9.6/10
★★★★★
basée sur 52458 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Excellent vendeur internet dans le domaine de la cigarette électronique. Prix serrés, choix conséquent ; je recommande vivement.
User icon
Dominique A.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Toutes mes commandes sont arrivées rapidement, les prix très corrects (surtout avec les codes promos) et le choix variés. Très bonne découverte.
User icon
Amandine W.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
RAS commande tous les mois et jamais déçu. Livraison rapide et prix accessible
User icon
Alisson R.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
4 /5
★★★★☆
Pas mal dans l'ensemble, dommage que le bouchon du flacon soit livré cassé, tant pis je me suis débrouillé différemment
User icon
Frederic F.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Frédéric, Nous sommes navrés que le bouchon de l'un de vos produits soit livré cassé. Pouvez-vous nous indiquer la référence du produit en question, afin de le transmettre au service compétent pour y remédier ? En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Site sérieux
User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
5 /5
★★★★★
Top!
User icon
Nicolò L.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Simple à utiliser Bien indiqué Produits de bonnes qualités
User icon
Célia K.
Le
suite à un achat du 11/12/2024
5 /5
★★★★★
Commande conforme et livraison rapide
User icon
Philippe R.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Marie Georges B.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
5 /5
★★★★★
Top .
User icon
Jawad H.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
5 /5
★★★★★
Meilleur site 🤩
User icon
Cecile R.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide et coforme
User icon
Stéphanie G.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
4 /5
★★★★☆
Bon prix , beaucoup de choix et livraison ra6
User icon
Mohamed Youcef B.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
5 /5
★★★★★
Commande et livraison très rapide
User icon
Laurence M.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Toujours très satisfaite de la qualité des produits, des tarifs et de la rapidité d'expédition, mais j'ai demandé des renseignements par rapport à l'achat d'une nouvelle cigarette électronique, j'ai appelé, mais le répondeur dit de contacter Ecigplanete par écrit, donc j'ai écrit via le formulaire de contact du site, par mail et via le formulaire de contact de la commande, qui dit que, si on a une question à propos de la commande, on peut écrire à cet endroit, et je n'ai reçu strictement aucune réponse !!! D'autant plus que je voulais éventuellement changer les résistances dans ma commande puisqu'elles ne correspondent pas à la cigarette électronique sur laquelle je demandais des renseignements !!! Heureusement que je ne débute pas dans la vape, parce que c'est toute une nomenclature et un vocabulaire, la puissance de vape, la viscosité des liquides, le pourcentage des boosters... Je me suis débrouillée toute seule pour commander ma nouvelle cigarette électronique et je n'ai toujours aucune nouvelle !!! Donc je ne trouve pas ça très commerçant, voire même vraiment pas correct
User icon
Maria B.
Le
suite à un achat du 13/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maria, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant notre service client 🥺 Nous comprenons à quel point cela puisse être déstabilisant de débuter dans la vape. C'est la raison pour laquelle, vous trouverez les résistances compatibles, dans l'encart " produits associés" sur les fiches produits des cigarettes électroniques ainsi que de nombreux articles sur notre blog dans la catégorie " Astuces et conseils : Le coin des débutants " à l'adresse : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/debutants-cigarette-electronique-c16 Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné pour vous accompagner au mieux dans votre démarche. Toutefois, vous pouvez toujours nous contacter sur nos réseaux sociaux : Facebook et Instagram où notre community manager vous répondra dans les meilleurs délais à vos interrogations. Si vous avez la moindre question à propos de l'utilisation de votre cigarette électronique ou du jargon qui en découle, contactez-nous, nous vous répondrons avec grand plaisir En vous remerciant pour votre retour et en nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Correspond
User icon
Mickael P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison sont longs
User icon
Brigitte M.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Brigitte, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les délais de livraison. Ces rallongements peuvent s'expliquer, soit par un nombre conséquent de commandes, soit par des aléas de livraison indépendants de notre volonté, rencontré par nos transporteurs partenaires. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire que nous transférons au service concerné afin de remédier à ce problème. En vous remerciant pour votre compréhension et pour votre retour. L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu ! À fuir
User icon
Fatia E.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fatia, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, bien que nous ayons préparé et remis au transporteur votre commande le 05 décembre. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Sachez que notre service client est toujours en attente d'une réponse de Colissimo suite à notre réclamation du 16 décembre. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Toujours aussi satisfaite
User icon
Christele C.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai acheté une cigarette électronique en juillet dernier dès le départ, j'ai senti que ça n'allait pas. J'ai voulu leur retourner, impossible pas d'emballage, la Loi Hamon pourtant bous protège mais ils sont bien au dessus des lois. Le pire c'est que une fois le service exécrable, ils me disent que je n'ai pas acheté ma cigarette chez eux, sachez que volontairement malhonnête, ils ne mettent pas la bonne référence sur la facture donc impossible de se faire rembourser. Je vais porter plainte pour escroquerie... passez votre chemin...
