/10
★★★★★
basée sur 4573 avis publiés
★★★★★
basée sur 4573 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour, sans être entièrement de votre faute. La photographie du produit montre 1 flacon de produit et deux capuchons "tubes" de protection pour les sondes. J'ai donc pensé commander l'ensemble 1+2. Mais en recevant qu'un seul flacon et un capuchon je me suis aperçu de mon erreur de commande. Sachant que le coût de transport est supérieur au coût du produit. J'abandonne. Alors que ce capuchon pèse moins de 20 gr. Il peut être livré dans une simple enveloppe au tarif lettre. C'est de ma faute, j'aurais du être plus prudent sur le lecture de votre page internet mais la photographie de présentation m'a conduite en erreur. Bien cordialement
Christophe L.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de
EAU2
Le
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d’apprendre que la présentation du produit n’a pas été claire et que cela a entraîné une confusion dans votre commande.
Nous comprenons votre frustration concernant les frais de transport. Votre retour est très précieux et nous allons l’utiliser pour améliorer la présentation de nos produits sur notre site.
Aucun envoi est fait sans le suivi du colis.
Nous comprenons votre frustration concernant les frais de transport. Votre retour est très précieux et nous allons l’utiliser pour améliorer la présentation de nos produits sur notre site.
Aucun envoi est fait sans le suivi du colis.
3/5
★★★☆☆
Le délai fut trop long
André S.
Le
suite à un achat du 09/08/2024
Réponse de
EAU2
Le
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que le délai de livraison ait été plus long que prévu.
Nous tenons à vous informer que notre société était fermée pendant 15 jours, ce qui a pu retarder la livraison de votre commande. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant et nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de désagrément à l’avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister.
Nous tenons à vous informer que notre société était fermée pendant 15 jours, ce qui a pu retarder la livraison de votre commande. Nous comprenons que cela ait pu être frustrant et nous vous prions de nous excuser pour cet inconvénient.
Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour éviter ce genre de désagrément à l’avenir. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter, nous serons ravis de vous assister.
3/5
★★★☆☆
J'ai payer en plus pour une livraison a domicile. Malgré cela, la livraison a été faite dans un relais et j'ai étais obligé de conduire 8kms pour le chercher.
Stuart M.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de
EAU2
Le
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par la livraison dans un point relais, alors que vous aviez payé pour une livraison à domicile. Il semble qu'il y ait eu un dysfonctionnement avec notre prestataire Colissimo, et nous comprenons tout à fait votre frustration, d'autant plus que cela vous a contraint à effectuer un déplacement supplémentaire.
Nous avons mis en place des informations un peu partout pour réduire les risques, du style quand votre commande est envoyée, de chez nous, nous vous informons de nous contacter quand votre colis n'est pas livré dans les 72H.
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée par la livraison dans un point relais, alors que vous aviez payé pour une livraison à domicile. Il semble qu'il y ait eu un dysfonctionnement avec notre prestataire Colissimo, et nous comprenons tout à fait votre frustration, d'autant plus que cela vous a contraint à effectuer un déplacement supplémentaire.
Nous avons mis en place des informations un peu partout pour réduire les risques, du style quand votre commande est envoyée, de chez nous, nous vous informons de nous contacter quand votre colis n'est pas livré dans les 72H.
3/5
★★★☆☆
Retard de livraison
Denis P.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
3/5
★★★☆☆
BIEN
Guillaume B.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Trop cher. Produit et transport
Richard W.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de
EAU2
Le
Bonjour Monsieur,
Nous comprenons vos préoccupations concernant le coût du produit et des frais de transport. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre offre pour offrir un meilleur rapport qualité-prix dans votre cas la solution étalon 450mv de 60ml à 6,90€TTC, 13.90€ avec le transport livré chez vous .
Nous avons comparé sur le marché du e-commerce et nous sommes les moins chère même avec les frais de port.
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques et voir si nous pouvons trouver une solution qui vous convienne
Nous comprenons vos préoccupations concernant le coût du produit et des frais de transport. Nous cherchons toujours des moyens d'améliorer notre offre pour offrir un meilleur rapport qualité-prix dans votre cas la solution étalon 450mv de 60ml à 6,90€TTC, 13.90€ avec le transport livré chez vous .
Nous avons comparé sur le marché du e-commerce et nous sommes les moins chère même avec les frais de port.
