/10
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
D'habitude les choses vont bien sur ce site mais ma dernière commande ne m'a pas satisfaite. Le e-liquide que j'achète d'habitude le Furiosa Classics n'avait pas de goût car non maturé. j'ai appelé le service client deux fois qui m'on conseillé de le laisser maturer en l'aérant mais au bout d'une semaine c'était toujours fade. Quand j'ai rappelé , on m'a dit qu'après investigation auprès du producteur et auprès d'autres clients il n'y avait aucun problème, donc j'imagine que cela venait de moi, et même pas de geste commerciale, avec 7 fioles sur les bras... j'irai sur d'autres site dorénavanant!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement, nous confirmons ne pas avoir de problème sur le produit commandé. Notre service client est intervenu et un Avoir vous a été édité.
Nous espérons que les prochains produits commandés seront à votre goût.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement, nous confirmons ne pas avoir de problème sur le produit commandé. Notre service client est intervenu et un Avoir vous a été édité.
Nous espérons que les prochains produits commandés seront à votre goût.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Pas facile à mettre en route la notice n'étant pas suffisamment claire
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous conseiller et vous guider dans la prise en main de votre nouvelle cigarette électronique. https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous conseiller et vous guider dans la prise en main de votre nouvelle cigarette électronique. https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
J'ai eu du mal à trouver quelle batterie pour mon atomiseur. Pas très contente de l'ancienne batterie, j'espère que celle-ci durera plus de 2 mois.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Commande en retard de 5jours
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo assure une livraison dans un délai de 48 à 72 h (délais non garantis), bien que rare des retards peuvent arriver. Actuellement, en raison des grèves et des manifestations les livraisons peuvent effectivement être perturbées.
Notre service client a effectué un suivi régulier de votre commande et vous a informé de sa bonne livraison en bureau de poste et il reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo assure une livraison dans un délai de 48 à 72 h (délais non garantis), bien que rare des retards peuvent arriver. Actuellement, en raison des grèves et des manifestations les livraisons peuvent effectivement être perturbées.
Notre service client a effectué un suivi régulier de votre commande et vous a informé de sa bonne livraison en bureau de poste et il reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
2/5
★★☆☆☆
Les produit n'ont pas été livré rempli il en manquait
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et pas d'inquiétude vos produits sont bien conformes.
En effet, vous avez commandé deux liquides en 50ml, l'un est conditionné dans un contenant de 60ml et l'autre est conditionné dans un contenant de 70ml ceci vous permettant l'ajout de vos booster de nicotine.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis et pas d'inquiétude vos produits sont bien conformes.
En effet, vous avez commandé deux liquides en 50ml, l'un est conditionné dans un contenant de 60ml et l'autre est conditionné dans un contenant de 70ml ceci vous permettant l'ajout de vos booster de nicotine.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions.
https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
Ne livre pas la commande complète et vous demande un supplément pour recevoir le reste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis bien que nous soyons très surpris de son contenu.
Comme vous l'a expliqué notre directrice commerciale qui a pris le temps de vous appeler, ainsi que notre service client qui vous a répondu par mail, vous avez commandé sur notre boutique un pack comprenant une batterie + 3 boîtes de 2 cartouches. A la suite d'un bug informatique qui reste non élucidé à ce jour, votre panier d'achat comprenait un pack avec une batterie et qu'une seule boîte de 2 cartouches.
Néanmoins, vous avez été facturé de la somme de 12,11 qui correspond bien au pack réceptionné (1 batterie + 1 boîte de 2 cartouches), à la place de 22,48 qui est le tarif du pack proposé (1 batterie + 3 boîtes de 2 cartouches). Soit une remise de 62,60%. Vous avez donc réceptionné les articles qui correspondent au montant que vous avez payé.
Conscient que cela ne correspond pas au pack tel qu'il est proposé sur notre site, nous vous avons proposé deux solutions :
- Nous retourner les articles à nos frais via une étiquette retour prépayée, afin qu'on vous rembourse la totalité du pack.
- Vous acquitter de la somme manquante, et ainsi vous expédier les deux boîtes de cartouches qui ne vous ont pas été facturées.
Notre service client reste tout à fait disponible pour échanger de nouveau avec vous.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis bien que nous soyons très surpris de son contenu.
Comme vous l'a expliqué notre directrice commerciale qui a pris le temps de vous appeler, ainsi que notre service client qui vous a répondu par mail, vous avez commandé sur notre boutique un pack comprenant une batterie + 3 boîtes de 2 cartouches. A la suite d'un bug informatique qui reste non élucidé à ce jour, votre panier d'achat comprenait un pack avec une batterie et qu'une seule boîte de 2 cartouches.
Néanmoins, vous avez été facturé de la somme de 12,11 qui correspond bien au pack réceptionné (1 batterie + 1 boîte de 2 cartouches), à la place de 22,48 qui est le tarif du pack proposé (1 batterie + 3 boîtes de 2 cartouches). Soit une remise de 62,60%. Vous avez donc réceptionné les articles qui correspondent au montant que vous avez payé.
Conscient que cela ne correspond pas au pack tel qu'il est proposé sur notre site, nous vous avons proposé deux solutions :
- Nous retourner les articles à nos frais via une étiquette retour prépayée, afin qu'on vous rembourse la totalité du pack.
- Vous acquitter de la somme manquante, et ainsi vous expédier les deux boîtes de cartouches qui ne vous ont pas été facturées.
Notre service client reste tout à fait disponible pour échanger de nouveau avec vous.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Toujours bien livrée en temps et en heure et bon suivi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Le goût a coulé dans le colis qui était avec la cigarette ce qui a abîmer tout la boîte. Plus de goût et boîte cassé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec votre commande.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à votre demande et vous apporter la meilleur des solutions.
https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec votre commande.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à votre demande et vous apporter la meilleur des solutions.
https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
Bonjour
Ma cigarette électronique drag S ,le POD ,Le bouchon en caoutchouc était défectueux donc fuite du produit .J 'ai contacté le service après-vente on m'a dit que cela n'était pas garanti déçu par la réponse alors que je ne l'avais pas encore utilisé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement nous n'avons pu prendre en charge votre demande car à la suite de votre échange avec le service SAV, il ressortait que le problème relevait d'une erreur de manipulation.
Toutefois le service reste à votre entière disposition pour tout renseignement ou aide dans l'utilisation des cartouches.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement nous n'avons pu prendre en charge votre demande car à la suite de votre échange avec le service SAV, il ressortait que le problème relevait d'une erreur de manipulation.
Toutefois le service reste à votre entière disposition pour tout renseignement ou aide dans l'utilisation des cartouches.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup e liquide je me sers que chez vous mais j'ai été extrêmement déçu par le cadeau qui était avec, d'habitude on a en cadeau un flacon de 10ml d'un goût et là on a eu que 2 fois 2ml.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Mes produits sont arrivé une semaine après la dates prévue
Avant commande il y avait bien écrit livraisons prévu sous 48 a 72h...
Très déçu de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Les délais Colissimo sont bien de 48 à 72h non garantis, bien qu'exceptionnel des retards arrivent parfois.
Nous espérons, tout de même, que votre commande vous apportera entière satisfaction.
Le service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Les délais Colissimo sont bien de 48 à 72h non garantis, bien qu'exceptionnel des retards arrivent parfois.
Nous espérons, tout de même, que votre commande vous apportera entière satisfaction.
Le service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/01/2023
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'il manque par exemple un accu offert avec la CE , parce que j'en ai acheter 1 mais il m'en fallait deux fin sinon le reste est super bien mais bon juste sa qui m'as embêter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/01/2023
3/5
★★★☆☆
Bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/01/2023
2/5
★★☆☆☆
Une livraison très en retard. J'ai dû écrire, réclamer pour avoir mon colis avant l'année 2023.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Il serait honnête de ne pas vendre de cigarette qui fuit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
3/5
★★★☆☆
Comme d'habitude avec chronopost, cela se passe de manière désagréable...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2022
2/5
★★☆☆☆
Ergonomique, pratique. Mais livraison trop longue, et biiien trop cher. Je déconseille.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez effectué votre commande le vendredi 9 décembre. Conformément à nos engagements nous avons remis, le jour même, votre colis à Chronopost.
Chronopost nous informe que votre commande vous a été livrée le samedi 10 décembre soit bien dans le délai de 24h.
Le service client reste à votre disposition pour toute question ou besoin d'information.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez effectué votre commande le vendredi 9 décembre. Conformément à nos engagements nous avons remis, le jour même, votre colis à Chronopost.
Chronopost nous informe que votre commande vous a été livrée le samedi 10 décembre soit bien dans le délai de 24h.
Le service client reste à votre disposition pour toute question ou besoin d'information.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d'année.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Envoie rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3/5
★★★☆☆
La commande sur le site s'est très bien passé, la livraison beaucoup moins, car je devais être livré le samedi et c'est arrivé que mardi, donc j'ai étais obligé d'aller acheter mes liquides au bureau tabac, le temps que ça arrive
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2022
3/5
★★★☆☆
La livraison chronopost est un réel problème. Cela est très dommage parce que la qualité des produits est très bonne mais la livraison n'est jamais faite à la date prévue, les colis sont perdus puis retrouvés plusieurs jours après.. une livraison avec un service privé serai bie olus efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2022
3/5
★★★☆☆
Les recharges sont très difficiles à ouvrir et le plastique est très dur
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2022
3/5
★★★☆☆
E-liquid très bien, commande complète et conforme comme d'hab expédiée rapidement ! C'est votre partenaire de livraison qui ne va pas du tout sur ce coup là !!!! Encore un colis qui part on ne sais pas où et qui met presque 10j pour arriver !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
3/5
★★★☆☆
Produit conformes
Livraison rapide mais un peu chère
Contenants difficiles à ouvrir
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
2/5
★★☆☆☆
J ai voulu profiter du black friday mais rupture de stock sur mon produit. Je n ai pas pu commander le nombre désiré. Je me suis dit " comme par hasard" super promo moins 50 mais plus de stock. Je suis déçue ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
3/5
★★★☆☆
Pas assez de détails et pas de suivie sur des cigarettes, souvent celles qui me convient n'existe plus donc souvent perdu sur votre site ....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2022
3/5
★★★☆☆
J'avais envoyé un message pour savoir si je ne m'étais pas trompé dans le choix du liquide pour le modèle d'e-cigarette que j'ai pris. Je n'ai pas eu de réponse, il s'avère que je n'ai pas pris un bon liquide pour ce modèle, et je n'en trouve aucun adapté sur le site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022
3/5
★★★☆☆
Livraison pas rapide beaucoup de retard
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
2/5
★★☆☆☆
Déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022