9.6/10
★★★★★
basée sur 52366 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Patricia M.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★
Impeccable
User icon
Barbara C.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★
Top du top
User icon
Adrien O.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
4 /5
★★★★☆
Commande au top
User icon
Benoit S.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5 /5
★★★★★
Ce site est super et des réductions toute l année merci
User icon
Karen V.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5 /5
★★★★★
Super . Rien a dire
User icon
Christelle D.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★
Toujours parfait
User icon
Laure R.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5 /5
★★★★★
Les comme la description et livraison très rapide, je recommande
User icon
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★
Service excellent
User icon
Patricia J.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★
Au top comme d'habitude et depuis quelques années maintenant 👍👍
User icon
Alexandra A.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5 /5
★★★★★
Livraison conforme a la commande , délais de livraison plus que raisonnable
User icon
Marc T.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★
Envoi rapide, très bien emballé
User icon
Karine M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★
Au top
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne commanderais plus sur ce site . J’ai acheté 6 bouteilles d’un même produit,toutes ouvertes et diluées avec de la base…quelle arnaque.fuyez!!!!
User icon
Tony T.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Tony,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre mécontentement, bien que nous soyons surpris par la sévérité de votre commentaire.

Après vérification, aucune anomalie n’a été constatée lors de la préparation de votre commande, et les produits reçus sont des flacons scellés d’origine, comme ceux que nous expédions quotidiennement à de nombreux clients sans incident. Le Classic Westblend que vous mentionnez est d’ailleurs régulièrement plébiscité, avec d’excellents retours.

S’il y a eu un souci de fuite pendant le transport, nous vous avions invité à nous transmettre des photos afin de mieux comprendre la situation et d’agir en conséquence. Sans ces éléments, il est malheureusement difficile de vous proposer un dédommagement justifié.

Nous restons bien entendu à votre disposition si vous souhaitez nous faire parvenir des preuves concrètes de ce que vous avancez, et regrettons que vous n’ayez pas donné suite à notre dernière réponse.

L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
C’est parfait
User icon
Marie-christine F.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
4 /5
★★★★☆
Au top!
User icon
Fabio D.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Corinne A.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★
Site sérieux et de confiance Livraison rapide, R.A.S., je recommande+++
User icon
Patricia R.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5 /5
★★★★★
RAS
User icon
Philippe B.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★
Génial ! Tout est parfait 👍
User icon
Nathalie A.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
2 /5
★★☆☆☆
Manque toujours un peu de liquide dans les flacon
User icon
Farid H.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Farid,

Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Néanmoins, permettez-nous de clarifier la situation.

En effet, les eliquides de votre dernière commande sont des 50 ml. Hors, la directive européenne de 2016 interdit la production et la distribution de flacons d'eliquide contenant de la nicotine si leur format excède 10 ml.
C'est la raison pour laquelle, tous les eliquides de 50 ml, 100 ml ou 200 ml sont conditionnés dans des fioles avec une capacité de contenance supérieure à la quantité d'eliquide achetée. Cela vous permet d'ajouter des boosters de nicotine en fonction de vos besoins.

Pour davantage d'informations, vous pouvez consulter notre article :
https://www.ecigplanete.com/fr/blog/des-e-liquides-a-moitie-remplis--n349

En vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete

5 /5
★★★★★
Toujours nickel juste cette fois on espère qu il n' y aura pas de soucis avec les résistances... Sinon pour le reste nickel comme d' hab
User icon
Berengere P.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★
Tres bien ! Expedition rapide et tout etait parfait
User icon
Pascal L.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
4 /5
★★★★☆
Super merci
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★
Toujours au top !
User icon
Castellon C.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
5 /5
★★★★★
Topissime j'adore ce site les prix sont attractifs, merci ecigplanete 😎
User icon
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 31/03/2025
5 /5
★★★★★
Envoi très rapide et produits de qualité
User icon
Darne C.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
5 /5
★★★★★
Tjr impeccable le seule dommage cest le prix de l envoie trop élevé peu etre voir si pas possible de faire des envoie mondial relais ou homer
User icon
Sofiane M.
Le
suite à un achat du 28/03/2025
5 /5
★★★★★
Livraison rapide. Satisfaite comme à chaques commandes
User icon
Sandrine R.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je vous ai envoyé une demande de retour il y a quelques temps et je n'ai pas encore reçu de réponse.
User icon
Jihad K.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jihad,

Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction, permettez-nous de vous dire que notre service client vous a répondu le 7 avril à 14h48 à votre mail du même jour reçu à 14h46.

Sachez que nous sommes dans l'impossibilité de valider votre demande retour si vous avez utilisé l'une des résistances de la plaquette ou si celle-ci n'est plus dans dans son emballage d'origine.

Autrement, vous pouvez nous renvoyer le produit à l'adresse suivante :
Peexweb
Chez TRANS BK
42 route de Saint Symphorien d'Ozon
69800 Saint Priest
À l'attention de l'équipe SAV

Veuillez également joindre une note explicative du problème en question. Si notre service client constate que le produit est défectueux, alors vous serez remboursé des frais de retour. Celui-ci vous proposera soit :
- Un avoir
- Un remboursement du produit ou de votre commande
- Un remplacement de l'article

En vous remerciant pour votre compréhension.

L'équipe Ecigplanete