9.6/10
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Clair
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Déçu matériel déjà utilisé faut pas faire de réduction pour pouvoir liquider les rebuts et c'est pas la première fois que vous faites ça ??
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je me suis trompée sur une commande les frais de retour sont à ma charge
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis est retourné chez l'expéditeur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très content d habitude… mais là je devais recevoir mon colis vendredi en point relais au final on me dit que ce ne sera pas livré dans mon point relais, pourquoi? je ne sais pas, samedi il n est toujours pas livré alors je vais être livré lundi au minimum c est bien ça m évitera de fumer pendant 3 jours j étais bon client et je vous faisais de la pub ah moins d un gros geste commercial vous ne me verrez plus
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Sérieux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Sur le site il est indiqué livraison express le jour même pour toute commande passée avant 16:00… j'ai commandé lundi à 01:15 > la commande est arrivée le jeudi vers 12:00 D'après le service client il s'agirait d'un soucis informatique dû au intempéries. Mais dans ce cas signalez le avant que la commande soit faite… bref j'ai pas trop apprécié à ce niveau là uniquement.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Rien reçu , problème : la poste
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande ,je trouve ça honteux de votre part
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Un oubli sur ma commande, on me redonne un avoir avec une valeur moindre que le produit acheté non reçu, déçu, je ne reviendrai pas.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande arrivée endommagé un produit est manquent et des liquides sont éclatés est donc inutilisable j ai fait une demande au service client pour réexpédition de la commande dans l attente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2021 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés de l'apprendre.
Suite à votre prise de contact avec nos service client, pouvez-vous mettre à jour votre avis en conséquence ?
Merci d'avance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Ma batterie a un problème
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu suite à ma commande et aux ennuis de douane que mon envoi à eu du fait que les papiers de douane n étaient pas bien remplis. Après avoir pris contact avec le service client j ai du attendre une semaine avant que l on me réponde ! Je m attendais à un geste commercial de leur part mais rien. Je ne les recommande pas !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande devant arrivée le 31. 07.toujours pas parvenue le 02 08 !!!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pour l'instant j'attends une réponse de votre part car une de mes cigarettes reste allumée même eteinte et même sans résistance
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Zero
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J'attend encore ma commande que je n' Toujours pas reçu. J'ai envoyé un message sur le site et il m'ont répondu en anglais avec un cryptage de chiffres à n'y rien comprendre. Très déçu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Service client pas du tout réactif. J'ai voulu annuler une commande qui n'était pas encore confirmée, je les ai contacté mais ils ont mis 5 jours pour me répondre après relance. Maintenant la seule option qu'ils me proposent est de renvoyer la commande à mes frais. Bref le site est top tant que tout se passe bien, mais si vous avez le moindre soucis soyez prêt à batailler....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2021 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris contact avec nos services.
Afin d'éviter que votre email soit rejeté par les hébergeurs de messagerie, ce qui s'est passé, nous vous invitons à utiliser notre formulaire de contact : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355
Vous avez mis 24h pour nous informer de votre souhait d'annuler votre commande, en plein weekend. Dans ces conditions, il est malheureusement compliqué pour nous d'intervenir à temps. Il vous reste néanmoins la possibilité de retourner cette commande, sous le cadre de la rétractation, afin d'obtenir un remboursement.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
J'ai effectué un achat durant les soldes avec une offre de 60%, qui n'a pas été répertorié sur mon achat , j'ai reçu un produit standard en plein tarif . Le SAV à mis 2 jours pour m'appeler en m informant d'un soucis informatique En bref : aucunes offres de la part de la boutique , rien . Je n'achèterais plus jamais chez eux Je me suis senti volé : absolument volé ( ma facture possède l'offre de 60% , celle ci est désormais fausse)
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J'ai acheté un kit e-cig chez e-liquide, Dès le premier jour, j'ai rencontré des problèmes. La batterie s'est éteinte toute seule et ne voulait plus fonctionner. Je l'ai rechargée, déchargée, allumée, éteinte, plusieurs fois: aucune amélioration. Résultat: le kit est défectueux. J'ai acheté un produit qui ne marche pas. J'ai pu l'utiliser 30 minutes. lol. Je suis donc extrêmement déçu. J'ai contacté le SAV qui me propose bien un remboursement sous condition : 48h après avoir reçu le kit que j'aurai renvoyé dans son emballage complet d'origine. Déçu par cette très mauvaise expérience. Je n'achèterai plus rien sur ce site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes navrés pour la gêne occasionnée.