User icon
Catherine V.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Catherine Nous avons bien pris connaissance de votre message et des accusations que vous portez à notre encontre. Toutefois, nous souhaitons apporter des clarifications importantes. Le produit que vous montrez en photo par mail ou sur les réseaux sociaux, une cigarette électronique de la marque Eleaf, ne correspond pas à celui indiqué sur votre bon de commande, qui fait référence au kit Zelos 3 d’Aspire. Par ailleurs, ce modèle Eleaf n’est plus commercialisé sur notre site depuis plus d’un an, rendant son achat chez nous en juillet 2024 impossible. Par ailleurs, nous ne pouvons accepter les accusations infondées et les propos diffamatoires que vous tenez à notre égard. Notre entreprise respecte scrupuleusement ses engagements envers ses clients, ainsi que les garanties légales en vigueur. Cependant, pour toute demande de retour ou de remboursement, il est impératif de nous fournir l’emballage d’origine. Ce dernier est indispensable pour vérifier que le produit provient bien de notre entrepôt et correspond à la commande effectuée. Sans cet élément, nous ne sommes pas en mesure de traiter une réclamation, quelle qu’elle soit. En conséquence, nous vous demandons d’adopter un ton respectueux dans vos communications futures. Toute tentative de dénigrement injustifié ou comportement injurieux envers notre société pourrait nous contraindre à prendre les mesures nécessaires. L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Zeer veel keuze en snelle levering
User icon
Mario B.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Shop correct dans l'ensemble, ma commande s'est bien passée. Gros point négatif, le bouchon des boosters qui part en miettes à l'ouverture, miettes qui finissent forcément dans votre liquide DIY. Le plastique recyclé c'est bien, mais de bonne qualité c'est mieux..
User icon
Ottis R.
Le
suite à un achat du 30/11/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant vos boosters. Nous transférons votre commentaire au service concerné afin de les notifier de cet éventuel défaut. En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre commentaire. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Bonjour Rien à dire prix correcte et livraison toujours dans les délais je recommande fortement
User icon
Clement D.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Comme toujours très satisfait des produits des prix et du service Cordialement William
User icon
William C.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
5 /5
★★★★★
Livraison rapide très bon choix
User icon
Scarpinato I.
Le
suite à un achat du 14/12/2024
4 /5
★★★★☆
Prix compétitif et livraison rapide...
User icon
Mélanie T.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Site sérieux et pro +++++
User icon
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
5 /5
★★★★★
Je suis fan de tout des produits des prix et je suis très triste que encore une fois l'état baise le peuple français avec des taxes de mille pour cent c'est du jamais vu
User icon
David M.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Bon produit, pas cher, Envoi rapide
User icon
Frederic C.
Le
suite à un achat du 19/12/2024
5 /5
★★★★★
Top !
User icon
Johanna B.
Le
suite à un achat du 19/12/2024