9.6/10
★★★★★
basée sur 84734 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu déçu, pas de liquide offert, pas de goodies et vu les montants de mes commandes, c’est attristant
User icon
Johan A.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Les cadeaux que nous faisons dépendent de nos stocks et des promotions en court.
Pas d'inquiétude ils reviendront bientôt ??!
Nous espérons que le contenu de la commande vous apporte entière satisfaction.
 
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Le goût du liquide que j'ai acheté en triple était "passé". Je n'ai pas confiance de recommander à nouveau.
User icon
Dorian T.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes étonnés car nous prenons grand soin de faire attention au DLUO. Actuellement, le stock correspondant à votre produit est en DLUO au 04/2026. Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande: https://e-liquide.oxatis.com/contact.htm
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Je trouve les prix un peu excessif... On trouve des liquides de 50ml a 6euro sur amazon. Qui ont la même qualité
User icon
Olivier B.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous tenons à proposer à nos clients des produits de qualité. Ainsi, notre gamme de e-liquide est d'origine France Garantie certifiée par AFNOR, sa fabrication se fait en circuit court, ses ingrédients sont sans sucralose et sans colorant pour une excellente qualité de produit.
Ce soucis de la qualité est corrélé avec la volonté de proposer ces produits aux meilleurs prix. Ainsi, nous proposons régulièrement différente promotion et un programme fidélité très avantageux dont vous avez déjà pu bénéficier.
N’hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous renseigner.
Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
2 /5
★★☆☆☆
Les produits au top mais la livraison trop trop trop long
User icon
Assia A.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux de voir que vous avez été satisfait de la qualité de nos produits?? !
Comme indiqué sur notre site, le transporteur Colissimo propose une livraison sous 48h à 72h non garantie, hors week-end et jours fériés.
Votre commande a été passée vendredi 21/07/2021, avant 16h. Celle-ci a donc été expédiée le jour même.
Votre colis vous a été livré mardi 25/07/2023 conformément à nos engagements et ceux du transporteur.
N’hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous renseigner.
Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L’équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Il ne sert a rien de lancer une offre promotionnelle sur des produits non disponibles ou en très peu de quantité si peu que les frais de livraison annule l'offre promotionnelle !!!! vraiment déçue!!!!
User icon
Celine B.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes réapprovisionnés par nos fournisseurs tous les jours et mettons tout en oeuvre pour vous proposer différents produits en quantité suffisante.
Pas d'inquiétude, notre offre promotionnelle est valable jusqu'au 16 août et le code promotionnel est réutilisable.
Notre service client est disponible pour répondre à toutes vos questions.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Commande non reçue pour l’instant
User icon
Régine C.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Après vérification de votre suivi, nous avons constaté que votre colis vous a bien été délivré.
Nous en sommes ravis et espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction??!
Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
L’équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Tyrone R.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d’apprendre votre satisfaction ! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre évaluation.
Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
L’équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Liquide conforme à la description mais la bouteille fuit une fois ouverte
User icon
Yann V.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous regrettons que vous ayez eu un problème avec un des articles commandés.
N'hésitez pas à contacter notre service après-vente qui sera ravi de répondre à votre demande.
Merci pour votre évaluation.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Vous mettez des cadeaux que l'on ne reçoit pas sinon les commandes arrivent vite
User icon
Stephanie S.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de ce désagrément. Nous ne comprenons pourquoi vous n'avez pas reçu le cadeau prévu pour votre commande.
N’hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L’équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Je pense qu'il faut mettre un échantillon gratuit chaque fois ou bien pas du tout car même si la commande dépasse 50 euros il n'y en a pas systématiquement et je ne trouve pas ça commercial, j'étais déçue lors de ma dernière réception.
User icon
Patricia L.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Les cadeaux que nous faisons dépendent du montant de votre commande ainsi que de nos stocks, pas d'inquiétude ils reviennent bientôt?? !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ?? !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Beaucoup d'indisponibilité
User icon
Mireille L.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons que certain des articles que vous souhaitiez soient en rupture de stock.

Pas d'inquiétude, nos stocks sont réapprovisionnés très régulièrement ??!

N'hésitez pas à vous créer une alerte sur la fiche produit pour être informé de la remise en stock ou de contacter notre service client qui sera ravi de vous renseigner.

Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !

Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Je mais cette note parce que le beque verseur était pas déboucher.
User icon
David C.
Le
suite à un achat du 05/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons que vous ayez eu un problème avec un des articles commandés.
Nos fournisseurs assurent un contrôle qualité et nous allons leur faire remonter l'information.
En outre, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente qui sera ravi de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Reçu la commande dans les temps. Par contre les puffs commandées n'ont tenu qu'une journée. Et je ne fume pas toute la journée. 700 bouffées annoncées tout de même J'ai demandé un remboursement ou un autre envoi et suis en attente de réponse. Pourtant une marque que j'affectionne et que j'ai déjà testé auparavant. Le goût est top. Pour l'instant que 3 étoiles du coup. J'espère avoir une réponse positive
User icon
Sabine L.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que la cigarette électronique puff n'a pas tenu le temps espéré. Le fabricant annonce environ 700 puffs mais il est vrai que d'une cigarette à l'autre ou selon les aspirations cela peut varier.
Toutefois, notre service client a bien pris en compte votre demande et un avoir vous a été édité. N'hésitez pas à les recontacter si vous avez besoin d'informations complémentaires.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans les temps, emballage carton un peu brouillon.
User icon
Ruben Z.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis bien que surpris par sa teneur car nous mettons tout en oeuvre pour apporter un emballage de qualité à nos clients. D'ailleurs, en général nous avons des retours très positifs quant à la qualité de nos emballages.
N'hésitez pas à contacter le service client pour qu'on en sache plus et pour répondre à vos demandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Pas d'avis
User icon
Jeremy G.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous regrettons que vous ayez rencontré un dysfonctionnement sur votre matériel. Nos fournisseurs assurent un contrôle qualité de leur marchandises mais nous allons remonter l'information.
Notre service Après-Vente a pris en charge votre demande, et vous a envoyé une étiquette retour prépayée pour résoudre rapidement cette problématique.
N'hésitez pas à les recontacter pour tout renseignement supplémentaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Problèmes de bouchons mal serrés sur deux flacons la brune 50ml, Intérieur du colis souillé par la perte du liquide et manque à gagner sur la quantité. Problème déjà rencontré et déjà signalé. A améliorer rapidement. Merci!
User icon
Sébastien P.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec vos liquides.
Notre service client a tenté de vous joindre sans succès pour répondre à votre demande, n'hésitez pas de le contacter: https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Je regrette de ne plus avoir dans mon colis l étiquette à coller sur ma bouteille DIY pouvant indiquer les infos du produit
User icon
Nathalie P.
Le
suite à un achat du 20/06/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Par soucis écologique, les étiquettes EASY TO MIX ne sont plus fournies dans les packs DIY.
Pas d'inquiétude, celles-ci restent disponibles sur notre site. Nous vous joignons leur lien ci-dessous ??:
https://www.e-liquide-fr.com/etiquette-easy-to-mix-easy-to-mix-do-it-c2x39407925
Merci d'avoir partagé votre avis.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Difficultés pour se connecter. La gestion des connexions devrait être vérifiée.
User icon
Stéphen S.
Le
suite à un achat du 17/06/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez un problème de connexion.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Moyen
User icon
Brizion N.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur notre site n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, achetant mon produit pour ma cigarette électronique depuis quelques temps, je trouve dommage de devoir prendre un supplément afin de dépasser les 29,90 pour les frais de port. Étant à 29,89 pour 1 centime il faut que je complète ma commande. De ce fait je compte changer de fournisseur internet. Cordialement
User icon
Romuald L.
Le
suite à un achat du 30/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous offrons effectivement à nos clients les frais de port Colissimo sans signature ainsi que Colissimo en point relais dès 29.90€ d'achat.
Nous proposons de nombreux articles à bas prix vous permettant de compléter votre commande, comme les wraps d'accu qui sont proposé à 0.10€. https://www.e-liquide-fr.com/protection-accu-18650-procell-e-liquide-fr-c2x31572141
