9.6/10
★★★★★
basée sur 52454 avis publiés

Derniers avis clients

5 /5
★★★★★
Site fiable et efficace
User icon
Djamila H.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Alles bestens, schnelle Lieferung, gerne wieder.
User icon
Steffen O.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
User icon
Sandrine G.
Le
suite à un achat du 04/01/2025
4 /5
★★★★☆
Rien de spécial depuis ma dernière commande.
User icon
Rachid B.
Le
suite à un achat du 23/12/2024
5 /5
★★★★★
Toujoursà l’heure ! Et des super promos
User icon
Aimée P.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
La cigarette ne fonctionne pas impossible d avoir le sav aucune réponse Je reste avec une cigarette qui fonctionne pas Très déçue
User icon
Muriel D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Muriel, Bien que nous soyons désolés d'apprendre votre insatisfaction. Nous tenons à vous rappeler que notre service client a répondu à votre demande en vous proposant de reprendre votre cigarette électronique. Bien que nous ne fournissons aucune étiquette de retour, en cas de matériel défectueux, notre service client vous rembourse, non seulement les frais de retour (sur justificatif), mais vous propose également un remboursement du total du produit ou un remplacement de celui-ci, sans que vous n'ayez à payer les frais d'envoi si vous choisissez l'option de remplacement. Par ailleurs, nous vous avons également proposé une solution au cas où vous serez dans l'impossibilité d'imprimer votre facture que vous devez fournir dans le colis que vous nous retournez. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Commande expédié et livrée rapidement. Bien emballé.
User icon
Aurore L.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5 /5
★★★★★
Facile et rapide
User icon
Julien Q.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait sur plusieurs commandes sans défaut. Rapide efficace et bon rapport qualité prix
User icon
Cathy Q.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Très déçu commande pas reçue
User icon
Rolande L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Rolande, Nous sommes navrés d'apprendre pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, votre commande a bel et bien été traitée et remise à notre transporteur le 9 janvier 2025. Selon Colissimo, votre commande vous a été livrée dans votre boîte aux lettres le samedi 11 janvier. Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de contacter notre service client à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ou par téléphone au 0974993348 afin de leur faire part de votre situation. Ceux-ci seront plus à même de vous répondre et de vous apporter des informations sur l'acheminement de votre colis. En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Très bien
User icon
Laurent D.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait
User icon
Nathalie G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Parfait !
User icon
Stephan M.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Produits facile à trouver
User icon
Guy L.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
4 /5
★★★★☆
Très réactif aux commandes
User icon
Frédéric R.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Le meilleur site de eliquide plein de promo tous le temps la livraison est tres rapide
User icon
Galizia R.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
5 /5
★★★★★
Ras parfait
User icon
Sylvain G.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Prix super compétitif et envoi rapide, je recommande!
User icon
Julien W.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Commandes traitées rapidement, équipe sympathique, et prix e-liquides imbattables.
User icon
Richard P.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
5 /5
★★★★★
Je regrette pas de mon achat
User icon
Ludovic V.
Le
suite à un achat du 02/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Produit défectueux
User icon
Patrick S.
Le
suite à un achat du 01/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant l'un des produits de votre commande. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Veuillez communiquer votre numéro de commande, la raison de votre demande ainsi que la référence du produit considéré comme défectueux. Cela permettra à notre service client de vous répondre dans les meilleurs délais. En nous excusant pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Envoi soigné et rapide, prix très attractifs.
User icon
Laurence N.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Bon produits et très bon prix
User icon
Robin B.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Nickel, Rapide, conforme. Idem depuis des années 🙂 Par contre , heureusement que des promos sont là car le prix initial de certains liquides est plus couteux que d'autres sites
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Des prix imbattables, une livraison rapide, le meilleur site de e-cigarettes que j'ai trouvé
User icon
Murielle M.
Le
suite à un achat du 27/12/2024
5 /5
★★★★★
Beaucoup de choix, livraison rapide. Je recommande.
User icon
Angélina F.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
5 /5
★★★★★
Très bon site. Tarifs bien placés, et traitements de commandes rapide
User icon
Stephane R.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
5 /5
★★★★★
Merci pour votre rapidité, dommage pas de petit cadeau
User icon
Corine P.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Note 5/5
User icon
Sylvie J.
Le
suite à un achat du 09/01/2025
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sylvie, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes entièrement satisfaite de nos services. Cependant, nous avons remarqué que la note que vous nous avez attribuée est de 1 étoile sur 5, ce qui ne semble pas refléter votre expérience positive. En effet, il arrive parfois qu’une petite erreur se glisse lors de l’évaluation. Si c’est le cas, n’hésitez pas à modifier votre note afin qu’elle reflète au mieux votre satisfaction. Encore merci pour votre confiance, et nous restons à votre disposition pour toute question ou besoin d’assistance. L’équipe Ecigplanete
5 /5
★★★★★
Tout est parfait prix, emballage, livraison rapide
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 03/01/2025