9.6/10
★★★★★
basée sur 52460 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Fabienne B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
5 /5
★★★★★
Le site le moins cher et le plus fiable de France !
User icon
Ahmed F.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★
Top Rapidité de livraison et commande parfaite
User icon
Marie F.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Les délais de livraisons
User icon
Yohann M.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Yohann, Nous sommes désolés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, nous tenons à vous rappeler qu'en ayant commandé le mardi 10 décembre avant 13 heures, votre commande a été traitée et expédiée le jour-même. Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout avant les fêtes de fin d'année. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous invitons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. De notre côté, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné, afin que, eux aussi, effectuent une réclamation auprès de Colissimo pour en savoir davantage sur votre situation. Même si votre colis devrait être livré aujourd'hui, selon votre lien de suivi. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Merci ecigplanete commandé et reçu rapidement
User icon
Séverine V.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Problème dans ma commande mes produits fuits
User icon
Laurent P.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com en leur renseignant votre numéro de commande, la raison de votre demande, les références produits qui ont fuit dans votre colis, accompagnés de photos. Cela permettra à notre service client d'évaluer la quantité perdue d'eliquide e t revenir vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore poutre la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Rien à dire sur les produit livraison rapide et sécurisée qui d ailleurs à permi de refaire une autre commande
User icon
Jessica R.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★
Au top comme chaque commande! Service rapide réception rapide en moins d’une semaine on a reçu notre commande je recommande +++
User icon
Elodie V.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★
Colis arrivé rapidement sans problème
User icon
Franky K.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
David B.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Grégory E.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★
Super promo, livraison rapide et produits au top
User icon
Sarah S.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçu, j'avais deux bons cdx et rien de plus ds le colis que ma commande :((
User icon
Ch J.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Bien que nous déplorons le fait que vous soyez insatisfait de votre commande, nous tenons à vous rappeler que les bons cadeaux étaient, en réalité, des tickets qui vous permettaient de participer au jeux concours de Noël qui s'est clôturé le 12 décembre. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très bien, merci!
User icon
Atilla T.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande !!!
User icon
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000860357150C le colis doit nous revenir, votre facteur ne vous a pas trouvé cdt
5 /5
★★★★★
Je suis satisfaite pour la comamy
User icon
Boumediene B.
Le
suite à un achat du 09/12/2024
5 /5
★★★★★
Préparation et envoie rapide
User icon
Virginie S.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Zeer goed
User icon
Mario B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bien.
User icon
Aline D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Très Déçu du goût banane kiwi
User icon
Catherine B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★
Très content
User icon
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
4 /5
★★★★☆
Livraison dans les temps
User icon
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Rapide efficace rien a dire
User icon
Adem B.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu délai énormément long et frais de port enorme aussi
User icon
Christian D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous avez passé commande le 2 decembre, elle a été envoyée le 4 Vous l'avez recu le 6 décembre ! https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=87000858741820Q Vous avez passé commande pour 3,90 euros Vous avez payé 1,54€ de frais de port.. les frais sont gratuits à partir de 29,90 euros cdt
2 /5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu la commande dans sa globalité malheureusement le clearomiseur a un défaut de fabrication et je n’est aucune réponse de la part des gérants par mail
User icon
Milo G.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Milo, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Néanmoins, nous ne trouvons aucun mail à votre nom. Voici l'adresse mail à laquelle vous pouvez nous contacter : contact@ecigplanete.com Veuillez renseigner votre numéro de commande, la référence du produit ainsi que la raison de votre demande dans le mail. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Tres bon produit livraison assez rapide
User icon
Pascal B.
Le
suite à un achat du 08/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait comme toujours, livré dans les temps, produits de bonnes qualité
User icon
Jessica C.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
PARFAIT
User icon
Veronique D.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Premier achat sur ce site, la cigarette fonctionne mal, au bout d'une semaine l'embout fuit, j'ai voulu en recommander mais rupture de stock. Un peu déçu. Je me retrouve obligé à aller commander sur un autre site. Dommage
User icon
Bruno T.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Bruno, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre insatisfaction concernant votre première commande. Néanmoins, après vérification de votre commande, les fuites d'eliquides que vous avez connu sont dû à une incompatibilité entre vos eliquides commandés et la valeur ohm de votre résistance de cigarette électronique. En effet, celle fournie dans le kit présente une valeur ohm de 0.4 ohm, qui ne peut fonctionner qu'avec des eliquides qui contiennent au moins 50% de glycérine végétale (VG). Autrement dit, vous ne pouvez utiliser que les eliquides aux PG/VG 50/50 ou 40/60 voire 30/70. En choisissant des eliquides Pulp qui ont un taux PG/VG de 70/30, ceux-ci sont trop fluides pour votre résistance de 0.4 ohm, ce qui provoquera inévitablement des fuites d'eliquide. Concernant l'eliquide Cerise Glacée de Le Pod Liquide, qui est aux sels de nicotine, celui-ci est compatible uniquement avec les résistances d'au moins de 1.0 ohm. Par ailleurs, celui-ci sera de nouveau en stock cette semaine ! Enfin voici quelques ressources pour aider à vous familiariser avec la cigarette électronique : - Comment éviter les fuites d'eliquides : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/eviter-les-fuites-de-liquides-n8 - Quelle puissance et quel taux PG/VG pour quelle résistance : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/quelle-puissance-resistance-n206 En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete