9.6/10
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je suis dégoûtée car dans le pack que j'ai acheter, il devait y avoir 2 résistances et j'en ai reçu 1 seule ... donc c'est un peu mensonger, j'ai contacter le SAV par mail, et il ne me crois absolument pas et me dise que c'est pas possible , alors que j'ai bel et bien reçu UNE seule résistance Je ne recommande pas du tout ce site !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nos services.
Sachez qu'il n'y a rien de "mensonger" sur la fiche produit, ce kit est bien censé contenir deux résistances. Vraisemblablement il y a eu un oubli de la part du fabricant dans le kit que vous avez réceptionné.
En revanche, il n'est pas très correct de votre part de dire que nous ne vous croyons pas, alors que nous avons été simplement surpris qu'elle n'y soit pas, tout en vous proposant un geste commercial d'un montant supérieur à la résistance manquante...
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu c est la dernière fois une commande faite le jeudi 22soir j ai demandé et payé 8,90 de livraison 24h devine à ce jour le 27 toujour pas livré et ce n est pas la première fois avec ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Ce n'est pas exactement ce que j'ai commandé..... Des résistances d'une autre puissance par rapport à celle commandée...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/04/2021 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nos services.
Après vérification et comme nous vous l'avons indiqué par email, vous avez bien réceptionné les résistances que vous avez commandé.
Vous avez confondu la version "Mesh x2" avec la version "Supermesh x2".
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Tres deçu par la dernière cigarette que j'ai acheté. Elle est inutilisable les résistances donnent un gout de brulé
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu de cet achat impossible d ouvrir une des cigarettes pour la remplir
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu car reçu en nicotine du 20mg/ml au lieu du 3mg/ml commandé...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2021 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Floriant,
Nous vous remercions pour votre avis.
Sachez qu'il est tout à fait normal qu'un booster de nicotine soit au dosage maximal, c'est à dire 20mg/ml. Vous obtiendrez le dosage de nicotine souhaité après dilution dans votre base.
Ce n'est pas le dosage indiqué sur le booster qui indique le dosage final de votre préparation, mais le nombre de booster ajoutés dans votre base.
Pouvez-vous mettre à jour votre avis en conséquence ?
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Cigarette livrée et qui ne marche pas. La mention "Atomizer short" indique un problème de tension et non reconnaissance entre la résistance et la box. J'ai fait le test avec les 2 résistances fournies et cela ne marche toujours pas. Évidemment, j'espère que le problème sera réglé lundi car pas de service client le WE et colis reçu le vendredi soir. En tout cas, rien ne marchait sans avoir touché à rien, dès son déballage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/03/2021 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Aline,
Nous vous remercions pour votre avis.
Avez-vous eu un retour de notre Service Technique ?
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Première commande très déçue la cigarette électronique vendue fuit de partout j'ai appelé on me dit que je ne sais pas m'en servir donc une personne au tél me donne des consignes et me fait racheter des résistances , tenez-vous bien les résistances ne peuvent pas être imbibées , pas de coton .....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai demandé à faire un échange d'arômes que j'avais commandes par erreur et le site m'a proposé un avoir du montant des flacons pas ouverts, c'est à dire 12 euros à peu près. Le problème c'est que j'ai dû faire une commande pour 30 euros pour éviter de payer des frais de port qui s'imputaient à une commande inférieure alors que s'ils avaient vraiment été honnêtes ils auraient dû être d'accords pour un échange. Cela arrive à tout le monde de se tromper.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Jean-Marc,
Nous vous remercions pour votre avis.
Selon les informations du transporteur, votre colis a bien été livré en date du 25 février.
Pouvez-vous nous confirmer la bonne réception de votre colis ?
Merci de votre confiance.
Cordialement,
E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Aucun sens du commerce suite a divers soucis avec un produit évoqué : vaze jet Aucune prise en considération, aucune fibre commerciale à fuir !!!!!!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
PAS DE RETOUR ET MATERIELNE CORRESONDENT PAS A CE QUE LON CHERCHE
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Malheureusement, nous ne comprenons pas votre demande.
