9.6/10
★★★★★
basée sur 82154 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Delai de livraison respecter.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2017 
2/5
★★☆☆☆
Déçu de ma dernière commande .Pourtant cliente de longue date.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2017 
3/5
★★★☆☆
Correct.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2017 
3/5
★★★☆☆
A la réception de ma commande, et après ouverture du carton, des éléments étaient cassés. Je l'ai signalé immédiatement au service client par mail avec photos à l'appui. Aucune réponse, il semblerait qu'une fois vendu ce n'est plus leur affaire !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2017 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Après vérification avec les informations de votre compte, nous ne retrouvons aucune demande de votre part. Merci d'envoyer un message à notre service client en utilisant le formulaire et en faisant bien attention de remplir correctement toutes les informations : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Vous obtiendrez une réponse sous 24h afin de résoudre le problème rencontré. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Bonne marchandise Livraison 2 jours sympas.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2017 
2/5
★★☆☆☆
Je suis decu cette fois ci car mon produit ne fonctionnait pas.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2017 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre. Si vous avez réceptionné un produit défectueux, nous vous invitons à prendre contact avec notre service technique afin qu'il puisse le prendre en charge et vous le remplacer : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#tech Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
DPD à banir, passez chez TNT ou UPS.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2017 
3/5
★★★☆☆
La poste depot de s/Maurice l/exil prendre des personnes avec une formation incapable de livrer un colis dans une boite a lettre 3 jours attente je suis allez le chercher au depos merci la poste.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2017 
3/5
★★★☆☆
"En règle générale le service est bon et régulier. Je reçois mes commandes deux-trois jours après que l'envoi est été effectué. Mais cette fois-ci le colis est arrivé plus tard sans qu'aucune info me soit parvenue (et j'ai cherché sur le site de colissimo). Il est parti mardi et n'est arrivé que samedi dans un paquet complètement ""destroy"" (par chance les liquides étaient intactes). C'est l'occasion de vous remercier pour le service généralement très bon
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2017 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu de sms pour m'avertir que le colis etait bien arriver. Aucun sms.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2017 
3/5
★★★☆☆
Satisfait Rapide Et produit de qualité.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2017 
3/5
★★★☆☆
La livraison... je devais recevoir mes liquides le 4/05/2017 et finalement je les reçois seulement le 9/05/2017, alors que j'ai payé en plus pour recevoir mon colis en 2 jours, je suis déçu.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2017 
3/5
★★★☆☆
Produit inhalable Vraiment à déconseillé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2017 
3/5
★★★☆☆
Ça devait être livrée en 48 heures ça a été livré en 72h.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2017 
3/5
★★★☆☆
J'aime beaucoup le e liquide coco paradise mais plus de 10 euros ( avec la livraison) pour un flacon de 10 ml , c'est extremement cher!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/04/2017 
3/5
★★★☆☆
Problème avec la livraison, initialement prévue pour le 21/04, déclarée livré le 24/04 par la poste mais reçue le 26/04 si bien que j'avais fait une réclamation auprès du site E-Liquide le 25/04 qui m'a répondu rapidement avec un bon sens commercial.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017 
3/5
★★★☆☆
Bon site,Bonne livraison,Bon service client,Mais je n'ai pas reçu le.produit que je voulait.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017 
3/5
★★★☆☆
J aicommande un cigarette qui ne fonctionne pas j ai recommande d autre liquide sous vos conseil et ca ne va toujours pas.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017 
2/5
★★☆☆☆
Dommage que des atomiseurs à se prix fuit par le débit d'air.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2017 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et bonne presentation.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2017 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop chère tout de même.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/04/2017 
3/5
★★★☆☆
Erreur de résistances .. impossible de vous avoir au téléphone et sur le tchat pas de renseignements non plus .. donc , de ce fait , le service après vente lorsque l'on est nouveau client et que l' on ne s'y connait pas vraiment en C.E est déplorable.. Mon fils m'avait parlé de vous mais je vois que votre réputation n'est pas à la Hauteur .. Je suis déçue car j'ai été Obligée de commander d'autres produits , et cela occasionne des frais énormes!! IL n'y a pas d'Obligeance!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Vous avez commandé des résistances chez nous le 10 avril et vous avez contacté notre service chat le 21 avril (aujourd'hui) aux alentours de 11h30. Le problème concerne une erreur que vous avez effectué en commandant des résistances, le service client par chat vous a demandé quels étaient vos atomiseurs et vous n'avez pas su leur répondre. Ils vous ont donc invité à contacter notre service technique par téléphone pour qu'il puisse d'une part déterminer avec vous avec plus de facilité quel est le modèle de vos atomiseurs, ces derniers n'ayant pas été commandés chez nous, d'autre part pour vous conseiller les bonnes résistances. Le service technique par téléphone est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 17h au 04 42 79 89 65. Nous vous invitons à les rappeler aux heures d'ouvertures ou d'envoyer directement un email au service technique à l'adresse suivante : support@e-liquide-fr.com Cordialement E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Bon en général.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2017 
3/5
★★★☆☆
4 jours pour livraison trop loong.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2017 
3/5
★★★☆☆
Trés bon fournisseur.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2017 
2/5
★★☆☆☆
Produits et livraison satisfaisant. Service client très long a répondre aux questions ... Quand il répond ...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2017 
3/5
★★★☆☆
BON DANS l'ensemble.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2017 
3/5
★★★☆☆
Colis livré à une mauvaise adresse ! Pourtant commande réalisée par téléphone...Une fausse note après des dizaines de commande impeccables, donc un détail.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2017 
3/5
★★★☆☆
Bonne livraison. Très rapide mais produit qui n'a pas tenu longtemps. Des fuites au bout d'une journée.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2017 
3/5
★★★☆☆
3.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2017