/10
★★★★★
basée sur 82146 avis publiés
★★★★★
basée sur 82146 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Je me suis trompé dans a dernière commande et les produits reçus ne sont pas adaptés à m e cigarette. j'avoue avoir du mal à trouver les références qui correspondent. Site pas très clair vu le nombre d'articles proposés. désolée, cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2015
3/5
★★★☆☆
Colis arrivée en bon état et rapidement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2015
3/5
★★★☆☆
Client satisfait depuis 3 ans, mais premier bug. Voir notes ci-dessous...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2015
3/5
★★★☆☆
Site assez complet mais attention a pas vous tromper dans les articles car le sav sera sans coeur..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2015
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Comme vous l'a expliqué notre service technique, les résistances que vous avez commande sont bien compatibles. Le SAV ""sans cur"" vous a proposé de retourner les résistances qui sont dans leur emballage d'origine pour obtenir un remboursement, ce à quoi vous avez répondu avec une grande agressivité que nous pouvions nous mettre les résistances où vous pensez. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Lors de mon achat sur internet, un message indiquait que les heures d'ouvertures était le samedi de 10h à 14h , hors, j'ai appris par téléphone, plus tard qu'il n'y avait pas de service drive à cette heure ci, la magasin étant fermé le dimanche et lundi, je ne pouvais récupérer ma commande qu'à partir de mardi matin, sachant que ce jour là, je n'était pas disposé à aller la chercher. Il serait bien de corriger cette information, merci d'avance.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2015
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Effectivement une erreur d'horaire d'ouverture s'est glissé dans les informations de retrait drive (Corrigée depuis), merci d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément et pour nous avoir remonté l'information...Lors de votre prochaine visite à notre boutique de Gignac, merci de rappeler cet incident que nous puissions vous offrir un flacon de 10ml de liquide à choisir dans notre gamme ""e-liquide Premium Quality""... Bien cordialement E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Service client non testé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2015
3/5
★★★☆☆
Retard sur la livraison mais la poste à livré le colis samedi après midi Sinon ras sur le contenu, conforme à la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2015
2/5
★★☆☆☆
Satisfait des produits en general par contre j'ai payer presque 10 de frait de port pour avoir ma commande rapidement resultat je les eue 4/5 jours apres.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2015
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Après vérification, nous constatons que votre commande du Vendredi 06 Novembre à 19h15 est partie de nos locaux le Lundi 09 Novembre (Chronopost ne travaillant pas le week-end), ensuite par manque de chance votre commande à pris 1 jour de retard et devait vous être livré le Mardi 10 Novembre, le 11 Novembre étant férié cette commande est finalement livrée le Jeudi 12 Novembre à votre domicile, pour ce jour de retard et avec toutes nos excuses vous avez la possibilité en contactant notre service client par courriel ou par téléphone d'obtenir le remboursement de vos frais de port (respect de notre charte qualité transport)... Merci de votre fidélité et de votre avis E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Commande reçu toujours rapidement grand choix de matériels super site je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2015
3/5
★★★☆☆
Si le choix de produits et d'appareils est important, le changement dans leur moyen de paiement est relativement pénalisant. Ainsi, même lorsqu'on veut payer par Paypal, une CB est demandée! Difficile donc lorsqu'on ne possède ni CB, ni chéquier. En + , le service client n'a pas répondu à mon mail! Avant ce changement, tout était très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2015
3/5
★★★☆☆
Bonjour,, Je commande régulièrement chez vous et je suis un peu déçus par vos clearomizer. 1 Fois sur 2 il ne fonctionne pas ou il manque le filtre qui se visse. Cordialement. Mme Latasa 1/5 .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2015
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé incomplet et sans facture. Une personne m'a contacté pour dire qu'un reconditionnement avait du avoir lieu à la poste et qu'il avait reçu dans son colis, en plus de ce qu'il avait commandé, ma facture ainsi que d'autres pièces commandées ni par lui ni par moi (des roulements de skate board). Merci de votre réaction et de l'envoi du second atomiseur manquant. Cordialzmzent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2015
3/5
★★★☆☆
Vu les problèmes de fournisseur au Luxembourg, vous avez un client supplémentaire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2015
3/5
★★★☆☆