Nous vous invitons à contacter notre service client directement : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Merci de votre confiance.
Cordialement,
E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Commande expédié le 22 janvier, nous sommes le 1 février, toujours rien reçu, et comme a l'accoutume, le service client s'en moque totalement ,je cite "ils ne sont pas responsable " belle représentation du site.......
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/01/2021 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Vraisemblablement, vous éprouvez un malin plaisir à mentir sur la situation que vous rencontrez. Vous indiquez le même message complètement faux sur tous les supports possibles afin de nous porter préjudice.
Comme nous vous l'avons indiqué à 5 reprises, votre colis semble subir un retard d'acheminement.
Nous avons ouvert une réclamation auprès du transporteur, une enquête est ouverte afin de déterminer si votre colis est bloqué dans un centre de tri, ou perdu.
Comme précisé, là aussi à de nombreuses reprises, si le colis peut être retrouvé et débloqué il sera livré dans les plus brefs délais, dans le cas où le colis est déclaré perdu nous procéderons immédiatement à son remboursement.
En aucun cas nous nous moquons de la problématique que vous rencontrez, nous vous répétons depuis plusieurs jours que nous avons fait le nécessaire auprès du transporteur (preuve à l'appui) et que nous attendons la réponse de l'enquête afin de prendre les mesures nécessaires (soit le colis sera livré, soit nous procéderons au remboursement de la commande).
Cordialement,
E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 16/01/2021 , toujours pas livré. colis semble perdu dans la nature.............
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/01/2021 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Richard,
Nous vous remercions pour votre avis.
Selon les informations du transporteur, votre colis est bien indiqué livré.
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
A chaque fois que je passe une commande (avec les mêmes identifiants) les points cumulés des commandes précédentes disparaissent.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2021 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Christian,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre site ainsi que dans votre compte, les points de fidélité ont une date de validité de 6 mois.
Votre dernière commande datant de novembre 2019, soit il y a plus d'un an, ces derniers sont malheureusement perdus.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Pas de bons conseils
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas livré
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2020 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Jean-Marc,
Nous vous remercions pour votre avis.
Selon les informations du transporteur, votre colis a bien été livré en date du 28/12/2020.
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Commande pas encore arrivée, décevant
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2020 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Audrey,
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nos services.
Votre colis initialement expédié a en effet subit un incident pendant son acheminement.
Depuis, nous avons procédé à la réexpédition d'un nouveau colis.
Confirmez-vous l'avoir bien réceptionné ?
Dans l'attente de votre retour.
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Transporteur nul et service client en déclin.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu je veut un remboursement les pods de la vape vaze ont un goût de vomis ! Ce n'est pas normal !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2020 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre.
Merci de prendre contact avec notre service client directement, ils se feront un plaisir de trouver une solution au problème rencontré : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Bien à vous,
E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur la commande devait avoir 2 roduits et j en ai eu qu un problème de livraison et client horribe
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2020 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Raymonde,
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous nous préciser quel est le problème que vous avez rencontré avec le service client ?
Dans l'attente de votre retour.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Livraison beaucoup trop longue commandé le lundi livré le samedi alors que vous dite commander avant 14 h et livrer le lendemain on en est très loin de plus vos tarif sont trop chère a coté de chez moi au bureau de tabac les 5 e-liquide de 10 en 12 mg 15 € sois 3 € le flacon........cordialement un client pas satisfait
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2020 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez subit un retard lors de l'acheminement de votre colis.
Cordialement,
E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma cigarette électronique comme prévue mais pour la première utilisation elle ne fonctionnait pas, elle disait « Short atomizer »
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2020 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Pierre,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service technique directement afin qu'ils puissent résoudre le problème rencontré : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977683
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Je l avais reçu mais ne marche pas du tout et mtnt il est chez Sav et j attend toujours de nouvelle et rien
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2020 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Chrystel,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre matériel a bien été pris en charge par notre SAV, vous avez reçu un avoir à valoir sur notre site.
