9.6/10
★★★★★
basée sur 84739 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Tout etait parfait a bientot.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2016
3 /5
★★★☆☆
Bon produit sans plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2016
3 /5
★★★☆☆
Delai de livraison non respecté! .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/01/2016
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce délai de livraison. Effectivement 48H reste un délai donné a titre indicatif, mais au vu de la date de commande ( 1er janvier ) en pleine période de fête, un petit retard a eu lieu au vu du nombre de commande que la poste a à traité en ces périodes, des perturbations d'acheminement sont fréquentes et la livraison a pris de ce fait 2 jours de plus que la moyenne. Merci de votre compréhension. Jonathan Cordialement. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Comme à chaque commande, je m'attendais à avoir le colis dans ma boite, mais non, j'ai eu un avis de passage. J'ai dû demander à ce que le colis me soit relivré le samedi 02/01. Je suis restée exprès chez moi et là, il a été déposé dans ma boîte. Sans que le livreur ne sonne... J'ai donc attendu pour rien. Bref, livraison ratée par rapport à d'habitude.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés des problèmes rencontrés au moment de la livraison, nous allons remonter l'information auprès de LaPoste. N’hésitez pas a faire appel au service client en cas de problème. Cordialement Jonathan E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide, conforme a la commande. Toujours satisfaite. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Actuellement changement bien trop rapide de modèles de cigarettes. Que faire du kit d'un modèle alors que les batteries ne sont plus de stock?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, En général il existe toujours plusieurs batterie compatible avec le même produit, dans le cas ou le produit n'est plus disponible ce sont souvent les volontés des fabricants de ne plus produire ces matériels, nous nous efforçons de notre coté a avoir un suivi maximal sur nos références. Pour plus de détail sur les compatibilités contactez nous au service client. Cordialement E-LIQUIDE-FR
2 /5
★★☆☆☆
Etant un très bon client de E-Liquide depuis plusieurs années, je suis très déçu de la rupture de stock du Burley Tobacco... J'espère qu'il sera réapprovisionné le mois prochain sinon je serai dans l'obligation de changer de fournisseur...,.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous mettons tout en ouvre pour que vous ayez du stock permanent sur vos liquides et nous sommes donc navrés de la gène occasionné. Vous pouvez nous contacter a tout moment avant de passer commande pour que nous puissions vous communiquez les dates de réception de celle-ci. Merci de votre fidélité. Cordialement E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Satisfait par le produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Pas eu à utiliser le service client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Trop souvent en rupture de stock.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Lors de ma commande je n'ai pas su introduire mon bon de réduction que vous m'avez envoyé par mail, alors qu'il était cumulable avec la réduction like Facebook. Bien à vous.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Habituée à commander mensuellement l'e liquide sur ce site, je suis satisfaite de la qualité du produit sauf que pour la première fois très insatisfaite de la livraison car le colis a été ouvert et pseudo reconditionné par la poste. Je commande toujours le week end pour recevoir le produit le mercredi, sauf que cette fois ci je ne l'ai reçu que le samedi, par conséquent je me demande si ma prochaine commande s'effectuera sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Un flacon a fuit , obliger de le transferer dans un autre contenant !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2015
3 /5
★★★☆☆
Le site très bien par contre colissimo un seul mot : INSATISFAISANT commande Expédiée le 03/12/2015, nous somme par mail pour une livraison le 05/12/2015 mais rien le 07/12/2015 un mail nous apprend que notre colis n'as pas pu être livré car le destinataire étant absent, alors que ce jour là ma compagne et mois sommes restés à notre domicile avec le taux de chômage qu'il y a en France je me demande pourquoi la poste embauche que des INCOMPETANTS !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2015
2 /5
★★☆☆☆
Livraisons trop longues.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Votre commande du Vendredi 04 Décembre à 21h21 a quittée nos entrepôts le Lundi 07 Décembre (Pas de transports le week-end) et vous a été livrée le Mercredi 09 Décembre soit 48h après son départ, le délai est donc tout à fait normal et tout à fait respecté... Merci de votre avis et de votre fidélité Cordialement E-LIQUIDE-FR
2 /5
★★☆☆☆
