/10
★★★★★
basée sur 52373 avis publiés
★★★★★
basée sur 52373 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1
/5
★☆☆☆☆
En attente aucune reponse !!!
Ashley M.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ashley, Comme vous avez pu le constater, notre service client a répondu à votre demande. Concernant les frais de port, sachez que ceux-ci sont offerts à partir de 29,50 € d'achat si vous choisissez d'être livré par Colissimo. Par ailleurs, sachez que les sites e-commerce ne sont pas tous dans l'obligation de proposer des étiquettes de retour gratuites. Sans compter que nous offrons les frais de port à partir d'un certain montant d'achat, en plus du code MOIT-MOIT qui vous offre 50 % de réduction sur l'intégralité des arômes concentrés et des e-liquides tout au long de l'année ainsi que nos différentes offres promotionnelles telles que les promos de fin de mois et les ventes flashs sur le matériel, le CBD et bien évidemment les e-liquides. En conséquence, les frais de retour sont à la charge de l'acheteur au vu des raisons précédentes énumérées en plus de notre politique interne. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun cadeau le jour où j'ai fais ma commande, c'était mon anniversaire, de plus certaines dosettes fuient!.
Samuel P.
Le
suite à un achat du 01/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Notre cadeau c'est notre prix ! et c'est toute l'année La plupart de nos concurrents vendent leurs 10ml 5,90 Vous avez acheté votre liquide liquideo. 10 ml 2,65 euros...et vous voulez que l'on vous fasse un autre cadeau ! Si vous le désirez, nous pouvons mettre la fiole à 5 euros et on pourra vous faire un GROS cadeau... les gens ne sont jamais satisfaits... Nous sommes les seuls a faire 50% sur les liquides & arômes toute l'année avec le code moit-moit Ecigplanete est le site le moins cher en France.. Bonne vape Ecigplanete.com
1
/5
★☆☆☆☆
Laurence M.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
Deuxième fois que le colis est envoyé avec signature alors que lors de la commande, j'ai bien choisi SANS SIGNATURE.
Donc obligation de se déplacer à la poste pour le récupérer si on est absent.
Adji B.
Le
suite à un achat du 27/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour ce matin, on a pris 1 etoile car le colis était indiqué distribué... par contre le client ne l'avait pas dans sa boite aux lettres la on se prend 1 étoile car le client a recu son colis mais ne voulait pas contre signature ! 🙂 quand il y a une certaine valeur dans la commande, nous devons l'envoyer contre signature.. il y a beaucoup de vols à la poste / colissimo Nous sommes un peu obligés de l'envoyer contre signature Si vous ne voulez pas.. on peut toujours l'envoyer sans signature.. si vol, nous ne serons pas responsable cordialement ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
J'ai signalé qu'une des 4 fioles d'eliquide avait une bague de sécurité manquante et le niveau plus bas que les autres ! Leur réponse est glaçante , je vous fait un copier/coller , juger vous même !
---------------------------------------------------
Juste pour vous signaler, ecigplanete est aussi grossiste avec smoke-market.com
On achète en gros et on vend a des centaines de magasins en France et en Europe
Notre équipe n'ouvre pas les fioles avant de les envoyer, la plupart des fabricants ont des soucis avec leurs bagues de sécurité.
Votre compte va être désactivé de notre site ecigplanete.com
Vincent M.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
cher monsieur.. on vit dans un monde étrange quand même, les gens derrière leur clavier sont capables de beaucoup de choses...... Vous nous avez envoyé un email en nous disant qu'on ouvrait les fioles avant de les envoyer ! que c'était honteux que vous n'alliez plus commander... Vous nous avez accusé à tort... Ecigplanete est le site le moins cher en France avec son code moit-moit qui donne 50% sur tous les liquides & arômes Nous sommes aussi grossiste avec smoke-market.com C'est grâce au site de grossiste que nous pouvons offrir à tous nos clients ecigplanete, le code moit-moit La plupart de nos concurrents vendent les 10ml à 5,90 euros..nous sommes à 2,95 euros ... la plupart de nos concurrents vendent les 50ml à 20 euros en moyenne, nous sommes à 10 euros Nous ne sommes pas là pour voler nos clients... bien au contraire.. Notre équipe logistique n'ouvre pas les fioles avant de les envoyer, nous sommes une entreprise sérieuse Nous vous souhaitons bonne vape à la concurrence 🙂 cordialement Ecigplanete.com
1
/5
★☆☆☆☆
Nul service client exécrable
Calvarin G.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Vous faites tomber votre kit et vous voulez qu'on le prenne en SAV, désolé mais il y a des règles Notre secrétaire est une femme avec une énorme délicatesse.. vous ne pouvez pas dire que l'on vous a mal parlé cordialement
1
/5
★☆☆☆☆
Colis qui s’est perdu.Difficultes pour avoir le service par téléphone. Idem par internet pour avoir une réponse . Finalement livraison d’un deuxième colis après 3 semaines d’attente avec embout de cigarette électronique qu.on a dû racheter. Je ne me voyais pas faire une réclamation compte tenu de ce qui s.était passé précédemment.
Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonsoir Nous repondons aux emails 7 sur 7 y compris le soir a 20H37 Concernant le téléphone, nous avons 1 personne full time qui répond.. je vous l'accorde ce n'est pas suffisant vue le nombre de commandes que l'on fait chaque jour. Merci beaucoup pour votre note vous avez passé commande de 70 euros la poste a "perdu" votre colis, la poste ne répond pas.. a ce jour, ils ne savent pas ou est votre colis et il se peut que vous le receviez !!! on vous a renvoyé la commande de 70 euros resultat pour nous perte de 70 euros un peu d'indulgence aurait été pas mal Bonne vape cdt ecigplanete.com
1
/5
★☆☆☆☆
Commande arriver avec 4 jours de retard , je les ais contacter et n'ont pas pris la peine de me répondre , hier j'ai repasser une commande avant 11h et elle n'a pas été envoyer le jour même ,bref ce site devient de plus en plus mauvais et s'en fiche de ses clients,juste honteux !!!
Georges L.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous etes en Belgique... il y a la douane qui prend un certain temps on vous a envoyé votre commande dans les temps.. on ne controle pas la poste en belgique je trouve honteux votre note ... cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Pas le temps de tester le produit que le site en question nous harcèle de mail pour noter.
Benoît D.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour on ne vous harcele pas... vous avez passé commande avis verifies vous envoit un email afin de savoir si vous êtes content ou pas Avis verifies est une société extérieure qui est indépendante.. C'est avis verifies qui vous envoit cet email.. ce n'est ps ecigplanete Nous avons bien noté votre mécontentement
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu
Langlet M.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mael, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez insatisfait de votre commande. Toutefois, selon notre transporteur, votre colis a été déposé dans votre boîte aux lettres le vendredi 22 septembre. Cependant, si vous n'avez pas le colis en votre possession, nous vous invitons à contacter directement notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete ou par téléphone au 04 74 71 77 98 afin de leur faire part de votre situation et pour qu'ils puissent vous proposer une solution. En nous excusant encore pour le désagrément indépendant de notre volonté et en vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre message. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Aucun suivie de livraison
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Vous avez accès à votre compte qui vous donne tous les éléments, vous les avez aussi recu par email https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1k04220551199 votre colis a été distribué par votre facteur le samedi 9 septembre Merci pour votre note... quand tout va bien, on ne vous voit pas nous mettre 5 étoiles Cordialement Ecigplanete.com
1
/5
★☆☆☆☆
Première fois que je reçois un colis dans un état déplorable, les fioles éclatés, du liquide partout... il semblerait que le transporteur soit responsable... affaire à suivre. J espère recevoir ma commande de façon digne.
Anne-claire M.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Très gentil, votre note, quand tout va bien, on ne vous voit pas nous mettre 5 étoiles Votre colis est arrivé complètement explosé... on vous a demandé des photos, nous avons recu les photos, La photo montre un liquide du site lepetitvapoteur...on ne donne pas des flacons de ce site... la photo montre aussi une étiquette d'expédition qui n'est pas la notre nous devons comprendre avant ce qu'il s"est passé ..nous allons appeler Colissimo et nous vous tiendrons informer cdt ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Ma cigarette fui complètement, j'ai essayé de changer de résistance mais rien n'y fait !
J'aimerais être remboursé !
Marine H.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Si votre kit est défecteux, il faut contacter le site contact@ecigplanete.com il va falloir renvoyer le kit auprès de notre service SAV, celui-ci est toujours sous garantie cdt ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Commande pas reçu.
Oceane G.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Océane, Nous vous rappelons que vous avez effectué votre commande le jeudi 7 septembre à 20h41. En conséquence, celle-ci a été préparée et remise au transporteur le vendredi 8 septembre. Par ailleurs, selon Colissimo, votre colis est indiqué comme déposé dans votre boîte aux lettres le lundi 11 septembre. Autrement dit, le délai de livraison de 48h à 72h les jours ouvrés a été respecté par Colissimo. En vous remerciant par avance pour votre réponse et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais vu un pire SAV, un chargeur et un accu achetés chez eux on pris feu ce qui a fait bruler chez moi, j'ai eu des réponses lunaire après les avoir contacté par email et absolument aucun dédommagement !
Je ne conseil vraiment pas d'acheter chez eux. A la limite les liquides parce que leurs prix est assez attractif mais c'est tout, vraiment passez votre chemin pour le reste !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour On vous a répondu 5 mn après avoir recu votre plainte et photos nous avons envoyé un dossier au fabricant Chargeur MC1 plus - Xtar il faut savoir que vous mettez en charge un chargeur de 5 euros toute la nuit avec accu... ceci est fortement déconseillé.. nous attendons le retour du fabricant... vous nous dites au début que vous ne voulez pas de geste et maintenant vous nous dites le contraire.. vous avez raison... tout ceci est lunaire....
1
/5
★☆☆☆☆
Ecigplanet est génial, mon site préféré avec des tarifs qui défient toute concurrence MAIS l'eliquid café d'alfaliquid est vraiment dégoûtant .pourtant une excellente marque de grande qualité mais celui-ci vraiment dégoûtant, limite goût de champion
Sinon 5/5 pour le site Ecigplanet tarifs moindres et livraisons rapides
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux à propos de notre offre et de nos services ! Toutefois, n'oubliez pas de rédiger vos avis séparément à l'avenir afin que nous puissions constater directement les points sur lesquels nous devons nous améliorer ainsi que les produits qui plaisent et qui déplaisent à nos clients. En vous remerciant par avance pour votre compréhension ! L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
David S.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
encore vous. 🙂 vous nous en voulez sur google.. sur avis verfiie.. on vous voit partout cher david... Vous vire de leur communauté Facebook comme ça, sans explication ! Sans compter, le nombre de colis ou le liquide s'était déversé dans le carton ! A FUIR Notre réponse : Bonjour David, Sachez que les modérateurs de la communauté Facebook suppriment uniquement les personnes qui n'ont pas respecté le règlement du groupe. Concernant les eliquides qui ont pu fuir dans vos colis, nous conseillons à tous nos clients de contacter notre service client par mail via contact@ecigplanete pour qu'ils puissent faire part de leur situation à l'aide de photos. De cette manière, notre équipe sera en mesure d'évaluer les dommages et de leur proposer une solution en fonction. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete A très bientôt car je suis sure que vous allez vous réinscrire d'ici peu... Ecigplanete est 30 a 50% moins cher que la plupart des concurrents ! avec le code moit-moit qui donne 50% sur tous les liquides & arômes nous sommes imbattables en terme de prix ... a bientôt 🙂
1
/5
★☆☆☆☆
Catastrophique je suis très bon client mais je change de boutique service après vente inexistant suite à 1 soucis de goût avec 1 produit et ils ne veulent rien savoir!!!
Jassim B.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous nous dites que la recette a changé sur les liquides de la marque cristal vape on a testé ce liquide, nous avons demandé au fabricant si il y avait eu un souci;.. ecigplanete est aussi grossiste avec smoke-market.com Nous en vendons beaucoup et avons recu aucune plainte sur cette marque... que faut il en penser ? eventuellement, il ne faut pas vapoter plusieurs liquides dans le même clearomiseur .... cordialement ecigplanete.com
1
/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas livrée! Aucun suivi disponible! Je ne recommanderai pas
Sophie G.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Nous allons faire une réclamation auprès de la poste https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04216781111 Votre suivi n'a pas bougé désolé pour ce souci cdt ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé avec e liquide qui coulait dedans. J’ai contacté le service client, ils n’ont pas jugé pertinent de faire un remboursement ou geste commercial.
SAV NUL !
Sonia A.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
1
/5
★☆☆☆☆
En panne de vapoteuse, j'en ai commandé deux sur le site. Première déconvenue, alors qu'il est annoncé explicitement une expédition le jour même pour une commande passée avant 13 heures (j'ai commandé à 10h50 le mardi 29/08), l'envoi n'a été confié à La Poste que le lendemain (mercredi 30/08). Depuis, rien. Je n'ai toujours rien reçu le lundi 04/09.
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour merci pour votre note votre colis a été déposé à la poste le 30 la commande est toujours en cours https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04218225026 Nous allons ouvrir une réclamation auprès de la poste cdt
1
/5
★☆☆☆☆
Il manquait une cigarette dans ma commande car à priori en rupture de stock. j’ai eu le droit à un avoir pour en recommander une autre mais j’ai du tout de même re payer les frais de livraison.
