/10
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Manque la nicotine
Enzo B.
Le
suite à un achat du 03/10/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Je vous remercie de votre avis.
Après vérification, nous constatons que vous avez commandé un Méga Pack DIY Ragnarok Legend 630ml - EASY TO MIX - DO IT en 3mg de nicotine c'est pour cette raison que vous avez reçu 3 boosters de nicotine.
Notre service client est à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Je vous remercie de votre avis.
Après vérification, nous constatons que vous avez commandé un Méga Pack DIY Ragnarok Legend 630ml - EASY TO MIX - DO IT en 3mg de nicotine c'est pour cette raison que vous avez reçu 3 boosters de nicotine.
Notre service client est à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non reçu nous attendons toujours normalement c'était sous 48h ça fait 1 semaine
Derya K.
Le
suite à un achat du 29/09/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés que vous subissiez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Nous tenons à vous rassurer. Notre service client a bien reçu votre demande, ouvert une enquête auprès de Colissimo et suit quotidiennement l'évolution de celle-ci. Si votre commande s'avère perdue, notre service client prendra à sa charge une réexpédition de votre commande.
Merci de votre confiance,
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés que vous subissiez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Nous tenons à vous rassurer. Notre service client a bien reçu votre demande, ouvert une enquête auprès de Colissimo et suit quotidiennement l'évolution de celle-ci. Si votre commande s'avère perdue, notre service client prendra à sa charge une réexpédition de votre commande.
Merci de votre confiance,
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison
Mouvaise organisation avec
Chronopost c'est horrible. , 🤣🤣🤣
Atif A.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème de livraison bien qu'indépendant de notre volonté.
Pour des raisons que nous ignorons, votre commande n'a pas pu être déposée en boite aux lettres.
Pour éviter que votre commande reste en transit durant plusieurs jours jusqu'à un accès à celle-ci, le transporteur Colissimo a préféré ré-orienter votre commande vers un point relais. De nouveau, nous sommes navrés que ce mode de distribution ne vous convienne pas. Néanmoins, c'est un gage de qualité puisque cela rend compte que le transporteur a fait son maximum pour que la commande vous parvienne sans vous faire attendre davantage.
Nous espérons que le contenu de votre commande sera à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème de livraison bien qu'indépendant de notre volonté.
Pour des raisons que nous ignorons, votre commande n'a pas pu être déposée en boite aux lettres.
Pour éviter que votre commande reste en transit durant plusieurs jours jusqu'à un accès à celle-ci, le transporteur Colissimo a préféré ré-orienter votre commande vers un point relais. De nouveau, nous sommes navrés que ce mode de distribution ne vous convienne pas. Néanmoins, c'est un gage de qualité puisque cela rend compte que le transporteur a fait son maximum pour que la commande vous parvienne sans vous faire attendre davantage.
Nous espérons que le contenu de votre commande sera à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions pour votre confiance !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Demande d'un envoi en chronopost plus rapide et pratique. au final chronopost ne passe pas et le produit est mentionné comme livré. on fait des démarches de recherche. au final il est à la poste accessible aux horaires de bureau...donc il faut poser un congés pour aller le chercher. incroyable et e liquide te donne ce niveau de réponse.
Mickael B.
Le
suite à un achat du 28/08/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez un problème de livraison, tout à fait indépendant de notre volonté. Chronopost s'engage à livrer vos commandes en 24h avec remise main propre. Pour une raison que nous ignorons, le colis n'a pas été livré à votre domicile. Néanmoins, pour respecter le délai de livraison express, le transporteur a choisi de rediriger votre commande dans le bureau de poste le plus proche. Nous sommes navrés que ce point de retrait ne coïncide pas avec votre emploi du temps, cependant, le transporteur étant tenu par un engagement de remise en main propre, lorsqu'il y a des incidents parcours, il peut avoir recours au dépôt en point retrait. Nous espérons que le contenu de votre commande sera à la hauteur de vos attentes ! Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Ecigarette inutilisable.Une fois rempli impossible de refermer l'embout.
Je ne recommande pas
Valérie L.
Le
suite à un achat du 29/07/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec votre matériel et nous vous invitons à contacter notre service après-vente à ce sujet qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec votre matériel et nous vous invitons à contacter notre service après-vente à ce sujet qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Je pas reçu ma commande encore.je passé la commande lundi 01.07/2024 et je payer le transport pour le recevoir en 24-48 heures
Ovidiu B.
Le
suite à un achat du 30/06/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté.
Comme indiqué sur notre site, les livraisons en Colissimo sont en 48h à 72h, délais non garantis, de ce fait, bien que rare, un retard peut se produire.
Sur votre suivi, votre commande était prête à être livrée le mercredi 03/07 soit, au bout de 48h de transit mais suite à votre adresse postale qui était erronée, le colis a du être acheminé vers un bureau de poste, ce qui rajoute du délai pour le transporteur.
Nous espérons que le contenu de votre commande saura vous satisfaire et nous vous invitons à vérifier vos coordonnées postales pour vos prochaines commandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté.
Comme indiqué sur notre site, les livraisons en Colissimo sont en 48h à 72h, délais non garantis, de ce fait, bien que rare, un retard peut se produire.
Sur votre suivi, votre commande était prête à être livrée le mercredi 03/07 soit, au bout de 48h de transit mais suite à votre adresse postale qui était erronée, le colis a du être acheminé vers un bureau de poste, ce qui rajoute du délai pour le transporteur.
Nous espérons que le contenu de votre commande saura vous satisfaire et nous vous invitons à vérifier vos coordonnées postales pour vos prochaines commandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise livraison . Adresse proposé par le site non livrable pendant plusieurs jours par colissimo, jusqu'à ce que je récupère le colis à la poste avant qu'il le retourne.
Dalila G.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. En tant qu'expéditeur, nous avions ouvert une réclamation afin d'effectuer la mise à disposition de votre commande dans un autre point relais pour éviter son retour expéditeur.
Nous sommes ravis que cela ait été le cas et que vous ayez pu récupérer votre commande. Nous espérons que son contenu saura vous satisfaire.
Je vous remercie pour votre confiance.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. En tant qu'expéditeur, nous avions ouvert une réclamation afin d'effectuer la mise à disposition de votre commande dans un autre point relais pour éviter son retour expéditeur.
Nous sommes ravis que cela ait été le cas et que vous ayez pu récupérer votre commande. Nous espérons que son contenu saura vous satisfaire.
Je vous remercie pour votre confiance.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour
Jai eut un problème avec une cigarette électronique et la réponse ne me convient pas !
Dorothee R.
Le
suite à un achat du 24/06/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes étonnés de ce retour puisque notre service après-vente a effectué la prise en charge de votre matériel défectueux. Je vous invite à les recontacter si toutefois, vous avez des questions.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes étonnés de ce retour puisque notre service après-vente a effectué la prise en charge de votre matériel défectueux. Je vous invite à les recontacter si toutefois, vous avez des questions.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Ne marche pas.
Nordine A.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un dysfonctionnement de votre cigarette électronique bien indépendant de notre volonté.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service SAV qui se fera un plaisir de vous venir en aide.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un dysfonctionnement de votre cigarette électronique bien indépendant de notre volonté.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service SAV qui se fera un plaisir de vous venir en aide.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
J'estime que quand on paye 500 à 600 par an de e-liquide. Et que l'on demande un remboursement de résistance neuve défectueuse, pour un remboursement de 2160. Car deux paquets de résistance de fichue et encore dans l'emballage. La société e-liquide pourrait faire un effort. C'est pour ça que je ne prends plus rien chez eux dorénavant.
Sebastien R.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Les résistances sont des consommables qui ne bénéficient d'aucune garantie. Toutefois, nous sommes toujours prompt à prendre en charge un dysfonctionnement lorsque celui-ci apparait après l'achat et peu importe le montant que notre client dépense chez nous.
Vous nous avez contacté pour un dysfonctionnement un an après l'achat des résistances chez nous dans ces conditions malheureusement nous ne pouvons prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Les résistances sont des consommables qui ne bénéficient d'aucune garantie. Toutefois, nous sommes toujours prompt à prendre en charge un dysfonctionnement lorsque celui-ci apparait après l'achat et peu importe le montant que notre client dépense chez nous.
Vous nous avez contacté pour un dysfonctionnement un an après l'achat des résistances chez nous dans ces conditions malheureusement nous ne pouvons prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour j'ai payé pour être livré en express vendredi 31 juin et je n'ai été livré que aujourd'hui je trouve ça inadmissible surtout que je ne suis plus à l'adresse où le colis a été envoyé j'attends un geste merci.
Pascal P.
Le
suite à un achat du 30/05/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que vous ayez subi un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Notre service client a pris en charge votre demande et vous a remboursé des frais de port avec un avoir. Vous pouvez être assuré de notre sérieux et rapidité dans le traitement de vos commandes (comme vous avez pu le constater lors de vos précédentes commandes) malheureusement nous sommes, comme vous, dépendant des transporteurs.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés que vous ayez subi un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Notre service client a pris en charge votre demande et vous a remboursé des frais de port avec un avoir. Vous pouvez être assuré de notre sérieux et rapidité dans le traitement de vos commandes (comme vous avez pu le constater lors de vos précédentes commandes) malheureusement nous sommes, comme vous, dépendant des transporteurs.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Je nai pas reçu ma commande alors oui je suis très déçu
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Colissimo nous confirme la bonne livraison de votre commande remise contre signature le 29 mai. Si vous contestez cette livraison, je vous invite à contacter notre service client qui prendra en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Colissimo nous confirme la bonne livraison de votre commande remise contre signature le 29 mai. Si vous contestez cette livraison, je vous invite à contacter notre service client qui prendra en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Très bons produits,mais... livraison Chronopost,une fois de plus en retard de 48h...Et,non livré à mon domicile (il paraît que j'étais absent)...
Michel-tom R.
Le
suite à un achat du 21/05/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté, et nous vous invitons à contacter notre service client à ce sujet qui se fera un plaisir de vous aider.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté, et nous vous invitons à contacter notre service client à ce sujet qui se fera un plaisir de vous aider.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
On me demande une note et une semaine s'est écoulée et je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Mateusz K.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre commande est toujours en transit puisqu'elle a été expédiée en Allemagne depuis le lundi 13 mai, soit depuis 4 jours ouvrés. Comme indiqué sur notre site, les délais sont de 5 à 7 jours ouvrés hors weekend et jours fériés pour ce type de livraison.
Les mails d'avis sont automatiques, vous pourrez y répondre une fois votre commande reçue !
Je vous en souhaite une bonne réception.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que votre commande est toujours en transit puisqu'elle a été expédiée en Allemagne depuis le lundi 13 mai, soit depuis 4 jours ouvrés. Comme indiqué sur notre site, les délais sont de 5 à 7 jours ouvrés hors weekend et jours fériés pour ce type de livraison.
Les mails d'avis sont automatiques, vous pourrez y répondre une fois votre commande reçue !
Je vous en souhaite une bonne réception.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je suis désolé de vous mettre cette note, mais concernant la livraison, cest littéralement catastrophique !!!!
Le livreur vous appelle avant le rdv, et se met volontairement en silencieux, je lui explique que je lattends en espérant quil mai entendu.
Et cette sympathique personne indique que vous nêtes pas présente , et de pose le colis en point relais.
CEST INADMISSIBLE !!! Je paie un service, je me bloque entre 9h15 et 10h15 comme prévu, alors quétant artisan, jai des rendez-vous aussi de mon côté, que je respecte, MOI!
Je peux aller plus loin, mais je marrête là, je trouve ça dommage !!!!
Chronopost est au courant, ils ont ouvert un dossier.
Je tiens a préciser que cest la deuxième fois que cela se produit, et je pense que cest le même livreur qui se prend ses petites habitudes pour ne pas finir trop tard, au grand désarroi des clients.
Votre service me convient, mais il faut remonter linformation, svp!!!
En vous remerciant
Rachid A.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec notre transporteur, comme vous l'avez explicité, c'est bien indépendant de notre volonté.
Nous avons fait remonter votre avis à notre service client qui se charge par la suite de porter réclamation auprès du transporteur afin que cette situation ne se reproduise plus.
Si toutefois vous rencontrez de nouveau un problème de livraison, ce que nous n'espérons pas, je vous invite à contacter notre service client directement qui se fera un plaisir de prendre en charge cette situation.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec notre transporteur, comme vous l'avez explicité, c'est bien indépendant de notre volonté.
Nous avons fait remonter votre avis à notre service client qui se charge par la suite de porter réclamation auprès du transporteur afin que cette situation ne se reproduise plus.
Si toutefois vous rencontrez de nouveau un problème de livraison, ce que nous n'espérons pas, je vous invite à contacter notre service client directement qui se fera un plaisir de prendre en charge cette situation.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Le site se désolidarise de son partenaire qui change de manière arbitraire le lieu de livraison, en expliquant qu'il n'est pas responsable. J'ai commandé chez e-liquide, pas chez colissimo, et j'ai été obligé de poser des heures de congés à mon travail pour pouvoir aller retirer le colis, dans un relais que je n'avais pas choisi.
