/10
★★★★★
basée sur 448 avis publiés
★★★★★
basée sur 448 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Très bon contact par téléphone. Efficacité, compétence, confiance.
Client
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Cher client, Merci beaucoup pour cette très belle évaluation de notre entreprise. A bientôt, Cindy D.
5
/5
★★★★★
Article livré en temps et en heure comme convenu . Emballage de la marchandise très soigné et très protecteur Livreur très courtois et sympathique . Je recommande ce site pour toutes ces raisons
Client
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Très chère cliente, Je vous remercie pour cette belle évaluation de nos services. A très bientôt, Cindy D.
5
/5
★★★★★
Bon produit
Client
Le
5
/5
★★★★★
Très belle lampe
Client
Le
5
/5
★★★★★
Tout c'est bien passé dans le respect du délai par contre, je n'ai pas su quand le colis a été livré, un petit sms à la livraison n'aurait pas été de trop, j'ai dû constater par moi-même que le colis a été déposé sur un établi pour voir qu'il est arrivé, dommage mais pas grave Le colis était en bonne état et la marchandise aussi c'est l'essentiel
Chantal
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Chère cliente, Je vous remercie pour cette belle évaluation de nos services ainsi que pour votre commentaire concernant la livraison. Je fais remonter auprès du transporteur concerné. A bientôt, Cindy D.
2
/5
★★☆☆☆
- Délai de livraison trop long - Marchandise pas de tres bonne qualité ( manque de finesse ) - La personne qui fixe les RV est antipathique
Client
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Chère Madame, nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous vous avons prévenu que le délai serait plus long car cette lampe est faite main et il arrive que notre fabricant prenne du retard. Nous ferons remonter votre mécontentement auprès de la société de transport concernant la livraison. Enfin, si la qualité ne vous convient pas, nous nous engageons à vous rembourser. A bientôt, Cindy
5
/5
★★★★★
Ok parfait
Client
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Cher client, Un grand merci pour cette belle évaluation ! A bientôt, Cindy D.
5
/5
★★★★★
Je remercie vivement la personne que j'ai eu au téléphone concernant la livraison. Elle s'est arrangée directement avec le fournisseur pour que notre commande qui était retardée arrive dans les temps.
Mariane
Le
5
/5
★★★★★
Service client au top Livraison conforme et très bonne communication. Je recommande.
Christophe
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Très cher client, Merci pour cette très belle évaluation et pour votre commentaire qui nous fait extrêmement plaisir ! A très bientôt, Cindy D.
5
/5
★★★★★
Nous sommes très content du service rendu. Commerçant qui n'a pas hésité à passer un bon moment avec nous au téléphone pour nous conseiller au mieux. Très réactifs, à l'écoute et efficacité maximale pour donner entière satisfaction au client. Très satisfait du produit choisi. Merci
Noel
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Chers clients, Toute notre équipe est très touchée par votre commentaire ainsi que les notes attribuées à nos services. Merci infiniment d'avoir pris le temps d'évaluer notre entreprise. A bientôt ! Cindy D.
5
/5
★★★★★
Bon accueil au téléphone. Réponse précise aux questions concernant les produits. Je suis satisfaite
Client
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Très chère cliente, Merci infiniment pour cette belle évaluation ainsi que pour vos commentaires. Profitez bien de votre lampe. A bientôt, Cindy
5
/5
★★★★★
Parfait
Laetitia
Le
5
/5
★★★★★
TOUT OK
Client
Le
5
/5
★★★★★
Les luminaires correspondent au style des trois pièces équipées avec une bonne homogénéité
Client
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Cher client, Merci pour votre avis et pour la belle évaluation portée à notre entreprise. A très bientôt, Cindy D.
5
/5
★★★★★
Entreprise. très sérieuse.
Client
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Cher client, Merci beaucoup pour votre avis et la belle évaluation de notre entreprise. A bientôt, Cindy D.
5
/5
★★★★★
Très satisfaits
Client
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Chère cliente, Je suis ravie que vous soyez pleinement satisfaite de notre entreprise. A bentôt, Cindy D.
5
/5
★★★★★
Transaction parfaite
Client
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Chère Madame, Un grand merci pour cette belle évaluation. A bientôt ! Cindy D.
4
/5
★★★★☆
Accueil parfait Juste l'emballage était moyen. Si non, tout parfait Magasin à recommander
Olivier
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Très chers clients, Nous vous remercions pour cette belle évaluation de notre magasin et notons vos observations concernant l'emballage afin d'améliorer ce service. A très bientôt, Cindy D.
5
/5
★★★★★
Entreprise sérieuse, réactive et une qualité de produits incontestable MERCI
Christophe
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Très cher client, Un grand merci à vous pour cette nouvelle commande et cette nouvelle évaluation. A bientôt, Cindy D.
5
/5
★★★★★
Traitement de commande rapide, communication optimale. Que du plus Je conseille vivement cette entreprise
Client
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Merci beaucoup pour ce commentaire sur notre entreprise qui nous va droit au coeur. A très bientôt Cindy D.
5
/5
★★★★★
Tout aurait pu être parfait. Sauf... Nous avons mis 4 étoiles pour la marchandise pour la raison suivante: Sur le site e-luminaires pour les abat-jour, la couleur indiquée est " beige ". D'où notre choix. A la réception, nous avons constaté que les abat-jour étaient blancs. Nous avons décidé de les garder mais nous restons très déçus. Si nous avions su, nous n'aurions pas fait ces achats.
Client
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Bonjour Monsieur, Je suis très surprise par votre commentaire et je vais tout de même demander un échange auprès du fabricant car effectivement, l'abat-jour de la lampe Crecy est censé être beige et non blanc. Notre motivation principale est la satisfaction de nos clients, je ne tolère donc pas que vous ayez à garder un produit qui ne vous satisfait pas pleinement. Cindy D
5
/5
★★★★★
Très contente de mon achat il est magnifique
Valerie
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Très chère cliente, Un grand merci à vous pour cette belle évaluation. Je suis ravie que le lustre vous plaise A bientôt, Cindy D.
5
/5
★★★★★
Service client à l écoute, livraison et marchandise impeccables je suis très satisfaite.
Client
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Chère cliente, Un grand merci pour cette très belle évaluation. A très bientôt, Cindy D.
5
/5
★★★★★
Beau produit et précautions de transport au top
Client
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Cher client, Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos produits et services. A bientôt, Cindy D.
5
/5
★★★★★
J'apprécie le professionnalisme et le sens commercial de ce site. Je recommande de commander sur ce site, sérieux, excellent suivi des commandes, service après vente au top. Dominique
Client
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Très chère cliente, Nous vous remercions infiniment pour vos compliments envers notre entreprise. Merci pour votre confiance et à bientôt Cindy D.
5
/5
★★★★★
Accueil téléphonique sympathique efficace, commande par internet facilitée , info sur delai de livraison. Delai respecté. A recommander
Client
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Cher client, Toute l'équipe vous remercie pour cette superbe évaluation ainsi que votre chaleureux message. A très bientôt Cindy D.
5
/5
★★★★★
De La commande à la livraison très bonne experience avec demonstration de beaucoup de sérieux et de professionnalisme. Parfait..
Client
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Cher client, Nous sommes très touchés par votre mot et nous vous remercions encore pour les photos de vos appliques Le résultat est magnifique A bientôt, Cindy D.
5
/5
★★★★★
Ras conforme aux images, livraison rapide bien emballée, il me tarde de les installer.
Client
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Chère cliente, Un grand merci pour cette belle évaluation A très bientôt, Cindy D.
5
/5
★★★★★
Rien à dire
Client
Le
3
/5
★★★☆☆
Il est regrettable que votre transporteur ne m'ait pas appelé pour la livraison, et comme j'étais absent, il a laissé le colis dans le hall d'entrée de mon immeuble. C'est une chance qu'il n'ait pas été dérobé entre temps, compte tenu des allées et venues dans l'immeuble.
Client
Le
Réponse de E-luminaire
Le
Cher client, Il est effectivement intolérable que le transporteur puisse laisser votre colis dans le hall d'entrée sans signature de votre part. J'ai fait remonté l'information à notre partenaire TNT afin que des mesures soient prises à la suite de cet incident. Je vous remercie néanmoins pour l'excellente note de nos produits et de notre service client. Bien cordialement, Cindy D.