Je suis très déçue
Léa L.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Léa, En effet, en-dessous d'un certain montant, la livraison est payante. Toutefois, la livraison est offerte dès lors que le montant de votre panier dépasse les 29, 90€ si vous choisissez Colissimo, et 49,90 € pour Chronopost. En vous remerciant par avance pour votre compréhension ! L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Vendeur de mauvaise foi
Wojtas P.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour cher patrick voici votre avis que vous avez mis sur google Même problème que d'autres ont cité ici Reçu des fioles ouvertes et remplies à hauteur des 50ml commandés mais dans des fioles de 70ml Le vendeur prétend ne pas ouvrir les fioles mais toutes ne peuvent pas être défectueuses dans un même colis Certainement des produits reconditionnés dont on ne connais pas l'origine, la date limite, etc Boutique en ligne à fuir donc On vous l'a dis à maintes reprises Vos fioles sont des fioles de 70 ml remplies à hauteur de 50 ml. Il est donc normal que les fioles ne soient pas remplies jusqu'en haut. Concernant les bagues de sécurité.. vous dites que l'on ouvre les fioles avant de les envoyer...ceci, je ne peux pas vous laisser le dire Nous sommes une entreprise sérieuse, nous sommes aussi grossiste avec smoke-market.com. Notre volume est conséquent... ce qui nous permet d'offrir à tous nos clients & clientes le code moit-moit Code qui donnera 50% sur tous les liquides & arômes. Vous l'aurez donc compris, ecigplanete est le site le moins cher en France, on répond 7 sur 7 aux emails, nous essayons d'être proche de nos clients et pour finir.. on ouvre pas les fioles avant de les envoyer ! il faut être sérieux mon cher patrick Bonne vape tout de même Ecigplanete.com
1
/5
★☆☆☆☆
Lettre indiquée comme livrée, mais non reçu.
En procédure pour savoir où elle est passée
Elena M.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
merci pour votre note.. vous avez recu le colis le 31 aout Votre facteur vous l'a distribué https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=875000169920151 cdt ecigplanete.com
1
/5
★☆☆☆☆
Site a fuite d’urgence site d’escroc
Abderrahmane C.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
merci pour cette note ! alors a) vous avez commandé 22/08/2023 16:15:00 on vous a envoyé la commande 23/08/2023 17:05:57 via chronopost vous avez été livré le jeudi 24/08/2023 10:52 voici le nom du profil ! Commande RDDOQPEZH de Fils De pute je ne mettrai pas l'email !!! c'est presque pareil je ne sais pas qui est l'escroc.. Votre compte va bien sure être clôturé bonne vape tout de même
1
/5
★☆☆☆☆
Difficile de donner un avis quand on a toujours pas reçu la commande... Délai très ong par rapport à ce qu'ils annoncent.
Laura S.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laura, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, et nous avons choisi un transporteur fiable pour assurer la livraison. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Ils seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient éventuel et nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Bha j'attends toujours mon colis en fait. Donc je voudrais déjà commencer par le recevoir.
Brian V.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous avez recu votre colis le 21 aout. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CF349872324FR cordialement, ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
Déçu commander une boîte de 3 résistances il y en avait 2 hs dégoûter d avoir payer pour 3 alors que je ne peu en utiliser qu’une
Magalie B.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Magalie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu des résistances défectueuses. Dans ce genre de situation, veuillez contacter notre service client par mail via contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98. En vous remerciant par avance pour votre message et votre compréhension. Encore une fois, toutes nos excuses pour le désagrément,. L'équipe Ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
J’ai pas pu recevoir mon colis et j’attends toujours le remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous vous êtes trompé dans votre adresse... nous attendons le colis en retour cordialement ecigplanete
1
/5
★☆☆☆☆
A fuir !!! Colis non reçu et ils ne veulent pas me rembourser car je cite « le livreur à scanné comme livré donc aucun remboursement n’est possible » par contre cela ne les dérange pas de garder mes sous alors que je n’ai rien reçu.
Vont-ils me bannir comme ils le font lorsqu’on laisse un mauvais commentaire ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lisa, En effet, si un colis a été scanné par l'un de nos transporteurs, nous sommes dans l'incapacité de rembourser le client à moins qu'il y ait un retard important de livraison voire une non-livraison. Concernant votre colis, celui-ci est indiqué comme déposé dans votre boîte aux lettres selon notre transporteur. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete