/10
★★★★★
basée sur 440 avis publiés
★★★★★
basée sur 440 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide. Nous sommes néanmoins déçus car l'abat jour ne correspond pas à la photo du site tant sur la couleur que la forme.
Serge P.
Le
suite à un achat du 05/06/2023
Réponse de
E-luminaire
Le
Cher client,
Je suis navrée que l'abat-jour reçu ne soit pas celui de la photo. Nous allons le signaler au fabricant afin de procéder à l'échange de celui-ci.
Cordialement,
Cindy D.
Je suis navrée que l'abat-jour reçu ne soit pas celui de la photo. Nous allons le signaler au fabricant afin de procéder à l'échange de celui-ci.
Cordialement,
Cindy D.
3/5
★★★☆☆
Le produit est correct - en revanche vous n’avez pas indiqué son indisponibilité sur le champ mais après la commande ; ce n’est pas transparent !
William L.
Le
suite à un achat du 28/08/2022
Réponse de
E-luminaire
Le
Cher client,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le délai de fabrication de cette applique est noté sur la fiche produit, (1 à 2 semaines) et il a été parfaitement respecté puisque vous avez commandé le 28/08 et qu'elle a été expédiée le 6/09.
Par ailleurs, nous vous avons informé du délai par e-mail 48h après votre commande.
Difficile de faire plus transparent...
Bien cordialement,
Cindy D.
Nous vous remercions pour votre avis.
Le délai de fabrication de cette applique est noté sur la fiche produit, (1 à 2 semaines) et il a été parfaitement respecté puisque vous avez commandé le 28/08 et qu'elle a été expédiée le 6/09.
Par ailleurs, nous vous avons informé du délai par e-mail 48h après votre commande.
Difficile de faire plus transparent...
Bien cordialement,
Cindy D.
3/5
★★★☆☆
Le luminaire reçu ne correspond pas à la couleur commandée et le livreur ne prévient pasde son passage
Elisabeth A.
Le
Réponse de
E-luminaire
Le
Chère cliente, En effet, nous nous sommes trompés de coloris mais avons immédiatement fait le nécessaire pour procéder à l'échange de votre luminaire.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Le Service après-vente d'E-luminaire.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Le Service après-vente d'E-luminaire.
2/5
★★☆☆☆
Carton craqué. Luminaire bosselé. Livreur avec aucun soin.
Client
Le
2/5
★★☆☆☆
- Délai de livraison trop long - Marchandise pas de tres bonne qualité ( manque de finesse ) - La personne qui fixe les RV est antipathique
Client
Le
Réponse de
E-luminaire
Le
Chère Madame, nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous vous avons prévenu que le délai serait plus long car cette lampe est faite main et il arrive que notre fabricant prenne du retard. Nous ferons remonter votre mécontentement auprès de la société de transport concernant la livraison. Enfin, si la qualité ne vous convient pas, nous nous engageons à vous rembourser. A bientôt, Cindy
3/5
★★★☆☆
Il est regrettable que votre transporteur ne m'ait pas appelé pour la livraison, et comme j'étais absent, il a laissé le colis dans le hall d'entrée de mon immeuble. C'est une chance qu'il n'ait pas été dérobé entre temps, compte tenu des allées et venues dans l'immeuble.
Client
Le
Réponse de
E-luminaire
Le
Cher client, Il est effectivement intolérable que le transporteur puisse laisser votre colis dans le hall d'entrée sans signature de votre part. J'ai fait remonté l'information à notre partenaire TNT afin que des mesures soient prises à la suite de cet incident. Je vous remercie néanmoins pour l'excellente note de nos produits et de notre service client. Bien cordialement, Cindy D.
3/5
★★★☆☆
Très jolie luminaire, dommage qu'une pièce de la verrerie est arrivé cassé lors de 2 livraisons ... Les transporteurs ne font pas attention aux colis 🙁
Client
Le
Réponse de
E-luminaire
Le
Cher client, Je vous remercie pour votre avis sur notre site et sur nos produits. Une nouvelle verrerie vous a été envoyée en SAV, merci de nous contacter si vous ne l'avez toujours pas reçue. A très bientôt, Cindy D.
3/5
★★★☆☆
Sac correct Livraison délais et transporteur plus que moyrn
Client
Le
Réponse de
E-luminaire
Le
Bonjour, Je vous remercie pour votre évaluation qui nous permet d'améliorer les points jugés insuffisants. A bientôt, Cindy D.
3/5
★★★☆☆
Nous sommes déçu par l'intensité de l'eclairage
Client
Le
Réponse de
E-luminaire
Le
Cher client, Merci de me contacter au 04 50 41 43 40 afin de trouver une solution pour que vous soyez pleinement satisfait du rendu lumineux de votre luminaire. Cordialement, Cindy Dumollard
2/5
★★☆☆☆
Livraison hors délai,déposé dans un relai colis ,alors que j'étais a la maison . le livreur ne sait donc meme pas présenté a mon adresse. Erreur sur la commande....donc trés mécontente,heureusement la personne au SAV est charmante
Client
Le