/10
★★★★★
basée sur 82145 avis publiés
★★★★★
basée sur 82145 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
La livraison promise en 48 heures n'est arrivée que 5 jours après
Je ne recommanderai plus chez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2015
3/5
★★★☆☆
Très bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2015
3/5
★★★☆☆
Très bon suivi de commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2015
3/5
★★★☆☆
Relativement rapide à mon souvenir. Serieux mais qualité des produits loin de mes attentes...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2015
3/5
★★★☆☆
Mauvaises explications et pas de conseil sauf pour racheter des produits !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2015
3/5
★★★☆☆
Prix intéressant, délai de livraison respecté mais la qualité n'est pas au rendez vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2015
2/5
★★☆☆☆
Service logistique impeccable, service clientèle lamentable !!! j'ai recu un flacon de 50 ml avec la pipette "enfoncée" qui c'est vidée a moitié dans le sac scellé, en plus il était pas vappable alors que j'en avais déjà commandé c'était vraiment pas bon (est ce a cause de la bouteille pas hermétique ? ) quoi qu'il en soit, j'ai écris un email resté sans réponse alors qu'ils disent répondre dans les 24 h (j'avais quand même passer une commande de plus de 100 euros) puis j'ai repassé une commande de 110 euros en demandant un geste (un code de 10% ou au moins des excuses) en expliquant qu'on m'avais jamais répondu, et la encore rester sans réponse, c'est la derniere fois que je leurs donne mon argent j'irai voir ailleur ou les gens ont au moins la politesse de répondre meme si c'est pour dire non ou de simples excuses ! c'est lamantable de meme pas prendre la peine de répondre a un client, j'ai dépenser presque 300 euros chez eux et ils sont pas capable de répondre pour donner des excuses ou faire un geste commercial quand je demande même pas le remboursement ... ce n'est pas un dégât fait par la poste, la bouteille en elle même n'avais aucun coup, c'est juste le plastique dedans qui c'est enfoncer et le bouchon pas visser a fond car bloquer par la pipette... service logistique au top, commande passée a 15h50, expédiée a 16h10 livrée le lendemain matin, mais service client lamentable, impolis, pas commercial du tout, simplement honteux, je suis très déçus !!! j'estime que j'avais au moins droit a une réponse de leurs part !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2015
3/5
★★★☆☆
Prix attractif.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2015
3/5
★★★☆☆
Le site est très bien mes commandes sont satisfaisantes je trouve juste que les frais de livraison sont trop importants
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/02/2015
3/5
★★★☆☆
Déçu du service clientèle, les produits et la rapidité restent très correct quand meme
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/02/2015
3/5
★★★☆☆
Je suis en train de tester différents fournisseur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2015
3/5
★★★☆☆
Je suis très content
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2015
3/5
★★★☆☆
Bonne qualité de service
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/01/2015
2/5
★★☆☆☆
Le service KWIXO ne fonctionne pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2014
3/5
★★★☆☆
Aucune réponse suite à mes messages de réclamation car j'ai reçu un produit entamé. C'est un manque de sérieux et c'est malhonnête.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2014
3/5
★★★☆☆
Pourriez vous m'expliquer pourquoi en passant une commande de 56 je me suis retrouvé avec un prélèvement de 96 en ayant fait valoir mes 40 de point fidélité? j'attends une réponse rapide de votre part!!!! bonne journée
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2014
3/5
★★★☆☆
Vous devriez fournir une notice avec le matériel car manque d'info et attente de 48h quand une question est poser je n'ai pas pu faire fonctionner mon matériel avant 15 jours à cause de ça et en plus je ne sais même pas si c'est normal d'appuyer continuellement quand je fume vraiment dommage le manque d'info
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2014
3/5
★★★☆☆
Bon site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2014
3/5
★★★☆☆
Bien conseillé par tél.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2014
3/5
★★★☆☆
Tout s'est passé comme annoncé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2014
3/5
★★★☆☆
Liaison conforme à la commande dans des délais raisonnables.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2014
3/5
★★★☆☆
Attention E-liquide-fr se permet d'envoyer des e-liquides proche de la date de péremption. Mes derniers e-liquides reçus n'avaient que 2 mois avant d'être périmés et ils font payer le même prix, de ils ne répondent pas à ma demande d'explication !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2014
3/5
★★★☆☆
Commande reçue avec 10 jours de retards.
point positif mes frais de livraison m'ont été remboursé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2014
3/5
★★★☆☆
Une erreur dans ma commande très génante. 5 ml livré à la place de 50ml
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2014
3/5
★★★☆☆
bien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2014
3/5
★★★☆☆
Les frais d'expédition ont diminué pour la Belgique, c'est pour une de ces raisons que je suis revenue vers vous .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2014
3/5
★★★☆☆
Colis écrasé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2014
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et en bonne état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2014
3/5
★★★☆☆
J'ai déjà signalé au site un problème avec les Clearomizer cc Stardust défectueux et aucun geste commercial!! il m'a été répondu:
"oui, ça peut arriver" sauf que ça arrive trop souvent!!6 défectueux sur les 3 dernières commande!! ça commence à faire beaucoup!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2014
3/5
★★★☆☆
Pour l'état de la livraison et la rapidité sont les paramètres les plus important. Par rapport à cela tout était très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2014