9.6/10
★★★★★
basée sur 50524 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Il manquais une puff et 2 ou 3 autres se sont arrêtées au bout de quelques bouffées. Je l'ai signalé par mail il y a bientôt 10 jours mais aucune réponse. Et parmi les 10/11 goûts que j'ai reçu je n'en ai aimé qu'un seul, ils sont tous très chimiques, le pire pour moi c'est le fruit du dragon.
Anaïs M.
Anaïs M.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anaïs, Nous sommes navrés pour la puff manquante et celles qui se sont révélées défectueuses. Sachez que le temps de traitement de l'ensemble des mails destiné à notre service client peut prendre quelques temps surtout en période de forte activité couplé à un cluster de grippe au sein de notre équipe logistique. Bie n que tous les goûts soient dans la nature, pouvez-vous, toutefois, nous préciser les références des puffs défectueuses ainsi que celle manquante afin que je puisse transmettre et relancer votre dossier auprès du service compétent ? En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée ! L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
La note pour cet article reçu ne fonctionne pas, problème batterie ? , contacter le sav pas de nouvelles,ni réponse ? Bizarre? Me dire plus ,voir si normal ? Pouvez me renvoyer une autre cigarette qui fonctionne correctement Cordialement.
Daniel R.
Daniel R.
Le
suite à un achat du 17/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Daniel, Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique ne fonctionne pas. Nous transmettons votre avis au service concerné. Toutefois, il se peut que le SAV n'ait pas encore traité votre demande. Néanmoins, dans ce genre de situation, ceux-ci vous demanderont de leur renvoyer la cigarette électronique afin qu'ils puissent l'inspecter et constater si c'est bel et bien un défaut de fabrication. En effet, si c'est le cas, cela leur permettra de mener d'autres vérifications sur les produits d'un même lot. Ensuite, notre équipe vous demandera si vous préférez un avoir ou un remboursement. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Décalage paiement PayPal / expédition
Thierry G.
Thierry G.
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Thierry, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction du délai entre le paiement et la préparation de votre commande. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que le 4 janvier, Paypal nous indiquait que votre paiement était en attente et dans ce genre de situation, nous ne pouvons qu'attendre que le paiement soit effectué pour traiter votre commande étant donné que nous sommes dépendants d'eux. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Déçue, seuls 2 produits sur 5 m'ont convaincue.
Louise M.
Louise M.
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Louise, Nous sommes navrés d'apprendre que l'entièreté des produits de votre commande ne vous aient pas tous comblés. Néanmoins, comme on dit, tous les goûts sont dans la nature ! N'hésitez pas à rejoindre la communauté d'Ecigplanete, si ce n'est pas déjà fait afin de solliciter les autres vapoteurs pour obtenir des recommandations ! https://www.facebook.com/groups/1323405021148797 En vous souhaitant une agréable journée L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop lente
Annie Claude B.
Annie Claude B.
Le
suite à un achat du 15/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Annie Claude, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant le délai de livraison. Toutefois, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le lundi 15 janvier et les commandes effectuées le lundi ne sont pas éligibles à l'expédition avant 13h étant donné que notre équipe logistique doit traiter et expédier les commandes effectuées du vendredi précédent jusqu'à dimanche soir en priorité. Par ailleurs, votre commande a été traitée et expédiée le mardi 16 janvier. Une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. Ainsi, si vous avez reçu votre commande au-delà de 72 h ouvrables, alors vous devrez vous adresser à Colissimo pour cet incident. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Les flacons ont fuit durant le voyage. 1/4 de produit perdu!!
Nathalie L.
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 14/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nathalie, Nous sommes navrés d'apprendre pour le désagrément indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail afin de leur faire part de votre situation à l'adresse contact@ecigplanete.com, en leur communiquant votre numéro de commande et des photos. En effet, ceux-ci se chargeront d'évaluer la quantité perdue avant de vous proposer une éventuelle solution adéquate. Par ailleurs, sachez que tous les flacons d'eliquides de plus de 10 ml sont toujours conditionnés dans des contenants plus grands afin que vous puissiez y ajouter jusqu'à 2 boosters de nicotine. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Envoi très tardif (notif d' "envoi retardé suite à de nombreuses commandes" directement APRÈS avoir commandé...),Suivi d'un problème de livraison de la part de la poste: 10 jours pour une commande en Collissimo c'est juste trop long!
