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basée sur 50520 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
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★☆☆☆☆
Commande pas reçu
Langlet M.
Le
suite à un achat du 20/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Mael, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez insatisfait de votre commande. Toutefois, selon notre transporteur, votre colis a été déposé dans votre boîte aux lettres le vendredi 22 septembre. Cependant, si vous n'avez pas le colis en votre possession, nous vous invitons à contacter directement notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete ou par téléphone au 04 74 71 77 98 afin de leur faire part de votre situation et pour qu'ils puissent vous proposer une solution. En nous excusant encore pour le désagrément indépendant de notre volonté et en vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre message. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Aucun suivie de livraison
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Vous avez accès à votre compte qui vous donne tous les éléments, vous les avez aussi recu par email https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1k04220551199 votre colis a été distribué par votre facteur le samedi 9 septembre Merci pour votre note... quand tout va bien, on ne vous voit pas nous mettre 5 étoiles Cordialement Ecigplanete.com
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Première fois que je reçois un colis dans un état déplorable, les fioles éclatés, du liquide partout... il semblerait que le transporteur soit responsable... affaire à suivre. J espère recevoir ma commande de façon digne.
Anne-claire M.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Très gentil, votre note, quand tout va bien, on ne vous voit pas nous mettre 5 étoiles Votre colis est arrivé complètement explosé... on vous a demandé des photos, nous avons recu les photos, La photo montre un liquide du site lepetitvapoteur...on ne donne pas des flacons de ce site... la photo montre aussi une étiquette d'expédition qui n'est pas la notre nous devons comprendre avant ce qu'il s"est passé ..nous allons appeler Colissimo et nous vous tiendrons informer cdt ecigplanete
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★☆☆☆☆
Ma cigarette fui complètement, j'ai essayé de changer de résistance mais rien n'y fait !
J'aimerais être remboursé !
Marine H.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Si votre kit est défecteux, il faut contacter le site contact@ecigplanete.com il va falloir renvoyer le kit auprès de notre service SAV, celui-ci est toujours sous garantie cdt ecigplanete
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★☆☆☆☆
Commande pas reçu.
Oceane G.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Océane, Nous vous rappelons que vous avez effectué votre commande le jeudi 7 septembre à 20h41. En conséquence, celle-ci a été préparée et remise au transporteur le vendredi 8 septembre. Par ailleurs, selon Colissimo, votre colis est indiqué comme déposé dans votre boîte aux lettres le lundi 11 septembre. Autrement dit, le délai de livraison de 48h à 72h les jours ouvrés a été respecté par Colissimo. En vous remerciant par avance pour votre réponse et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je n'ai jamais vu un pire SAV, un chargeur et un accu achetés chez eux on pris feu ce qui a fait bruler chez moi, j'ai eu des réponses lunaire après les avoir contacté par email et absolument aucun dédommagement !
Je ne conseil vraiment pas d'acheter chez eux. A la limite les liquides parce que leurs prix est assez attractif mais c'est tout, vraiment passez votre chemin pour le reste !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour On vous a répondu 5 mn après avoir recu votre plainte et photos nous avons envoyé un dossier au fabricant Chargeur MC1 plus - Xtar il faut savoir que vous mettez en charge un chargeur de 5 euros toute la nuit avec accu... ceci est fortement déconseillé.. nous attendons le retour du fabricant... vous nous dites au début que vous ne voulez pas de geste et maintenant vous nous dites le contraire.. vous avez raison... tout ceci est lunaire....
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★☆☆☆☆
Ecigplanet est génial, mon site préféré avec des tarifs qui défient toute concurrence MAIS l'eliquid café d'alfaliquid est vraiment dégoûtant .pourtant une excellente marque de grande qualité mais celui-ci vraiment dégoûtant, limite goût de champion
Sinon 5/5 pour le site Ecigplanet tarifs moindres et livraisons rapides
Aurelie B.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Aurélie, Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux à propos de notre offre et de nos services ! Toutefois, n'oubliez pas de rédiger vos avis séparément à l'avenir afin que nous puissions constater directement les points sur lesquels nous devons nous améliorer ainsi que les produits qui plaisent et qui déplaisent à nos clients. En vous remerciant par avance pour votre compréhension ! L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Très mauvais, une expérience désagréable. Je ne recommande pas !
David S.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
encore vous. 🙂 vous nous en voulez sur google.. sur avis verfiie.. on vous voit partout cher david... Vous vire de leur communauté Facebook comme ça, sans explication ! Sans compter, le nombre de colis ou le liquide s'était déversé dans le carton ! A FUIR Notre réponse : Bonjour David, Sachez que les modérateurs de la communauté Facebook suppriment uniquement les personnes qui n'ont pas respecté le règlement du groupe. Concernant les eliquides qui ont pu fuir dans vos colis, nous conseillons à tous nos clients de contacter notre service client par mail via contact@ecigplanete pour qu'ils puissent faire part de leur situation à l'aide de photos. De cette manière, notre équipe sera en mesure d'évaluer les dommages et de leur proposer une solution en fonction. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete A très bientôt car je suis sure que vous allez vous réinscrire d'ici peu... Ecigplanete est 30 a 50% moins cher que la plupart des concurrents ! avec le code moit-moit qui donne 50% sur tous les liquides & arômes nous sommes imbattables en terme de prix ... a bientôt 🙂
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★☆☆☆☆
Catastrophique je suis très bon client mais je change de boutique service après vente inexistant suite à 1 soucis de goût avec 1 produit et ils ne veulent rien savoir!!!