N'hésitez pas à contacter notre service après-vente qui sera ravi de vous conseiller.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
J ai recharger avec une ancienne commande je pensais qu il allait me mettre les même produits et même quantité mais non j'ai reçu du 3mg au lieu du 6g
User icon
Aurore B.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de rechargement de commande.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Habituellement je suis très satisfaite, mais ma commande précédente était défectueuse avec des capsules bouchées et hors usage.j'attends un retour du service client.
User icon
Nassera A.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous avez eu un problème de matériel bien indépendant de notre volonté.
Le service client a répondu à votre demande et vous a ajouté des points de fidélité dans votre compte client pour compenser la perte de vos capsules défectueuses.
Notre service client reste à votre disposition pour toute demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Mon colis a été expédié à un autre point relais que celui que j'ai choisi.
User icon
Claire F.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Bien qu'exceptionnel, des changements de point relais peuvent arriver dans le cas d'une fermeture exceptionnelle ou d'un point relais saturé. En effet les points relais disposent d'un nombre limité de colis pouvant être stocké.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de répondre à votre demande.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
La commande est conforme, le site bien fait et réactif, néanmoins pour la deuxième fois, j'ai choisi et payé l'option "livraison Chronopost" et reçu mon colis 3 jours plus tard... (en France métropolitaine)
User icon
Raphael O.
Le
suite à un achat du 18/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre site, le transporteur Chronopost propose une livraison sous 24h garantie, hors week-end et jours fériés. Votre commande a été passée jeudi 18.05.2023, jour férié. Celle-ci a donc été expédiée vendredi 19.05.2023.Votre colis vous a été livré lundi 22.05.2023 conformément à nos engagements et ceux du transporteur.
Toutefois, si un retard avéré de votre livraison devait se produire avec Chronopost, nous vous invitons à contacter notre service client pour que ce dernier fasse le nécessaire auprès du transporteur afin que vos frais de port vous soit remboursé.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Pas très friendly sur IPhone
User icon
Martine M.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que votre expérience sur IPhone n'ait pas été agréable.
Notre service marketing s'efforce de tout mettre en œuvre pour rendre votre visite sur notre site le plus agréable possible et nous allons lui faire remonter votre avis.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous guider et de vous conseiller.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Commande rapide, cependant délai de livraison pas respecté, dommage
User icon
Isabelle V.
Le
suite à un achat du 19/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Le transporteur Colissimo propose une livraison sous 48h à 72h hors week-end et jours fériés. Bien qu'exceptionnel des retards de livraison peuvent parfois arriver.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de répondre à votre demande.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Vraiment déçue produit ne correspond pas à mes attentes Manque de goût
User icon
Sébastien E.
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous regrettons que ce produit ne corresponde pas à votre goût.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de de vous conseiller et de vous guider.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
De moins en moins bien
User icon
Alban O.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés d'apprendre votre insatisfaction.
N'hésitez pas à contacter le service client afin d'échanger et vous conseiller au mieux.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Retard dans la livraison
User icon
Bruno B.
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
En effet, conformément à nos engagements, nous avons bien expédié votre commande dans un délai de 24h. Malheureusement, Colissimo a mal acheminé votre colis ce qui a entrainé un retard. Nous ferons remonter cet incident au transporteur.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Arrêtez de travailler avec la poste ! livraison 3 jours de retard ... pas un appel! ni un coup de sonnette!
User icon
Xavier D.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre commande a été passée vendredi 05.05.2023 avant 16h et expédiée le jour même.
Vous avez sélectionné Colissimo avec signature qui propose une livraison sous 48h à 72h hors week-end et jour fériés.
En conséquence votre commande a été mis en livraison le mardi 09.05.2023. Colissimo nous informe à cette occasion qu'un mail a été envoyé. Nous ne manquerons de faire remonter cette information à notre transporteur.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.