Daniel C.
Daniel C.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Daniel, En effet, les délais de traitement et d'expédition des commandes ont été prolongés en raison d'un nombre élevé de commandes reçues à cette période en plus d'un cluster de grippe au sein de notre équipe logistique et 1er janvier qui est un jour férié. C'est la raison pour laquelle votre commande n'a pu être traitée dans les délais annoncés initialement et nous nous en excusons. Par ailleurs, sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. En effet, des aléas peuvent survenir indépendamment de notre volonté/ Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné afin que ce genre d'incidents ne se reproduise plus. En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant vous revoir sur notre site. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Laetitia M.
Laetitia M.
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laetitia, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, vous avez passé commande le 09/01/2024 après 22h et nous avons traité et expédiée votre commande le 10/01/2024. Toutefois, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison qui dépendent entièrement de Colissimo, comme vous avez pu le constater sur le lien de suivi fourni par ce dernier. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Personnellement je trouve pas que le goût de fraise soit excellent je regrette un peu d'avoir pris cette quantité c'est-à-dire neuf maintenant je n'ai pas trouver le parfum que je prenais avant mur à 0 % de nicotine c'est bien dommage
Laurence G.
Laurence G.
Le
suite à un achat du 09/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurence, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez insatisfaite du goût de Fraise de Dlice. Toutefois, tos les goûts sont dans la nature comme on dit ! Néanmoins, nous pouvons vous conseiller : - Fraise, Fraise des bois ou Fraise Gariguette d'Alfaliquid ; - Fraise des bois de Ma Vape Bio ; - Fruits rouges, ou Fraise de Cristal Vape ; - La fraise sauvage ou Fraise Rubis de Pulp. Par ailleurs, vous pouvez rejoindre notre communauté si ce n'est pas déjà fait 🙂 Vous pourrez demander directement aux autres vapoteurs les eliquides qu'ils vous recommandent ! https://www.facebook.com/groups/1323405021148797 En vous souhaitant une belle journée. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Deux cigarettes qui ne marchent pas sur 5 ca fait bcp.. même si c'est pas la faute du site ca fait cher quand même...
Manu S.
Manu S.
Le
suite à un achat du 08/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Manu, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete en leur communiquant votre numéro de commande et la nature de votre problème. Ceux-ci se chargeront de vous proposer une solution adéquate. Encore toutes nos excuses pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Étonné,la livraison a été très longue,une fois n est pas coutume
Gregory G.
Gregory G.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gregory, Nous sommes désolés pour le retard de livraison. En effet, nous avons reçu un nombre conséquent de commandes obligeant toute l'équipe à être mobilisée pour assurer le traitement et l'expédition des commandes. Nous sommes navrés que vous ayez dû attendre et nous nous excusons pour la frustration occasionnée. Nous prenons en compte votre commentaire pour le transmettre au service concerné afin d'améliorer votre expérience client. En vous remerciant encore pour votre patience et en espérant vous revoir sur notre site ! En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Sav mediocre
Sébastien D.
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sébastien, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez une mauvaise expérience avec notre service client . Pouvez-vous nous en dire davantage ? Cela nous permettra de transmettre l'information au service concerné et d'améliorer votre expérience client par la suite. En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison beaucoup trop long
Mohamed M.
Mohamed M.
Le
suite à un achat du 05/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mohamed, Nous sommes navrés pour le retard de livraison. En effet, bien que vous ayez commandé le vendredi 5 janvier avant 13h, nous avons enregistré un nombre conséquent de commandes entraînant des retards malgré l'ensemble de l'équipe mobilisée pour assurer au mieux le traitement et l'expédition de celles-ci. En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant vous revoir sur notre site ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Beaucoup trop de produits en rupture de stock et trop souvant
Eric V.
Eric V.
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez insatisfait de notre catalogue produits. Pouvez-vous nous communiquer les produits en question ? L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Il vaut mieux prendre un carton plus grand que trop juste, ma bouteille de base est arrivée écrasée et donc à coulée car le carton était trop juste pour la taille de la bouteille. Sinon je suis à 3 commandes chez vous et je suis contente du délais de livraison qui est plutôt rapide. Bonne journée
Guerard O.
