9.6/10
★★★★★
basée sur 50520 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Les gouts sont mauvais
Paul R.
Paul R.
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
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★☆☆☆☆
Je ne recommande pas du tout. Commande d’un produit en 50ml. J’en reçoit à peine la moitié dans le flacon, aucun SAV car je site « je ne vois pas de trace de fuite ». J’appelle ça du vol….
Laura S.
Laura S.
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laura, Notre service client vous a demandé des photos des dommages afin de savoir s'il y avait des réellement des fuites d'eliquide ou non. En effet, nous vous rappelons que depuis l'application de la directive européenne sur les produits du tabac, il est impossible pour les fabricants de commercialiser des eliquides de plus 10 ml nicotinés. C'est la raison pour laquelle, les fabricants d'eliquides proposent des eliquides de 50 ml conditionnés dans des fioles de 60 voire 70 ml afin que vous puissiez ajouter jusqu'à 2 boosters de nicotine pour un taux de nicotine de 3 ou de 6 mg tel que le Kalio de Bankiz pour lequel vous avez opté. En conséquence, s'il n'y a aucune fuite et que la bague de sécurité est intacte, cela est tout à fait normal bien que cela semble déroutant au premier abord. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Le colis reçu est en partie erroné, et pour l'autre ouvert bague de sécurité cassé avec manque de quantité. Le pire je n'ai toujours aucune réponse depuis que j'ai fourni les photos que le site me demande pour preuve
Simon S.
Simon S.
Le
suite à un achat du 09/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Simon, Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée. Si vous nous avez envoyé un message, sachez qu'en raison d'une forte activité , l'ensemble de l'équipe a dû être mobilisée afin que nous puissions traiter et expédier toutes les commandes entraînant des retards au niveau du traitement et des délais de réponses. En nous excusant encore et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Produit recu ouvert, sav a deplorer !
Frederic T.
Frederic T.
Le
suite à un achat du 14/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
vous nous accusez d'ouvrir les fiole avant de les envoyer... et quand on répond au client,... 1avis négatif... c'est quand même fou de voir ca.. on achète les produits au fabricant, on les revend ... notre équipe ne s'amuse pas à ouvrir les fioles avant de les envoyer Nous sommes les moins chers de France avec le code Moit-moit qui donne 50% sur tous les liquides & arômes cordialement ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Si vous tenez à votre argent, allez commander sur un autre site. C'est plus prudent.
Jf M.
Jf M.
Le
suite à un achat du 25/09/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Ça marche pas bien
Ani B.
Ani B.
Le
suite à un achat du 10/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Ani, Pouvez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions comprendre comment vous en êtes arrivée à une telle conclusion ? L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Jusqu'à présent très content. Helas lors de ma dernière commande, bien que signalée dans ma boîte aux lettres, rien de rien. Et malgré ma réclamation, rien non plus.
Patrick L.
Patrick L.
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'ayez pas reçu votre dernière commande malgré la réclamation. Si vous avez déjà contacté notre service client, nous vous prions de patienter davantage étant donné qu'en raison d'une forte activité, nos délais de traitement et de réponse peuvent être plus longs que d'habitude. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous prenons ce problème au sérieux. Pourriez-vous me fournir le numéro de commande pour que nous puissions accélérer le processus de résolution dès que possible ? Merci pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Erreur dans le produit reçu, renvoyé selon leurs instructions avec promesse de me renvoyer les frais de port (renvoyé en lettre suivie). refuse d'aller chercher la lettre qu'ils n'ont pas réceptionnés et de me renvoyer les frais de port et le produit. Malhonnêtes et très peu aimables. Je déconseille fortement. Désolée, il n'avait pas de possibilité de mettre 0 étoile...
Sophie S.
Sophie S.
Le
suite à un achat du 26/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour on vous a donné l'adresse de notre entrepôt.. notre secrétaire n'est pas habilité à aller chercher le colis dans un point relais Pourquoi avoir renvoyé un colis dans un point relais alors que nous sommes une entreprise désolé mais je ne comprends pas. cdt ecigplanete.com
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service après vente, le niveau de nicotine ne correspond pas a celui qui a été commandé sur deux puffs. Pourtant tout avait bien été vérifié de mon coté. Service après vente agressif et arrogant.
Vincent M.
Vincent M.
