9.6/10
★★★★★
basée sur 50523 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
Produits qui n'ont pas trop de goût
Caroline G.
Caroline G.
Le
suite à un achat du 05/02/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés que les saveurs choisies ne correspondent pas à vos attentes. Les goûts étant propres à chacun, il peut arriver qu’un e-liquide ne convienne pas totalement. Si vous souhaitez des recommandations pour trouver une saveur plus adaptée à vos préférences, n’hésitez pas à nous contacter directement sur Instagram ou Facebook. Nous serons ravis de vous conseiller ! L’équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, J'ai bien reçu ma commande tout déchiré le colis était ouvert encore heureux les produits n'étaient pas ouvert le colis est arrivé une semaine en retard je suis déçu pourtant il y avait de bon commentaire dessus je vais quand même reprendre mais j'espère que cette fois-ci ça se passera mieux...
Maxence D.
Maxence D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Maxence, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. En effet, en ayant commandé le samedi1er février, votre commande a été préparée et expédiée le lundi 3 février par nos soins. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Néanmoins, nous prenons en compte votre commentaire étant donné que les délais de livraison annoncés par Colissimo n'ont pas été respectées, afin de le leur transmettre cet incident. En vous remerciant par avance pour votre compréhension et en nous excusant pour la frustration occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Votre message a bien été envoyé à notre service client. Message : Bonsoir, Petite réclamation concernant mon pack de 2 pièces Vilter Pod car c'est la seconde fois que cela se produit: Un pod sur deux défectueux. Il surchauffe et dégage une fumée épaisse, le e-liquide à un goût âcre de plastique brûlé qui irrite la gorge et la bouche... Directement jeté plein à la poubelle. Je suis cliente chez vous depuis un certain temps. J'ai effectué une nouvelle commande aujourd'hui pour le même article. J'espère que cet incident ne se reproduira pas ou je serai amenée à effectuer mes achats ailleurs. Bien cordialement Commande # : PYAMYSKVS Produit : Cartouche Pod Vilter - Pack de 2 - Aspire Pièce jointe : - Nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Copyright © Ecigplanete 2025 Tous droits réservés
Alexandrine V.
Alexandrine V.
Le
suite à un achat du 06/02/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Alexandrine, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré indépendant de votre volonté. En effet, il se peut que certains produits présentent un défaut de fabrication. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons d'envoyer un mail à l'adresse contact@ecgiplanete.com en : - Mentionnant votre numéro de commande - Indiquant la raison de votre demande - Envoyant des photos voire des vidéos de l'appareil Cela permettra à notre service client de revenir vers vous dans les meilleurs délais. Autrement, vous pouvez nous renvoyer directement le produit défectueux, avec une note explicative, à l'adresse : Peexweb Chez TRANS BK 42 route de Saint Symphorien d'Ozon 69800 Saint Priest À l'attention de l'équipe SAV Si notre service client constate que le produit est défectueux, alors vous serez remboursé des frais de retour. Celui-ci vous proposera également soit : - Un avoir - Un remboursement du produit ou de votre commande - Un remplacement de l'article. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en espérant que cela n’affectera pas, nous l’espérons, votre perception de notre enseigne et nous serions ravis de vous satisfaire pleinement lors de vos prochaines commandes. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Les produits sont comme je l'espérais, mais par contre l'emballage laisse à désirer , complètement hs dont une fiole entièrement vidée. À moitié déçu. Photo à l'appui.
Jc R.
Jc R.
Le
suite à un achat du 05/02/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait des produits de votre commande. Néanmoins, pouvez-vous nous renvoyer la photo de l'emballage ainsi que de la fiole à l'adresse mail contact@ecigplanete.com ou en message privé sur nos réseaux sociaux Facebook et Instagram ? Cela nous permettrait de transmettre votre retour au service compétent afin d'améliorer votre expérience client à l'avenir. En vous remerciant pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Suite au désagrément avec le 1er flacon pop corn caramel, que j'ai signalé par mail, une question m'a été posée depuis plus rien!!!! Aucun retour du service.
Marie T.
Marie T.
Le
suite à un achat du 30/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Marie, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. En conséquence, nous vous proposons de vous renvoyer, à nos frais, une fiole vide de 100 ml pour que vous puissiez transvaser votre eliquide dans cette dernière. En nous excusant pour la gêne occasionnée. L''équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Très déçue par ce produit.