La quantité des articles à été respectée, néanmoins comme j'ai eu écrit à votre service client, un des clearomizer ne fonctionne pas et ce malgré après avoir changer la résistance comme indiqué par votre service client (résistance pris sur le deuxième qui lui fonctionne. Je reste donc insatisfait et comme votre réponse ne me convient pas, je pense tester la prochaine fois un autre fournisseur. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2015
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Vous avez contacté nos services suite à un problème sur un clearomiseur qui ne fonctionnait pas. Suite à nos différents échanges, dont le dernier était par téléphone, nous vous avons conseillé de remplacer la résistance pour déterminer si le problème venait de celle-ci ou d'un autre élément. Nous avons également ajouté qu'à la suite de ce test, et donc de votre retour, nous vous enverrons directement une pièce neuve en remplacement de celle qui est défectueuse. Depuis, nous n'avons aucunes nouvelles de votre part. Pouvez-vous préciser ce qui ne vous convient pas dans la réponse apportée ? Merci d'avance pour votre retour. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
Obligée de changer immédiatement les ""clear cartomizer"" qui ne fonctionnaient pas. déçue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/10/2015
3/5
★★★☆☆
Très bon site sérieux et rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2015
2/5
★★☆☆☆
J'aimerai pouvoir profité de mes remise mais ça ne sort jamais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2015
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci de prendre contact avec notre service client, qui vous expliquera en détail la procédure simple (une case à cocher dans votre panier d'achat) à suivre pour bénéficier de vos points fidélité.. Bien cordialement E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Commandé vendredi soir reçu mercredi midi c est un peu long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2015
3/5
★★★☆☆
Flacons de produits ""flottant"" dans la boîte partiellement écrasée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2015
2/5
★★☆☆☆
J ai payé chronopost pour une livraison en 24H. L'ex^éditiona été respecté mais le délais de livraison non. J'ai reçu mon colis mardi au lieu de samedi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2015
2/5
★★☆☆☆
E-liquid me satisfait depuis un peu plus de 3 ans , enfin quand j'étais en France , depuis mon arrivée en Nouvelle-Calédonie je viens d'avoir ma première livraison de liquide et ma facture est passée de 28 euros à 47 euros avec les taxes , les frais de port , ça fait un drôle d'effet . Vous ne pourriez pas dès la commande prévoir ou informer des taxes et autres que la personne , au moins en Calédonie, sache à quoi s'attendre. Sincèrement .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2015
3/5
★★★☆☆
Réassort inexistant. Choix triste et pauvre. Je suis tombée au mauvais moments?
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2015
3/5
★★★☆☆
Site internet : Faites un différenciation claire des e-liquides avec ou sans nicotine !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2015
3/5
★★★☆☆
Produis non reçu à ce jour veuillez faire votre enquête de votre côté svp et de nous tenir informer. Cordialement. Mr et MADAME CROVISIER.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2015
3/5
★★★☆☆
Par contre en ce qui concerne le site je trouve que les envois ne se font plus comme avant. Ça met un peu plus de temps . Et vu que vous ne vendez pas de arôme concentré et de produit de base pour le diy. Malheureusement je suis obligé de changer de site. Le liquide devient trop cher là. Bonne continuation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2015
2/5
★★☆☆☆
Dommage que vous arretiez ce produit alors que j avais demander s il etait suivi vous aller perdre un client !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2015
3/5
★★★☆☆
Hello. My order No, 13557242, was very quick and efficient. However, there was another order number 1079233513,dated 2014, which I have paid for, but have NOT recieved. Hope you can help Terry G.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2015
2/5
★★☆☆☆
La 1ère commande wahouu, livrée le lendemain ..Mais alors il ne faut pas être pressé pour les suivantes ! ..vous perdez une cliente, ciao !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/10/2015
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Après vérification de vos commandes, elles ont été livrées en 48h à l'exception de la commande du 24 septembre qui a été livrée en 72h. Par ailleurs, toutes vos commandes ont été expédiées en temps et en heure par nos services. La livraison ""livré le lendemain"" concerne Chronopost et non pas Colissimo qui est en délai indicatif de 48h. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur la commande ni sur la livraison: aucun problème, bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2015
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bien emballé par contre les produits sont ignobles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2015