Mon avis n'étant pas positif, il n' a aucune chance d'être publié, puisque lorsque l'on regarde les autres avis, on se croirait en dictature militaire, devant tant de louanges, sans un seul avis négatif.
Cyril S.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis bien que très étonné par sa teneur.
Nous sommes sincèrement navrés que Colissimo ait modifié le point de livraison de votre commande, cette décision unilatérale a été prise par Colissimo car la consigne Pick-up choisie était saturée. Comme notre service client vous l'a expliqué après l'expédition, nous n'avons aucun moyen de changer l'adresse de livraison auprès de Colissimo et eux seuls prennent les décisions. Croyez bien que nous aussi nous préférerions avoir la possibilité d'intervenir afin de s'assurer de la livraison de nos colis mais malheureusement Colissimo ne nous en donne pas la possibilité.
Par ailleurs, nous n'opérons aucune censure des avis, l'avis que vous aviez précédemment écrit ne concernait que votre expérience client et est donc un avis interne pour nous permettre de connaitre la satisfaction de nos clients ayant eu recours à notre service client.
Le peu de mauvais avis est la preuve de notre sérieux et rigueur dans le traitement des commandes car toutes nos équipes sont mobilisées pour satisfaire nos clients.
Notre service client reste à votre disposition et espère que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis bien que très étonné par sa teneur.
Nous sommes sincèrement navrés que Colissimo ait modifié le point de livraison de votre commande, cette décision unilatérale a été prise par Colissimo car la consigne Pick-up choisie était saturée. Comme notre service client vous l'a expliqué après l'expédition, nous n'avons aucun moyen de changer l'adresse de livraison auprès de Colissimo et eux seuls prennent les décisions. Croyez bien que nous aussi nous préférerions avoir la possibilité d'intervenir afin de s'assurer de la livraison de nos colis mais malheureusement Colissimo ne nous en donne pas la possibilité.
Par ailleurs, nous n'opérons aucune censure des avis, l'avis que vous aviez précédemment écrit ne concernait que votre expérience client et est donc un avis interne pour nous permettre de connaitre la satisfaction de nos clients ayant eu recours à notre service client.
Le peu de mauvais avis est la preuve de notre sérieux et rigueur dans le traitement des commandes car toutes nos équipes sont mobilisées pour satisfaire nos clients.
Notre service client reste à votre disposition et espère que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non conforme car induit en erreur par un de vos conseillers
Alix A.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Suite à des recherches approfondies auprès de notre chat, ils vous ont renseignés avec la bonne référence de produit, il n'y a pas eu d'erreur. Néanmoins, nous vous avons édité une étiquette de retour afin que vous puissiez nous renvoyer les produits non ouverts.
Notre service client reste disponible pour toute autre question !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Suite à des recherches approfondies auprès de notre chat, ils vous ont renseignés avec la bonne référence de produit, il n'y a pas eu d'erreur. Néanmoins, nous vous avons édité une étiquette de retour afin que vous puissiez nous renvoyer les produits non ouverts.
Notre service client reste disponible pour toute autre question !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu
Celia T.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté, et nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de résoudre cette situation.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté, et nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de résoudre cette situation.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande ne correspond en rien à ce que jai commandé
Carole H.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client a tenté de vous joindre afin de trouver une solution et comprendre avec vous ce qui s'est passé lors du passage de votre commande. Un remboursement sera émis dès réception de votre commande dans nos locaux.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client a tenté de vous joindre afin de trouver une solution et comprendre avec vous ce qui s'est passé lors du passage de votre commande. Un remboursement sera émis dès réception de votre commande dans nos locaux.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Ma cigarette électronique ne fonctionne pas du tout elle s'allume pas j'ai envoyé un mail maintenant j'attends
Natacha J.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client a tenté de vous joindre par téléphone et par mail à ce sujet, je vous invite à leur faire un retour !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client a tenté de vous joindre par téléphone et par mail à ce sujet, je vous invite à leur faire un retour !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mon colis abîmé les bouteilles ce sont vider
Ahmed R.
Le
suite à un achat du 06/03/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider ! Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Jai acheté une puff ne marche
Valérie T.
