/10
★★★★★
basée sur 2130 avis publiés
★★★★★
basée sur 2130 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Rien à redire sur le produit et sur la livraison, la plaque en verre est très bien et la livraison a bien été effectuée correctement. Par contre je trouve que le prix de l'emballage est un peu excessif par rapport à ce qu'il est, je l'ai trouvé un peu limite. Cordialement
Martinez J.
Le
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Martinez,
Je suis heureux de nos produit et que la livraison vous aient satisfait.
Je suis surpris de votre remarque sur le prix de l'emballage car il n'est mentionné nul part !
La livraison des colis est à prix coutant et cela fonctionne très bien car bien que vous le trouviez "limite" votre verre est arrivé en parfait état.
Nous avons également la solution en Drive sur Lyon.
Bonne journée
Je suis heureux de nos produit et que la livraison vous aient satisfait.
Je suis surpris de votre remarque sur le prix de l'emballage car il n'est mentionné nul part !
La livraison des colis est à prix coutant et cela fonctionne très bien car bien que vous le trouviez "limite" votre verre est arrivé en parfait état.
Nous avons également la solution en Drive sur Lyon.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Ce verre trempé semble de bonne qualité mais je n'ai aucun moyen de le vérifier à moins de laisser volontairement tomber quelque chose dessus ! Les bord sont chanfreinés mais les 4 angles sont trop vif verticalement à mon goût. J'aurai apprécié qu'un anti-dérapant fin soit proposé avec cette plaque car ça glisse une fois posé sur ma table en bois. Enfin, le prix me semble excessif, et j'ai due relancer pour être livré.
Christian T.
Le
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour à nouveau M. Tomasi.
Je trouve à nouveau votre commentaire et votre note étranges...
reprenons vos arguments :
1) "Le verre trempé semble de bonne qualité mais je n'ai aucun moyen de la vérifier"
Réponse :
Nous vendons du verre trempé conforme à la norme française EN 12150-2. Votre verre a d'ailleurs été livré avec une étiquette justifiant qu'il s'agit d'un verre de sécurité.
Il est possible de vérifier que le verre est trempé en utilisant des lunettes polarisantes ! (ou un épibiascope pour les professionnels).
Aussi, cette remarque sur un point légal aussi important me semble très suspecte.
2) Les bord sont chanfreinés mais les 4 angles sont trop vif verticalement à mon goût.
Réponse : Tous les goûts sont permis.
Vous auriez pu commander votre verre avec l'option 4 coins arrondis.
3) J'aurai apprécié qu'un anti-dérapant fin soit proposé avec cette plaque car ça glisse une fois posé sur ma table en bois.
Réponse : Pourquoi ne pas avoir commandé les pastilles antidérapantes que nous proposons sur le site avec votre commande ?
4) Enfin, le prix me semble excessif .
Réponse : Pourquoi nous avez vous passé une commande si cela ne convient pas à votre budget ?
5) et j'ai due relancer pour être livré.
Réponse : Votre verre a été livré en 10 Jours ouvrés respectant ainsi nos engagements
Je pense, M. TOMASI que votre note et vos commentaires sont un peu trop négatifs sans toutefois avoir de réalité objective. Aussi permettez moi de douter.
Nous admettons toujours un avis négatif, si tant est qu'il nous permette de nous améliorer et de proposer un service et des produits toujours plus proches des exigences de nos clients.
Un avis négatif est également un moyen de savoir si les produits livrés comporteraient des défauts.
Or, comme vous le dites vous même le verre "semble de bonne qualité". Alors pourquoi une telle note ?
Je vous rassure tout va bien. Votre verre est de bonne qualité, fabriqué en France selon les normes en vigueur et nous vous proposons des accessoires et des options que vous avez la liberté de choisir sans que l'on vous force.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
Je trouve à nouveau votre commentaire et votre note étranges...
reprenons vos arguments :
1) "Le verre trempé semble de bonne qualité mais je n'ai aucun moyen de la vérifier"
Réponse :
Nous vendons du verre trempé conforme à la norme française EN 12150-2. Votre verre a d'ailleurs été livré avec une étiquette justifiant qu'il s'agit d'un verre de sécurité.
Il est possible de vérifier que le verre est trempé en utilisant des lunettes polarisantes ! (ou un épibiascope pour les professionnels).
Aussi, cette remarque sur un point légal aussi important me semble très suspecte.
2) Les bord sont chanfreinés mais les 4 angles sont trop vif verticalement à mon goût.
Réponse : Tous les goûts sont permis.
Vous auriez pu commander votre verre avec l'option 4 coins arrondis.
3) J'aurai apprécié qu'un anti-dérapant fin soit proposé avec cette plaque car ça glisse une fois posé sur ma table en bois.
Réponse : Pourquoi ne pas avoir commandé les pastilles antidérapantes que nous proposons sur le site avec votre commande ?
4) Enfin, le prix me semble excessif .
Réponse : Pourquoi nous avez vous passé une commande si cela ne convient pas à votre budget ?
5) et j'ai due relancer pour être livré.
Réponse : Votre verre a été livré en 10 Jours ouvrés respectant ainsi nos engagements
Je pense, M. TOMASI que votre note et vos commentaires sont un peu trop négatifs sans toutefois avoir de réalité objective. Aussi permettez moi de douter.
Nous admettons toujours un avis négatif, si tant est qu'il nous permette de nous améliorer et de proposer un service et des produits toujours plus proches des exigences de nos clients.
Un avis négatif est également un moyen de savoir si les produits livrés comporteraient des défauts.
Or, comme vous le dites vous même le verre "semble de bonne qualité". Alors pourquoi une telle note ?
Je vous rassure tout va bien. Votre verre est de bonne qualité, fabriqué en France selon les normes en vigueur et nous vous proposons des accessoires et des options que vous avez la liberté de choisir sans que l'on vous force.
Nous restons à votre disposition.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Commande de support tablette arrivé avec des rayures profondes. Des copeaux de metal sortaient de l'emballage. Support robuste mais pour la déco c'est raté.
Arnaud M.
Le
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour M. Manau,
Je regrette que vous ne nous en ayez pas fait par avant de mettre un avis sur le site de notre partenaire.
Excusez-nous pour ce désagrément, il a dû y avoir un soucis avec votre commande.
Souhaitez-vous que nous remplacions votre produit ou un remboursement ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Sébastien
Service client
Je regrette que vous ne nous en ayez pas fait par avant de mettre un avis sur le site de notre partenaire.
Excusez-nous pour ce désagrément, il a dû y avoir un soucis avec votre commande.
Souhaitez-vous que nous remplacions votre produit ou un remboursement ?
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Sébastien
Service client
2/5
★★☆☆☆
Côtes non respectées
Georges P.
Le
suite à un achat du 14/05/2020
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour Monsieur
Comme nous en avons discuté au téléphone.
Il nous suffit d'un simple contrôle des cotes pour constater l' erreur. Nous serons ensuite tout à fait disposé à refabriquer cette étagère.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Sébastien
Service client
Comme nous en avons discuté au téléphone.
Il nous suffit d'un simple contrôle des cotes pour constater l' erreur. Nous serons ensuite tout à fait disposé à refabriquer cette étagère.
Je reste à votre disposition
Cordialement
Sébastien
Service client
3/5
★★★☆☆
Bonjour Satisfait de la qualité du produit Mis à part deux petites rayures dû au traçage, je pense. Cordialement
Jean-luc B.
Le
suite à un achat du 16/04/2020
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour Monsieur,
Merci de m'envoyer une photo, il s'agit peut-être d'une trace de marqueur ou de calcaire (séchage étiquette) que l'on peut retirer avec une paille d'acier que je vous enverrai gracieusement.
Si d'aventure, vous aviez une rayure profonde, nous remplacerions votre verre bien entendu.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Sébastien
Merci de m'envoyer une photo, il s'agit peut-être d'une trace de marqueur ou de calcaire (séchage étiquette) que l'on peut retirer avec une paille d'acier que je vous enverrai gracieusement.
Si d'aventure, vous aviez une rayure profonde, nous remplacerions votre verre bien entendu.
Je reste à votre disposition.
Cordialement
Sébastien
3/5
★★★☆☆
Rapide mais un des échantillons est rayé
Guenaelle R.
Le
suite à un achat du 06/03/2020
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour Madame,
Je suis surpris de d'apprendre via notre partenaire qu'un échantillon n'est pas conforme.
Je vous fais parvenir un nouvel échantillon dès que possible.
Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement notre équipe est à votre disposition.
Bonne journée
Je suis surpris de d'apprendre via notre partenaire qu'un échantillon n'est pas conforme.
Je vous fais parvenir un nouvel échantillon dès que possible.
Il ne faut pas hésiter à nous contacter directement notre équipe est à votre disposition.
Bonne journée
2/5
★★☆☆☆
Le seul vendeur o๠j'ai trouvé ce que je cherchais Suggestions : Changer de société de livraison. J'ai payé plus cher en téléphone pour me faire livrer que le montant de ma commande
Jean Pierre
Le
suite à un achat du 09/04/2019
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour Monsieur,
Excusez-nous du désagrément, il ne faut pas hésiter à nous joindre directement pour le traitement de votre colis ainsi que pour la livraison.
Heureux toutefois d'avoir pu vous fournir le produit que vous recherchiez
Excusez-nous du désagrément, il ne faut pas hésiter à nous joindre directement pour le traitement de votre colis ainsi que pour la livraison.
Heureux toutefois d'avoir pu vous fournir le produit que vous recherchiez
3/5
★★★☆☆
Très bonne qualité, Suggestions : emballage beaucoup trop large, la porte navigue a l'intérieur du carton, tarif beaucoup trop cher pour l'emballage fourni .les angles de protections ne tiennent pas. les joints sont encrassés par le scotch de maintient . aucunes explications fournies .
Guy Thurel
Le
suite à un achat du 29/01/2019
Réponse de
e-miroiterie.com
Le
Bonjour Monsieur,
Excusez-nous pour le désagrément, il semblerait que des calages aient été oubliés.
Nous restons à vous disposition pour vous fournir la notice de montage ainsi que de remplacer gracieusement les joints qui auraient été endommagés dans le transport.
Excusez-nous pour le désagrément, il semblerait que des calages aient été oubliés.
Nous restons à vous disposition pour vous fournir la notice de montage ainsi que de remplacer gracieusement les joints qui auraient été endommagés dans le transport.