Guerard O.
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Guerard, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré ! Nous prenons en compte votre commentaire afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Dans ce genre d situation, nous vous recommandons de contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande ainsi que la nature de votre problème à l'aide de photos. Notre équipe se chargera d'évaluer les dégâts et de vous proposer une solution adéquate. En vous remerciant pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
J'ai fais la commande le jeudi et j'ai été livré le mercredi suivant commande traitée que le lundi déçu
Jean Jacques G.
Jean Jacques G.
Le
suite à un achat du 04/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-Jacques, Nous sommes navrés pour le retard de livraison. En effet, nous avons connu une période de forte activité et un cluster de grippe au sein de notre équipe logistique qui a entrainé des retards au niveau des traitements des commandes. Nous nous excusons encore pour ce désagrément et nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Je commande tous les mois sur le site aucun soucis mais ce moi ci j'ai eu une mauvaise surprise en ouvrant le colis, fuite de la bouteille de base 1L pourtant emballage en très bonne état, non ouvert.
Yannick G.
Yannick G.
Le
suite à un achat du 02/01/2024 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande ainsi que la raison de votre demande afin de leur faire part de votre situation. Ceux-ci se chargeront d'évaluer les dégâts et de vous proposer une solution. En vous remerciant pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Bonjour ma dernière commande comporte une erreur de flacons... Pas ce que j'ai commandé on me demande de les renvoyer et ça m est très compliqué n ayant qu une poste à 5 km de chez moi..... Donc pas simple pour moi de faire un envoi... Même si ecigplanete me rembourse les frais de retours... Sinon 99% du temps tout est parfait depuis des années.....
Aline B.
Aline B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024 
3/5
★★★☆☆
On passe commande le jour même avant 13h pour un envoi le jour même et gagner du temps et finalement la préparation se fait le lendemain donc cela reviens au même . J’envoie un message pour un renseignement concernant un produit et on me répond mais pas nécessairement sur le sujet
Claire S.
Claire S.
Le
suite à un achat du 30/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le samedi 30 décembre à 13h34, autrement dit votre commande allait être expédiée le prochain jour ouvré. Or, comme vous le savez, le 1er janvier est un jour férié. En conséquence, votre commande n'a pu être traitée et expédiée le 3 janvier au lieu du 2 janvier en raison d'un nombre important de commandes, à tel point que l'entièreté de l'équipe a été mobilisée pour assurer cette période de forte activité. Celle-ci a été préparée et remise au transporteur le 3 janvier et vous l'avez reçu le 5 janvier, en d'autres termes le délai de livraison annoncé par Colissimo de 48 h à 72 h ouvrés a été respecté. Concernant le produit qui vous pose question, pouvez-vous me communiquer sa référence étant donné que je n'ai pas connaissance de votre dossier. Je peux éventuellement vous aider à ce propos 🙂 ! En vous remerciant pour votre compréhension et pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Toujours satisfaite des produits reçus cependant je ne mets que 3 étoiles pour le service clients jamais joignable par téléphone, ce qui n’est pas professionnel.
Florence S.
Florence S.
Le
suite à un achat du 31/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Florence, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de notre service client ne vous ait pas donné entière satisfaction. En effet, Ecigplanete connaît une période de forte activité, à tel point que l'entièreté de l'équipe est mobilisée afin d'assurer l'expédition des commandes. Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire dans un souci d'améliorer continuellement votre expérience avec nous. En nous excusant encore et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
J'ai passé commande, elle a été rapide. Hors j'en ai trois qui ne fonctionne pas! Déçue du coup!
Audrey C.
Audrey C.
Le
suite à un achat du 30/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Audrey, Nous sommes navrés d'apprendre que des produits de votre commande ne vous aient pas donné entière satisfaction. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete afin que vous puissiez communiquer les références des produits défectueux. Ceux-ci se chargeront de votre dossier et de vous proposer une solution adéquate. En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Je n’est pas reçu le bon produit
Flavie M.
Flavie M.
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Flavie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré ! Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur communiquant votre numéro de commande ainsi que la référence du produit en question. En vous remerciant pour votre message et en nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
À ce jour ma commande est toujours pas arrivé, alors qu'elle a été passée il y a plus de 1 semaines
Geoffrey M.
Geoffrey M.
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, votre commande du 26 décembre effectuée à 15h15 a bel et bien été préparée et expédiée le 27 décembre malgré les difficultés rencontrées par Colissimo. Toutefois, sachez qu'une fois les colis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une belle année ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Vous vous trompez dans la commande et je dois renvoyer les produits à mes frais en espérant être remboursée de ces frais de renvoi et aucune nouvelle par rapport aux produits non reçus du coup. Combien de temps va prendre cet échange? Vous allez sûrement attendre le retour des produits avant de me renvoyer ceux qui ont été commandé à la base? Je n'ai pas eu grand chose comme réponse vendredi mis à part que je dois renvoyer les 12 flacons à cette adresse point barre
Valérie T.
Valérie T.
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie, En effet, nous attendons le retour de vos produits au sein de nos locaux qui seront soumis à une vérification avant tout remboursement de vos frais d'envoi et du renvoi des produits commandés initialement étant donné que c'est la politique de l'entreprise. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Commande non envoyée le jour même malgré une commande avant 13H…
Franck C.
Franck C.
Le
suite à un achat du 26/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Frank, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait du délai de livraison. Toutefois, sachez qu'en raison d'une forte activité, les délais de traitement et d'expédition des commandes ont été rallongés de 24h. Sans compter que l'ensemble de l'équipe a été mobilisée afin de traiter et d'expédier toutes les commandes reçues durant cette période. En nous excusant encore pour la gêne et frustration occasionnée ey en vous souhaitant une très belle année ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Mon avis concerne surtout la livraison .. votre site recommande la remise du colis contre signature et malgré que l adresse d expédition était correcte, mon colis s est retrouvé livré mais ni à mon adresse ( j étais chez moi !) Ni contre signature .. peut être revoir au niveau des livraisons d autres prestataires plus sérieux..
Tiffany C.
Tiffany C.
Le
suite à un achat du 23/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Tiffany, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois les colis remis à notre transporteur Colissimo, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison. Nous nous excusons toutefois pour la gêne occasionnée et nous vous conseillons de contacter notre service client par mail à l'adresse contact@€cigplanete.com, mais également de vous adresser à Colissimo. En vous souhaitant une très bonne année ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Un produit non conforme à la commande
Nathalie C.
Nathalie C.
Le
suite à un achat du 15/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Dans ce cas, nous vous recommandons de contacter notre service client par mail à l'adresse suivante contact@ecigpmanete.com afin de leur faire de votre situation en leur communiquant votre numéro de commande ainsi que le "produit non conforme à la commande " en question. En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une très bonne année. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Bouteille ouverte lors de la livraison
Carolle D.
Carolle D.
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Carolle, Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en commande, les produits en question à l'aide de photos. En effet, notre service client se chargera d'analyser votre situation afin de vous proposer une solution. En vous remerciant pour votre message et en vous souhaitant une très belle année ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Dommage les ruptures de stock sont fréquentes
Brigitte L.
Brigitte L.
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de notre catalogue produit 🙁 Pouvez-vous nous communiquer les produits que vous souhaitiez ? En vous remerciant et en vous souhaitant une belle année ! L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Expédition longue donc livraison hors délais. J’avais passé ma commande à 11h10, elle aurait du être expédiée le jour même puisque passée avant 13h30 et ça n’a pas été le cas. Déçue du suivi également.
Estelle M.
Estelle M.
Le
suite à un achat du 19/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Estelle, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite du délai de livraison. Toutefois, en cette période de forte d'activité, les délais de préparation et de livraison ont été rallongés de 24h bien que l'ensemble de l'équipe ait été mobilisé pour préparer et expédier ce nombre considérable de commandes. C'est la raison pour laquelle, votre commande du mardi 19 décembre a été expédiée le mercredi 20 décembre afin que vous puissiez la recevoir en fin de semaine si vous tenez compte des délais de livraison annoncés par Colissimo. En l'ayant reçu le samedi 23 décembre, le délai de livraison de 48h à 72h ouvrés a été entièrement respecté. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une bonne année. L'équipe Ecigplanete