Le
suite à un achat du 05/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
c'est fou de lire votre message vous avez acheté des puffs en 0 et 18mg. vous nous dites que c'est faux et que l'on vous a changé la commande ! vous nous parlez d'arrogance ... après vous nous dites que vous vous en foutez car vous êtes à la frontière Suisse et que vous irez les achetez la bas car en France, ce sera interdit .. la aussi cest faux.. les puffs jetables seront interdites mais on a dèjà les puffs avec cartouche le monde devient fou avec des clients qui disent n'importe quoi derrière leur clavier 🙂
1/5
★☆☆☆☆
Aucune note ni aucun avis. Je n'ai jamais reçu ma commande.
Jean-françois P.
Jean-françois P.
Le
suite à un achat du 01/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean-François, Sauf erreur de notre part, le colis est indiqué comme livré dans votre boîte aux lettres le lundi 4 décembre selon le lien de suivi de notre transporteur : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A33661456374 L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Après avec passé commande le 01/12. Le colis est indiqué comme livré le 04/12, sauf que rien dans ma boîte au lettre, j’attend le lendemain, toujours rien. Je contact laposte et ecogplanet qui se dédouane en me disant que le colis a bien été livré. Personne ne veut le rembourser ou me renvoyer la commande. Et personne ne répond au téléphone quand j’appelle le service client. Dois-je déposer plainte pour escroquerie?
Julie M.
Julie M.
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre colis a été distribué par votre facteur https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04226982409 la poste a plutot été rapide dans votre cas pourquoi parlez-vous d'escroquerie ? votre commande a été distribuée
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service après vente qui réponds pas à la question et si vous répondez même poliment il vous bloque comme ça plus rien à réglé Hormis leurs prix attractif attention si vous avez besoin du service après vente
Pascal L.
Pascal L.
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Pascal, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience insatisfaisante avec notre service après-vente. Nous avons fait de notre mieux pour répondre à votre question et vous fournir des conseils pour résoudre votre problème. Votre rétroaction est importante pour nous, et nous en tiendrons compte pour nous améliorer. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres préoccupations ou des questions supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider de la meilleure façon possible. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Commande jamais reçu et le service client loin d être au top pour ressoudre le problème
Eric D.
Eric D.
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Eric, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Sachez que nous avons effectué une réclamation auprès de la poste après votre signalement. Toutefois, nous tenons à vous informer qu'en raison d'une forte activité, le délai de traitement des commandes a pu être prolongé de 24h. C'est la raison pour laquelle, votre commande effectué le samedi 2 décembre n'a pu être préparée et expédié que le mardi 5 décembre. Une fois les colis remis aux transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et sur le délai de livraison. Encore une fois, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, nous faisons tout pour résoudre ce problème étant donné que votre satisfaction est notre priorité. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé avec du liquide qui fuit du à des flacons cassé
Anis B.
Anis B.
Le
suite à un achat du 02/12/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Anis, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter notre service client par mail à l'adresse contact@ecigplanete.com afin de leur faire part de votre cas. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre message. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu ma commande, pas de remboursement, et le service client est injoignable par téléphone depuis 2 semaines et par mail clairement aucune envie de leur part de trouver une solution rapide
Thomas D.
Thomas D.
Le
suite à un achat du 24/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour votre commande a été distribuée par votre facteur le 29 novembre 2023 https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1k04220519441 cdt ecigplanete.com
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande et je dois me débrouiller pour faire une réclamation à la poste.
Emmanuel L.
Emmanuel L.
Le
suite à un achat du 30/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour il ne faut dire des mensonges... vous avez recu votre colis, il a été envoyé via colissimo et celui ci a été distribué par votre facteur le lundi 4 décembre https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A33664439077 Cordialement, ecigplanete.com
1/5
★☆☆☆☆
Très grosse déception ma commande a mis + de jours pour être livré et encore il a fallu que j appelle pour savoir pourquoi ce n était toujours pas expédié Aucun message de retard ni explication aucun geste commercial il a fallu que j aille en boutique payer au prix fort un liquide en attente de recevoir ma commande donc 2 achats très déçue
Virginie A.
Virginie A.
Le
suite à un achat du 29/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
bonjour Vous avez passé commande le 29 novembre 29/11/2023 12:51:59 votre commande a été envoyée le 01/12/2023 17:16:00 vous l'avez recu le lundi 4 décembre ! https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A33658881516 pas très sympathique votre avis.
