/10
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Présentation des modèles de cigarettes électronique apparemment complète, mais difficile de voir les préconisations des liquides compatibles (Proportions PG/VG, entres autres).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est de plus en plus long et cher pour une livraison rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2022
3/5
★★★☆☆
Il y a toujours un retard de livraison
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Pour toute commande passée avant 16h, le délai d'expédition est bien de 24h mais à cela s'ajoute le délai de livraison de Colissimo qui est entre 24 et 48h (hors weekend et jour férié).Bien qu'exceptionnel, il peut arriver un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo nous informe que vous avez bien reçu votre commande, nous vous en souhaitons une bonne réception et une bonne vape.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Pour toute commande passée avant 16h, le délai d'expédition est bien de 24h mais à cela s'ajoute le délai de livraison de Colissimo qui est entre 24 et 48h (hors weekend et jour férié).Bien qu'exceptionnel, il peut arriver un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo nous informe que vous avez bien reçu votre commande, nous vous en souhaitons une bonne réception et une bonne vape.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais pas le bon produit ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
A la suite de votre discussion avec notre service client, êtes vous d'accord pour modifier votre avis?
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
A la suite de votre discussion avec notre service client, êtes vous d'accord pour modifier votre avis?
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Emballage détérioré ! emballage de la box et des liquides également !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2022
3/5
★★★☆☆
Commande passee vendredi 14h30 avant 16h
Je pensais avoir le colis lundi mais reçu seulement mercredi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande, qui devait être livrée samedi 22 octobre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
En cas de problème sur la livraison de votre colis, merci de contacter notre service client pour qu'ils puissent vous apporter leur aide.
Nous espérons que la livraison interviendra très prochainement.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
En cas de problème sur la livraison de votre colis, merci de contacter notre service client pour qu'ils puissent vous apporter leur aide.
Nous espérons que la livraison interviendra très prochainement.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Site facile d'accès, choix des produits mais prix en augmentation au détriment de la qualité pour certains. Déçu, à voir la concurrence.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2022
2/5
★★☆☆☆
Le site en lui même est très correct et la commande a été très rapide à partir. Cependant, on nous demande de choisir un point relais pour éviter une livraison payante à 1 (limite autant la faire gratuite !!) pour qu'au final, donc on choisi un point relais en fonction de ses horaires et distance, pour que ce soit livré au dernier moment à la poste aux horaires des fonctionnaires. obligé de prendre sur mes horaire de travail pour aller chercher le colis. Donc ca ne m'arrangeait pas du tout. J'aurais su avant, j'aurais ou pas commandé ou j'aurais pu aussi ne pas aller chercher le colis et me faire rembourser.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis assez déçue, je viens d'acheter une box, sans batterie !, c'est comme acheter une voiture sans moteur. Il est vrai que c'est noté, mais si on oublie de la prendre, on devrait avoir une alerte à l'achat. Donc, j'en ai acheté une, sauf que comme c'était un cadeau, je n'ai pas fait attention qu'il en fallait deux et bien sûr, pas d'alerte. Du coup, la première commande, je n'ai pas payé de livraison, mais la deuxième oui, et comme j'ai oublié une batterie, je dois en payer une autre. Bonjour l'économie !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2022
3/5
★★★☆☆
Mon colis n'a pas été livré mais le service réclamation a été compréhensif . Après enquête auprès de la poste la situation prouve que je n'ai pas été livré, j'attends la clôture du dossier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé un vendredi et j'ai reçu la commande le vendredi suivant !
Il manque le chargeur USB et je ne peux pas charger /utiliser la e-cigarette.
J'ai écrit au support clients, et j'attends la solution.
Si pas de solution, je demanderai un remboursement.
Je suis déçue -c'était ma première commande - et je ne crois pas que je vais recommencer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2022
3/5
★★★☆☆
Avis déjà donné
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Les goûts choisis laissent franchement à désirer pas bon du tout ils valent leur 3
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3/5
★★★☆☆
La cigarette est bien, mais le liquide coule tout le temps, donc assez désagréable, il faut tout le temps l'essuyer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2022
2/5
★★☆☆☆
Sur 6 puffs commandés 1 hs et le deuxième soit disant saveur raisin ice uniquement une saveur de tabac les deux de la marque élite de chez halo de plus j'ai laissé un mail auquel on ne m'a pas répondu et le service client téléphonique m'a dit que ce n'était pas de leur ressort !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2022
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide, mais 5 produits trompeurs (piles Sony VTC6)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous nous en dire plus sur les produits "trompeurs" que vous mentionnez ?
Merci d'avance.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous nous en dire plus sur les produits "trompeurs" que vous mentionnez ?
Merci d'avance.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
Je suis vraiment déçu j'ai commande le 05/09 ,je devais être livrer le 08/09 nous sommes le samedi 10/09 il y a un problème j'ai toujours pas reçu mas produit.je suis oblige d'aller en acheter puis que je n'ai pas de information quand je vais être livrer.c'est vraiment pas normale surtout en Colissimo .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Selon nos informations, bonne nouvelle, votre commande semble avoir été enfin livrée par le transporteur en date du mercredi 14 septembre. Nous sommes sincèrement navrés de ce retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Nous vous rappelons que les délais de livraison par colissimo sont de 48h non garantis. En cas d'urgence, nous proposons la livraison par Chronopost en 24h, délais garantis.
Nous espérons que votre commande sur notre site vous a apporté satisfaction !
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une bonne journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR
Nous vous remercions pour votre avis.
Selon nos informations, bonne nouvelle, votre commande semble avoir été enfin livrée par le transporteur en date du mercredi 14 septembre. Nous sommes sincèrement navrés de ce retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Nous vous rappelons que les délais de livraison par colissimo sont de 48h non garantis. En cas d'urgence, nous proposons la livraison par Chronopost en 24h, délais garantis.
Nous espérons que votre commande sur notre site vous a apporté satisfaction !
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une bonne journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR
3/5
★★★☆☆
J ai envoyé une recommandation par mail , ont me demande une photo mais sa ne fonctionne pas. Je suis plutot d avis défavorable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client vous a en effet demandé une photo mais, sans attendre, il a également pris en charge votre demande en vous éditant un avoir.
Le service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client vous a en effet demandé une photo mais, sans attendre, il a également pris en charge votre demande en vous éditant un avoir.
Le service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
La bouteille greens custard n'était pas fermée hermétiquement et suintait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2022
2/5
★★☆☆☆
Commande bien reçu. Mais 2 résistances sur 3 avec le joint hs. Ragnarok super bon et la waka fruit des bois pas vraiment 700 taf mais 250 environ.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré un problème avec vos résistances.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter une solution ou un dédommagement.
Nous vous souhaitons une belle journée et une bonne vape !
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré un problème avec vos résistances.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter une solution ou un dédommagement.
Nous vous souhaitons une belle journée et une bonne vape !
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
Vraiment pas votre faute, mais LaPoste est un partenaire problematique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré un retard dans votre livraison.
Colissimo propose une livraison en 48 heures dont le délai n'est pas garanti, même s'il est respecté dans la grande majorité des cas.
En cas d'urgence pour la livraison, ou si vous préférez une livraison dont le délai est garanti, nous vous invitons à privilégier le mode de livraison Chronopost livré en 24h.
Nous espérons néanmoins que votre commande vous a apporté satisfaction.
Nous vous souhaitons une belle journée et une bonne vape !
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré un retard dans votre livraison.
Colissimo propose une livraison en 48 heures dont le délai n'est pas garanti, même s'il est respecté dans la grande majorité des cas.
En cas d'urgence pour la livraison, ou si vous préférez une livraison dont le délai est garanti, nous vous invitons à privilégier le mode de livraison Chronopost livré en 24h.
Nous espérons néanmoins que votre commande vous a apporté satisfaction.
Nous vous souhaitons une belle journée et une bonne vape !
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Envoie très rapide mais 1 cigarette sur les 3 commandées ne fonctionne pas. Retour du service client : elles ne sont pas garanties et font juste remonter l'info au fournisseur !! Un petit geste commercial n'aurait pas été de trop. C'était une première commande sur ce site, et la dernière malheureusement !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2022
3/5
★★★☆☆
Pour une fois, je suis moyennement satisfaite
la surprise des frais de douane qui m' ont coûté plus cher que ma commande
ceci dit, j' aurais peut être pu me renseigner et malgré tout, cela me coûte bien moins cher de faire venir de métropole que d' acheter mon liquide en Martinique ( 95 de commande tout compris qui va me durer 3 mois alors que j' en ai pour 150 de liquide acheté en Martinique et qui me dure 1mois 1/2
) donc malgré tout, satisfaite ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, les frais de douanes sont imposés par les autorités douanières ce qui est totalement indépendant de notre volonté.
Nous sommes ravis de savoir que malgré tout vous êtes satisfaite de votre commande.
L'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, les frais de douanes sont imposés par les autorités douanières ce qui est totalement indépendant de notre volonté.
Nous sommes ravis de savoir que malgré tout vous êtes satisfaite de votre commande.
L'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
J ai commandé 2 petits reservoir car j ai cassé le mien il y a 5 jours. Livraison prévue aujourd hui et pas de colis dans la boîte aux lettre. Livraison trop longue, envoi trop long. Je suis déçue et ne recommanderai pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé le samedi 13 août, votre commande a été traité par notre logistique dès le lundi 15 août. La poste ne travaillant pas les jours fériés, votre commande a été prise en charge par le transporteur le 16 août.
Les délais de livraison de Colissimo sont de 48h, toutefois Colissimo, nous informe qu'en raison des incendies, des retards sont possibles en gironde.
Le Service client reste à votre disposition pour vous donner toutes les informations concernant le suivi de votre colis.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé le samedi 13 août, votre commande a été traité par notre logistique dès le lundi 15 août. La poste ne travaillant pas les jours fériés, votre commande a été prise en charge par le transporteur le 16 août.
Les délais de livraison de Colissimo sont de 48h, toutefois Colissimo, nous informe qu'en raison des incendies, des retards sont possibles en gironde.
Le Service client reste à votre disposition pour vous donner toutes les informations concernant le suivi de votre colis.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
2/5
★★☆☆☆
Sav inexistant, ou plutôt inefficace, deux produits défectueux aucune solution (deux vap jetable ne fonctionnant pas) . Et les quatre liquides commandés déçu le goût n'étant pas au rendez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre site, les cigarettes électroniques type Puff sont des cigarettes automatiques à usage unique. Ainsi, en raison de leur utilisation éphémère et à usage unique, les cigarettes électroniques puffs ne bénéficient pas de garantie produit.
Toutefois, le service client vous a édité, à titre commerçant, un avoir de -10% valable sur votre prochaine commande et reste à votre disposition.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe ELFR,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre site, les cigarettes électroniques type Puff sont des cigarettes automatiques à usage unique. Ainsi, en raison de leur utilisation éphémère et à usage unique, les cigarettes électroniques puffs ne bénéficient pas de garantie produit.
Toutefois, le service client vous a édité, à titre commerçant, un avoir de -10% valable sur votre prochaine commande et reste à votre disposition.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe ELFR,
3/5
★★★☆☆
D'habitude rien à redire sur le site mais maintenant avec cette commande ego aio qui.ne marche qu'une fois sur deux et les leds qui ne fonctionne qu'avec la couleur rouge, je suis moyennement satisfait. J'ai l'impression que le kit a été sorti d'un vieux placard. Par contre pour toutes les autres commandes rien a redire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec votre matériel.
Tous nos matériels sont neufs mais parfois une défectuosité peut apparaitre bien indépendante de notre volonté. Le service support vous a contacté pour un SAV et reste à votre disposition.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec votre matériel.
Tous nos matériels sont neufs mais parfois une défectuosité peut apparaitre bien indépendante de notre volonté. Le service support vous a contacté pour un SAV et reste à votre disposition.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
2/5
★★☆☆☆
Le site est bien mais j'ai été déçu de ma livraison et des informations qui m'ont été transmises. Je suis déplacé 4 fois avant d'obtenir mon colis. D'autant plus que la 2eme fois j'ai demandé à e-liquide si ils savaient où était ma commande et on m'a dit qu'il m'attendait au point relais. Au final j'ai attendu 2 jours en plus avant de l'avoir en mains.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2022
3/5
★★★☆☆
Ras
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2022
3/5
★★★☆☆
Impossible d'annuler une commande, même 2 minutes après l'avoir passée. La seule possibilité est de renvoyer le colis... à vos frais bien entendu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2022