Jassim B.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour vous nous dites que la recette a changé sur les liquides de la marque cristal vape on a testé ce liquide, nous avons demandé au fabricant si il y avait eu un souci;.. ecigplanete est aussi grossiste avec smoke-market.com Nous en vendons beaucoup et avons recu aucune plainte sur cette marque... que faut il en penser ? eventuellement, il ne faut pas vapoter plusieurs liquides dans le même clearomiseur .... cordialement ecigplanete.com
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★☆☆☆☆
Je ne suis pas livrée! Aucun suivi disponible! Je ne recommanderai pas
Sophie G.
Le
suite à un achat du 31/08/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour Nous allons faire une réclamation auprès de la poste https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04216781111 Votre suivi n'a pas bougé désolé pour ce souci cdt ecigplanete
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★☆☆☆☆
Colis arrivé avec e liquide qui coulait dedans. J’ai contacté le service client, ils n’ont pas jugé pertinent de faire un remboursement ou geste commercial.
SAV NUL !
Sonia A.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
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★☆☆☆☆
En panne de vapoteuse, j'en ai commandé deux sur le site. Première déconvenue, alors qu'il est annoncé explicitement une expédition le jour même pour une commande passée avant 13 heures (j'ai commandé à 10h50 le mardi 29/08), l'envoi n'a été confié à La Poste que le lendemain (mercredi 30/08). Depuis, rien. Je n'ai toujours rien reçu le lundi 04/09.
Jean-pierre G.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour merci pour votre note votre colis a été déposé à la poste le 30 la commande est toujours en cours https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04218225026 Nous allons ouvrir une réclamation auprès de la poste cdt
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★☆☆☆☆
Il manquait une cigarette dans ma commande car à priori en rupture de stock. j’ai eu le droit à un avoir pour en recommander une autre mais j’ai du tout de même re payer les frais de livraison.
Je suis très déçue
Léa L.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Léa, En effet, en-dessous d'un certain montant, la livraison est payante. Toutefois, la livraison est offerte dès lors que le montant de votre panier dépasse les 29, 90€ si vous choisissez Colissimo, et 49,90 € pour Chronopost. En vous remerciant par avance pour votre compréhension ! L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Vendeur de mauvaise foi
Wojtas P.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour cher patrick voici votre avis que vous avez mis sur google Même problème que d'autres ont cité ici Reçu des fioles ouvertes et remplies à hauteur des 50ml commandés mais dans des fioles de 70ml Le vendeur prétend ne pas ouvrir les fioles mais toutes ne peuvent pas être défectueuses dans un même colis Certainement des produits reconditionnés dont on ne connais pas l'origine, la date limite, etc Boutique en ligne à fuir donc On vous l'a dis à maintes reprises Vos fioles sont des fioles de 70 ml remplies à hauteur de 50 ml. Il est donc normal que les fioles ne soient pas remplies jusqu'en haut. Concernant les bagues de sécurité.. vous dites que l'on ouvre les fioles avant de les envoyer...ceci, je ne peux pas vous laisser le dire Nous sommes une entreprise sérieuse, nous sommes aussi grossiste avec smoke-market.com. Notre volume est conséquent... ce qui nous permet d'offrir à tous nos clients & clientes le code moit-moit Code qui donnera 50% sur tous les liquides & arômes. Vous l'aurez donc compris, ecigplanete est le site le moins cher en France, on répond 7 sur 7 aux emails, nous essayons d'être proche de nos clients et pour finir.. on ouvre pas les fioles avant de les envoyer ! il faut être sérieux mon cher patrick Bonne vape tout de même Ecigplanete.com
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Lettre indiquée comme livrée, mais non reçu.
En procédure pour savoir où elle est passée
Elena M.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
merci pour votre note.. vous avez recu le colis le 31 aout Votre facteur vous l'a distribué https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=875000169920151 cdt ecigplanete.com
1/5
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Site a fuite d’urgence site d’escroc
Abderrahmane C.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
merci pour cette note ! alors a) vous avez commandé 22/08/2023 16:15:00 on vous a envoyé la commande 23/08/2023 17:05:57 via chronopost vous avez été livré le jeudi 24/08/2023 10:52 voici le nom du profil ! Commande RDDOQPEZH de Fils De pute je ne mettrai pas l'email !!! c'est presque pareil je ne sais pas qui est l'escroc.. Votre compte va bien sure être clôturé bonne vape tout de même
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★☆☆☆☆
Difficile de donner un avis quand on a toujours pas reçu la commande... Délai très ong par rapport à ce qu'ils annoncent.
Laura S.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Laura, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, et nous avons choisi un transporteur fiable pour assurer la livraison. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Ils seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous sommes désolés pour tout inconvénient éventuel et nous vous remercions de votre compréhension dans cette situation. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Bha j'attends toujours mon colis en fait. Donc je voudrais déjà commencer par le recevoir.
Brian V.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour vous avez recu votre colis le 21 aout. https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=CF349872324FR cordialement, ecigplanete
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★☆☆☆☆
Déçu commander une boîte de 3 résistances il y en avait 2 hs dégoûter d avoir payer pour 3 alors que je ne peu en utiliser qu’une
Magalie B.
Le
suite à un achat du 11/08/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Magalie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez reçu des résistances défectueuses. Dans ce genre de situation, veuillez contacter notre service client par mail via contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 04 74 71 77 98. En vous remerciant par avance pour votre message et votre compréhension. Encore une fois, toutes nos excuses pour le désagrément,. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
J’ai pas pu recevoir mon colis et j’attends toujours le remboursement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
bonjour vous vous êtes trompé dans votre adresse... nous attendons le colis en retour cordialement ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
A fuir !!! Colis non reçu et ils ne veulent pas me rembourser car je cite « le livreur à scanné comme livré donc aucun remboursement n’est possible » par contre cela ne les dérange pas de garder mes sous alors que je n’ai rien reçu.
Vont-ils me bannir comme ils le font lorsqu’on laisse un mauvais commentaire ?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Lisa, En effet, si un colis a été scanné par l'un de nos transporteurs, nous sommes dans l'incapacité de rembourser le client à moins qu'il y ait un retard important de livraison voire une non-livraison. Concernant votre colis, celui-ci est indiqué comme déposé dans votre boîte aux lettres selon notre transporteur. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Colis soit disant parti, la poste n’a aucune trace du colissimo
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Didier, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, votre colis a bel et bien été remis au transporteur le 08/08/2023. Cependant, le colis n'a pas été flashé, c'est la raison pour laquelle nous avons lancé une procédure de remboursement pour votre commande. Encore une fois, toutes nos excuses pour cet incident et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Pas satisfaite des échanges avec le site concernant ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Angèle, Bien que nous comprenions votre frustration, il est bel et bien noté sur la fiche produit du Kit Coolfire Z80 d'Innokin que l'accu 18650 n'est pas fourni. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Un flacon est arrivé ouvert
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Patricia, Nous sommes navrés que l'une de vos fioles d'eliquides soit arrivée ouverte. En conséquence, nous vous conseillons de contacter notre service client par mail via contact@ecigplanete.com en leur communiquant des photos afin qu'ils puissent évaluer votre situation et vous proposer une solution. En vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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Service client a revoir
2eme commande ou le même liquide fuit il manque la moitié dans chaque bouteille sachant que j'en ai pris 3 et on me dit que c'est normal elles ne sont pas remplies entierement
Merci de me prendre pour une imbécile
Aucun geste commercial ou excuse
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes navrés d'apprendre que certains de vos eliquides aient fuit dans votre colis. En effet, comme vous nous l'avez communiqué, le problème de fuites d'eliquides vient du bec verseur des fioles E-tasty qui n'est autre qu'un problème de conception. Concernant les trois fioles d'eliquides de 50 ml " pas remplies entierement", sachez que ceux-ci sont conditionnés dans des fioles d'une capacité de 70 ml pour 50 ml afin que vous puissiez y rajouter des boosters de nicotine pour atteindre un taux de 3 ou de 6 mg. En effet, ces eliquides 50 ml sont surboostés étant donné qu'ils sont conçus pour accueillir des boosters. En en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Bonjour
Toujours pas reçu cette commande depuis le 28/07
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2023
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Mon colis a eu un problème un liquide à couler dans le sac de transport tout est collant j ai envoyé plusieurs mail ainsi que des photos on m a répondu que c était normal que le produit n était pas remplie une honte j ai du tout jeté
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Tu payes une commande pour un truc cher qu'il faut remplacer tous les mois après on te demande de payer des frais de douane en plus et eux ne mentionnent pas ses frais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis ne m'a pas tenu informé de toute l'intégralité du suivi er ceux jusqu'à même de pas avoir été livrer a l'adresse demander.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Eden, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci sont en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison, mais également pour vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et votre patience. L'équipe Ecigplanete
1/5
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Livraison trop long , toujours rien reçu depuis 6 jours.....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Sébastien, Comme nous vous l'avons suggéré suite à votre avis sur Trustpilot, si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Nous vous rappelons qu'une fois le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, et nous avons choisi un transporteur incontournable pour assurer la livraison. Cependant, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. En vous remerciant par avance pour votre compréhension ainsi que votre patience. L'équipe Ecigplanete