1/5
★☆☆☆☆
Je pensais recevoir ma commande en 48/72 heures, comme indiqué sur le site, mais je l'ai reçue après 1 semaine. Ce qui n'est pas excessivement long, mais leurs délais de livraison ne sont pas respectés. De plus, j'ai reçu mon colis complètement ouvert dans une enveloppe cartonnée, ce qui n'est vraiment pas professionnel. Pour finir, leur service client est inexistant, aucune réponse à mon e-mail. Les produits restent tout de même corrects.
Johaïna F.
Johaïna F.
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Johaïna, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, en raison d'une forte activité, bien que vous ayez commandé le 27 novembre après 13h, celle-ci a été préparée et expédiée le 29 novembre. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards surtout à cette période de l'année. En ce qui concerne l'état de votre colis, nous vous invitons à contacter notre service client à l'aide de votre numéro de commande et de photos afin de leur faire de votre situation. Par ailleurs, nous vous recommandons également d'en informer Colissimo à propos de l'état de votre colis, bien qu'il soit possible de refuser le colis en raison de son état au moment de la livraison. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre message et votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Non livré!!!
Mohcine C.
Mohcine C.
Le
suite à un achat du 27/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Mohcine, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, vous avez commande le 27 novembre à 23h18 et votre commande a été préparée et expédiée le 28 novembre. Toutefois, sachez qu'une fois que le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel, bien qu'il soit indiqué que votre commande a été livrée dans votre boîte aux lettres le 1er décembre selon le lien de suivi, autrement dit, livré dans les 72h ouvrables. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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★☆☆☆☆
La puff ne marche pas
Jean M.
Jean M.
Le
suite à un achat du 19/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Jean, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous invitons à contacter notre service client par mail ou par téléphone afin de leur faire part de votre situation afin qu'ils puissent vous analyser votre situation et vous proposer une solution. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai toujours pas recu
Bilal E.
Bilal E.
Le
suite à un achat du 23/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Bilal, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, même si vous avez effectué votre commande le 23 novembre et que nous l'avons préparé et expédiée le 24 novembre, sachez qu'une fois les colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. Par ailleurs, sachez que votre livraison a été reprogrammée selon Colissimo, comme vous pouvez le constater avec votre lien de suivi https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04227490460 En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Colis disparu ! Absent au point relais
Céline M.
Céline M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Céline, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. Cependant, votre colis a été mis à disposition dans un point de retrait étant donné que celui que vous avez sélectionné était indisponible. C'est la raison pour laquelle, Chronopost a décidé de livrer votre colis dans un autre point de retrait en vous informant à 7 reprises par mail et par SMS depuis le vendredi 24 novembre, comme vous pouvez le constater avec le lien de suivi : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS191349224FR&langue=fr_FR Par ailleurs, sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai ainsi que sur le processus de livraison. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
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Bonsoir, après 1 erreur sur ma commande précédente, j'ai recommandé et je suis toujours pas livré, mais pourquoiiiiii, jvous ai rien fait, jvais décédé.
Valérie C.
Valérie C.
Le
suite à un achat du 22/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie, Nous sommes désolés pour le désagrément rencontré indépendant de notre volonté. En effet, même si vous avez commandé le 22 novembre après 13 h, votre commande a été préparée et expédiée le lendemain. Toutefois, sachez qu'une fois les colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai ainsi que sur le processus de livraison, bien que nous comprenions votre souhait d'obtenir votre colis dans les meilleurs délais et votre frustration. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Jamais reçu la commande on ne ne me répondant plus après avoir dit que je n’avais pas reçu. AUCUN REMBOURSEMENT
Maxime G.
Maxime G.
Le
suite à un achat du 05/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maxime, Bien que nous soyons navrés d'apprendre votre insatisfaction à propos de votre commande, votre commande est indiquée comme livrée dans votre boîte aux lettres le 9 novembre selon notre transporteur, comme vous pouvez le constater avec le lien suivant : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=1K04226010874 Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis à nos transporteurs, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus de livraison. Ainsi, nous vous suggérons de contacter directement la Poste afin de leur faire de votre situation, même si nous prenons en compte votre commentaire afin de le transmettre au service compétent. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
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AROMES PERIMEE DEPUIS PLUS DE 5 MOIS;
Henri M.
Henri M.
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Henri, Nous tenons à vous rappeler que sur l'intégralité de nos fiches produits, nous indiquons la DLUO (date limite d'utilisation optimale) de chaque produit. En l'occurrence, si vous faites référence au concentré Mad Santa 30 ml d'A&L, sachez que la DLUO est inscrite juste en dessous du prix, comme vous pouvez le constater : https://www.ecigplanete.com/fr/concentres-al-les-creations/12451-concentre-mad-santa-30ml-al-les-creations.html. Etant donné que sa DLUO est dépassé (30/06/2023), c'est la raison pour laquelle, nous vous proposons ce produit à - 70 % au prix de 4,17€ au lieu de 13,90€. Par ailleurs, sachez que la DLUO et la DLC sont deux choses différentes. En effet, DLUO est l''équivalent de " à consommer de préférence avant le". Tout comme les produits alimentaires, ceux-ci présenteront des saveurs moins prononcées, mais restent propres à la consommation. Contrairement à la DLC qui signifie "Date limite de Consommation" où dans ce cas, il est préférable d'éviter d'utiliser le produit. Pour davantage d'informations à ce propos, nous vous suggérons cet article qui apportera toutes les réponses à vos questions : https://www.ecigplanete.com/fr/blog/dluo-eliquide-n182. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
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BEAUCOUP TROP DE PROBLEMES ! En ce qui est du rapport qualité prix, le site est très bien je recommande vraiment cependant leurs livraisons sont un désastres, en 3 commandes passées, j'ai eux 2 soucis, le premier le liquide était versé dans l'emballage (j'ai eu 5€ de remboursé pour un produit a 20€ ...) et le second le colis n'est jamais arrivé. C'est très dommage car c'est un très bon site pour les e-cig mais les livraisons ce n'est malheuresement pas ça, j'espère qu'ils règleront cela sinon ils vont perdre des clients...
Bastien B.
Bastien B.
Le
suite à un achat du 20/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Bastien, Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés indépendants de notre volonté. En effet, une fois les colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le processus et le délai de livraison. Toutefois, concernant votre deuxième colis, notre transporteur indique que celui-ci a bel et bien été livré dans votre boîte aux lettres. Si ce n'est pas le cas, nous vous conseillons de contacter directement La Poste pour ce genre d'incident. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire que nous transmettrons au service concerné. En effet, votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour améliorer perpétuellement votre expérience avec nous. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
1/5
★☆☆☆☆
Je ne commanderai plus jamais chez vous
Géraldine P.
Géraldine P.
Le
suite à un achat du 14/11/2023 
1/5
★☆☆☆☆
A ce jour toujours pas mon colis Livraison réalisée mais a la mauvaise adresse En attente d une solution pour récupérer mon colis
David P.
David P.
Le
suite à un achat du 17/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour David, Bien que nous soyons navrés d'apprendre que vous êtes insatisfait, nous tenons à vous rappeler que vous avez commandé le 22 novembre après 17 . C'est la raison pour laquelle votre commande a été préparée et expédiée le lendemain, soit le 23 novembre. Toutefois, sachez qu'une fois le colis remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai ainsi que sur le processus de livraison. Concernant la livraison à la mauvaise adresse, nous vous conseillons de contacter notre service client via l'adresse contact@ecigplanete.com ainsi que La Poste afin de leur faire part de votre situation. En vous souhaitant une agréable journée ! L'équipe Ecigplanete
1/5
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Voir le message envoyé
Philippe L.
Philippe L.
Le
suite à un achat du 25/10/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Philippe, Nous sommes navrés d'apprendre que vous soyez insatisfait. Nous allons transmettre vos avis à notre service client afin qu'ils puissent évaluer et analyser votre situation avant de vous proposer éventuellement une solution. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous souhaitant une agréable journée. L'équipe Ecigplanete
1/5
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Produit livré défectueux Renvoi à charge du client (plus cher que le produit acheté) Première expérience peu concluante…. A voir par la suite
Laurent J.
Laurent J.
Le
suite à un achat du 02/11/2023 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laurent, Nous sommes navrés d'apprendre que l'un des produits de votre commande était défectueux. Sachez que les frais de retour sont à votre charge afin d'éviter les abus. Une fois votre produit réceptionné par notre équipe, notre service client se chargera de l'analyser avant de vous proposer un remboursement ou un avoir. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en vous souhaitant une excellente journée ! L'équipe Ecigplanete