/10
★★★★★
basée sur 82153 avis publiés
★★★★★
basée sur 82153 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Colis complet, mais le paquet est à moitié ouvert à la réception. Arrivée avec 1 jour de retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2017
2/5
★★☆☆☆
Bonjour Je suis passé par votre site car vous proposez des flacons en 30ml et j'ai reçu 3 flacons de 10ml. Je ne l'ai pas fait via mon fournisseur habituel car il indique que la reglementation a changé et ne peut les fournir. J'ai donc perdu mes points de fidelités chez lui. Je n'ai eu aucun message de votre part pour m'alerter des quantites réelles et encore moins de point de fidelite nul.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Cette précision (3x10ml) est pourtant bien indiquée sur les fiches produits, plusieurs fois. Concernant les points de fidélité, ceci est précisé dans les fiches produits, dans votre panier d'achat, dans votre compte, dans la rubrique ""Avantages"" et via le récapitulatif que vous recevez par email... Merci de votre compréhension. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Pour la livraison, comptez 48/72h en Colissimo: effectivement, si le colis part donc jeudi à 16h, 48h plus tard, nous serons samedi 16h: poste fermée le samedi après-midi donc le colis arrivera lundi. Les produits sont bien emballés et le service client présent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2017
3/5
★★★☆☆
Service livraison catastrophique..tnt express.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2017
3/5
★★★☆☆
Bonjour, livraison toujours parfaite comme à l'habitude. En revanche, très déçu par le produit livré. En effet, j'ai commandé des conditionnement en 50ml et j'ai été livré en 5 x 10 ml. C'est beaucoup moins pratique et cela ne me convient pas du tout... J'espère que cela s'explique par manque de stock (il n'y avait pas d'information sur le site à ce sujet...) mais si le conditionnement en 50ml ne se fait plus, j'irais certainement voir ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2017
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des flacons de 50 ml de e-liquide et j'ai été livré de 5 flacons de 10 ml. La quantité est identique mais bien moins pratique : beaucoup de perte en fin de chaque flacon. Je n'ai jamais été informé de ce changement de conditionnement lors de la commande et l'ai découvert uniquement à la réception. Je ne suis donc plus satisfait du service qui était jusqu'alors irréprochable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, En effet, à compter du 1er Janvier 2017 les flacons de liquides nicotinés, ainsi que les bases pour le DIY, d'une contenance supérieure à 10ml seront interdits à la vente suite à la restriction établie par la Directive européenne sur les Produits du Tabac (TPD). Nous avons donc transformé nos flacons de 50ml en 5x10ml pour que vous puissiez les obtenir au même prix qu'auparavant. Nous avons envoyé une lettre d'information à ce sujet et ceci est spécifié sur les fiches produits. Si vous n'avez pas reçu notre email, merci de vérifier que vous êtes bien inscrit à nos lettres d'informations (newsletter). Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé (pour la 2e fois) des fioles de 50 ml et pour la 2e fois, je reçois des fioles de 10 ml. C'est exceptionnel, cr je n'ai pas de souci avec e Liquide, mais je le regrette car je n'aime pas ce format de fiole.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, En effet, à compter du 1er Janvier 2017 les flacons de liquides nicotinés, ainsi que les bases pour le DIY, d'une contenance supérieure à 10ml seront interdits à la vente suite à la restriction établie par la Directive européenne sur les Produits du Tabac (TPD). Nous avons donc transformé nos flacons de 50ml en 5x10ml pour que vous puissiez les obtenir au même prix qu'auparavant. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
La livraison par la poste laisse vraiment à désirer. Néanmoins, la marchandise est au top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2017
3/5
★★★☆☆
Le service livraison est irréprochable. Je suis déçu par le matériel, je m'attendais à mieux. (problème de remontées de liquide quelle que soit les réglages , les résistances et le respect de la procédure indiquée dans le manuel. Un peu déçu de ne pas avoir plus de renseignements sur ces problèmes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Il est possible d'empêcher les remontées de liquide grâce au drip tip AIO en spiral : http://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=20798766 N'hésitez pas à prendre contact avec notre Service Client si vous rencontrez un problème ou si vous souhaitez obtenir de plus amples informations, ils seront ravis de vous conseiller. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Colis devant etre livré le lendemain, est arrivé le sur lendemain ... J'ai payé le prix fort qui rien ... Sinon produit commandés très bons.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2017
3/5
★★★☆☆
Je devais être livré le 12/01/17 ce fut le 13/01/17 mais a pars ca rien a dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2017
3/5
★★★☆☆
Bon produit agréable en main.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2017
3/5
★★★☆☆
Dommage que ce ne soit pas des bouteilles de 50ml.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2017
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé comme l'indique votre site un flacon de 50 ml mais j'ai reçu à la place 5 X 10 ml. Et ce n'est pas ce que je désirais. Je sais que vous ne pouvez plus vendre cette contenance mais je pensais que vous aviez encore du stock. Ce serait sympa d'indiquer sur votre site les bonnes références. Ca ne change rien car la livraison a été super rapide donc je recommanderais chez vous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, A compter du 1er janvier 2017, les flacons de liquide contenant de la nicotine ne peuvent excéder une contenance de 10ml. Nous avions envoyé une lettre d'information à ce sujet et cela est bien mentionné sur la fiche produit. Pour notre gamme e-liquide-fr, nous proposons désormais du 5x10ml au même prix que le 50ml qui était précédemment proposé. Merci de votre confiance. Bien cordialement, E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Petite bouteille de 10ml à la place des 50ml galère et belle différence de prix.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Effectivement à compter du 1er janvier 2017, les flacons de liquide contenant de la nicotine ne peuvent excéder une contenance de 10ml. Nous avions envoyé une lettre d'information à ce sujet. Pour notre gamme e-liquide-fr, nous proposons désormais du 5x10ml au même prix que le 50ml qui était précédemment proposé. Merci de votre confiance. Bien cordialement, E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/01/2017