N'hésitez pas à nous contacter pour discuter de vos besoins spécifiques et voir si nous pouvons trouver une solution qui vous convienne
3/5
★★★☆☆
Sur les tablettes de alka j'ai un doute qu'elles soit efficaces ou conforme pour lelectropool de bayrol. Je n'ai jamais de valeur...en tout cas c'est bon pour le red phenol
Brice R.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
Réponse de
EAU2
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous vous rappelons que nous sommes joignables par mail et par téléphone du lundi au vendredi de 8 à 17H.
Si votre photomètre est le Pooltester Bayrol alors la pastille est le bon modèle. Ce modèle est fabriqué par la marque Lovibond comme les pastilles que vous avez commandées.
Avez-vous sélectionné la valeur TA sur votre appareil ?
Avez-vous attendu 2 minutes avec de faire la mesure ?
Nous vous remercions de votre commentaire.
Nous vous rappelons que nous sommes joignables par mail et par téléphone du lundi au vendredi de 8 à 17H.
Si votre photomètre est le Pooltester Bayrol alors la pastille est le bon modèle. Ce modèle est fabriqué par la marque Lovibond comme les pastilles que vous avez commandées.
Avez-vous sélectionné la valeur TA sur votre appareil ?
Avez-vous attendu 2 minutes avec de faire la mesure ?
2/5
★★☆☆☆
Bjr il me manque un article à ma commande. Reçu un tube sur 2 commandés.
Philippe D.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de
EAU2
Le
Bonjour Monsieur Delmont,
Nous profitons de cet avis pour dire à tous les clients que nous sommes une société à taille humaine et que nous sommes joignables au téléphone ou mail et que nous répondons dans les 24H.
N'attendez pas de recevoir notre mail pour donner votre avis. Si il manque quelques choses, cela arrive, nous faisons le point soit en retournant la pièce ou le remboursement..
Nous profitons de cet avis pour dire à tous les clients que nous sommes une société à taille humaine et que nous sommes joignables au téléphone ou mail et que nous répondons dans les 24H.
N'attendez pas de recevoir notre mail pour donner votre avis. Si il manque quelques choses, cela arrive, nous faisons le point soit en retournant la pièce ou le remboursement..
3/5
★★★☆☆
Un peu cher pour quelques centilitres d'eau salée
Gerard P.
Le
suite à un achat du 07/06/2023
Réponse de
EAU2
Le
Bonjour Gérard,
Nous vous remercions pour votre avis. En regardant le marché de cette solution étalon TDS 3000ppm vous pouvez constater que nous sommes les moins chères du marché et de loin.
Nous vous remercions pour votre avis. En regardant le marché de cette solution étalon TDS 3000ppm vous pouvez constater que nous sommes les moins chères du marché et de loin.
3/5
★★★☆☆
Ma seule remarque concerne les frais "de manutention" supérieurs à la valeur du produit et s'ajoutant aux frais d'envoi....ce n'est pas très normal
Bernard P.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de
EAU2
Le
Bonjour,
Nous vous remercions de votre avis. Vous avez choisi une livraison Chronopost alors que vous auriez pu prendre la livraison Colissimo point retrait au prix de 5.10€
Vous parlez de frais de manutention mais ceci est inexacte il n'y a rien sur votre facture le justifiant. On reste à votre écoute.
Nous vous remercions de votre avis. Vous avez choisi une livraison Chronopost alors que vous auriez pu prendre la livraison Colissimo point retrait au prix de 5.10€
Vous parlez de frais de manutention mais ceci est inexacte il n'y a rien sur votre facture le justifiant. On reste à votre écoute.
3/5
★★★☆☆
Conforme a la commande
Joel G.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
Réponse de
EAU2
Le
Merci d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre site. Nous sommes heureux que votre commande vous ait satisfait. Nous espérons recevoir plus à la prochaine commande.
3/5
★★★☆☆
Commandé, reçu en point relais, conforme à ma demande : c'est parfait.
Jean-paul L.
Le
suite à un achat du 29/07/2022
Réponse de
EAU2
Le
BOnjour Monsieur,
NOus vous remercions pour votre avis.
Nous espérons que votre prochaine expérience ca sera plus que parfait avec une note de 5.
NOus vous remercions pour votre avis.
Nous espérons que votre prochaine expérience ca sera plus que parfait avec une note de 5.
3/5
★★★☆☆
Reçu rapidement, frais d'envoi élevé pour un montant d'achat faible
Lucien T.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
Réponse de
EAU2
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis.
Les frais de port sont fixés en fonction du poids de l'article et non de sa valeur. En prenant une livraison en point relais le cout de livraison est moindre.
Nous vous remercions pour votre avis.
Les frais de port sont fixés en fonction du poids de l'article et non de sa valeur. En prenant une livraison en point relais le cout de livraison est moindre.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide mais le produit ne fonctionne pas. (horloge programmable)
Philippe B.
