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basée sur 52373 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Commande non reçue
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Marine X.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marine, Nous sommes navrés pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Selon votre lien de suivi, le colis est indiqué comme livré. Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Médiocre
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Salim E.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Selim, Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Votre dossier a déjà été transmis au service client et devrait revenir dans les plus brefs délais. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
J’attends toujours qu’une personne me réponde!! Je n’ai toujours pas reçu ma commande
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Agnes A.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Agnes, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, selon le lien de suivi chronopost, la livraison de votre colis a été retardée à cause des blocages de route et d'autoroute des agriculteurs. Toutefois, il est bel et bien indiqué que vous l'avez reçu le samedi 27 janvier, plus précisément celui qui l'a reçu est " alloun". Cependant, si ce n'est pas le cas, veuillez le préciser ici et nous transmettrons votre dossier au service concerné afin que celui-ci puisse faire le nécessaire ! En vous nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Ce produit est vraiment nul
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Franck D.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Franck, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait du produit Gotek pro d'Aspire. Si cela provient d'un défaut, nous vous recommandons d'envoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation. Ceux-ci se chargeront d'évaluer votre situation ainsi que le produit. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Reçu ma commande dans une enveloppe déchirée et emballé dans du plastique transparent....je souhaite un geste commercial mais j'ai déjà envoyé la photo et on m'a demandé de montrer le produit e-liquide et je l'ai déjà ouvert puisque je m'en suis servi !!! Ce qui est logique je avait besoin et tout ça par rapport que j'ai demandé un geste commercial.... Je suis vraiment déçu sans compter le temps de livraison une semaine....no coment
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Fatima M.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Fatima, Nous avons bien reçu les photos que vous avez fournies concernant l'état de l'emballage de votre commande. Cependant, nous tenons à vous rappeler que notre politique de service clientèle est basée sur des critères équitables et professionnels, et ne cède pas aux menaces ou aux chantages. Nous comprenons que cela puisse être décevant, mais il est essentiel pour nous de disposer de toutes les informations nécessaires pour prendre les mesures appropriées. Sans preuves de l'état de la commande avant l'utilisation des produits, nous sommes limités dans notre capacité à résoudre votre réclamation de manière efficace. Nous restons à votre disposition pour toute question supplémentaire ou tout autre problème que vous pourriez rencontrer. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Na merda
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Francesco B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Francesco, Pouvez-vous nous en dire plus afin de comprendre les raisons qui vous ont amené à nous attribuer 1 étoile et un tel commentaire ? L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Jamais reçu
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Jeremie C.
Le
suite à un achat du 04/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jeremie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, cela est étrange étant donné que le lien de suivi de notre transporteur indique que votre commande a été livré dans votre boîte aux lettres. Dans ce genre de situation, nous recommandons d'envoyer un mail à l'adresse contact@ecigplanete.com en leur précisant votre numéro de commande et le motif de votre demande. En nous excusant encore pour la frustration et pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Mon produit de 50 ml n’était pas entièrement rempli !!!!!
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Lola E.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lola, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons d'envoyer un message à l'adresse contact@ecigplanete.com accompagné de photos afin que notre service client puisse évaluer la perte et vous proposer une solution en conséquence. Autrement sachez que les flacons d'eliquides de 50 ml sont conditionnés dans des fioles de 60 ou 70 ml. En effet, cela vous permet d'y ajouter jusqu'à 2 boosters de nicotine pour un taux de nicotine de 3 ou de 6 mg. C'est la raison pour laquelle vous pouvez penser que la fiole n'est pas entièrement rempli alors que c'est un choix délibéré du fabricant. En vous remerciant pour votre compréhension et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu ma commande.
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Chadi B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Chadi, Bien que nous comprenions l'importance d'obtenir votre colis dans les meilleurs délais, nous vous rappelons que vous avez passé commande le 31/01. Celle-ci était en attente de virement et c'est la raison pour laquelle, nous l'avons traitée et expédiée le lendemain, soit le 01/01. Etant donné que le délai de livraison vers la Belgique avec Colissimo est de 3 à 8 jours ouvrables et que nous sommes le 8 février, il reste encore deux jours afin que celui-ci soit atteint et que vous puissiez avancer que le délai de livraison a été allongé. Par ailleurs, sachez qu'une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai et le processus de livraison puisque cela relève de la responsabilité du transporteur. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Très bien
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Boudjema S.
