/10
★★★★★
basée sur 50625 avis publiés
★★★★★
basée sur 50625 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Au top comme d'habitude
Yvon A.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
4/5
★★★★☆
Bien cordialement
Nadine T.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5/5
★★★★★
Très bon site avec de très belle offre et toujours des livraison assurer
Maé A.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Décevant
Juliette P.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Pouvez-vous nous en dire davantage pour en être arrivée à une telle conclusion ? En nous partageant davantage d'informations, cela nous permettrait peut-être d'améliorer nos services et en conséquence, votre expérience. En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Plusieurs commandes déjà passées et il n'y a rien à reprocher. Livraison rapide et matériel de qualité.
Laurent D.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
5/5
★★★★★
Respect des délais, large choix de produits
Dominique D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5/5
★★★★★
Troisieme commande et au top
Florence C.
Le
suite à un achat du 25/10/2024
5/5
★★★★★
Le site est cool avec la recherche rapide, la commande est traitée plutôt rapidement et on a un bon suivi par mail.
Henri C.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5/5
★★★★★
Toujours au top
Benjamin N.
Le
suite à un achat du 21/10/2024
5/5
★★★★★
Très grande efficacité merci
Sylvie L.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
4/5
★★★★☆
Rapide mais encore un flacon qui a coulé dans le papier bulle.
Jerome P.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour Jérôme, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'un des flacons d'eliquides ait fuit dans votre colis. Dans ce genre de situation, nous vous conseillons de contacter notre service client à l'adresse contact@ecigplanete.com en mentionnant votre numéro de commande, en précisant la référence du produit qui a coulé dans le papier bulle, accompagné de photos si possible. Ceux-ci reviendront vers vous dans les meilleurs délais. En nous excusant encore pour la frustration occasionné à cause de ce désagrément. L'équipe Ecigplanete
5/5
★★★★★
Nickel bon produit livraison rapide
Elisabeth P.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
5/5
★★★★★
Super site
Fabrice P.
Le
suite à un achat du 27/10/2024
5/5
★★★★★
Packaging bien emballé soigné tout les produits au top
Michele P.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5/5
★★★★★
Prix bas et livraison à prix raisonnable et rapide
Brigitte G.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5/5
★★★★★
R.A.S parfait
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
4/5
★★★★☆
Satisfait dans sa globalité mise à part la livraison qui a un peu tarder par rapport au jour férié
Christophe V.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5/5
★★★★★
Très satisfait de ma commande ! Le site propose de bonnes réductions, et la livraison est rapide : reçue en 24 heures ! Large choix de liquides. Je recommande sans hésiter !
Yanis S.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
5/5
★★★★★
Prix accessible et envoie rapide
Noémie P.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide, jamais d’erreurs, grand choix, prix très corrects. Je recommande
Régis T.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5/5
★★★★★
Toujours parfais et rapide
Supersac D.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5/5
★★★★★
Super site de commande
Dominique M.
Le
suite à un achat du 11/10/2024
5/5
★★★★★
Fait souvent des promotions très intéressantes
Christiane C.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5/5
★★★★★
Client fidèle et de Roykin et de Ecig.,je ne peux que les recommander à tous ceux qui aiment le gouf THE REBEL et le service impeccable d Ecig .Merci
Jean S.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5/5
★★★★★
Je viens de passer ma première commande et j’ai reçu ma commande très rapidement.
Mehdi M.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5/5
★★★★★
Top comme d’habitude
Fabrice C.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison extrêmement lente
Jaouad A.
Le
suite à un achat du 13/10/2024
Réponse de
Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, vous avez effectué votre commande le dimanche le 13 octobre après 15h, votre commande a été préparée et expédiée le mardi 15 en raison d'une forte activité. Néanmoins, une fois que le colis remis à notre transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Et nous nous en excusons, tout comme comme la frustration occasionnée que cela a pu causer. Nous transmettons votre dossier au service compétent afin qu'ils puissent notifier Colissimo de cet incident. En vous remerciant pour votre patience et en nous excusant encore pour ce retard de livraison. L'équipe Ecigplanete
4/5
★★★★☆
Très bon gout
Anthony S.
Le
suite à un achat du 29/10/2024
5/5
★★★★★
Très bon site, livraison rapide, et bonne marchandises !
Serge G.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
5/5
★★★★★
R.a.s .. Nickel comme d'habitude
David R.
Le
suite à un achat du 28/10/2024