9.6/10
★★★★★
basée sur 84734 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Équipe très efficace et très bon produit. Par contre petit problème avec livraison par la poste. La poste vous envoie un message à une date de livraison à domicile et il vous livre 2 jours plus tard attention au sérieux de la poste.
User icon
Franck S.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis de voir que vous avez été satisfait de votre expérience avec de nos équipes et que vous apprécié les produits que nous proposons.
Les délais Colissimo sont de 48h à 72h hors weekend et jours fériés, bien que rare, des retards peuvent survenir bien indépendant de notre volonté.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé en retard et tout écrasé, c'est la première fois que ca arrive, et 2 fioles étaient explosés et vides.
User icon
Angélique D.
Le
suite à un achat du 21/10/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes désolés que vous ayez subi cette situation, bien indépendante de notre volonté. Nous apportons un soin particulier à la préparation de nos commandes notamment grâce à un emballage de qualité.
Nous vous invitons à contacter le service client qui se fera plaisir de prendre en charge ce désagrément.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Site moyen, pas mal de choses à améliorer et il reste globalement efficace. J'ai déjà détailler dans ma réponse au S.A.V.
User icon
Frederic T.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre équipe marketing travaille dur pour proposer un site qui réponde le plus aux attentes de nos clients. Nous prenons bonne note de vos conseils.
Notre service après vente nous fait savoir qu'un échange a eu lieu et des conseils vous ont été donnés. Le service reste à votre disposition pour toute question.
Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
L’équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Moyen, une expérience correcte mais certains services sont à améliorer.
User icon
François D.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Après 80 commandes chez nous, nous sommes étonnés de votre avis et vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à vos demandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
1 commande non reçue, 1 commande produit rupture de stock
User icon
Véronique R.
Le
suite à un achat du 08/10/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
La commande non reçue a été perdue par les services postaux (bien indépendant de notre volonté) et un remboursement a été émis par notre équipe au service client sans même attendre la conclusion de Colissimo.
Effectivement, nous avons eu une rupture de stock sur les produits VUSE, notre service client vous a contacté et un remboursement a été immédiatement émis. Vous avez pu repasser commande moins d'une semaine après cette rupture de stock.
Toutes nos équipes de la logistique au service client sont mobilisées pour vous offrir des service de qualité malgré les aléas qui peuvent survenir.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Les produits sont top !! Rien à redire là dessus. Si je ne mets que 3 étoiles, c est pas pour le site mais pour le transporteur. Ma commande a été retardée de 3 jours. C est long sans produit ou vape de remplacement..
User icon
Élise P.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés du retard de livraison subi, bien indépendant de notre volonté.
Toutes nos équipes sont mobilisés pour vous apporter un service de qualité.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
La livraison et generalement rapide mais je ne commande que des resistances pour ma e cigarette et il y en tjs au moins une sur trois de defaillantes...!!!
User icon
Pierre L.
Le
suite à un achat du 05/10/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre matériel.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide c’est sur. Mais la cigarette fuyait, et malgré le confirmation du problème par le service client, celui-ci m’a fait un avoir au lieu de me rembourser.
User icon
Céline G.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement dans le cadre d'un SAV et conformément à la législation nous proposons un avoir avec les frais de port offerts pour que vous puissiez commander en toute autonomie votre prochain achat.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison long - plus d'étiquette pour produit dye et impossibilité d'appliquer les codes de reduction. Un vieux client un peu déçu
User icon
François D.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis même si nous en sommes un peu étonnés.
Votre dernière commande a été passée jeudi 28 septembre à 9h24, conformément à nos engagements notre logistique l'a traitée et l'a expédiée le jour même, pour une livraison pas Colissimo, 48h après le samedi 30 septembre. Tous les délais ont bien été respectés.
Les étiquettes DIY sont disponibles à la vente au prix de 20 centimes: https://www.e-liquide-fr.com/etiquette-easy-to-mix-easy-to-mix-do-it-c2x39407925
Nous proposons régulièrement des promotions ciblées ou sur tout le site hors Pack DIY (que vous commandez) car ces packs sont déjà remisés.
Notre service client est tout à fait disponible pour discuter avec vous. En tant qu'ancien client, vous savez que nous mettons tout en oeuvre pour apporter des services de qualité à tous nos clients.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
J’ai commandé 3 puffs, j’ai reçu les trois cassées. A ma dernière commande trois sur quatre.. bref n’importe quoi …
User icon
Fafa T.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés de ce désagrément bien indépendant de notre volonté.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner et de prendre en charge le désagrément comme lors de votre dernière demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Trop cher
User icon
Bilal B.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis même si nous en sommes étonnés.
En effet, nous nous efforçons de proposer des produits de qualité aux meilleurs prix. C'est d'ailleurs l'avis de nos nombreux clients.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Livraison plus longue que d'habitude (5j vs 2 à 3j), rupture de produit "allday" (relax 50cl), mauvais signal faible.
User icon
Jacques B.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Votre dernière commande a été effectuée le vendredi 15 septembre après 16h, notre logistique ne travaillant pas le weekend, votre commande a été traitée et expédiée dès le lundi 18 septembre pour une livraison le 20 septembre soit bien une livraison en 48H.
Concernant nos produits, nous sommes réapprovisionnés régulièrement même si parfois une rupture peut arriver. Nous vous invitons à activer l'alerte de réapprovisionnement lorsqu'il y'a une rupture ou à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Livraison au point certain produit ne sont pas a la hauteur
User icon
Léo C.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous proposons de nombreux produits: puffs, liquides, arômes... aux goûts variés pour satisfaire nos clients. Nous sommes désolés que certains produits n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous conseiller
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mon colis à ce jour
User icon
Cathy C.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Notre service client a bien pris en compte votre demande et vous a répondu par mail pour vous informer de la livraison de votre colis en bureau de poste. N'hésitez pas à le recontacter.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Il était prévu que mon colis arrive jeudi dans ma boîte aux lettres,un message m’annonce qu’il n’a pas pu être livré et qu’il sera livré le lendemain ! Le lendemain, il n’est toujours pas déposé dans la boîte et il faut reprogrammer la livraison ! Il était bien précisé pourtant qu’il serait dans ma boîte ! Du coup je reprogramme ce qui m’oblige à être là pour réceptionner !
User icon
Violette D.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Nous ferons remonter cet incident à notre transporteur.
Notre service client a bien reçu votre demande et vous a remis toutes les informations nécessaires pour que vous puissiez récupérer votre commande. Nous vous en souhaitons une bonne réception et espérons que le contenue de celle-ci vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Petit soucis parfois de temps de livraison
User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 09/09/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous ayez rencontré des retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement
User icon
Fanny P.
Le
suite à un achat du 04/09/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre votre satisfaction quant à la livraison de votre commande; Nous espérons également que le contenue de celle-ci vous apporte entière satisfaction.
Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Je suis obligée de payer 6.90€ pour être livrée le lendemain ?? toute commande passée le mercredi met 72h à arriver pas de livraison le samedi donc il faut attendre le lundi trop long
User icon
Véronique R.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis même si nous en sommes étonnés.
Nous nous engageons à expédier toute commande passée avant 16h le jour même (hors weekend et jours fériés). Colissimo annonce un délai de 48 à 72h (hors weekend et jours fériés), parfois les colis sont livrés dès le lendemain.
Après vérification de vos commandes, vous avez passé deux commandes un mercredi, et pour l'une vous avez été livré le vendredi et pour l'autre le samedi.
Notre service client est à votre disposition pour toute question ou renseignement sur les délais d'expédition et de livraison.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Déçu d'avoir eu à payer des frais de port alors que ma commande s'élevait à 67€, juste car je devais payer avec un avoir.
User icon
Geoffrey G.
Le
suite à un achat du 19/08/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client vous a édité un avoir suite à un retour expéditeur de votre commande, dans ce cadre là, les frais de port ne sont pas offerts. Mais le service client reste à votre disposition pour en discuter avec vous, n'hésitez pas à le contacter.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Bien à part que deux capsules ne fonctionne pas
User icon
Christele J.
Le
suite à un achat du 12/06/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème avec vos capsules bien indépendant de notre volonté.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Préparation et expédition un peut long
User icon
Gabriel K.
Le
suite à un achat du 21/08/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous engageons à expédier le jour même vos commandes effectuées avant 16 h. Vous avez effectué votre commande le 21/08/23 à 11h58, votre colis a été remis à Chronopost le même jour, pour une livraison le lendemain. Nous sommes ravis que votre colis soit livré le lendemain de la passation de la commande soit 24h. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Pour le site et la navigation tout est nickel, mais le gros bémol est la livraison via la poste, toujours un retard avec des pseudo prétexte! Connaissant une personne y travaillant, les employés de la poste se foutent royalement de leur travail.
User icon
Fabian V.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous ! Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Les délais de livraison de Colissimo sont de 48 à 72 heures (hors week-end et jours fériés), bien que rare, des retards peuvent survenir durant cette période estivale en raison notamment de l'interdiction de circulation des poids lourds le samedi. Nous espérons que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? ! Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Commande arriver 8 jour plus tard
User icon
Stephane G.
Le
suite à un achat du 03/08/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez commandé jeudi après 16h, conformément à nos engagements nous avons remis votre colis à Colissimo dès le lendemain. Les délais de livraison de Colissimo sont de 48 à 72 heures (hors week-end et jours fériés), bien que rare, des retards peuvent survenir durant cette période estivale en raison notamment de l'interdiction de circulation des poids lourds le samedi.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Descriptif des goûts un peu bref..
User icon
Marion M.
Le
suite à un achat du 13/08/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter un complément d'informations.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Deuxième commande
User icon
Elyse O.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous espérons que vos commandes vous apportent entière satisfaction, n'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner et de répondre à toutes vos questions.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Pas le bon taux de nicotine
User icon
Marie-noelle L.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Merci pour votre retour. Nous vous invitons à contacter notre service client, afin de trouver la meilleure solution pour répondre à votre problématique. Toute l’équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L’équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Votre site n'est pas intuitif et ma dernière commande le confirme, en cherchant Arome Ragnarok, on a bien les arômes mais aussi les Eliquide ?!? Pourquoi ? J'ai ,je l'avoue pas bien regardé et commandé le 50 ml (qui est du produit fini)en etant persuadé qu'ils avaient augmenté la quantité des bouteilles d'arôme. Mais qu'est ce fait du E-liquide dans la catégorie Arome qui s'adresse aux Diy ?!? Déçu j'ai du aller chercher de l'arôme chez un concurrent qui à pignon sur rue .
User icon
Frederic B.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Lorsqu'une recherche est faite via la barre de recherche, le moteur de recherche va vous proposer tous les produits liés à votre recherche. C'est pourquoi, lorsque vous recherchez "arôme Ragnarok", le moteur de recherche vous donne en tout premier les arômes et ensuite tout les produits liés au Ragnarok. Pour s'assurer de trouver uniquement les arômes, il faut se rendre dans la catégorie des arômes (dans la barre la rubrique tous les produits) et faire une recherche avec par filtre.
Par ailleurs, si vous n'avez pas ouvert vos flacons, nous vous invitons à contacter le service client qui pourra vous aiguiller pour la procédure de rétractation.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Site rien à redire.....par contre la livraison très déçu ?? ......colis censé arriver en 24, 48h sauf que sz n est pas le cas.....faudrai prendre une société de livraison....la poste pas fiable du tout
User icon
Lydie J.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous ayez eu un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo assure une livraison en 48 à 72 heures, hors weekend et jours fériés, bien que rare, des retards peuvent arriver surtout en cette période estivale. Vous avez également la possibilité de choisir le transporteur Chronopost pour une livraison en 24h garantie.
Le service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Il faut bien tester les gouts afin de trouver les pépites mais dans cette commande peu ne m'ont combler. Il y avait aussi un gout fraise kiwi très bon mais peu sucré.
User icon
Ana Filipa P.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous proposons un large choix de liquides et arômes avec des goûts différents: classique, sucré, gourmand, il y'en a pour tous les goûts. N'hésitez pas à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Toutes les marchandises de la commande ne sont pas arrivées. Arome Heisenberg Grape 30ml - Vampire Vape manquait au colis
User icon
Vitalina B.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons que la commande ne soit pas complète. Cet incident est bien indépendant de notre volonté.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.