/10
★★★★★
basée sur 52458 avis publiés
★★★★★
basée sur 52458 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Top, moit moitié c'est la base. A par pour ceux qui aime payer le double.
Shangar B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
Livraison rapide et soignée.
Tarif correct et jolies promos
Adrien P.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
4
/5
★★★★☆
Majoritairement très satisfait du choix de produit et de la qualité du service.
Parfois les liquides envoyés fuient un peu mais c’est un détail peu important.
Roxane B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Et rapide. Je recommande !
Jean Louis R.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
Rapide et les goûts sont de bonnes qualités
Melvin L.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
Envoi rapide, conforme et un petit cadeau en plus bref toujours parfait !
Grégory B.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
Parfait
Kelly A.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Un produit défecteux (à minima 1/3 produit perdu), après contact auprès du SAV: en gros circulez il n'y a rien à voir, aucune écoute, compréhension... prix intéressant mais SAV assez affligeant.
Délais de livraison plutôt long comparativement à la concurrence
Elodie H.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Elodie, Nous sommes désolés d’apprendre votre insatisfaction. Cependant, pour pouvoir traiter toute réclamation, nous avons besoin de preuves concrètes, comme des photos ou vidéos montrant le problème rencontré. Cela nous permet d’ouvrir un dossier auprès du fabricant ou de vérifier si une solution est envisageable. En l’absence de ces éléments, nous sommes malheureusement limités dans nos actions. En vous remerciant pour votre compréhension. L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Toujours très satisfait de ce site
Christophe C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Très rapide soigneux et très bon service à prévente
Marie-laure G.
Le
suite à un achat du 31/12/2024
5
/5
★★★★★
Grand choix, rapidite de livraison, prix
Sylvain P.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
Habitué au site et commandes régulières, tout va bien !
Alain B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Pas reçu mon colis.
La société de livraison qui est nul part.
Avis de passage sans déposer les colis alors que je suis a la maison
Anne M.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anne, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Néanmoins, sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards, surtout pendant la période des fêtes. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter le transporteur en utilisant les informations de suivi fournies. Mais également notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation où ceux-ci seront plus à même de vous fournir des informations détaillées sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En nous excusant pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Parfait
Anne L.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bonne commande comme d’habitude
Ludi B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
4
/5
★★★★☆
Prix attractif et bon choix en terme de liquide , livraison ok
Morgan P.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
Habitué de ce site marchand internet de la VAP, je ne peut que me louer de la qualité de leur accueil au dépôt, de la qualité de leurs produits... Merci à toute l'équipe; bonne année et meilleurs voeux pour cette année 2025.
Dominique A.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Prix attractif
Elisabeth C.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
4
/5
★★★★☆
Livraison assez rapide sans soucis
Enzo C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Très bon site a recommander.
Sandrine M.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
Site facile à utiliser, produits bien détaillés. Livraison très satisfaisante.
Valentine L.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
1
/5
★☆☆☆☆
Commande incomplète.
compliqué d' expliquer au service concerné le problème.
Emmanuel C.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant votre commande et vos échanges avec notre service client. Nous avons bien pris connaissance de votre réclamation et souhaitons clarifier la situation. Votre dernière commande VNAOTRFUJ du 2 janvier contient uniquement 10 fioles de Doux - Roykin - Nicotine : 6 mg, comme confirmé sur votre bon de commande et votre facture. Concernant votre précédente commande, celle-ci avait été annulée automatiquement en raison d’une rupture de stock sur le produit American Mix - Roykin - Nicotine : 3 mg. Cela explique pourquoi ce produit ne figure pas dans votre commande UWNMASVIE renouvelée. Nous comprenons votre frustration face à cette situation, mais comme indiqué par notre service client, nous vous proposons d’ajouter les 10 fioles manquantes lors de votre prochaine commande. Ceux-ci seront de nouveau en stock au plus tard, en début de semaine prochaine. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d’assistance, nous restons à votre disposition. En vous remerciant pour votre compréhension et en espérant pouvoir vous apporter entière satisfaction à l’avenir. L’équipe Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Super satisfait de ma commande
Stephen G.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
2
/5
★★☆☆☆
Servizio di consegna lenta..
E qualche volta e capitato che non passava a fare la consegna..!!
Servizio clienti pessimo.
Massimiliano V.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Buongiorno Massimiliano, La ringraziamo per il suo commento. Ci dispiace sapere che la sua esperienza di consegna non è stata all’altezza delle sue aspettative. Il suo ordine, effettuato il 01/01/2025 alle 12:57, è stato elaborato e spedito il 03/01/2025 alle 17:21, rispettando così i nostri tempi di preparazione. Tuttavia, il ritardo nella consegna sembra essere dovuto a un errore da parte di Colissimo, come indicato nel messaggio presente sul link di tracciamento: "Mercoledì 8 gennaio alle 7:45: Si è verificato un errore nell’instradamento del suo pacco. Stiamo facendo il possibile per riprendere l’itinerario." Comprendiamo il disagio causato e stiamo contattando Colissimo per richiedere una soluzione rapida. La terremo informata appena riceveremo ulteriori informazioni. Inoltre, le suggeriamo di contattare il nostro servizio clienti all’indirizzo contact@ecigplanete.com per segnalare la sua situazione e ottenere ulteriori dettagli. Rimaniamo a disposizione per qualsiasi domanda o ulteriore necessità. La ringraziamo per la comprensione. Il team di Ecigplanete
5
/5
★★★★★
Parfait
Laurence P.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5
/5
★★★★★
Envoie rapide.
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5
/5
★★★★★
Professionnel et rapide
Daniel B.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
5
/5
★★★★★
Cela fait un moment que je passe commande sur ce site, et j'en suis toujours satisfaite ! Délai de livraison rapide, service client réactif, nickel
Linda P.
Le
suite à un achat du 06/12/2024
5
/5
★★★★★
Livraison toujours très satisfaisante ainsi que les délais d expédition
Christelle B.
Le
suite à un achat du 30/12/2024
5
/5
★★★★★
Impeccable, rapide
Katty D.
Le
suite à un achat du 26/12/2024