Le
suite à un achat du 12/02/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec nos produits, nous vous invitons à contacter notre service après-vente qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec nos produits, nous vous invitons à contacter notre service après-vente qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Très très déçu , la réception ne correspond pas à ce que j'ai commandé ( les dosages sont bons) . L'alpha Siempre a été remplacé par du Alpha liquid classics sans être prévenu de la rupture de stock ! Et ne me dites pas que c'est le même !!!
Marc D.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le liquide que vous avez sélectionné, était en rupture de stock et nous n'avons plus de stock puisqu'il a été arrêté et remplacé par Alfaliquid. C'est pour cette raison que vous avez reçu du Alfaliquid, avec le même nom de produit, le même taux de nicotine, puisque c'est le même produit.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que la qualité du produit reste inchangée, la formule du produit également, seulement la marque a réalisé une refonte sous le nom Alfaliquid et non plus Alfa siempre, Dark Story et autres ... Ainsi qu'une modification de packaging pour informer de ce changement.
Je vous confirme que les produits reçus correspondent bien aux produits commandés.
Notre service client a tenté de vous contacter à deux reprises afin de discuter avec vous de ce changement. Nous vous invitons à les contacter par téléphone ou par mail si vous souhaitez échanger à ce sujet, nous nous ferons un plaisir d'en discuter avec vous !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Le liquide que vous avez sélectionné, était en rupture de stock et nous n'avons plus de stock puisqu'il a été arrêté et remplacé par Alfaliquid. C'est pour cette raison que vous avez reçu du Alfaliquid, avec le même nom de produit, le même taux de nicotine, puisque c'est le même produit.
Nous tenons à vous rassurer sur le fait que la qualité du produit reste inchangée, la formule du produit également, seulement la marque a réalisé une refonte sous le nom Alfaliquid et non plus Alfa siempre, Dark Story et autres ... Ainsi qu'une modification de packaging pour informer de ce changement.
Je vous confirme que les produits reçus correspondent bien aux produits commandés.
Notre service client a tenté de vous contacter à deux reprises afin de discuter avec vous de ce changement. Nous vous invitons à les contacter par téléphone ou par mail si vous souhaitez échanger à ce sujet, nous nous ferons un plaisir d'en discuter avec vous !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, je nai toujours pas reçu ma commande
pouvez vous me dire où cela en est?
Louisa Dahlia B.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous engageons à envoyer le jour même toutes les commandes passées avant 16H (hors weekend et jours fériés). Vous avez passé commande le 31 janvier, et notre équipe logistique a bien expédiée votre commande le jour même conformément à nos engagements.
A cela s'ajoute les délais Colissimo qui sont de 48 à 72 heures (délais non garantis). Colissimo nous informe que votre colis va être remis au point relais choisi, ce jour.
Les délais colissimo sont, quasiment toujours respectés. Toutefois en raison du mouvement des agriculteurs les routes et autoroutes ont été bloquées ce qui a engendré de fort retard de livraison. Cette situation, imprévisible, irrésistible et indépendant de notre volonté et de celle du transporteur relève de la force majeur.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter toute information complémentaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous engageons à envoyer le jour même toutes les commandes passées avant 16H (hors weekend et jours fériés). Vous avez passé commande le 31 janvier, et notre équipe logistique a bien expédiée votre commande le jour même conformément à nos engagements.
A cela s'ajoute les délais Colissimo qui sont de 48 à 72 heures (délais non garantis). Colissimo nous informe que votre colis va être remis au point relais choisi, ce jour.
Les délais colissimo sont, quasiment toujours respectés. Toutefois en raison du mouvement des agriculteurs les routes et autoroutes ont été bloquées ce qui a engendré de fort retard de livraison. Cette situation, imprévisible, irrésistible et indépendant de notre volonté et de celle du transporteur relève de la force majeur.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter toute information complémentaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
Thomas F.
Le
suite à un achat du 27/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous engageons à envoyer le jour même toutes les commandes passées avant 16H (hors weekend et jours fériés). Vous avez passé commande le samedi 27 janvier, et notre équipe logistique a bien expédiée votre commande le lundi 29 janvier conformément à nos engagements.
A cela s'ajoute les délais Colissimo qui sont de 48 à 72 heures (délais non garantis). Colissimo nous informe que votre commande est disponible au point relais choisi depuis le 31 janvier.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter toute information complémentaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous engageons à envoyer le jour même toutes les commandes passées avant 16H (hors weekend et jours fériés). Vous avez passé commande le samedi 27 janvier, et notre équipe logistique a bien expédiée votre commande le lundi 29 janvier conformément à nos engagements.