Le
suite à un achat du 02/02/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Boudjema, Nous nous permettons de vous demander pourquoi vous nous avez accordé une étoile accompagnée du commentaire " très bien" ? Est-ce une mauvaise manipulation ou pouvez-vous nous en dire plus sur les raisons pour lesquelles, vous nous avez accordé une étoile ? En vous remerciant pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Concentré darome qui fuit dans le colis très déçu
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Emilien D.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emilien Nous sommes navrés d'apprendre que des concentrés aient fui dans votre colis. Pouvez-vous nous indiquer les références en question afin de transmettre cet incident au service concerné ? En vous remerciant pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
1 /5
★☆☆☆☆
Un SAV « lunaire » qui vous prend de haut dommage car les produits et prix sont très bien.
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Sébastien C.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sébastien, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante avec notre service après-vente. Nous tenons à vous assurer que cela ne reflète pas notre engagement envers nos clients. Nous apprécions vos commentaires et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Nous prendrons immédiatement des mesures pour examiner la situation et améliorer notre interaction avec nos clients. Notre objectif est de fournir un service de haute qualité à tous nos clients, tout en maintenant la qualité de nos produits et nos prix compétitifs. Si vous avez des problèmes spécifiques que vous aimeriez que nous résolvions, n'hésitez pas à nous les faire savoir. Votre satisfaction est notre priorité, et nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour rectifier la situation. Nous espérons que vous continuerez à faire confiance à nos produits et à notre entreprise. Si vous avez d'autres préoccupations ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter directement, et nous serons heureux de vous aider. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je n'ai pas été livré et ecigplanete fait le mort . SAV nul
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Benhaim D.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Vous avez passé commande le 17 janvier Votre commande a été expédiée le 18 janvier https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A34502317328 votre facteur a distribué votre commande le lundi 22 janvier Pourquoi dites vous que notre SAV est NULL ? la poste ne rembourse pas quand le colis est distribué On vous a proposé un geste commercial cordialement ecigplanete.com
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★☆☆☆☆
Très déçu de mon achat résistance dans la cigarette électronique défectueuses et la cigarette fuit je conseille pas cette cigarette électronique à fuir
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Lydie G.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lydie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous êtes insatisfaite de votre cigarette électronique. Concernant la résistance défectueuse et la cigarette électronique qui fuit, cela peut être dû à une incompatibilité de la valeur ohm de votre résistance avec le taux PG/VG de votre eliquide. Pouvez-vous nous dire quel eliquide vous utilisez et la valeur ohm de la résistance que vous considérez comme défectueuse ? En vous remerciant pour votre message ! L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Livré a un autre point de relais a 1h aller retour de chez moi
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Sofiene R.
Le
suite à un achat du 19/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sofiene, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison étant donné que cela relève de la responsabilité de Chronopost dans votre cas. En consultant votre lien de suivi, le point de retrait choisi initialement était indisponible et cela peut être dû à une fermeture exceptionnelle ou à un nombre conséquent de colis qui ne permet pas au point de relais d'en accueillir de nouveaux. Concernant le choix du point relais, nous sommes aucunement responsable et nous vous suggérons vivement de contacter Chronopost pour cet incident. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
J’ai dépensé 47 euros pour un colis que je n’ai jamais reçu
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William S.
Le
suite à un achat du 20/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour William, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Toutefois, nous tenons à vous dire que nous avons fait le nécessaire pour traiter et expédier votre commande dans les meilleurs délais. En effet, vous avez effectué votre commandé le samedi 20 janvier et nous l'avons traité et expédié le lundi 22 janvier. Une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison. Etant donné que votre lien de suivi indique que votre colis a été livré, nous sommes dans l'impossibilité de vous rembourser à cause de de nombreuses demandes de remboursement frauduleuses. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Je ne peux rien dire je n'ai rien reçu !!!
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Sidonie L.
Le
suite à un achat du 16/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sidonie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, bien que votre commande ait été remise à notre transporteur le 18 janvier, celle-ci est indiquée comme livrée dans votre boîte aux lettres selon le lien de suivi Colissimo. Toutefois, sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai et le processus de livraison. Ainsi, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné et nous vous recommandons vivement de contacter Colissimo et votre bureau de Poste. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Après avoir renvoyé la CE j’attend un retour puisqu’elle ne fonctionnait pas
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Lolita M.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Lolita, Nous prenons en compte votre commentaire et nous le transmettons au service concerné. Toutefois, sachez que la livraison de votre retour, l'inspection du matériel de notre équipe et le renvoi d'un autre modèle peut prendre quelques jours. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
Service clientèle déplorable à fuir j'ai trouvé bien mieux et bien moins cher. Je leur ai fait de la pub gratuite sur mon mur qui apparemment n'apparaissait pas mais que tout le monde a vu en statut public avec preuve à l'appui mais je n'ai pas pu bénéficier des 15 % de réduction pour mon premier achat donc je déconseille fortement il y a bien mieux et bien moins cher ailleurs ce n'est que mon avis Si je le pouvais j'enlèverai une étoile la seule qui reste.
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Rébecca C.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour ecigplanete est le site le moins cher en France, vous avez le parrainage qui donne 10 euros au parrain et 5 euros au filleul vous avez 10% si vous mettez notre pub sur le mur facebook (en mode public) et vous avez le code moit-moit qui donne 50% sur tous les liquides & arômes quand vous dites ! il y a moins cher !! laissez nous douter concernant votre compte FACEBOOK. vous ne dites pas la vérité notre pub n'est pas sur votre mur je viens de verifier et on ne l'a voit pas, je viens de faire un print screen de votre mur pour preuve vous n'avez pas mis notre pub en mode public ! nous. ne sommes pas amis sur votre page facebook. c'est pour cela que l'on vous demande de mettre notre pub en mode PUBLIC .. chose que vous n'avez pas fait !!! je ne sais pas qui merite 1 étoile !! mais pas nous on vit quand même dans un monde étrange, les gens mentent derrière leur clavier .....ils insultent très vite.. le prix moyen d'une fiole de 10 ml chez ecigplanete est de 2,95 Euros (avec le code moit-moit) connaissez vous beaucoup de sites qui font cela !!! bonne vape à la concurrence
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Je n'ai pas pu retirer le colis à retirer jusqu'au 11 janvier. Je n'arrive pas à les joindre. Et pas de retour de leur côté. J'ai une commande dans la nature.
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Laurence L.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour vous avez passé une commande via chronopost https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS205158125FR&langue=fr_FR vous ne voulez pas allez chercher votre commande on a demandé un renvoi de la commande. (au passage ceci nous coute 10 euros) on vous a répondu par email ce n'est pas de notre faute si vous n'avez pas été cherché votre colis vous nous mettez un note de 1 ! merci pour votre soutien ..
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Préparation de commande non conforme: au lien d'un colis vous m'avez expédié une lettre suivi avec quel contenu c'est un mystère! Lettre suivi qui n'a jamais été livré au point relais. Malgré de nombreuses réclamations, aucun remboursement. tres décue parce que j'avais l'habitude de commander sur ce site mais si malgré les preuves de la poste, aucun remboursement, ni remplacement de ma commande perdue .
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Sarah A.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Sarah, Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre préoccupation concernant la livraison de votre commande récente. Nous comprenons que vous n'ayez pas reçu le colis attendu et que cela puisse être frustrant. Cependant, nous aimerions vous informer que notre entreprise a mis en place des politiques strictes concernant les remboursements ou les renvois de commandes en raison d'abus passés. Malheureusement, en raison de cas antérieurs où certaines personnes ont tenté de se faire livrer des produits gratuitement, nous avons dû adopter des mesures pour protéger notre entreprise. Cela étant dit, nous ne souhaitons pas que vous soyez mécontent(e) de votre expérience avec notre entreprise. Voici ce que nous pouvons faire pour résoudre cette situation de manière alternative : 1. Vérification auprès de la Poste : Nous vous encourageons à contacter la Poste pour obtenir des informations plus précises sur la livraison de votre colis. Ils pourraient être en mesure de vous fournir des détails sur le lieu de livraison exact. 2. Assistance supplémentaire : Bien que nous ne puissions pas proposer de remboursement ou de renvoi de commande en raison de nos politiques, nous sommes prêts à vous offrir une assistance supplémentaire. Si vous avez des questions ou des préoccupations spécifiques concernant votre commande, veuillez nous les faire savoir, et nous ferons de notre mieux pour vous aider dans la mesure du possible. Nous comprenons que cette réponse puisse ne pas être celle que vous attendiez, et nous nous excusons pour les inconvénients que cela pourrait causer. Notre objectif est de maintenir une expérience d'achat équitable pour tous nos clients tout en respectant nos politiques internes. Nous vous remercions de votre compréhension, et nous espérons que vous continuerez à considérer notre entreprise pour vos futurs achats. Cordialement, L'équipe Ecigplanete
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Aucun remboursement il ne repondent pas eviter de commander sur ce site
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Turgut C.
Le
suite à un achat du 12/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour on vous a répondu a chaque reprise vous avez le gout de bruler tous les soirs et uniquement les soirs Sonder U - Geekvape - Couleur : Grey Bonjours je utiliser comme e liquid Red Astaire - TJuice - pendant la journée tout aller bien je ressentez le gout arriver au soir goût bruler il ma tenu meme pas 24h je souhaite etre rembourser si vous voulez je peux vous l'envoyez mais je ne payerai aucun frais de retour ! Merci de faire le nécessaire sinon sa serait ma dernière commande chez vou on vous a demandé de nous le renvoyer et vous ne voulez pas ! tout de suite très agressif... je ne pense pas que nous soyons dans nos torts Bonne vape tout de même cordialement ecigplanete.com
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1 semaine pour m'annoncer que les produits ne sont pas disponibles 1 autre pour envoyer la commande Tous les emballages ouverts
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Julien B.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Julien Nous vous adressons nos plus sincères excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés lors de votre récente commande. Les retards dans la communication concernant la disponibilité des produits ainsi que l'état des emballages ne correspondent en aucun cas à nos normes de service. Nous prenons votre insatisfaction très au sérieux et nous engageons à rectifier ces problèmes. Actuellement, nous sommes en train de mettre en place des mesures visant à améliorer notre efficacité dans le traitement des commandes et à garantir que les produits sont expédiés dans des emballages impeccables. Nous apprécions votre retour et nous vous remercions pour votre patience et votre compréhension. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance lors de vos prochaines visites et nous nous excusons encore pour la gêne et frustration occasionnées. L'équipe Ecigplanete
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Commande non reçue, refus de remboursement ou de renvoie. C'est tout simplement intolérable. De plus on se permet de me répondre avec un ton condescendant.
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Adriane T.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Adriane, Bien que vous soyez insatisfaite, nous ne pouvons rembourser les commandes indiquées comme livrées selon nos transporteurs étant donné que nous avons été confrontés à des déclarations fallacieuses. Par ailleurs, nous avons préparé et expédié votre commande 11/01 après que vous ayez passé commande le 10/01. Une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison qui relève de la responsabilité de Colissimo dans votre cas. Nous vous recommandons de voir directement avec la Poste, votre facteur et vos voisins à propos de votre colis. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Produit reçu vide couler partout dans l'enveloppe, photos envoyées pour preuve...remboursement 4€ pour 18€ dépensez. La promo MOITMOIT devrait s'appeler VIDEVIDE, pas du tout rentable pour le coup...plus jamais
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Stéfan P.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
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Reçu plus de 10 jours après ! Aucun geste commercial proposé ! Aucune excuse fourni ! Personne ne m’a prévenu par mail ou téléphone pour me prévenir d’un delain supplémentaire !!! Service client à revoir !