Le
suite à un achat du 05/05/2022
Réponse de
EAU2
Le
Cher Client,
Mettre un avis négatif sur le produit sans contacter le SAV, nous ne comprenons pas cette démarche. Arrêter de croire que vous commandez sur Amazon nous sommes joignables par téléphone gratuitement de 8 à 17H ou par mail.
Nous aidons nos clients à trouver des solutions ou remplacer le produit si il est défectueux.
S'IL VOUS PLAIT APPELER NOUS AVANT DE LAISSER VOTRE AVIS
Mettre un avis négatif sur le produit sans contacter le SAV, nous ne comprenons pas cette démarche. Arrêter de croire que vous commandez sur Amazon nous sommes joignables par téléphone gratuitement de 8 à 17H ou par mail.
Nous aidons nos clients à trouver des solutions ou remplacer le produit si il est défectueux.
S'IL VOUS PLAIT APPELER NOUS AVANT DE LAISSER VOTRE AVIS
2/5
★★☆☆☆
Couvercle de préfiltre ok mais le joint ne correspond pas au couvercle
Thierry D.
Le
Réponse de
EAU2
Le
Bonjour Monsieur,
Un client a eu la même remarque et en finalité le joint était mal positionné il faut le mettre dans la gorge du préfiltre moteur. Nous avons fait le nécessaire sur le site pour expliquer la mise en place.
Nous restons à l'écoute de nos clients pour les accompagner de l'achat à l'installation.
Un client a eu la même remarque et en finalité le joint était mal positionné il faut le mettre dans la gorge du préfiltre moteur. Nous avons fait le nécessaire sur le site pour expliquer la mise en place.
Nous restons à l'écoute de nos clients pour les accompagner de l'achat à l'installation.
3/5
★★★☆☆
It could be nice to have emails in english and tracking was not very clear.
Marian B.
Le
Réponse de
EAU2
Le
Bonjour Madame,
C'est vrai le site internet n'est pas un multilangue nous allons y réfléchir pour améliorer cela.
En ce qui concerne le suivi du colis, logiquement vous recevez un mail de notre part avec le numéro ensuite c'est le transporteur qui vous informe de l'avancement mais pour les pays hors de France on ne sait pas comment le suivi se fait.
Mrs,
It is true the website isn't a multilingual we will think about it to improve that.
Regarding the tracking of the package, logically you receive an email from us with the number then it is the carrier who informs you of the progress but for countries outside France we don't know how the tracking is done.
C'est vrai le site internet n'est pas un multilangue nous allons y réfléchir pour améliorer cela.
En ce qui concerne le suivi du colis, logiquement vous recevez un mail de notre part avec le numéro ensuite c'est le transporteur qui vous informe de l'avancement mais pour les pays hors de France on ne sait pas comment le suivi se fait.
Mrs,
It is true the website isn't a multilingual we will think about it to improve that.
Regarding the tracking of the package, logically you receive an email from us with the number then it is the carrier who informs you of the progress but for countries outside France we don't know how the tracking is done.
3/5
★★★☆☆
Il me manquait une partie de ma commande…
Christiane A.
Le
Réponse de
EAU2
Le
Bonjour Madame,
En effet il y a eu un oubli qui a été régularisé dès votre appel téléphonique. En espérant vous revoir
En effet il y a eu un oubli qui a été régularisé dès votre appel téléphonique. En espérant vous revoir
3/5
★★★☆☆
Pas très adapté au niveau paiement pour les grands groupes.
Dominique F.
Le
Réponse de
EAU2
Le
Bonjour,
Nous sommes ouverts à toutes améliorations pour faciliter le règlement pour les entreprises ou les particuliers.
Aujourd'hui nous acceptons tous types de règlements CB, Virement, Chèque, Mandat administratif.
Nous sommes ouverts à toutes améliorations pour faciliter le règlement pour les entreprises ou les particuliers.
Aujourd'hui nous acceptons tous types de règlements CB, Virement, Chèque, Mandat administratif.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le produit normalement m'a été conseillé par mon beau frère et l'accueil avec Virginie très bien mais j'ai reçu l'article avec le sceau cassé et les galets aussi ( pas tout heureusement ).
Patrick S.
Le
Réponse de
EAU2
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous confirmons que le CTX342 chlore 10 actions est un très bon produit mais qui a mal vécu son passage chez le transport même en ayant fait le nécessaire pour la protection du seau.
Nous vous confirmons que le CTX342 chlore 10 actions est un très bon produit mais qui a mal vécu son passage chez le transport même en ayant fait le nécessaire pour la protection du seau.
3/5
★★★☆☆
Rapide, conforme , mais frais de port élevés
Renata D.
Le
Réponse de
EAU2
Le
Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis qui nous permet d'évoluer. Bien entendu que les frais de port ont un cout mais il n'existe pas de transporteur qui le fait gratuitement. Nous avons fait au plus juste en fonction de la pièce et du poids.
Mais si vous regardez sur les autres sites vous allez avoir des frais de port bien plus important que nous.
Nous vous remercions de votre avis qui nous permet d'évoluer. Bien entendu que les frais de port ont un cout mais il n'existe pas de transporteur qui le fait gratuitement. Nous avons fait au plus juste en fonction de la pièce et du poids.
Mais si vous regardez sur les autres sites vous allez avoir des frais de port bien plus important que nous.
2/5
★★☆☆☆
Pièce achetée très chère ,eau2 étant l’unique fabriquant et n’ayant pas de stock. Obligation d’attendre la fabrication d’un élément que eau2 devrait détenir
Michel B.
Le
Réponse de
EAU2
Le
Monsieur,
A la suite de votre avis concernant la commande d'une sangle de rideau Astralpool dont votre expérience d'achat n'a pas été satisfaisante.
Nous vous informons que EAU2 n'est pas fabricant mais revendeur du matériel Astralpool-Fluidra et par conséquent nous n'avons pas la maitrise des stocks.
Mais avant votre achat vous nous aviez contacté et nous vous informions que cet article serait disponible sous 10 jours. Pour son tarif vous pouvez le retrouver sur le catalogue de Fluidra.
Pour rappel votre achat en date du 22.05.201 livré le 05.06.2021.
En espérant vous revoir
A la suite de votre avis concernant la commande d'une sangle de rideau Astralpool dont votre expérience d'achat n'a pas été satisfaisante.
Nous vous informons que EAU2 n'est pas fabricant mais revendeur du matériel Astralpool-Fluidra et par conséquent nous n'avons pas la maitrise des stocks.
Mais avant votre achat vous nous aviez contacté et nous vous informions que cet article serait disponible sous 10 jours. Pour son tarif vous pouvez le retrouver sur le catalogue de Fluidra.
Pour rappel votre achat en date du 22.05.201 livré le 05.06.2021.
En espérant vous revoir
3/5
★★★☆☆
Livraison bien effectuée. Un seul reproche, le prix de la livraison (7,33€ HT) qui est, à mon avis hallucinant.
Jean-maxime D.
Le
Réponse de
EAU2
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions de votre avis qui nous permet d'avancer et d'évoluer.
Nos prix sur les frais de port ont été ajustés en fonction du poids de l'article et dans votre cas vous avez pris 1 solution TDS et 1 solution pH7.
Nos prix de livraison sont visibles dès la mise au panier de vos articles sans vous connecter.
Si on se compare à la concurrence nous faisons parti des moins chère mais il ne faut pas s'arrêter sur les frais de port mais prendre en compte du prix de l'article.
Alors si vous avez commandé chez nous c'est que vous aviez fait une comparaison.
Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur notre site.
Nous vous remercions de votre avis qui nous permet d'avancer et d'évoluer.
Nos prix sur les frais de port ont été ajustés en fonction du poids de l'article et dans votre cas vous avez pris 1 solution TDS et 1 solution pH7.
Nos prix de livraison sont visibles dès la mise au panier de vos articles sans vous connecter.
Si on se compare à la concurrence nous faisons parti des moins chère mais il ne faut pas s'arrêter sur les frais de port mais prendre en compte du prix de l'article.
Alors si vous avez commandé chez nous c'est que vous aviez fait une comparaison.
Nous vous souhaitons une bonne journée et à bientôt sur notre site.
3/5
★★★☆☆
Pas de problème avec EAU2, mais delais de livraison Chronopost rapide payé environ 18€ pour une commande de 18€ pas respecté. Livraison 24h, livré en 72h.
Jean-marc P.
Le
Réponse de
EAU2
Le
Bonjour Monsieur Paillet,
Nous vous remercions de votre commentaire et c'est vrai que nous regrettons que Chronopost ne respecte pas leur délai.
Nous avons fait le nécessaire en demandant la livraison le samedi mais cela n'a pas été respectée.
Il est préférable de choisir le Chronopost du lundi au jeudi.
Nous vous remercions de votre commentaire et c'est vrai que nous regrettons que Chronopost ne respecte pas leur délai.
Nous avons fait le nécessaire en demandant la livraison le samedi mais cela n'a pas été respectée.
Il est préférable de choisir le Chronopost du lundi au jeudi.