Nous vous remercions d'avance de modifier votre avis en conséquence.
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue par le traitement de ma dernière commande j ai décidé de ne plus faire parti des clientes de e-liquide alors que j'étais fidèle depuis des années. Savoir faire passer le client avant l'argent est peut être une qualité qui ne se fait plus chez E-liquide. dommage!!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2020 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Isabelle,
Nous vous remercions pour votre retour.
Nous nous permettons d'éclaircir la situation :
Vous avez réalisé une commande en oubliant d'utiliser le code promotionnel pour bénéficier de 20% de remise. Après validation de votre commande, vous avez contacté nos services en indiquant que vous avez oublié d'utiliser ce code et que vous souhaitiez annuler la commande.
Comme nous vous l'avons expliqué, votre commande étant déjà en cours d'expédition nous n'avions plus la possibilité de l'annuler. Nous allions vous proposer un bon d'achat correspondant au montant de la remise dont vous auriez pu bénéficier, ce que nous n'avons pas pu faire puisque vous avez tout de suite agressé nos conseillers en finissant par leur raccrocher au nez.
Nous vous avons tout de même recontacté pour vous proposer ce bon d'achat, cette fois-ci vous étiez ouverte à la discussion, vous avez accepté notre geste commercial en vous excusant de votre réaction excessive.
Suite à cela, vous avez recontacté nos conseillers en hurlant auprès d'eux parce que les frais de ports, pour un colis à destination de l'Espagne, n'étaient pas offerts avec le bon d'achat.
Nous avons eu la patience de supporter votre agressivité injustifié, nous avons eu la gentillesse de vous proposer un geste commercial pour une erreur qui est entièrement de votre fait... mais nous n'irons pas jusqu'accepter n'importe quelle exigence sous prétexte que vous êtes une cliente.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Peu arrangeants lorsqu'il y a un litige !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2020 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Sébastien,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez sollicité nos services suite à un dysfonctionnement de votre matériel pour une prise en charge de garantie.
Suite au retour de cet article dans nos locaux, et après expertise de nos techniciens, nous vous avons transmis un avoir correspondant au montant de cet article afin que vous puissiez recommander le modèle de votre souhait.
Par la suite, vous avez recontacté nos services en précisant que vous aviez par erreur joint à votre retour l'accu utilisé pour la batterie, en nous demandant de vous le retourner. Nous vous confirmons une nouvelle fois n'avoir jamais réceptionné cet accu, nous avons utilisé nos propres accus pour tester votre matériel.
Nous ne pouvons malheureusement pas vous renvoyer un accu que nous n'avons jamais eu en notre possession.
Merci de votre compréhension.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Transport médiocre , Pyrex complètement exploser à l'arrivée
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2020 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Thomas,
Nous vous remercions pour votre retour d'expérience et sommes navrés pour cet incident lors du transport de votre commande.
Nous vous invitons à prendre contact directement avec notre Service Client qui pourront directement procéder au remplacement de la partie cassée : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Pas fiable en terme de delai de Livraison. On nous vend du rêve.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2020 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons expédié votre commande le jeudi 27 août comme prévu.
Votre colis a vraisemblablement était livré lundi 31 août par le transporteur, soit une livraison en 72h en jours ouvrés.
Pouvez-vous nous confirmer avoir bien réceptionné votre commande ?
Dans l'attente de votre retour,
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Les gouts ne correspondent pas du tout au descriptifs
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/08/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma commande avec 1 flacon de chaque alors que j'en avais commandé 5 de chaque et aucunes réponse au mail suite à mon appel.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2020 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Elise,
Nous vous remercions pour votre retour.
Il semblerait que notre Service Client a bien traité votre demande et qu'un remboursement a été effectué. Nous nous permettons de vous renvoyer une demande d'avis afin que vous puissiez le mettre à jour en conséquence 🙂
Merci de votre confiance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR