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★★★★★
basée sur 82144 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande.
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suite à un achat du 06/12/2019 
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Je n’ai toujours pas reçu la commande...
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suite à un achat du 02/12/2019 
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Pas encore recu.
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suite à un achat du 29/11/2019 
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Top mais 1 jours après 30 % sur tous le site je trouve cela moyen.
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suite à un achat du 26/11/2019 
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Je n'ai toujours pas reçu mon colis !!!
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suite à un achat du 29/11/2019 
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Commande toujours pas reçue 5 jours après paiement.
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suite à un achat du 29/11/2019 
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★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas reçu ma commande depuis vendredi ... apparement elle serait arrivée dans un autre pts relais. Le service client est injoignable, lorsque j’essaie d’appeler le message «  nos services sont ouverts jusqu’a 18h... » se déclenche alors qu’il n’est même pas 16h. C’est simplement inadmissible, un GROS manque de professionnalisme... je ne commanderai plus chez eux.
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suite à un achat du 29/11/2019 
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Bonjour Je n ai toujours pas reçu la commande Sincères salutations.
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suite à un achat du 27/11/2019 
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Colis annoncé livré alors que je n’ai rien reçu.
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suite à un achat du 15/11/2019 
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Livraison non reçue , code colis faux donc impossible d'effectuer un suivi.
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suite à un achat du 28/10/2019 
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Je n ai toujours pas reçu de message m informant de la mise à disposition de mon colis en point relais dois je y aller qd même en croisant les doigts pour que mon colis soit arrivé ? En d autres termes, est il possible qu'on ne m ait pas envoyé de message alors que le colis m attend? MERCI loricourt@sfr.fr .
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suite à un achat du 23/10/2019 
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Bonjour. Je n'ai toujours pas reçu mon colis la boutique est fermée au 7 novembre .
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suite à un achat du 29/10/2019 
1/5
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Pas d avis car j ai pas encore reçu la commande.
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suite à un achat du 29/10/2019 
1/5
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Bonjour/bonsoir Le colis est apparemment livré depuis le 23/09 mais je n'ai rien reçu du tout, en attente de votre réponse, j'espère que le problème sera résolu rapidement! Merci.
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suite à un achat du 19/09/2019 
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Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour ces désagréments Je vous invite a remplir le formulaire vers notre service client sur le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Le service client pourront se pencher sur le problème et ouvrir une enquête vers le service postal
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"Toujours pas de colis &#128557
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suite à un achat du 01/09/2019 
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Bonjour, commande non reçue.
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suite à un achat du 04/07/2019 
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Commande non arrivée alors que prévue le Samedi 8.06. J'avais planifié ma commande pour qu'elle arrive avant le week end + jour férié , me suis retrouvé sans liquide durant ces 3 jours. Très déçu ..Esperont qu'elle arrive mardi.. Rien a dire de plus.
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suite à un achat du 05/06/2019 
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Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Nous garantissons l’expédition des commandes le jour même si celles-ci sont validées avant 14h. Le délai moyen de livraison d’un Colissimo est de 48h, délai de livraison généralement constaté ,en jours ouvrés, c’est-à-dire hors weekend et jours fériés Votre commande validée le 05/06 après 14h, a été expédiée le 06/06 pour une livraison le 11/06, le 10/06 étant férié, soit un délais de 72 heures en jours ouvrés. Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
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TNT est une honte... presque 8 euros la livraison en 24h que je reçois en 48h par un message m'indiquant que je n'étais pas présent chez moi... a bon... colis mis à dispo d'un point relais à 15km de chez moi... Vive les pseudo livreur...
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suite à un achat du 29/05/2019 
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Bonjour, Effectivement en cas d'absence et afin de ne pas retarder la livraison, TNT dépose votre commande au relais colis le plus proche de votre domicile. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
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Suite à ma commande sur le site ma carte bleue à été piratée !
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suite à un achat du 17/05/2019 
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Bonjour, Nous sommes navrés mais notre site ne conserve pas les données des CB et c'est pour cela que nous passons pas le système 3D Secure. Nous vous invitons donc à, vous rapprocher de votre organisme financier pour plus d information,. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
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Je ne suis pas satisfait l'état de colis.
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suite à un achat du 19/05/2019 
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Bonjour, Nous faisons au mieux pour que les colis soit solides, avec des emballages de qualité, mais restons dépendants de la bienveillance des transporteurs. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
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Service client inexistant qui fait la sourde oreille pour des soucis.p.s repondre à un mail en disant ""bizarre nous n avons jamais de probleme là dessus"" ce n est pas une veritable reponse. Batch etc ca se verifie.
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suite à un achat du 15/05/2019 
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Bonjour, Nous avons répondu a votre demande par mail ce matin. Nous vous invitons donc a consulter votre boite mail. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
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★☆☆☆☆
Colis perdu et livré avec plusieurs jours de retard ! Très déçu. .
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suite à un achat du 06/05/2019 
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Bonjour, Votre commande a été effectivement retardée car il y avait une erreur dans le code postal renseigné, mais les services de la Poste ont pu rectifier votre adresse. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
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Très bon produit mais malheureusement la livraison cetais nul déposée au boîte au lettre écrasé bouteille écrasé pareil mais bon merci quoi.
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suite à un achat du 09/04/2019 
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Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l’apprendre. Nous faisons au mieux pour que les colis soit solides, avec des emballages de qualité, mais restons dépendants de la bienveillance des transporteurs. Si vous avez des articles détériorés nous vous invitons à le signaler auprès de notre Service Client via le formulaire suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Vous aurez une prise en charge sous 24h. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
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Heureuse de pouvoir vous écrire... j'ai d'ailleurs essayer de vous téléphoner j'étais là prochaine sur la liste mais au bout de 15mns on ne m'avais tjrs pas répondu... tout ceci pour vous dire que je n'ai toujours pas reçu ma commande passée le 01/03/19... alors que vous avez encaissé... merci de me tenir au courant.
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suite à un achat du 01/03/2019 
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N’étant pas présent chez moi au moment de la livraison un voisin m’a prévenu que le colis avait été déposé sur les boites aux lettres. A mon arrivée plus rien! Aucun avis n’a été mis dans ma boite aux lettres et je me retrouve sans rien.
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suite à un achat du 30/01/2019 
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BOnjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. Nous vous invitons à contacter notre Service Client en remplissant le formulaire suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Vous aurez un retour sous 24h. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
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Livraison extra longue.. 5 jours ouvrés après la commande et toujours rien reçu. Je tente donc d’appeler le service client, malheureusement nous sommes samedi et c’est ouvert du lundi au vendredi. Mais sachant que l’on est le 02 février, c’est relativement surprenant d’entendre un message présentant les horaires pour Noël et Nouvel An.. DÉÇU !!
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suite à un achat du 28/01/2019 
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Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour d’expérience. Nous garantissons l’expédition des commandes le jour même si celles-ci sont validées avant 14h. Le délai moyen de livraison d’un Colissimo est de 48h. Votre commande a été validée le 28/01/19 après 14h, a été expédiée le 29 pour une livraison le 02/02, soit 5 jours. Les conditions climatiques exceptionnelles de ce derniers jours peuvent expliquer ce retard. Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie. Au sujet du répondeur nous vous remercions de cette information et faisons le nécessaire 🙂 Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
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Il manque un eliquid sel de nicotine a 1.5 euros.
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suite à un achat du 24/12/2018 
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Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'un flacon est manquant dans votre commande. Nous vous invitons à remplir le formulaire service client via le lien suivant avec une photo des produits reçus ainsi que le bon de livraison visible : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Notre service client trouvera une solution adaptée dans les 24 heures ( hors week-end et jours fériés ). Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année ! Cordialement. A.
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Commande 17/12/18 Au 26/12/18 rien reçus colis perdu par tnt confirmer par mail Le service client e-liquide manque de réactivité et me demande de patienter début janvier 2019 La satisfaction client n’est pas leur objectif A éviter personnellement j’irais chez d’autres concurrents beaucoup plus sérieux Nul nul nul.
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suite à un achat du 17/12/2018 
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Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre votre mécontentement. Comme indiqué par e-mail le 24.12.2018 une enquête TNT a été ouverte. TNT c'est engagé à retrouver votre colis jusqu'au 31.12.2018. Passer ce délai votre colis sera déclaré perdu par les services du transporteur, nous pourrons alors aviser dès réception du document confirmant la perte. La satisfaction client est notre priorité, comme vous le savez être client E-LIQUIDE-FR permet de bénéficier du programme fidélité, de voir sa commande expédiée gratuitement le jour même si elle est passée avant 14 heures, d’opérations promotionnelles régulières ainsi qu'une équipe service client et service technique à votre écoute du lundi au vendredi de 9 heures à 19 heures non stop. Nous nous excusons de la gêne occasionnée qui est indépendante de notre volonté et nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions ou demande de renseignements complémentaires. Merci de votre compréhension. Cordialement. A.
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J'ai payé plus de 7€ pour la livraison de ma commande que je devais recevoir le samedi 15/12. Mardi 18/12, la commande n'est toujours pas arrivée, pas d'avis de passage du livreur.
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suite à un achat du 13/12/2018 
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Bonjour, Nous vous informons que suite à la mobilisation du mouvement des « Gilets Jaunes » toute la zone de fret TNT/Fedex de la région PACA est bloquée. Votre colis à bien été expédié et collecté par TNT, mais celui-ci est en instance dans l’agence. Un retard de plusieurs jours est constaté. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension. Bruno, E-LIQUIDE-FR
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Commande non encore reçue.On m'annonce que mon colis est dans la nature..3 jours avant noel et que je dois attendre la déclaration de perte de TNT pour être remboursée. Aucun respect du client Donc,désormais,j'achèterai ailleurs puisque le client ne compte pas chez E-liquide!!
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suite à un achat du 13/12/2018 
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Bonjour, Nous vous informons que suite à la mobilisation du mouvement des « Gilets Jaunes » toute la zone de fret TNT/Fedex de la région PACA est bloquée. Votre colis à bien été expédié et collecté par TNT, mais celui-ci est en instance dans l’agence. Un retard de plusieurs jours pourra être constaté. Nous espérons un retour à la normale le plus rapidement possible. Nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté. Bruno, E-LIQUIDE-FR