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Renaud Z.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Renaud, Nous sommes vraiment navrés d'apprendre que vous ayez dû attendre autant de temps de votre commande. En effet, nous avons reçu un nombre considérable de commande obligeant toute l'équipe à être mobilisée afin de de traiter et d'expédier les commandes dans les meilleurs délais. Sans compter qu'une partie de notre équipe logistique a été touchée par la grippe nous handicapant dans nos initiatives. Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service concerné. En nous excusant encore pour ce désagrément et pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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Vendeur hautain , vous prend de haut lorsqu'il manque des produits dans la commande,à 2 reprises il manquait quelque chose et bien entendu en leur faveur ! Ils vous remboursent et fermez la...du coup obligé de repayer les frais de port sur prochaine commande si en dessous de 29,90€ !
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Serge T.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Serge, Nous regrettons sincèrement votre expérience décevante avec notre service et nous vous présentons nos excuses pour les problèmes rencontrés lors de vos précédentes commandes. Nous comprenons l'importance de fournir un service fiable et satisfaisant à nos clients et nous allons prendre des mesures immédiates pour corriger ces problèmes. De manière générale, notre service client vous propose une alternative aux produits choisis initialement, un avoir ou un remboursement. Par ailleurs, concernant les frais de port, ceux-ci sont de 3,60 € si le montant de votre commande est inférieur à 29,90 €. Autrement, ceux-ci sont offerts dès que vous commandez 3 eliquides de 50 ml à 20,90€ l'unité avec le code MOIT-MOIT. En vous remerciant pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Equipe de SAV sont injoignable, équipe SAV répondre à 1 mail sur 2 ou carrément pas de répondre. J'ai renvoyé le produit, ils ont dit qu'ils ont été reçu et je n'ai jamais reçu mon remboursement. Je veux une solution SVP !! Merci
User icon
Duong T.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Tang, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Toutefois, nous avons bien pris en compte votre demande et votre remboursement a été effectué aujourd'hui, en d'autres termes, vous devrez le recevoir la semaine prochaine. En nous excusant encore pour ce retard et en espérant vous revoir sur notre site. L'équipe Ecigplanete
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J'ai passé ma commande le 2 janvier et toujours rien reçu le 10 janvier, donc TRES MECONTENTE. De plus j'ai envoyé un mail dimanche 7 janvier en exprimant mon étonnement et mon mécontentement de ne pas avoir reçu ma commande et en demandant un geste commercial la réponse fut que vous pratiquez des prix grâce au code moitmoit. Par contre mon compte bancaire a bien été débité lui. Vu la réponse dois-je en déduire que le service aussi est comme vos réductions, à moitié ??
User icon
Sandra G.
Le
suite à un achat du 02/01/2024
Réponse de Ecigplanete
Le
vous avez passé commande le 2 janvier, et on vous l'a envoyé le 4 janvier alors que nous avons un cluster grippe dans notre service logistique (50% de l'équipe malade) Vous nous avez demandé un gros geste commercial alors que le souci n'est pas de chez nous mais due à la poste https://www.laposte.fr/outils/suivi?code=1K04238105780 vos emails sont beaucoup trop directifs, cela manque de politesse bien cordialement Ecigplanete
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J’ai commandé une puff liquideo 2000 taffes. Elle ne m’en a même pas sorti 50, au bout d’une heure elle ne fonctionnait plus. Très déçu.
User icon
Jules F.
Le
suite à un achat du 31/12/2023
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jules, Nous sommes navrés que votre puff ne vous ait pas donné entière satisfaction. Sachez que ceci peut-être dû à un défaut d'origine de la part du fabricant. En conséquence, nous prenons en compte votre commentaire bien que nous vous recommandons de contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre situation et pour qu'ils puissent vous proposer une solution. En nous excusant encore pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté et en vous remerciant pour votre message. L''équipe Ecigplanete