/10
★★★★★
basée sur 2130 avis publiés
★★★★★
basée sur 2130 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je suis très satisfaite par le fond de hotte, le produit est bien emballé. Le seul bémol est le délai de livraison qui n'est pas très clair sur le site, il est annoncé 10 jours. Mais constatant un retard de livraison, on m'a précisé que c'était 10 jours une fois la fabrication lancée (fabrication qui a été lancée 6 jours après la commande). Il faudrait le préciser.
Mélanie L.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour Mme Lesart,
Vous avez commandé le 03/09.
Il faut 10 Jours ouvrés comme indiqué sur la page produit dans Délai de fabrication.
Pour rappel un jour ouvré est un jour travaillé (donc hors samedi et dimanche).
Cela fait une expédition le 18 Septembre pour une livraison le 19 Septembre.
Comme indiqué dans les délais de livraison (24-48H)
C'est exactement ce que nous avons fait (livraison le 19 septembre à 9h03).
Nous avons donc effectué très exactement ce qui est très clairement écrit sur notre site internet .
Je regrette que vous mettiez cette note alors que nous avons respecté nos engagements.
Pour rappel, nous refusons de favoriser certains clients au détriments de tous les autres.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Stephane
e-miroiterie
Vous avez commandé le 03/09.
Il faut 10 Jours ouvrés comme indiqué sur la page produit dans Délai de fabrication.
Pour rappel un jour ouvré est un jour travaillé (donc hors samedi et dimanche).
Cela fait une expédition le 18 Septembre pour une livraison le 19 Septembre.
Comme indiqué dans les délais de livraison (24-48H)
C'est exactement ce que nous avons fait (livraison le 19 septembre à 9h03).
Nous avons donc effectué très exactement ce qui est très clairement écrit sur notre site internet .
Je regrette que vous mettiez cette note alors que nous avons respecté nos engagements.
Pour rappel, nous refusons de favoriser certains clients au détriments de tous les autres.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Stephane
e-miroiterie
2/5
★★☆☆☆
Les dimensions d'une de mes tablettes en verre n'ont pas été respecté...
Alain H.
Le
suite à un achat du 10/06/2024
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. HO A YEN,
Je suis très surpris d'apprendre cela via notre partenaire des avis garantis.
Pourquoi ne nous avez vous pas appelé ???
Je viens de vérifier le bon de fabrication et tout me semble conforme à votre commande.
Ne vous seriez vous pas trompé dans les dimensions de votre côté ?
Je reste à votre disposition
Cordialement
Stephane
Je suis très surpris d'apprendre cela via notre partenaire des avis garantis.
Pourquoi ne nous avez vous pas appelé ???
Je viens de vérifier le bon de fabrication et tout me semble conforme à votre commande.
Ne vous seriez vous pas trompé dans les dimensions de votre côté ?
Je reste à votre disposition
Cordialement
Stephane
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Je pensais avoir les vis de fixation avec les charnières ....comment fixer les charnières sur le bois ?
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour Monsieur Coste,
Étant donné que nous ne connaissons par la nature du support de pose, les vis ne sont jamais fournies
Il s'agit dans votre cas de 6 petites vis bois j'imagine.
C'est vraiment un élément très simple à trouver.
N'hésitez pas à nous appeler et nous dire qu'elle épaisseur de bois vous avez, il ne s'agirait pas de traverser la paroi !
Je vous en enverrai
mais il vous faudra un tournevis 😉
Bonne journée
Étant donné que nous ne connaissons par la nature du support de pose, les vis ne sont jamais fournies
Il s'agit dans votre cas de 6 petites vis bois j'imagine.
C'est vraiment un élément très simple à trouver.
N'hésitez pas à nous appeler et nous dire qu'elle épaisseur de bois vous avez, il ne s'agirait pas de traverser la paroi !
Je vous en enverrai
mais il vous faudra un tournevis 😉
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bien emballé mais une rayure de 10 cm sur le milieu du verre
Gian Franco D.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Giannantonio,
Je suis très surpris de l'apprendre via notre partenaire d'avis et je vous remercie de nous envoyer une photo de cette rayure
Après vérification, nous serons disposé à changer celui-ci.
Cordialement
Stéphane
Je suis très surpris de l'apprendre via notre partenaire d'avis et je vous remercie de nous envoyer une photo de cette rayure
Après vérification, nous serons disposé à changer celui-ci.
Cordialement
Stéphane
3/5
★★★☆☆
1 mois de retard, dommage...
Jonathan T.
Le
suite à un achat du 20/02/2024
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Theret,
Nous avons eu 1 semaine de retard et j'en excuse.
Pas 1 mois !
Bonne journée.
Nous avons eu 1 semaine de retard et j'en excuse.
Pas 1 mois !
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Les produits sont bons, mais les dates de livraison n'ont pas été respectées...
Vianney H.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Houette,
Je suis très surpris et extrêmement déçu de votre réaction !
N'avez vous pas reçu les 3 étagères livrées chez vous à l'entreprise BERTEIL Paris 8ème par livreur express à 8h00 du matin (pour un montant de1500 EUR que vous n'avez bien entendu pas payé) pour que vous puissiez réaliser votre salon avec votre matériel.
Nous n'avons, de toute évidence, pas du tout les mêmes notions de service.
Salutations
Je suis très surpris et extrêmement déçu de votre réaction !
N'avez vous pas reçu les 3 étagères livrées chez vous à l'entreprise BERTEIL Paris 8ème par livreur express à 8h00 du matin (pour un montant de1500 EUR que vous n'avez bien entendu pas payé) pour que vous puissiez réaliser votre salon avec votre matériel.
Nous n'avons, de toute évidence, pas du tout les mêmes notions de service.
Salutations
3/5
★★★☆☆
Tres professionnel et sympathique
Marc J.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
2/5
★★☆☆☆
Parois de douche sur muret. J’ai du recouper moi même le cadre supérieur pour permettre le passage de l’étrier de fixation de la barre de renfort. Ils avaient oublié de le faire à l’usine
Frederic L.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Lebre,
Excusez nous encore pour cet oubli.
Nous en avons parlé au téléphone et je vous ai proposé de vous faire parvenir le nouveau rail avec découpe.
Je comprends qu'étant un professionnel, il était plus rapide pour vous de le faire.
Encore toutes nos excuses pour cet oubli.
Merci, en tout cas, pour votre avis général qui représente l'ensemble de notre prestation (4/5).
Bonne journée
Excusez nous encore pour cet oubli.
Nous en avons parlé au téléphone et je vous ai proposé de vous faire parvenir le nouveau rail avec découpe.
Je comprends qu'étant un professionnel, il était plus rapide pour vous de le faire.
Encore toutes nos excuses pour cet oubli.
Merci, en tout cas, pour votre avis général qui représente l'ensemble de notre prestation (4/5).
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bonjour, l'emballage était en très mauvais état, les portes vitrées n'étaient pas protégées.
Estelle P.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour Estelle,
Désolé pour l'état des cartons. La période de manifestations de nos amis agriculteurs a rendu les livraisons compliquées pendant une petite semaine.
Heureusement, les produits sont arrivés intacts.
Passez une bonne journée.
Cordialement
Stéphane
Désolé pour l'état des cartons. La période de manifestations de nos amis agriculteurs a rendu les livraisons compliquées pendant une petite semaine.
Heureusement, les produits sont arrivés intacts.
Passez une bonne journée.
Cordialement
Stéphane
2/5
★★☆☆☆
Emballage précaire, bilan miroir livré cassé. Délai de 15 jours reprogrammé pour le nouveau produit, en espérant qu'il soit livré intègre
Pascal R.
Le
suite à un achat du 21/01/2024
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Roland,
Votre soucis a été résolu depuis...
Je regrette que vous n'ayez pas pris le temps de modifier votre avis.
Je me permets donc joindre le message que vous m'avez envoyé vendredi 16/02/24 :
"Bonjour, je vous confirme que la livraison s'est bien effectuée et que le miroir a été livré intègre.
Cordialement "
Votre soucis a été résolu depuis...
Je regrette que vous n'ayez pas pris le temps de modifier votre avis.
Je me permets donc joindre le message que vous m'avez envoyé vendredi 16/02/24 :
"Bonjour, je vous confirme que la livraison s'est bien effectuée et que le miroir a été livré intègre.
Cordialement "
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un verre teinté bleu. Après 1 mois d'attente, j'ai reçu un verre normal avec un film bleu mal collé dessus. 50€ pour un morceau de verre filmé c'est beaucoup trop cher.
Audrey V.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour Mme Van Den Berg,
Je regrette d'apprendre cela via notre partenaire de collecte d'avis. Il ne faut pas hésitez à nous appeler.
Votre commande est bien conforme.
Il s'agit bien d'un verre avec un film coloré et non pas un verre teinté dans la masse.
Je regrette que vous n'ayez pas correctement lu le descriptif du produit.
Pour information les verres teintés dans la masse ne sont plus en vigueur en Europe car très polluants.
Je reste à votre disposition si vous souhaitiez que nous remplacions le produit défectueux.
Cordialement
Stéphane
Je regrette d'apprendre cela via notre partenaire de collecte d'avis. Il ne faut pas hésitez à nous appeler.
Votre commande est bien conforme.
Il s'agit bien d'un verre avec un film coloré et non pas un verre teinté dans la masse.
Je regrette que vous n'ayez pas correctement lu le descriptif du produit.
Pour information les verres teintés dans la masse ne sont plus en vigueur en Europe car très polluants.
Je reste à votre disposition si vous souhaitiez que nous remplacions le produit défectueux.
Cordialement
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Les dimensions de la crédence commandée ne correspondaient pas aux dimensions que j'avais donné, il y avait 3mm d'ecart de chaque côté
Julien F.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. FAURE,
Je suis extrêmement surpris de cela ! 6mm d'écart entre votre commande et le résultat n'est pas autorisé.
Pour rappel la tolérance est de +0 - 1mm
Merci de nous ramener votre commande pour que nous constations cet écart et que nous fassions un remplacement.
Passez de bonnes fêtes
Cordialement
Stephane
Je suis extrêmement surpris de cela ! 6mm d'écart entre votre commande et le résultat n'est pas autorisé.
Pour rappel la tolérance est de +0 - 1mm
Merci de nous ramener votre commande pour que nous constations cet écart et que nous fassions un remplacement.
Passez de bonnes fêtes
Cordialement
Stephane
3/5
★★★☆☆
Porte verre trempé. Inspection à la livraison semble OK. Mais éclats aux angles découverts ensuite. Les protections d'angles, éclatées sous la mousse, sont insuffisante. Sinon, bon service.
Philippe P.
Le
suite à un achat du 06/11/2023
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Parisot,
Les angles en plastique (appeler fusibles) servent à absorber les chocs lors du transport afin que le verre le soit pas cassé.
Si j'ai bien compris cela a fonctionné.
Les protections de transport ne servent qu'u transport et sont ensuite jetés.
Bonne journée
Les angles en plastique (appeler fusibles) servent à absorber les chocs lors du transport afin que le verre le soit pas cassé.
Si j'ai bien compris cela a fonctionné.
Les protections de transport ne servent qu'u transport et sont ensuite jetés.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Marchandise impeccable, délai un peu long et transport un peu cher.
Patrick S.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. SICAUD,
Merci de pour votre avis.
Pour information 10 jours ouvrés pour la production et livraison de verre trempé sur mesure en France est exceptionnellement rapide.
Personne ne propose aujourd'hui des délais plus court.
Quand aux frais de livraisons (avec un agréement et assurance pour le verre) il est également le plus bas du marché.
Vous n'auriez pas acheté chez nous si vous n'aviez pas pu bénéficié de la qualité du délai et du prix 😉
Bonne journée
Cordialement
E-miroiterie
Merci de pour votre avis.
Pour information 10 jours ouvrés pour la production et livraison de verre trempé sur mesure en France est exceptionnellement rapide.
Personne ne propose aujourd'hui des délais plus court.
Quand aux frais de livraisons (avec un agréement et assurance pour le verre) il est également le plus bas du marché.
Vous n'auriez pas acheté chez nous si vous n'aviez pas pu bénéficié de la qualité du délai et du prix 😉
Bonne journée
Cordialement
E-miroiterie
3/5
★★★☆☆
Rien à dire vis à vis de l entreprise ou de l article mais livraison catastrophique... Colis éventré, Livreur très désagréable qui ne prenait pas soin du colis pensant que c etait un vélo et qui a soufflé en disant "n importe quoi" quand j ai émis des réserves sur son bordereau et l ai pris en photo.
Perrine D.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour Perrine,
Merci pour votre avis.
C'est effectivement inadmissible, je vais faire remonter ce comportement au à notre partenaire de transport.
Heureusement que nos emballages sont très résistants. Je suis en tout cas heureux que nos produits vous satisfassent.
Je reste à votre disposition
Merci pour votre avis.
C'est effectivement inadmissible, je vais faire remonter ce comportement au à notre partenaire de transport.
Heureusement que nos emballages sont très résistants. Je suis en tout cas heureux que nos produits vous satisfassent.
Je reste à votre disposition
3/5
★★★☆☆
Le verre est top et le rendu aussi. J’ai aussi commandé des miroirs sur mesure. J’ai beaucoup apprécié la qualité du service. Par contre, les trous pour les portes étaient trop proche du bord. Je n’ai pas pu mettre les gons comme il faut, du coup la porte vitrée ne reste pas complètement fermée.
Étienne D.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Dumoulin,
Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement en cas de soucis.
Cela évite que je l'apprenne via notre service qualité 😉
Je prendrai contact avec vous prochainement pour trouver une solution.
Bonne journée
Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement en cas de soucis.
Cela évite que je l'apprenne via notre service qualité 😉
Je prendrai contact avec vous prochainement pour trouver une solution.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Bonne finition mais un peu voilé
Rabeau C.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Rabeau,
Qu'appelez-vous voilé ???
Pourquoi ne pas nous avoir contacté si vous aviez un problème.
Nous l'aurions résolu !
Bonne journée
Cordialement
Qu'appelez-vous voilé ???
Pourquoi ne pas nous avoir contacté si vous aviez un problème.
Nous l'aurions résolu !
Bonne journée
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Pour l'achat d'une porte de meuble le produit une fois posé est bien. J'aurai tout de même préféré qu'il y ait des petits percements dans le verre au niveau des paumelles afin d'éviter que la vitre ne se décroche, actuellement elle est juste pincée ce qui parait un peu léger au vu du poids. La livraison est un peu cher surtout au regard de la prestation déplorable de GLS, heureusement la vitre est arrivée en un seul morceau c'est le principal.
Cyrill L.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Lebas,
Je trouve votre avis pas assez positif.
Il n'y a pas de perçage dans le verre trempé car cela couterait beaucoup plus cher.
Il suffit de mettre un point de silicone dans la mâchoire avant de poser le verre celui si une fois pincé ne bougera plus.
Nous avons un notice de montage à cet effet.
Quant à la livraison au mois d'août, vous avez été livré au mois d'août dans un colis blindé qui protège parfaitement votre colis.
La prestation d'emballage coute le prix de la sécurité et cela fonctionne.
Quant à la prestation de GLS elle se résume à livrer le colis.
Peu de gens travaillent durant les vacances d'août en France, je trouve que c'est formidable d'avoir reçu une commande conforme et bien emballée !
Bonne journée
PS : Nous avons la livraison de colis blindée est la moins chère de France 😉
Je trouve votre avis pas assez positif.
Il n'y a pas de perçage dans le verre trempé car cela couterait beaucoup plus cher.
Il suffit de mettre un point de silicone dans la mâchoire avant de poser le verre celui si une fois pincé ne bougera plus.
Nous avons un notice de montage à cet effet.
Quant à la livraison au mois d'août, vous avez été livré au mois d'août dans un colis blindé qui protège parfaitement votre colis.
La prestation d'emballage coute le prix de la sécurité et cela fonctionne.
Quant à la prestation de GLS elle se résume à livrer le colis.
Peu de gens travaillent durant les vacances d'août en France, je trouve que c'est formidable d'avoir reçu une commande conforme et bien emballée !
Bonne journée
PS : Nous avons la livraison de colis blindée est la moins chère de France 😉
2/5
★★☆☆☆
La découpe du miroir n'est pas géniale, il y a deux angles pointus dans l'arrondi de mon modèle "Menhir". En plus de cela le miroir est arrivé abîmé et le vendeur, même si il a été réactif, ne propose pas de solution satisfaisante pour corriger cela.
Quentin D.
Le
suite à un achat du 26/05/2023
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Delaunay,
Votre situation est très complexe car votre miroir présente un petit éclat qui ne semble pas être de notre responsabilité, car il pourrait provenir d'un problème de manutention lors de la pose.
Nous en avons parlé au téléphone et vous n'avez pas contesté cela.
Nous ne pouvons engager notre responsabilité car vous nous l'avez signalé plus d'une semaine après réception.
Je vous ai toutefois proposé gracieusement des rosaces de fixation pour masquer les 3 mm de cette "touchette".
Je reste à votre disposition
Cordialement
Stephane
Votre situation est très complexe car votre miroir présente un petit éclat qui ne semble pas être de notre responsabilité, car il pourrait provenir d'un problème de manutention lors de la pose.
Nous en avons parlé au téléphone et vous n'avez pas contesté cela.
Nous ne pouvons engager notre responsabilité car vous nous l'avez signalé plus d'une semaine après réception.
Je vous ai toutefois proposé gracieusement des rosaces de fixation pour masquer les 3 mm de cette "touchette".
Je reste à votre disposition
Cordialement
Stephane
3/5
★★★☆☆
Service rapide et efficace toutefois j avais besoin de 3mm et on ma dit que vous aviez que du 6mm j ai donc pris le 6mm mais qui est trop large
Helene. L.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis.
Malheureusement, comme je vous l'ai dit la fabrication de matière première est normalisée et les épaisseurs pour le bâtiment sont en règle générale 4, 6, 8, ou 10mm.
Bonne journée
Merci pour votre avis.
Malheureusement, comme je vous l'ai dit la fabrication de matière première est normalisée et les épaisseurs pour le bâtiment sont en règle générale 4, 6, 8, ou 10mm.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Les supports de tablette en verre sont de bonne qualité mais contrairement au descriptif, ils n'assurent un bon maintien que jusqu'à 20 m de largeur et non 30 cm.
Cyril S.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour
Les consoles Lineal Maxi mesures 160mm (16cm) c'est donc parfaitement adapté pour des largeur de 20cm (seul 4cm de débord).
avec un poids de15KG / console et une portée de 350mm recommandée maximum.
Avez vous bien reçu ce produit ? (les lineal mini ne font que 9cm).
Votre support est t'il suffisamment rigide ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Stephane
Les consoles Lineal Maxi mesures 160mm (16cm) c'est donc parfaitement adapté pour des largeur de 20cm (seul 4cm de débord).
avec un poids de15KG / console et une portée de 350mm recommandée maximum.
Avez vous bien reçu ce produit ? (les lineal mini ne font que 9cm).
Votre support est t'il suffisamment rigide ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Stephane
2/5
★★☆☆☆
Coin des vitres arrivé cassé.. dommage..
David D.
Le
suite à un achat du 25/02/2023
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Duranton,
Je suis extrêmement surpris d'apprendre cela par notre partenaire.
Pourquoi nous avez vous pas contacté au lieu de nous laisser cette note ?
nous aurions échangé vos verres !
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Stéphane
Je suis extrêmement surpris d'apprendre cela par notre partenaire.
Pourquoi nous avez vous pas contacté au lieu de nous laisser cette note ?
nous aurions échangé vos verres !
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Stéphane
3/5
★★★☆☆
Le site est bien fait, la livraison est arrivée en une semaine intacte, en revanche les mesures demandées n’ont pas été respectées. Les miroirs sur mesure ne correspondaient pas à la taille demandée. Pas pratique.
Paloma L.
Le
suite à un achat du 24/01/2023
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour Mme Laratte,
Je suis très surpris d'apprendre cela par notre partenaire.
Pourriez vous, je vous prie, nous contacter directement pour que nous puissions résoudre cela ?
Merci par avance pour votre réponse
Je suis très surpris d'apprendre cela par notre partenaire.
Pourriez vous, je vous prie, nous contacter directement pour que nous puissions résoudre cela ?
Merci par avance pour votre réponse
3/5
★★★☆☆
Un produit sur deux avait déjà subi un retour client .
Christian M.
Le
suite à un achat du 08/10/2022
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Muller,
Je suis surpris de l'apprendre aujourd'hui.
Pourquoi ne pas nous avoir contacté avant ?
Nous l'aurions remplacé.
Qu'appelez vous retour client ? Le produit était il défectueux ?
Semble t'il avoir déjà été utilisé ?
Je reste à votre disposition
Cordialement
Stéphane
Service client
Je suis surpris de l'apprendre aujourd'hui.
Pourquoi ne pas nous avoir contacté avant ?
Nous l'aurions remplacé.
Qu'appelez vous retour client ? Le produit était il défectueux ?
Semble t'il avoir déjà été utilisé ?
Je reste à votre disposition
Cordialement
Stéphane
Service client
3/5
★★★☆☆
Produit conforme a la demande très satisfait mais un peu cher
Gerard D.
Le
suite à un achat du 07/07/2022
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. DEJEAN,
Merci pour votre avis assez sévère mais ce verre n'existe nul part ailleurs... alors l'obtenir pour une trentaine d'euros...
Tout est relatif.
Bonne journée.
Merci pour votre avis assez sévère mais ce verre n'existe nul part ailleurs... alors l'obtenir pour une trentaine d'euros...
Tout est relatif.
Bonne journée.
3/5
★★★☆☆
Conforme à la commande Personnel très sympa lors de la récupération du produit
Lyonel R.
Le
suite à un achat du 20/11/2021
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Rivoire,
Je suis très surpris de la note par rapport au commentaire ce qui va nous pénaliser.
Merci quand même (à 3/5 😉
Je suis très surpris de la note par rapport au commentaire ce qui va nous pénaliser.
Merci quand même (à 3/5 😉
3/5
★★★☆☆
Le produit reçu était impeccable. Malheureusement je m'étais trompée sur dimensions, et le produit n'a pas pu être repris. Dommage.
Alain S.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour Monsieur Sutra,
Je regrette que vous vous soyez trompé sur votre commande.
Vous comprendrez qu'il est impossible de reprendre un produit que nous avons fabriqué sur mesure selon vos instructions.
Je regrette particulièrement que vous nous mettiez une mauvaise note pour une erreur que nous n'avons pas commise..
Passez de bonnes fêtes.
Je regrette que vous vous soyez trompé sur votre commande.
Vous comprendrez qu'il est impossible de reprendre un produit que nous avons fabriqué sur mesure selon vos instructions.
Je regrette particulièrement que vous nous mettiez une mauvaise note pour une erreur que nous n'avons pas commise..
Passez de bonnes fêtes.
3/5
★★★☆☆
6 semaines pour une tablette extrêmement long. Autrement produit conforme
Jacqueline G.
Le
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour Mme Guillaume,
Merci pour votre avis.
Cependant vous avez passez commande le 17 Juin et je vous ai envoyé un email pour vous annoncer la refabrication de votre tablette suite à un défaut et elle a été livrée le 15 juillet.
Cela fait donc 4 semaines (et non 6...) avec une refrabication ou 2 semaine en temps normal mais comme nous ne livrons pas de produit avec des défauts, le délai a été exceptionnellement allongé pour un produit en verre noir sur mesure avec usinage de commande numérique et trempé de sécurité fabriqué 100% en France il est, à mon avis difficile de faire mieux. Bonne journée
Merci pour votre avis.
Cependant vous avez passez commande le 17 Juin et je vous ai envoyé un email pour vous annoncer la refabrication de votre tablette suite à un défaut et elle a été livrée le 15 juillet.
Cela fait donc 4 semaines (et non 6...) avec une refrabication ou 2 semaine en temps normal mais comme nous ne livrons pas de produit avec des défauts, le délai a été exceptionnellement allongé pour un produit en verre noir sur mesure avec usinage de commande numérique et trempé de sécurité fabriqué 100% en France il est, à mon avis difficile de faire mieux. Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Une spatule non approprié pour faire des joints en miroiterie, de plus différence entre photos et produits reçu! Trop cher.
Tommy S.
Le
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Soudan,
Désolé que ce produit ne vous convienne pas.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous le retourner (à condition qu'il ne soit pas usé).
Nous l'utilisons tous les jours pour effectuer des joint parfaits entre le plan de travail et le verre
Cela nécessite un peu d'eau savonneuse ou produit de lissage + un peu d'expérience.
Bonne journée
Désolé que ce produit ne vous convienne pas.
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous le retourner (à condition qu'il ne soit pas usé).
Nous l'utilisons tous les jours pour effectuer des joint parfaits entre le plan de travail et le verre
Cela nécessite un peu d'eau savonneuse ou produit de lissage + un peu d'expérience.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Le produit correspond à ma commande. Je la renouvellerai.
Yann M.
Le
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour Merci pour votre avis .
Votre note est très pénalisante pour nous malgré votre satisfaction.
Bonne journée
Votre note est très pénalisante pour nous malgré votre satisfaction.
Bonne journée