3/5
★★★☆☆
Commandé le 30/12/2016 et livré seulement le mercredi 4/01. le délai a été vraiment long même avec les fêtes. Du coup il faut s'y prendre tôt pour ne pas être en rupture ce qui a été mon cas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2016
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Votre commande a été effectuée vendredi 30/12/2016 en fin d'après midi pour une expédition le lundi 02/01/2017. Votre colis a été livré le 04/01/2017 soit 48h après son expédition, ce qui est conforme au délai moyen de livraison d'un Colissimo (48h). Il n'y a pas eu de retard sur la livraison de votre commande et ce malgré les fêtes. Merci de votre confiance. Bien cordialement, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Batterie nickel mais clearomiseur fuyant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2016
3/5
★★★☆☆
Satisfait globalement. Fidèle .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2016
3/5
★★★☆☆
Pas la commandé faite problème de bidon 10 ml au lieu de 50ml.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/12/2016
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, A compter du 1er janvier 2017, les flacons de liquide contenant de la nicotine ne peuvent excéder une contenance de 10ml. Nous avions envoyé une lettre d'information à ce sujet. Pour notre gamme e-liquide-fr, nous proposons désormais du 5x10ml au même prix que le 50ml qui était précédemment proposé. Merci de votre confiance. Bien cordialement, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
1 etoile pour le service client car je n ai pas eu besoin de le contacter donc je ne peux pas l evaluer mais il faut mettre 1 etoile au minimum.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2016
3/5
★★★☆☆
Correct dans l'ensemble.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/12/2016
3/5
★★★☆☆
Les produits sont connus. Les frais d'expédition sont toujours aussi disproportionnés. Le prix prohibitif des deux conjugués aux nouvelles directives européennes qui s'appliquent au 1er janvier 2017 va faire que la décision d'arrêter tout ça est en train de s'installer doucement mais sûrement. Dommage : le concept était intéressant...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2016
2/5
★★☆☆☆
Après réception de ma commande je me rend compte qu on ma envoyé les mauvaises résistances et telehone au service client, on me dit de copier bon de commande et facture et photo de la boîte, pour des résistance à 10e le lots je ne me suis pas pris la peine de renvoyer des documents qu ils sont censé trouver plus facilement que moi... En tous cas première commande avec erreur sur lots de 5 résistance dont je ne saurais jamais quoi faire.. PREMIERE ET DERNIERE COMMANDE !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2016
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur de préparation. Une simple photo du produit réceptionné ainsi que du bon de commande nous permet de vérifier quel modèle vous avez réceptionné par erreur, de vérifier d'où vient l'erreur de notre côté pour ne plus que ça se reproduise et enfin procéder à l'expédition des bonnes résistances ou procéder à leur remboursement sans que vous ayez à nous retourner celles réceptionnées par erreur. Nous vous invitons donc une nouvelle fois à nous transmettre ces documents pour que nous puissions traiter votre réclamation dans les meilleurs délais. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en retard mais marchandises conformes et de qualité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2016
3/5
★★★☆☆
Pas mal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
3/5
★★★☆☆
.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/12/2016
3/5
★★★☆☆
Livraison dans un colis relais alors qu'elle était demandée chez moi, et QUE J'ÉTAIS CHEZ MOI! Décidément TNT fait dans le service minimum, c'est leur marque... Comment un vendeur de votre envergure peut-il encore utiliser les services (payants!) de ces gens qui laissent croire que vous méprisez le client? S'ils ne peuvent pas assurer leurs tournées, qu'ils ne les prennent pas à d'autres qui, eux, y arrivent très bien! Pour la marchandise et le service clients, comme d'hab, très bien!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2016
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. S'il existait un transporteur pouvant garantir 100% des livraisons sans le moindre incident, nous serions les premiers à travailler avec eux pour vous proposer leur services. Malheureusement, à ce jour, un tel service n'existe pas. N'importe quel transporteur peut avoir du retard ou rencontrer des problèmes lors de la livraison, il suffit parfois d'un livreur peu consciencieux... TNT fait néanmoins parti des transporteurs les plus sérieux, les problèmes sont très rares. Notre service client se tient à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations. Bien cordialement,
3/5
★★★☆☆
Assez déçue de ma commande. J'avais commandé chez e liquid.fr car ils proposaient encore mon tabac liquide en 30 ml. Au final, je me retrouve avec 9 bouteilles de 10 ml. Si j'avais su, j'aurais commandé chez mon fournisseur habituel qui est moins cher et vend aussi en 10 ml...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2016
3/5
★★★☆☆
Reçu liquide (GOURMET) ouvert dans le colis. Il y'avait du liquide partout dans le colis. Sinon le reste de la marchandise bien, envoi rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2016