A cela s'ajoute les délais Colissimo qui sont de 48 à 72 heures (délais non garantis). Colissimo nous informe que votre commande est disponible au point relais choisi depuis le 31 janvier.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter toute information complémentaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Argent prélevé mais toujours pas de e;liquide !!! j'aimerais étre livré au plus vite cad avant la fin de la semaine sinon vous me remboursez mes 13,09 euros , Ok ?
Serge R.
Le
suite à un achat du 26/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous tenons à rappeler que les retards d'acheminements avec Colissimo peuvent se produire puisque ce sont des modes de livraison avec délais non garantis, de plus, la situation routière actuelle avec les accès sont bloqués peuvent provoquer des retards. Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous tenons à rappeler que les retards d'acheminements avec Colissimo peuvent se produire puisque ce sont des modes de livraison avec délais non garantis, de plus, la situation routière actuelle avec les accès sont bloqués peuvent provoquer des retards. Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Le produit livré à la même référence que précédemment mais plus le. Même gout
Didier C.
Le
suite à un achat du 22/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec nos produits, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec nos produits, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
5 jours et je n ai toujours pas reçu ma.commande.
Appel eliquide . Leur reponse: casiers tous plein au point de livraison!!! Autant dire que ce n est pas sérieux.....
Jessica B.
Le
suite à un achat du 11/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème de livraison bien
indépendant de notre volonté.
Lorsque vous choisissez la livraison en point relais il se peut que la livraison soit impossible soit car le point relais est fermé soit car il a réceptionné trop de colis et ne peut plus en accepter. Cette gestion se fait uniquement entre Colissimo et le point relais.
Colissimo nous informe que votre commande a été déposée aujourd'hui en point relais, nous vous en souhaitons bonne réception et espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème de livraison bien
indépendant de notre volonté.
Lorsque vous choisissez la livraison en point relais il se peut que la livraison soit impossible soit car le point relais est fermé soit car il a réceptionné trop de colis et ne peut plus en accepter. Cette gestion se fait uniquement entre Colissimo et le point relais.
Colissimo nous informe que votre commande a été déposée aujourd'hui en point relais, nous vous en souhaitons bonne réception et espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais livré comme promis
Michel-tom R.
Le
suite à un achat du 05/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Chronopost nous informe que votre commande vous a bien été délivrée, si vous contestez cette livraison, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Chronopost nous informe que votre commande vous a bien été délivrée, si vous contestez cette livraison, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Article sois disant livré rapidement mais toujours pas reçu...
Younes C.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre promesse est d'expédier votre commande sous 24h (hors week-end, lundi et jours fériés) comme stipulé sur notre site.
Vous avez procédé à votre commande le 04 janvier avant 16h, de ce fait, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée le même jour.
Nous proposons trois types de livraison : la colissimo sans signature, la colissimo avec signature, la colissimo en point relais avec une livraison de 48h à 72h. De plus, nous proposons la livraison Chronopost en 24h.
Vous avez choisi le mode de livraison Colissimo point relais, votre colis a donc été livré dans le bureau de poste que vous avez choisi le 06 janvier soit une livraison en 48h. Nous vous invitons à aller retirer votre commande pour qu'elle ne nous soit pas retournée en retour expéditeur.
De ce fait, que ce soit notre logistique qui a expédié votre commande dans les temps ou Colissimo qui a livré sous 48h, les délais ont été respectés.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre promesse est d'expédier votre commande sous 24h (hors week-end, lundi et jours fériés) comme stipulé sur notre site.
Vous avez procédé à votre commande le 04 janvier avant 16h, de ce fait, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée le même jour.
Nous proposons trois types de livraison : la colissimo sans signature, la colissimo avec signature, la colissimo en point relais avec une livraison de 48h à 72h. De plus, nous proposons la livraison Chronopost en 24h.
Vous avez choisi le mode de livraison Colissimo point relais, votre colis a donc été livré dans le bureau de poste que vous avez choisi le 06 janvier soit une livraison en 48h. Nous vous invitons à aller retirer votre commande pour qu'elle ne nous soit pas retournée en retour expéditeur.
De ce fait, que ce soit notre logistique qui a expédié votre commande dans les temps ou Colissimo qui a livré sous 48h, les délais ont été respectés.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.