Nous comprenons votre déception. Une panne déballage, même si elle reste extrêmement rare, n'est jamais agréable et peut arriver. Néanmoins, comme vous le précisez dans votre message, nous vous avons proposé de retourner votre kit sans aucun frais à avancer puisque nous les prenons en charge.
La seule condition est effectivement de nous retourner le matériel dans son emballage d'origine, ce qui n'a rien d'inhabituel.
Navré d'apprendre que vous nous tenez pour responsable de la défectuosité d'un produit neuf, sous blister, qui provient directement du fabricant officiel.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Dans l'attente.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Tres déçu j'ai commandé ses résistance car il est specifié aussi GTX One parmis d'autres modèles et il se trouve que j'ai une GTX One et pourtant les résistance ne sont pas compatible bien entendu je m'en suis rendu compte qu'une fois ouverte hors le service client refuse le remboursement sur le fait que je l'ai ouvert et qu'il est écris que,le ne sont pas compatible a la GTX One j'ai été induit erreur car i, est bien écrit parmis les autres modèles gtx one très déçu même pas un geste commercial auprès d'une cliente fidèle et régulière car je commande tout chez vous cigarette électronique, résistance et tout les produits pour fabriquer mon eliquide...c'est pas top du tout je perds 17 euro dans le vent ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les liquides sont arrivés écrasés et répandus dans le colis... j ai contacté le service client. Pas de réponse pour le moment
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Les cadeaux annoncés ne sont pas livrés
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Commande effectuée le mercredi soir avec un supplément de 8€ pour une livraison en 24h car urgente et la commande n'a toujours pas été livrée je suis satisfait des produits mais pas de la prise en charge de la commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour. Je ne suis pas du tout contente du nouveau conditionnement de mes produits eucalyptus et encore moins en ce qui concerne le flaconnage. Merci de tenir compte de mon mécontentement auprès de vos services compétents.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2021 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour.
Pouvez-vous nous donner plus d'explications sur votre mécontentement ?
Dans l'attente de votre retour,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Deux fois je n'ai pas reçu mon colis donc j'estime que ce site n'est pas sérieux
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2021 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client est revenu vers vous à ce sujet. Vous avez réalisé chez nous votre première commande en date du 05/05/2021. Le colis a été expédié dans les délais et a été indiqué livré par le transporteur.
Suite à cette livraison, vous avez informé nos services que votre colis n'a pas été livré dans votre boîte aux lettres contrairement aux informations du transporteur.
Nous vous avons gracieusement réexpédié un deuxième colis, indiqué livré lui aussi, mais vous contestez également cette livraison.
Malheureusement nous n'avons pas de meilleures solutions à vous apporter que de demander une livraison en point relais ou à une autre adresse puisque le facteur colis en charge de vous livrer ne fait pas correctement son travail. Soit le colis a bien été livré mais à la mauvaise adresse, soit il donne de fausses informations de livraison qui n'ont en réalité jamais eu lieu.
C'est un problème local qui dépend de votre bureau de poste et de votre facteur, nous vous invitons donc à vous rapprocher auprès d'eux.
Merci de votre compréhension.
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
SAV ! déplorable suite à une commande d'un pack de 5 résistances GZ défectueuses (fuites, gout désagréable, etc.., les échanges avec le service technique sont très basique, aucune possibilité d'échange ou de remboursement du produit.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très mécontent de la livraison , j'attend toujours la commande pour une livraison rapide que j'ai payé 9€ ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Toujours de pire en pire a chaque commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2021