Edit S.
Edit S.
Le
suite à un achat du 02/02/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous préciser quel aspect du produit vous a déçue (saveur, rendu vapeur, sensation, etc.) ? Cela nous permettrait de mieux comprendre votre ressenti et de vous conseiller une alternative qui pourrait mieux vous convenir. N’hésitez pas à nous contacter à contact@ecigplanete.com, nous serons ravis de vous aider. L’équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Ne respecte pas les délais d'envoi annoncé sur lanpage d'accueil du site.
Sébastien H.
Sébastien H.
Le
suite à un achat du 03/02/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour , Nous comprenons votre remarque et souhaitons clarifier la situation. Votre commande a été passée le 03/02 à 18h47, soit après notre délai d’expédition du jour même, fixé à 13h. En raison d’une forte activité et d’un nombre conséquent de commandes, elle a été préparée et expédiée le 05/02. Concernant la livraison, vous aviez choisi une expédition en Colissimo Point Relais, dont le délai est de 48h ouvrables. Votre colis a bien été livré le 07/02, soit dans les délais annoncés par le transporteur. Nous regrettons que cela ait pu vous donner une impression de retard et espérons vous apporter pleine satisfaction à l’avenir. Si vous avez la moindre question, notre service client reste disponible à contact@ecigplanete.com. L’équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Commande arrivée entre états et service client inaccessible !
Sonia H.
Sonia H.
Le
suite à un achat du 04/02/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés d’apprendre votre insatisfaction concernant l’état de votre colis. Pouvez-vous nous donner plus de détails sur le problème rencontré (colis endommagé, article manquant, produit défectueux, etc.) ? Cela nous permettra de mieux comprendre la situation et de vous proposer une solution adaptée. Concernant le service client, nous faisons toujours notre maximum pour répondre rapidement aux demandes. Si vous n’avez pas reçu de réponse à votre mail envoyé à contact@ecigplanete.com, n’hésitez pas à vérifier vos spams. Vous pouvez également nous contacter via Instagram ou Facebook, où nous restons disponibles pour vous assister. Nous attendons votre retour afin de vous aider au mieux. L’équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Expédié le jour même si commande passé avant 13 ,je l'ai passé à 14h et expédié 4 jours plus tard enfin bref c'était ma dernière commande sur ce site
Cyril B.
Cyril B.
Le
suite à un achat du 03/02/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Cyril, Nous comprenons votre frustration et souhaitons clarifier la situation. Votre commande a été passée le 03/02 à 15h35, soit après notre délai d’expédition du jour même fixé à 13h. En raison d’un nombre exceptionnel de commandes à traiter, elle a été préparée et expédiée le 05/02. Concernant la livraison, votre colis a été expédié en Colissimo Point Relais (délai de 48h ouvrables) et livré le 08/02, ce qui correspond aux délais annoncés par le transporteur. Nous regrettons que cette situation ait impacté votre expérience et restons à votre disposition à contact@ecigplanete.com pour toute question. L’équipe EcigPlanete
2/5
★★☆☆☆
Pas reçu mon colis
Corinne F.
Corinne F.
Le
suite à un achat du 01/02/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Corinne, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Si vous rencontrez des problèmes avec la livraison de votre colis, nous vous encourageons à contacter directement Colissimo en utilisant les informations de suivi fournies. En effet, ceux-ci seront en mesure de vous fournir des mises à jour sur l'état de la livraison et vous aider à résoudre tout problème éventuel. Bien que nous ayons effectué une réclamation auprès de Colissimo ce jour? En nous excusant encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Livraison de plus en plus longue
Patrick R.
Patrick R.
Le
suite à un achat du 03/02/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Patrick, Nous sommes sincèrement désolés si cette livraison vous a semblé plus longue que d’habitude. Nous comprenons tout à fait que lorsque l’on passe commande, on souhaite la recevoir le plus rapidement possible. Votre commande a été expédiée le 04/02/2025, avec un léger décalage d’un jour en raison d’un volume exceptionnel de commandes. Nous faisons toujours de notre mieux pour traiter les expéditions au plus vite, et nous regrettons que cela ait pu impacter votre expérience. Concernant la livraison, votre colis a été envoyé en Lettre Max, avec un délai annoncé de 48 à 72h ouvrables, et a bien été livré le 06/02/2025, dans les délais prévus par le transporteur. Nous apprécions votre fidélité et espérons que votre commande vous satisfait pleinement. Si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à nous contacter à contact@ecigplanete.com, nous serons ravis de vous aider. L’équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Le liquide pas top
Stefano P.