J'attends toujours depuis le 3/12 une réponse du service client suite à ma réclamation sur retard livraison 24 h en Chronopost, pour lequel j'attends un remboursement ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Pouvez-vous renvoyer votre message à notre Service Client ? Nous avons vérifié avec toutes vos informations et nous ne retrouvons aucune demande de votre part, la dernière que nous ayons date d'octobre au sujet des points de fidélité. Merci d'avance. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Trés rapide comme d'habitude, déçu par contre sur un des liquides de ma commande qui est arrivé déjà perimé...pas très sérieux!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci de bien vouloir prendre contact rapidement avec notre service client, vous pouvez les contacter par courriel ou par téléphone, que nous puissions échanger votre flacon dans les plus brefs délais, nous accordons la plus grande importance et des contrôles stricts sur les DLUO, sachez cependant que si vos liquides dépassent la date de DLUO ils sont encore tout à fait consommables, en effet la date limite utilisation optimale (DLUO) n'est pas une date de péremption DLC (Date limite de consommation)... Merci d'accepter à l'avance toutes nos plus plates excuses Bien cordialement E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
La livraison chronoposte a pris le meme temps que par la poste donc 8 euro de foutus en l'air et obliger d'allé achetai des liquides dans un autre boutique.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2015
2 /5
★★☆☆☆
Ayant une urgence, j'ai payé 8,90€ en supplément pour recevoir ma cigarette électronique ""demain chez vous"" (comme écrit sur le site). Elle n'a été livrée qu'au bout de 48h. Si j'avais su, j'aurais pris la livraison standard, et n'aurais pas payé ce surcoût. J'ai évidemment contacté le service client pour me faire rembourser ces 8,90€, puisque je n'ai pas reçu mon eGo ONE dans les temps. Leur réponse montrait leur total désintérêt de la satisfaction de leurs clients. J'irai acheter ailleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Le Service Client n'a pas montré un désintérêt total de votre satisfaction, mais vous a expliqué la raison de ce retard de 24h. En effet, à cause de la COP21 la circulation a été fortement perturbée et des retards ont été constatés dans toute la France, pour tous les transporteurs. Ceci est un cas de force majeur et n'est pas un retard suite à une erreur de la part du transporteur ou de nos services. Merci de votre compréhension. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Bien reçu ma commande, très contente des produits.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2015
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , je suis très satisfait de la livraison comme d'habitude . En fait concernant la marchandise , je me suis peut-être trompé.. sur les bagues !!! Le diamètre est moins large pour le clearomiseur du kit que je vous est acheté ce printemps ... je ne peux pas les utiliser !!! .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2015
3 /5
★★★☆☆
Reçu en bon état malgré le fait que ce n'était pas le bon liquide...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2015
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé le vendredi alors qu'ilétait parti le lundi mais je ne crois pas que vous y soyez pour grand chose.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2015
3 /5
★★★☆☆
2eme commande ! un peu deçu ! on verra la prochaine !! derniere ou pas.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2015
3 /5
★★★☆☆
Raz le bol de passer à côté de la remise de 10% avec votre système de ""like facebook"" qui n'est pas pris en compte !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2015
3 /5
★★★☆☆
Je me suis trompé dans a dernière commande et les produits reçus ne sont pas adaptés à m e cigarette. j'avoue avoir du mal à trouver les références qui correspondent. Site pas très clair vu le nombre d'articles proposés. désolée, cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2015
3 /5
★★★☆☆
Colis arrivée en bon état et rapidement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2015
3 /5
★★★☆☆
Client satisfait depuis 3 ans, mais premier bug. Voir notes ci-dessous...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2015
3 /5
★★★☆☆
Site assez complet mais attention a pas vous tromper dans les articles car le sav sera sans coeur..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Comme vous l'a expliqué notre service technique, les résistances que vous avez commande sont bien compatibles. Le SAV ""sans cœur"" vous a proposé de retourner les résistances qui sont dans leur emballage d'origine pour obtenir un remboursement, ce à quoi vous avez répondu avec une grande agressivité que nous pouvions nous mettre les résistances où vous pensez. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Lors de mon achat sur internet, un message indiquait que les heures d'ouvertures était le samedi de 10h à 14h , hors, j'ai appris par téléphone, plus tard qu'il n'y avait pas de service drive à cette heure ci, la magasin étant fermé le dimanche et lundi, je ne pouvais récupérer ma commande qu'à partir de mardi matin, sachant que ce jour là, je n'était pas disposé à aller la chercher. Il serait bien de corriger cette information, merci d'avance.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2015
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Effectivement une erreur d'horaire d'ouverture s'est glissé dans les informations de retrait drive (Corrigée depuis), merci d'accepter toutes nos excuses pour ce désagrément et pour nous avoir remonté l'information...Lors de votre prochaine visite à notre boutique de Gignac, merci de rappeler cet incident que nous puissions vous offrir un flacon de 10ml de liquide à choisir dans notre gamme ""e-liquide Premium Quality""... Bien cordialement E-LIQUIDE-FR