9.6/10
★★★★★
basée sur 84739 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/10/2015
2 /5
★★☆☆☆
Marchandise livré en mauvais état .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2015
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, Il y a eu erreur du livreur sur l'adresse de livraison, et c'est une voisine (honnête) qui nous a apporté le colis. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/10/2015
3 /5
★★★☆☆
Conforme à la commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2015
3 /5
★★★☆☆
J'ai commander en livraison 24H, j'ai reçu mon colis dans les même temps d'une livraison standard, a la différence que le prix n'est pas le même. Mais le service client m'a remboursé des frais de port.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/09/2015
3 /5
★★★☆☆
Livraison correcte bonne marchandise sauf petit bemol explique ci dessous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2015
3 /5
★★★☆☆
La réception fût plus que laborieuse, j'ai du courrir pendant 3 jours pour que la poste me donne mon colis. Le service colissimo se déplace pour déposer dans ma boîte aux lettres un avis de passage avec pour motif: "" pas d'accès "" !!!!!!! je je pouvais mettre un ZERO pointé pour la livraison ce serai fait. Sinon de vôtre part R.A.S toujours impeccable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2015
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai pas apprécié le fait de ne pas pouvoir commander 10 articles mais seulement 9,évidemment il vous aurait fallu faire 10% supplementaire. Il aurait fallu le dire ouvertement et ne pas le laisser deviner Mr Demeure danydem@orange.fr.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/09/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, C'est tout simplement parce qu'il ne restait que 9 flacons en stock, si vous avez une remise celle-ci s'applique systématiquement et ce quelque soit la quantité commandé...N'oubliez pas que vous bénéficiez également de points de fidélité représentant 10% de remise sur chacune de vos commandes.. Merci de votre commande et de votre fidélité Bien cordialement L'équipe E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
L'ensemble des produits reçus ne correspond pas tout à fait à la commande (dosage nicotine, parfum...).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2015
3 /5
★★★☆☆
Ras.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2015
3 /5
★★★☆☆
+++++ livraison rapide et soignée . - - - une résistance ( par boite de 5 ) déffectueuse en moyenne soit 10 résistances déffectueuses sur 50 ( équivalent de 2 boites payées pour rien !!!! ) - - - date limite de conservation eliquide envoyé expire dans 3 semaines !!!!! acheté 10 flacons !!!!! .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/09/2015
3 /5
★★★☆☆
Mon colis est bien arrivé ! en revanche, je vous ai envoyé un message concernant vos remises impossibles à placer lors de la commande. Depuis le temps que je vous passe des commandes, cela ferait quand même une belle petite somme Je n'ai pas reçu de réponse de mon message dans cette attente, Salutations.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Après vérification auprès de notre service client ainsi que notre service après vente, nous ne retrouvons aucune demande de votre part. Nous vous invitions à réitérer cette demande en passant bien par la rubrique ""Nous Contacter"" sur notre site en précisant bien votre adresse email. Vous recevrez une réponse sous 24h maximum. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Un liquide mal conditionné ( mal vissé ), le paquet arrive trempé de liquide anubis , un flacon de 30 ml ne contenant plus que moins de 5 ml, j'en avise le service client il y a une semaine, service qui assure une réponse dans les 24h, j'attends encore ....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Après vérification auprès de notre Service Après Vente ainsi que notre Service Client, nous ne retrouvons aucune réclamation de votre part. Nous vous invitons à réitérer votre demande via la rubrique ""Nous contacter"" sur notre site afin de régler au plus vite ce problème lors de la réception. Vous recevrez une réponse sous 24h maximum. Merci de votre compréhension. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Bon produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2015
2 /5
★★☆☆☆
Gros probleme de livraison et emballage en mauvais Etta donc je suis dessus de cette envois.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre. Avez-vous contacté notre service après vente à ce sujet ? Après vérification, nous ne trouvons aucune réclamation de votre part. Merci de nous tenir informés. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
2 /5
★★☆☆☆
Au niveau livraison très satisfaite.mais au niveau produit par les kit emus Jour 1 une batterie sur 2 Jour 3. Plus du tout de batterie fonctionnelle Dommage e.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2015
3 /5
★★★☆☆
Bon materiel facile d'utilisation, petit bémol se décharge rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2015
3 /5
★★★☆☆
4/5.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2015
3 /5
★★★☆☆
Livraison le lendemain du jour annoncé. Marchandise satisfaisante. Service client automatique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2015
3 /5
★★★☆☆
Très déçu du clearomizrr. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2015
3 /5
★★★☆☆
N'ayant pas eu besoin de recourir au service client, je. Ne peux pas l'estimer. Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2015
2 /5
★★☆☆☆
Marchandises défectueuses ( résistance fournie & ego one mega qui fui).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/08/2015
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison plus lent que la concurrence.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2015
3 /5
★★★☆☆
Colis reconditionné par la poste.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2015
3 /5
★★★☆☆
Toujours très satisfait par les produits et le service d'e-liquide-fr. Seul problème rencontré jusqu'à ce jour, la livraison de ma dernière commande. Problème causé par Chronopost qui promet un service en 24h et n'est pas capable de faire une livraison correcte en sept jours.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2015
2 /5
★★☆☆☆
Plus lente .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2015
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Jamais eu aucun problème avec mes précédentes commandes chez E-LIQUIDE.fr... site de je conseille et recommande d'ailleurs à toutes les personnes avec qui je parle de vape. C'est la 1ère fois que je suis déçu par une de mes commandes... même si je suis conscient que E-LIQUDE.fr n'y est pour rien!.. certainement un défaut isolé du produit mais qui m'ennuis bien dans mon utilisation. Concernant ma note ""Service Client"", je la changerai si ma remarque est prise en compte Cdlt Patrick
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2015
2 /5
★★☆☆☆
La cigarette électronique était cassée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2015
3 /5
★★★☆☆
Livraison prévue à 48h, mais la poste n'a livrée qu'à 72h !!! .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2015
3 /5
★★★☆☆
Une des fioles fuyait, pas content !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2015