Stefano P.
Le
suite à un achat du 02/02/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stefano Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que cet e-liquide n’ait pas répondu à vos attentes. Les goûts étant subjectifs, il peut arriver qu’un arôme ne convienne pas à tout le monde. N’hésitez pas à nous contacter à contact@ecigplanete.com si vous souhaitez des conseils pour trouver une saveur qui correspondra mieux à vos préférences. Nous serions ravis de vous aider à choisir un produit qui vous conviendra davantage. L’équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Colis jeter dans le jardin...
Christophe V.
Christophe V.
Le
suite à un achat du 02/02/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christophe, Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre colis a été livré dans de telles conditions. La livraison étant assurée par Colissimo, nous vous recommandons de les contacter directement pour signaler cet incident. De notre côté, nous pouvons également ouvrir une réclamation auprès du transporteur pour remonter cette situation inacceptable. N’hésitez pas à nous contacter à contact@ecigplanete.com avec les détails de votre commande afin que nous puissions vous accompagner dans cette démarche. L’équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Le colis n'est pas terrible juste une enveloppe.
Audrey G.
Audrey G.
Le
suite à un achat du 01/02/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction. Sachez que nous allons communiquer votre commentaire au service compétent afin de leur faire part de votre commentaire afin d'améliorer votre expérience. En vous remerciant pour votre retour. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Sites sérieux mais le service après vente laisse à désirer peu professionnel.
Julien B.
Julien B.
Le
suite à un achat du 28/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, J'ai pris connaissance de votre dossier. Néanmoins, pouvez-vous me communiquer la référence de votre eliquide ainsi que son taux PG/VG ? En vous remerciant pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Il n'y a rien a dire au niveau du site, par contre la livraison la il y a un soucis, le livreur cherche un point relais dans une autre commune, alors qu'il y en a plusieurs dans ma commune, donc je ne commanderai plus chez vous !
Nathalie D.
Nathalie D.
Le
suite à un achat du 31/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Nathalie, Nous comprenons votre frustration concernant la livraison, mais il est important de préciser que le choix du point relais ne dépend pas de nous, mais du transporteur. Celui-ci sélectionne les points en fonction des disponibilités et contraintes logistiques, indépendamment de notre volonté. Nous sommes navrés que cela ait impacté votre expérience, mais nous ne pouvons être tenus responsables des décisions prises par le transporteur. Si vous souhaitez éviter ce type d’incident à l’avenir, nous vous conseillons de contacter directement le transporteur lors de l’acheminement du colis afin de demander une modification si possible. Nous restons à votre disposition à contact@ecigplanete.com si besoin. L’équipe EcigPlanete
3/5
★★★☆☆
Il y a un manque de variété dans le choix des puffs.
Gaëlle L.
Gaëlle L.
Le
suite à un achat du 30/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Gaëlle, Nous regrettons d'apprendre votre insatisfaction concernant le choix des puffs sur notre site. Malheureusement, comme vous avez dû l'apprendre, les puffs jetables seront définitivement interdites. Néanmoins, vous pouvez retrouvez les saveurs des wpuff grâce aux : - wpuff fusion : https://www.ecigplanete.com/fr/wpuff-fusion/16153-wpuff-fusion.html - le kit starter : https://www.ecigplanete.com/fr/wpuff-pods-20/15063-kit-starter-wpuff-pods-20.html - le kit starter wpuff 2.0 : https://www.ecigplanete.com/fr/wpuff-pod-20-xperience/15809-kit-starter-wpuff-pod-20-xperience.html qui vous proposent des taux de nicotine de 17 ou de 20 mg. En espérant que ces suggestions vous conviendront ! L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Respect des délais moins moindre choix par rapport au leader du marché
Le Roy Y.
Le Roy Y.
Le
suite à un achat du 28/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Leroy, Pouvez-vous nous communiquer les références que vous souhaitez voir sur notre site ? Ce type de retour nous est précieux afin de répondre au mieux aux souhaits de notre clientèle. En vous remerciant pour votre message. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Voila plusieurs année que je commande sur le site, je n ai jamais eu aucun souci à l'exception de la dernière fois ou les fioles étaient pour 40 % d entre elles défectueuses , j ai donc envoyé un email pour expliquer . A ce jour toujours de retour à mon email .... j avoue etre surprise , ils sont habituellement extrêmement professionnels .
Valerie B.
Valerie B.
Le
suite à un achat du 27/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Valérie, Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les produits de votre commande. Toutefois, nous prenons en compte votre commentaire pour le transmettre aux services compétents afin de les notifier de votre retour concernant vos produits. Par ailleurs, nous vous encourageons de notifier le fabricant de ce défaut. En nous excusant encore pour la frustration occasionnée et en espérant que cette expérience n'affectera pas votre expérience globale avec Ecigplanete. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Ce n’est pas la première fois que je commande et à chaque fois c’est le même problème. Produits qui coule dans la boîte au moins 30ml en moins, cette fois ci bouchon fissuré en deux. Mise à part ça bon produit
Amandine B.
Amandine B.
Le
suite à un achat du 20/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Amandine, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant la raison de votre demande, le numéro de votre commande, la référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos qui leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais. Ceux-ci vous proposeront une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Déçu des goûts que j'ai pris mais ça arrive rapidement et c'est pas cher..
Stelly O.
Stelly O.
Le
suite à un achat du 24/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stelly, Comme dit précédemment, nous sommes contents d'apprendre que vous soyez satisfaite de nos services et de nos tarifs. Bien que l'appréciation d'une saveur diffère d'une personne à une autre. Contactez-nous sur nos réseaux sociaux si vous le souhaitez. En vous souhaitant une bonne journée. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
C'est pas cher et le -50% est bien mais j'ai l'impression que a chaque fois les goûts sont pas fous du tout pour les e-liquides ..
Stelly O.
Stelly O.
Le
suite à un achat du 24/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Stelly, Merci pour votre retour à propos de notre offre qui vous permet de profiter de prix avantageux. Concernant les e-liquides, les préférences peuvent varier d’un vapoteur à l’autre. N’hésitez pas à nous indiquer vos goûts ou à tester différentes marques pour trouver celles qui correspondent le mieux à vos attentes. Etant donné que la recommandation de liquides est toujours délicate, chacun ayant ses papilles qui réagissent différemment. En espérant que vous trouviez une prochaine fois un liquide qui vous plaira davantage. Si vous souhaitez des recommandations, notre service client reste à votre disposition via nos réseaux sociaux Instagram et Facebook. À bientôt ! L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Tres mauvais service apres vente
Moedza G.
Moedza G.
Le
suite à un achat du 18/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Moedza Bien que nous déplorons votre insatisfaction ainsi que cette situation, permettez-nous de clarifier certains points. Selon l'inspection de notre service client, votre box présentait 345 puffs (bouffées) enregistrés, des traces de e-liquide dans le pas de vis ainsi qu’un écran sale, ce qui confirme que celle-ci a été utilisée. Conformément à notre politique de retour, nous ne pouvons procéder à un remboursement ou à un échange d’un produit déjà utilisé. Comme demandé, nous allons procéder au renvoi de votre box. Vous recevrez un email avec les informations de suivi dès son expédition. Nous restons disponibles pour toute question à contact@ecigplanete.com. L’équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Nickel
Agnès Marie Michelle Nicole B.
Agnès Marie Michelle Nicole B.
Le
suite à un achat du 23/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Agnès, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive. Y a-t-il quelque chose que nous pourrions améliorer pour que votre satisfaction soit totale ? Votre avis nous aide à toujours mieux vous satisfaire ! L’équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide , mais le gros flacon bouchon cassé en 3 morceaux ( rien de grave ! Mais bon je ne peux pas mettre 5
Emmanuel S.
Emmanuel S.
Le
suite à un achat du 22/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Emmanuel, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant la raison de votre demande, le numéro de votre commande, la référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos qui leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais. Ceux-ci vous proposeront une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement pour le désagrément rencontré. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Très bien pour les liquides, mais les cigarettes électroniques ne conviennent pas
Laure C.
