9.6/10
★★★★★
basée sur 52680 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Envoie rapide toujours satisfait
User icon
Valerie C.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
4 /5
★★★★☆
Délais respectés
User icon
Soizick D.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
4 /5
★★★★☆
Super,mais les point relais chronopost ou autre,je ne sais pas si c'est vous qui les choisissez mais a Marseille..changer les 3/4
User icon
Gabriel D.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5 /5
★★★★★
Bons produits
User icon
Faiza A.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Impeccable merci
User icon
Jonathan D.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
4 /5
★★★★☆
Manque de certains produits
User icon
Céline R.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Reçu dans les temps et les goûts son superbe
User icon
Christophe G.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Très bon site
User icon
Thierry G.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
5 /5
★★★★★
Fluide ont trouve rapidement ce qu'on cherche .
User icon
Karine N.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
4 /5
★★★★☆
Le produit parfait, la livraison.......mettons celà sur le boulversement des fêtes de fin d'annee.
User icon
Greux B.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait rapidement
User icon
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 22/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Toujours très satisfaite de la qualité des produits, des tarifs et de la rapidité d'expédition, mais j'ai demandé des renseignements par rapport à l'achat d'une nouvelle cigarette électronique, j'ai appelé, mais le répondeur dit de contacter Ecigplanete par écrit, donc j'ai écrit via le formulaire de contact du site, par mail et via le formulaire de contact de la commande, qui dit que, si on a...
Lire la suite
User icon
Maria B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5 /5
★★★★★
Excellent vendeur internet dans le domaine de la cigarette électronique. Prix serrés, choix conséquent ; je recommande vivement.
User icon
Dominique A.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Toutes mes commandes sont arrivées rapidement, les prix très corrects (surtout avec les codes promos) et le choix variés. Très bonne découverte.
User icon
Amandine W.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
RAS commande tous les mois et jamais déçu. Livraison rapide et prix accessible
User icon
Alisson R.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
4 /5
★★★★☆
Pas mal dans l'ensemble, dommage que le bouchon du flacon soit livré cassé, tant pis je me suis débrouillé différemment
User icon
Frederic F.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés que le bouchon de l'un de vos produits soit livré cassé. Pouvez-vous nous indiquer la référence du produit en question, afin de le transmettre au service compétent pour y remédier ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Site sérieux
User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★
Top!
User icon
Nicolò L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Simple à utiliser Bien indiqué Produits de bonnes qualités
User icon
Célia K.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5 /5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marie Georges B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Top .
User icon
Jawad H.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Meilleur site 🤩
User icon
Cecile R.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et coforme
User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
4 /5
★★★★☆
Bon prix , beaucoup de choix et livraison ra6
User icon
Mohamed Youcef B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Commande et livraison très rapide
User icon
Laurence M.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Toujours très satisfaite de la qualité des produits, des tarifs et de la rapidité d'expédition, mais j'ai demandé des renseignements par rapport à l'achat d'une nouvelle cigarette électronique, j'ai appelé, mais le répondeur dit de contacter Ecigplanete par écrit, donc j'ai écrit via le formulaire de contact du site, par mail et via le formulaire de contact de la commande, qui dit que, si on a...
Lire la suite
User icon
Maria B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maria, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client 🥺 Nous comprenons à quel point cela puisse être déstabilisant de débuter dans la vape. C'est la raison pour laquelle, vous trouverez les résistances compatibles, dans l'encart " produits associés" sur les fiches produits des cigarettes électroniques ainsi que de nombreux articles sur notre blog dans la catégorie " Astuces et conseils : Le coin des débutants " à l'adresse : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/debutants-cigarette-electronique-c16 Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné pour vous accompagner au mieux dans votre démarche. Toutefois, vous pouvez toujours nous contacter sur nos réseaux sociaux : Facebook et Instagram où notre community manager vous répondra dans les meilleurs délais à vos interrogations. Si vous avez la moindre question à propos de l'utilisation de votre cigarette électronique ou du jargon qui en découle, contactez-nous, nous vous répondrons avec grand plaisir En vous remerciant pour votre retour et en nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Correspond
User icon
Mickael P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont longs
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les délais de livraison. Ces rallongements peuvent s'expliquer, soit par un nombre conséquent de commandes, soit par des aléas de livraison indépendants de notre volonté, rencontré par nos transporteurs partenaires. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire que nous transférons au service concerné afin de remédier à ce problème. En vous remerciant pour votre compréhension et pour votre retour. L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu ! À fuir
User icon
Fatia E.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fatia, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, bien que nous ayons préparé et remis au transporteur votre commande le 05 décembre. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Sachez que notre service client est toujours en attente d'une réponse de Colissimo suite à notre réclamation du 16 décembre. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete