
5/5
★★★★★
Site très sérieux Je recommande
Valérie G.
Valérie G.
Le
suite à un achat du 24/09/2024 
5/5
★★★★★
Sérieux les produits sont bien .
Marie Line O.
Marie Line O.
Le
suite à un achat du 24/09/2024 
5/5
★★★★★
Site, très bien conçu. Livraison rapide. Très bon produit
- P.
- P.
Le
suite à un achat du 24/09/2024 
5/5
★★★★★
Très bien
Stella P.
Stella P.
Le
suite à un achat du 25/09/2024