9.6/10
★★★★★
basée sur 84734 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Delai de livraison trop long
User icon
Jacques E.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre site, le transporteur Colissimo propose une livraison sous 48h à 72h non garantie, hors week-end et jours fériés.
Votre commande a été passée samedi 06.05.2023 . Celle-ci a donc été expédiée mardi 09.05.2023, lundi étant un jour férié.
Votre colis vous a été livré jeudi 11.05.2023 conformément à nos engagements et ceux du transporteur.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous renseigner.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Pas de petites attentions, un avoir qui oblige à acheter car sinon port payant.
User icon
Marjorie G.
Le
suite à un achat du 23/04/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez contacté notre service support pour un problème de résistances et plus exactement un problème de latence et de fuite.
Notre service support vous a donc contacté en visio afin de déterminer l'origine du problème qui au final s'est avéré être un problème d'utilisation qui provoquait un engorgement des résistances. Notre service support vous a donc donné tous les conseils nécessaires pour la bonne utilisation des résistances et plus largement de la cigarette électronique.

Ainsi, alors même que les résistances que vous aviez utilisées ne présentaient pas de défectuosités, notre service client vous a octroyé un avoir de 19 euros l'équivalent de deux boites de résistances.

Nous avons répondu à l'ensemble de vos demandes avec sérieux et avec toute l'attention nécessaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
1 des cigarettes ne fonctionne pas
User icon
Ruben B.
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre le désagrément rencontré.
Nos fournisseurs op§gèrent un contrôle qualité mais nous allons leur faire remonter l'information.
Par ailleurs, notre service client vous a édité un avoir du montant de la Puff que vous pourrez l'utiliser sur votre prochaine commande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Bien c'est un site où l'on trouve de tout. Mais cela n'a pas était simple de trouver les bonne mèches pour ma vapote
User icon
Myriam G.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous allons transmettre votre message au service marketing qui met tout en œuvre pour vous proposer un site intuitif.
N'hésitez pas à contacter notre service client, qui se fera un plaisir de vous guider dans vos achats ??!
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Vapoteuse reçue qui ne fonctionne pas, pas possibilité d'échange direct ni de remboursement, il faut renvoyer le produit pour obtenir un avoir et recommander. Je ne trouve pas cela très commercial au vu des délais postaux. Pour les autres produits commandés du coup je ne sais pas, je n'ai pas encore pu tester les liquides
User icon
Raphaëlle V.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre matériel bien indépendant de notre volonté.
Afin de traiter les SAV, effectivement, il faut que le matériel nous soit renvoyé à nos frais exclusifs. Une fois dans nos locaux, nous procédons soit à une réexpédition à nos frais, soit à l'édition d'un avoir avec frais de port inclus, à la convenance de nos clients.
Nous faisons notre maximum pour traiter les SAV le plus rapidement possible et ainsi réduire le temps d'attente de nos clients.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Cordialement
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Consultation des produits pas assez fluide
User icon
Thomas A.
Le
suite à un achat du 04/04/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous transmettons le message à notre service marketing qui s'efforce de tout mettre en œuvre pour vous apporter un site web de qualité.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un guider lors de vos achats ??!
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
En soit le site est bien fait e-liquide.fr possède de nombreuses marques de liquides et de vapes le problème pour moi c'est la livraison sur 5 commande une seule est arrivée en moins de 72h comme promis 2 autres en dessous de 5 jours et les deux dernières en 7 jours je ne sais pas ce qui cause tant de retard peut etre un contrat entre colissimo trop laxiste mais a part cela le site est fiable
User icon
Tim F.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que notre site et nos propositions de produit vous plaise.
Concernant la livraison de vos commandes, nous avons constaté que vous vous faisiez livré en consignes Pick Up; Des retard peuvent donc survenir si la consigne est complète ou si il n'y a pas de casier disponible à la taille de la commande.
N'hésitez à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Pas reçu ! je devais être livré samedi et là c'est pas avant mardi, ça arrive souvent maintenant le retard
User icon
Michel G.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème de livraison tout à fait indépendant de notre volonté.
Avec Colissimo les délais de livraison sont de 48h à 72h non garantis, hors week-end et jours fériés. Si les colis sont souvent livrés à temps, il peut survenir des retards exceptionnels. Actuellement les grèves peuvent impacter la bonne livraison des commandes.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Promotion indiquée sans date limite pas appliqué lors de ma commande !
User icon
Michel S.
Le
suite à un achat du 05/04/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
La promotion de Pâques est valable jusqu'au 16.04.2023 ( hors packs DIY, Bases, Boosters et articles déjà remisés) encore faut-il avoir trouvé la solution à l'énigme ??!
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider dans votre quête ??!
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée!
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
La qualité n'est pas au rdv.
User icon
Alice E.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client a bien reçu votre demande concernant les capsules iPod Fruits Rouges Intense qui n'étaient pas à votre goût. Dès retour de vos produit, un avoir vous sera éditer.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous guider dans vos achats.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
1 produit ne fonctionne pas et zéro non nouvelle du site web après réclamation ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un problème sur une des puffs reçus.
Nos fournisseurs assurent un contrôle qualité mais nous allons faire remonter cette information.
Notre service client a bien reçu votre demande et vous a édité un avoir du montant de la Puff et reste à votre disposition pour répondre à vos demandes ou vous conseiller.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Plutôt bien . Sauf pour les livraisons dans la même ville . Abs de boutique physique
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/03/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis
En effet, le délai de livraison d'un Colissimo en France métropolitaine est de 48h, comme annoncé sur notre site, quelque soit la distance à parcourir. Il arrive parfois qu'ils soient livrés en 24h, mais cela reste très rare.
Concernant les frais de port, nous proposons les frais de port gratuits à partir de 29,90€ en Colissimo sans signature (remis en boîte aux lettres). Toutes ses informations (délai de livraison et tarifs) sont disponibles sur notre site.
Nous proposons également une livraison en 24h avec Chronopost.
Notre service client est à votre disposition pour vous conseiller avant tout achat.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
2 produits sur les 3 livrés ouverts et donc jetés à la livraison pour des questions d'hygiène et sécurité.
User icon
Anouk S.
Le
suite à un achat du 19/03/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Les fabricants ne conditionnent pas forcément leur liquide dans des boites, cela dépend des marques. Un contrôle est fait pour s'assurer qu'ils sont tous scellés.
Toutefois, notre service client a tenté de vous joindre sans succès. N'hésitez pas à le contacter pour qu'il puisse répondre au mieux à vos demandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
I would like to suggest to have the possibility to use the English language during the order, in order to make easy that procedures. On top of that, i will look for a better rate for international delivery. Thank you.
User icon
Luis Javier D.
Le
suite à un achat du 17/03/2023
3 /5
★★★☆☆
J ai toujours pas reçu ma commande qui aurait du arriver samedi et pas de suivi
User icon
Yann H.
Le
suite à un achat du 16/03/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez passé commande le jeudi 16 mars, commande que nous avons expédiée le jour même conformément à nos engagements.
Vous avez choisi une livraison en bureau de poste, le délai de livraison est de 48 à 72h (hors weekend et jour férié). Votre commande n'a pu être délivré le lundi suivant, le bureau de poste étant fermé et a été délivré le 21 mars.
Plusieurs mails de suivi de commande vous sont envoyés et un suivi de votre commande est également disponible sur la page dédiée. Notre service client se tient, également, à votre disposition pour toute question.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apportera entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Excellent service. Eliquide terrible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client se tient à votre disposition pour vous guider dans vos choix de E-liquide afin que ceux-ci soient adaptés à vos goût et votre vape.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Très bien mais il m'est arrivé paquet ouver il faut envoyer avec signature merci
User icon
Rose O.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous proposons une livraison avec remise contre signature, il vous suffit de choisir cette option lors du choix du mode de livraison.
Notre service client se tient à votre disposition pour toute question sur votre commande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Pas terrible étant donné que ma vap reçu ne fonctionne pas j ai demandais un remboursement personnes ne me répond ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec votre matériel.
Après vérification, nous n'avons pas reçu de mail de votre part. Notre service support est informé de votre problème et va vous contacter afin de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
2 /5
★★☆☆☆
4 puff acheté avec une defectueuse :((((
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré une problème avec un Puff.
En conséquence, le service client vous a édité un avoir du montant de la Puff défectueuse et reste tout à fait disponible pour toute autre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-R vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Commande parfaitement traitée, bons produits mais emballage à revoir au niveau recyclage, plastique inutile.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/02/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons étudié la taille de nos cartons pour l'adapter au mieux aux commandes. Le film plastique dans nos cartons est nécessaire pour éviter que vos produits ne se baladent et ne se détériorent pendant le transport, cela évite également de rajouter du papier kraft ou autres papiers qui s'avéreraient inutiles.
Croyez bien que l'écologie et le recyclage font partis de nos priorités.
Le service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
2 flacons étaient descellés (ouverts) et ont fuit dans l'enveloppe.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème sur vos produits.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous proposer une solution adaptée.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Le site donne envie mais les produits proposés ne sont pas tous bon a fumer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre qu'un des produits proposé ne vous a pas apporté entière satisfaction.
Toutefois nous proposons un large choix de produits, nous espérons que vous y trouverons votre bonheur.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous conseiller et guider dans vos achats.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR,
3 /5
★★★☆☆
Bonne qualité
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
No more small gifts? Why?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Hello,
Thank you for your feedback.
Don't worry, our little gifts will come back soon ?? !
All the E-LIQUIDE-EN team wishes you a pleasant day.

Best regards
3 /5
★★★☆☆
Commandez le 20/02 avant 12h00 Payé le 20/02 avant 12h00 EXPEDIE LE 21/02 PAS CONTENT
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
D'habitude les choses vont bien sur ce site mais ma dernière commande ne m'a pas satisfaite. Le e-liquide que j'achète d'habitude le Furiosa Classics n'avait pas de goût car non maturé. j'ai appelé le service client deux fois qui m'on conseillé de le laisser maturer en l'aérant mais au bout d'une semaine c'était toujours fade. Quand j'ai rappelé , on m'a dit qu'après investigation auprès du producteur et auprès d'autres clients il n'y avait aucun problème, donc j'imagine que cela venait de moi, et même pas de geste commerciale, avec 7 fioles sur les bras... j'irai sur d'autres site dorénavanant!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement, nous confirmons ne pas avoir de problème sur le produit commandé. Notre service client est intervenu et un Avoir vous a été édité.
Nous espérons que les prochains produits commandés seront à votre goût.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Pas facile à mettre en route la notice n'étant pas suffisamment claire
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous conseiller et vous guider dans la prise en main de votre nouvelle cigarette électronique. https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu du mal à trouver quelle batterie pour mon atomiseur. Pas très contente de l'ancienne batterie, j'espère que celle-ci durera plus de 2 mois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commande en retard de 5jours
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo assure une livraison dans un délai de 48 à 72 h (délais non garantis), bien que rare des retards peuvent arriver. Actuellement, en raison des grèves et des manifestations les livraisons peuvent effectivement être perturbées.
Notre service client a effectué un suivi régulier de votre commande et vous a informé de sa bonne livraison en bureau de poste et il reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023