9.6/10
★★★★★
basée sur 84753 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
A quoi sert de donner un avis quand, lors d'une réclamation, nous n'avons aucun retour.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2016
2 /5
★★☆☆☆
Une livraison indiqué en 24h, mais au final non garantit. Faut lire les petits caractères. Reçu au final une semaine après. (commandé mardi, reçu mardi la semaine d'après) Société de livraison : DPD (que je ne recommande pas). Service client e-liquide pas agréable, mais faut dire que je n'ai pas était très agréable non plus quand je me suis rendu compte que je considère m'être fait roulé par leurs fausse publicité livraison 24h.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Le 15 nov j'ai recu un email de colissimo m'annonce la livraison pour le 16 je l'ai reçu le 21 !! changez de transporteur ! .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Le bouchon du Dark Turtle est incomplet. Il manque la partie du bas ce qui fait qu'il ne se ferme pas correctement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Le site e liquide que j'apprécie beaucoup promet la livraison en 2 jours ouvrés. Mais avec la poste il ne faut jamais rien promettre. Colissimo ou pas c'est chaque fois la grande aventure ! Commandé le 10/11. Expédié le 10/11 ... Reçu le 16/11 ... Il vaut mieux avoir du stock d'avance ... .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Bien. Mais dans le lot, des clearomizers sont HS au bout de 2 ou 3 jours 🙁 Et comme par hasard, on ne me demande pas de donner mon avis sur ce produit alors qu'on me le demande sur ts les autres que j'ai commandés...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/11/2016
3 /5
★★★☆☆
J'ai été obligé d'aller moi meme chercher mon colis à la poste. La raison que ma donné la poste: la facture n'arrive pas à finir sa tournée et vu que je suis à la fin, mon colis était remis à chaque fois sur la tournée du lendemain. Ça a duré 3 jours avant que j'aille voir par moi même à la poste!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Mauvais conseil pour l'achat du dreeper.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2016
2 /5
★★☆☆☆
J'ai respecté la notice à laisser ouvert les fiole pour les arômes et suis tres déçue. ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Message de chronoposte donnant une date et arrivé le lendemain. Pas de la faute du magasin mais toujours gênant. Bon produits, bons prix, je recommanderais les prochain sur le même marchand.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Hi there, I am not verry happy as the 13 Sins Jack3 bottle arrived empty. It had spilled all over the parcel. It was bucause of the rubber part of the dripper that was bent after being put in the bubble wrap bag.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/11/2016
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Livraison: pour l'instant correcte . Marchandise: première commande étui de résistance manquante. Service: pour prouver que je n'avais pas les résistances j'ai dû prendre une photo de toute ma commande et l'envoyer au SAV , et oui ça prête à rire!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Une erreur dans mon colis a la livraison.Bonne reactivite du service client.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Un petit problème de livraison est survenu. Je n'ai jamais reçu mon colis, le problème est traitement avec votre service client en espérant que celui soit le plus réactif possible.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Mauvaise livraison.le livreur savait il lire ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2016
3 /5
★★★☆☆
C'est mon site préféré pour toutes les commandes d'e-liquide. Qualité d'emballage exceptionnelle, délais de livraison très rapide, je n'ai jamais eu de problème depuis 2 ans, produit de qualité avec des prix très intéressants par rapport à d'autres sites. Je recommande ce site continuez comme ça, merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/10/2016
3 /5
★★★☆☆
,.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Rien à dire sur la livraison l’emballage du produit, très bon service. Concernant le produit je trouve qu'il a un goût chimique pas subtile dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Mon colis s'est perdu puis a été retrouvé. J'ai envoyé un mail auprès de vos services et je n'ai pas reçu de réponses au moment où le problème s'est posé, hormis lorsque j'ai renvoyé un mail pour confirmer la fin de l'incident. C'est la toute première fois que cela m'arrive avec votre site, sinon, jamais aucun problème.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Tout est parfait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2016
2 /5
★★☆☆☆
Livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Livraison impecc, service client assez réactif, mais impossible de me servir de ma cigarette Ego AIO Pro, elle fonctionne très mal (pas de vapeur, remontées de liquide à l'aspiration...).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2016
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes désolé d'apprendre que l'utilisation de votre produit pose problème, merci de prendre contact avec notre service technique par téléphone ou par e-mail que nous puissions résoudre avec vous ce petit problème d'utilisation, si bien entendu le produit est défectueux il vous sera remplacé gratuitement (frais de port retour et de réexpédition compris)... Bien cordialement l'équipe E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Produit défectueux mais sav réactif, pas de difficulté à les joindre, même par mail réponse rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, 3 étoiles pour la marchandise car le Clearomiseur était plein de rayures au déballage. Pour un produit coloris inox, je vous laisse imaginer l'effet...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/10/2016
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Avez vous bien retiré le film de protection au niveau des fenêtres du clearomiseur ou avez vous constaté des rayures sur le corp du clearomiseur ? N'hésitez pas à prendre contact avec notre service client par ""Chat"", téléphone ou mail pour envisager un échange si votre clearomiseur présente des défauts au déballage.. Bien cordialement L'équipe E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Gout trop parfumer en bouche .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Malgré l'avertissement de laisser ouvert le flacon 24 à 48 heures, je cherche encore le gout demandé sur les produits e-liquide...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue, mais du fait de la poste ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Rien a dire sur mes produits et l'emballage ! Mais pas contre la Livraison nul j'avais reçu un texto pour une livraison vendredi et le livreur à remarquer à la fin de sa journée que mon colis est resté dans le camion donc il me la livrer le dimanche !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2016
3 /5
★★★☆☆
Livraison et produits impeccable. Par contre les points de fidélité à utilisés lors de commandes sont tjs inférieurs au points de fidélité cumulés du coup on a moins de réduction.et impossible de joindre par téléphone le service client !! Dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2016