9.6/10
★★★★★
basée sur 84753 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Bon produit satisfait ! Recommande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/03/2017
2 /5
★★☆☆☆
J'ai payé plus cher une livraison car on m'a promis un délai de 24h. On m'a annoncé que les articles seraient livrés en journée le samedi 4 mars. J'ai n'ai reçu que le lundi d'après .. comme avec une livraison normale.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Il n'y a plus certaines références : Turkich , Américan blend,auxquelles j'étais habitué.Je ne trouve plus non plus les resistancesT3S Coil Kanger Tech et cela m'empêche d'utiliser les Clearomisers que j.avais acheté chez vous il y a quelques temps. Je suis donc mécontent . .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre avis. L'American Blend est toujours disponible sous l'appellation ""American"" : https://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=17932553 Le Turkish n'existe effectivement plus en version prêt à l'emploi, néanmoins il existe en arôme concentré : https://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?ItmID=19774847 Les T3S sont de vieux clearomiseurs qui ne sont plus produits par le fabricant, n'ayant plus de stock nous ne pouvons faire perdurer cette référence. Merci de votre compréhension. Bien cordialement, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Manque approvisionnement en liquide 3 mg gout vanille.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Plutôt satisfait merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Un peu long pour la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Pas de contact avec le service clients.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Revoir les délais de livraison !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/03/2017
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Surpris, étonné, contrarié du changement de packaging.. salutation.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2017
3 /5
★★★☆☆
3.50.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Produits au top rapport qualité prix livraison en 4 jours un peu long a mon gout.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Avant ma commande, j'avais des interrogation concernant des références de e-liquides qui avaient disparues du site, j'ai laissé un message pour avoir des conseils, sans réponse. J'ai appelé le service client, je suis resté en attente pendant 20 minutes et sans avoir eu quelqu'un au téléphone pour me conseiller. J'ai donc acheté de nouvelles références d'e-liquides, et 2 sur 3 ne correspondent ABSOLUMENT pas à mes goûts. Un conseil aurait été utile... .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2017
2 /5
★★☆☆☆
Dsl mais les gout ne son pas a mon gout .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Ras.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et soignée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Très déçu. Le sur emballage des produits est inacceptable 5 petits flacons au lieu d'un seul de 50ml ?! ... De plus, Mon liquide habituel 'district' a disparu du site... J'étais fidèle au site mais je commence a me demander si je ne vais pas chercher ailleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/02/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, A compter du 1er janvier 2017, suite à la transposition de la TPD les flacons de liquide contenant de la nicotine ne peuvent excéder une contenance de 10ml. Nous avions envoyé une lettre d'information à ce sujet. Pour notre gamme e-liquide-fr, nous proposons désormais du 5x10ml au même prix que le 50ml qui était précédemment proposé. Merci de votre confiance. Bien cordialement, E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Colis livré à un autre point relais que celui prévu. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Problème de produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Colis arrive' écrasé et ouvert! Merci la poste! Heureusement tout était bien emballé à l'intérieur et scotché! Rien n'avait été volé'.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/02/2017
3 /5
★★★☆☆
"E-liquide : Tous bon, emballage, bon produit..etc ..Parfait ! Colissimo (non du ressort de e-liquide ) : 3 Jours de retard par rapport à la date prévue de livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Erreur sur la commande très vite réparé. Très bon service après vente et service commercial.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2017
2 /5
★★☆☆☆
Ok.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/02/2017
3 /5
★★★☆☆
Je déplore la disparition, brutale et sans explications, du liquide ""District Tobacco"" qui avait ma préférence. Je regrette aussi la disparition des conditionnements en 20 et 50 ml (peut-être pour des raisons règlementaires, mais là encore sans aucune explication. Je regrette enfin, et plus encore, la qualité exécrable des flacons depuis quelques mois : les bouchons cassent après quelques utilisations. Le dernier flacon a même totalement explosé entre mes doigts, fendu du bas en haut.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Effectivement, à compter du 1er janvier 2017 les flacons de liquide contenant de la nicotine ne peuvent excéder une contenance de 10ml. Nous avons pourtant envoyé une lettre d'information à ce sujet. Concernant le District Tobacco, celui-ci reste disponible en arôme concentré DO IT (liquide à faire soi même, DIY). Pour le problème avec les flacons c'est très étonnant, un flacon en PET n'est pas censé ""exploser"" simplement en le tenant entre les doigts... d'autant plus que nous n'avons eu aucun autre retour de ce type dernièrement. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Après Vente. Merci de votre confiance. Bien cordialement, E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Changez de transporteur !!! J'ai payé pour une livraison TNT à domicile, que je n'ai pas quitté le jour de livraison, et le chauffeur a déposé mon colis au relais !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Au lieu de recevoir gourmandise j'ai reçu du Green custard en 6mg. Mais je reste fidèle à Eliquide une erreur ça arrive.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Colis complet, mais le paquet est à moitié ouvert à la réception. Arrivée avec 1 jour de retard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2017
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour Je suis passé par votre site car vous proposez des flacons en 30ml et j'ai reçu 3 flacons de 10ml. Je ne l'ai pas fait via mon fournisseur habituel car il indique que la reglementation a changé et ne peut les fournir. J'ai donc perdu mes points de fidelités chez lui. Je n'ai eu aucun message de votre part pour m'alerter des quantites réelles et encore moins de point de fidelite nul.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/01/2017
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Cette précision (3x10ml) est pourtant bien indiquée sur les fiches produits, plusieurs fois. Concernant les points de fidélité, ceci est précisé dans les fiches produits, dans votre panier d'achat, dans votre compte, dans la rubrique ""Avantages"" et via le récapitulatif que vous recevez par email... Merci de votre compréhension. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Pour la livraison, comptez 48/72h en Colissimo: effectivement, si le colis part donc jeudi à 16h, 48h plus tard, nous serons samedi 16h: poste fermée le samedi après-midi donc le colis arrivera lundi. Les produits sont bien emballés et le service client présent.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Service livraison catastrophique..tnt express.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2017
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, livraison toujours parfaite comme à l'habitude. En revanche, très déçu par le produit livré. En effet, j'ai commandé des conditionnement en 50ml et j'ai été livré en 5 x 10 ml. C'est beaucoup moins pratique et cela ne me convient pas du tout... J'espère que cela s'explique par manque de stock (il n'y avait pas d'information sur le site à ce sujet...) mais si le conditionnement en 50ml ne se fait plus, j'irais certainement voir ailleurs.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/01/2017