Laure C.
Le
suite à un achat du 16/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Laure, Nous sommes navrés d'apprendre votre insatisfaction concernant les cigarettes électroniques. Néanmoins, pouvez-vous nous en dire davantage afin que nous puissions vous aider ? En vous remerciant pour votre réponse. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Et bien,je n’ai pas reçu la commande donc plutôt déçue,je dois attendre 7 jours pour que la poste retrouve ou pas le volis
Isabelle C.
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 23/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Isabelle, Nous sommes navrés pour le retard de livraison indépendant de notre volonté. Toutefois sachez qu'une fois le colis a été remis au transporteur, nous ne sommes plus en mesure d'intervenir directement sur le délai de livraison ainsi que sur le processus de livraison lui-même. À ce stade, la gestion de l'acheminement et de la livraison du colis relève de la responsabilité du transporteur. Bien que nous comprenons l'importance de recevoir votre colis en temps voulu, des circonstances indépendantes de notre volonté, telles que des problèmes logistiques ou des aléas de livraison, peuvent parfois entraîner des retards. Notamment, le fait que le colis a été mal scanné par Colissimo, bien qu'ils indiquent sur votre lien de suivi que l'envoi de votre colis est sur son site de distribution, ce mercredi 29 janvier. Néanmoins, nous vous demandons de nous tenir informés de l'acheminement de votre colis afin que notre service client puisse intervenir auprès de Colissimo si votre colis ne vous a pas été livré. En vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
2/5
★★☆☆☆
Plusieurs soucis dont un colis perdu où ils n'ont jamais fait un geste commercial alors que je commande tout les dix jours et à ce jour , je ne sais de nouveau ou est mon colis !
Christine D.
Christine D.
Le
suite à un achat du 22/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Christine, Nous sommes navrés pour les désagréments rencontrés. Dans ce genre de situations, nous vous recommandons de contacter directement notre service client à l'adresse contact@ecigplanete en leur communiquant les raisons de votre demande et les numéros de vos commandes, cela permettra à notre service client de revenir vers vous dans les meilleurs délais où ceux-ci vous proposeront une solution adaptée en conséquence. Par ailleurs, sachez qu'en raison d'un bug informatique, tous les formulaires de contact n'ont pas été transmis à notre service client entre fin décembre et mi-janvier. Ainsi, si vous avez tenté de nous joindre durant cette période, il est possible que nous n'ayons pas vu votre message. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide , ne remboursent pas ma commande qui a complètement fuite car je ne les renvoie pas la ce qui est complètement cramée est inutilisable.
Bonjour F.
Bonjour F.
Le
suite à un achat du 19/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre que votre cigarette électronique présente un dysfonctionnement. Comme indiqué par notre service client, nous devons impérativement tester le produit avant de pouvoir vous proposer une solution (remplacement ou remboursement). Pour cela, nous vous avons transmis les informations nécessaires afin de nous renvoyer votre matériel dans sa boîte d’origine, accompagné d’un mot expliquant le problème rencontré. Sans retour physique du produit, il nous est malheureusement impossible de vérifier son état et d'agir en conséquence. Nous vous remercions de votre compréhension face à cette procédure standard, qui vise à garantir un traitement équitable pour tous nos clients. Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire pour organiser ce retour, veuillez contacter notre service client. L’équipe Ecigplane
3/5
★★★☆☆
Le colis est arrivé en bonne état mais les puff à l’intérieur était pour certaines abîmes
Matheo D.
Matheo D.
Le
suite à un achat du 17/01/2025 
Réponse de Ecigplanete
Le
Bonjour Matheo, Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré. Dans ce genre de situation, nous vous recommandons de contacter directement notre service client en leur communiquant la raison de votre demande, le numéro de votre commande, la référence du produit défectueux accompagné de photos et de vidéos qui leur permettront de revernir vers vous dans les meilleurs délais. Ensuite, ceux-ci vous proposeront une solution adaptée, qu’il s’agisse d’un remplacement ou d’un remboursement de vos produits. En nous excusant encore pour la gêne occasionnée et en vous remerciant par avance pour votre compréhension. L'équipe Ecigplanete