/10
★★★★★
basée sur 82155 avis publiés
★★★★★
basée sur 82155 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, suivi d'expédition efficace. Par contre la description de la cigarette électronique ne permet pas d'imaginer que ce prodiuit ne comporte pas de bouton de réglage d'intensité! Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2017
2/5
★★☆☆☆
Manque de fidélisation client et tarifs une peu élevés Peu d'avantages clients et de codes promotionnels.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Effectivement nous ne donnons pas de code promotionnel, mais en contre partie les frais de port sont offerts, vous avez des points Fidélités et toutes commande passée avant 16h part le jour même. Cordialement Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Commande du 14/7/2017 reçue le 20/7/2017,je pense a un retard de la poste, mais colis impecable. MERCI.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2017
3/5
★★★☆☆
Service rapide , mais produit nul.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2017
3/5
★★★☆☆
Une semaine pour être livrer ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Nous sommes sincèrement désolés de lapprendre. Si nous garantissons une livraison expédiée le jour même pour toute commande passée avant 16h, nous ne garantissons pas le délai de 24h, celui-ci étant une moyenne constatée. Dans votre cas la livraison s'est effectuée en 4 jours. Cordialement Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
La moitié des produits commandés pas en stock donc pas livré et sans remboursement ! Un bon d'achat d'office avec en plus un délai de validité d'un moi .je ne comprends pas que les produits sont en stock sur le site mais pas dispo en stock magasin .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Effectivement nous sommes en rupture sur un des articles de votre commande et nous en sommes navrés. Pour votre information votre avoir est valable 2 mois et peut être transformé en remboursement sur simple contact auprès du Service Client. Cordialement Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Envoi & livraison rapide, mais 1 produit sur 2 livré. Le reste en SAV 2 semaines pour 2 articles.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
bonjour, nous nous excusons une nouvelle fois pour cette erreur de préparation. Nous vous avons envoyé l'article manquant 1 jour ouvré après votre déclaration. Merci de votre confiance. Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Je suis vraiment déçus que votre marque marque à favoriser le surplus grossier demballage c'est vrai c'est tellement utile de jeter une tonne de carton à l'arriver.. merci de vous tourner de manière responsable sur la question ça ne mange pas de pain et c'est plus rentable même sinon le site et les produits sont parfaits .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Je vous invite à vous renseigner sur les nouvelles législations pour les produits du vapotage qui sont en vigueur depuis janvier 2017, ce n'est pas un choix mais une obligation légale. Par exemple les liquides nicotinés ne doivent pas excéder 10ml de contenance et doivent être vendus avec une notice. Le suremballage a un coût conséquent, ce n'est pas dans notre intérêt. D'autant plus que nous ne répercutons pas ce coût supplémentaire sur le tarif de nos produits. Merci de votre fidélité. Bien cordialement, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Je n' ai pas été satisfaite de la livraison la poste ma livré avec 2 jours de retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2017
3/5
★★★☆☆
Reçu de jours apres la date prevue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2017
3/5
★★★☆☆
J ai commande ce liquide,car depuis 10 jours vous etes en rupture de french 18mg en 50ml.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, Produit Ok, site web de notation 0.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2017
3/5
★★★☆☆
Que se passe t il avec l'original blender? ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2017
2/5
★★☆☆☆
Je met seulement une étoile pour la livraison car je devais recevoir mon colis mercredi et je l'ai reçu seulement samedi. Produit conforme et emballage en assez bon état.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2017
3/5
★★★☆☆
Très bien sauf la livraison par le transporteur qui ne trouve pas mon adresse et donc le colis qui finit à la poste...pas pratique du tout pour le récupérer! Sinon ravie de mes achats!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide,site sérieux .Ne parvenant pas à régler ma commande avec ma Visa ,j'ai du régler via PayPAL.je ne une étoile pour le service client que j'ai essayé de contacter à plusieurs reprises par téléphone mais en vain !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/06/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour et merci pour votre commande. Votre Service Client est joignable du lundi au vendredi de 10h à 17h. Vous pouvez néanmoins nous contacter par mail en utilisant le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Bonnes vapes Service Client E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Une fois de plus, je ne suis pas livré de ce que j'ai commandé. Une e-clop avec un réservoir de 2ml au lieu des 3.5ml. On m'offre donc une pochette a glissière e-liquide, genre débrouille toi avec ce truc inutile. Après un kit DIY comprenant 19 flacons de 10ml au lieu de 20 , je commandait un flacon de 200 ml de base! mon panier change tout seul pour correspondre à ce qu'il y à dans mon colis !!. Si je n'ai pas 100% satisfaction a la prochaine, ben j'irais voir ailleurs ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de cette erreur de préparation. Pour nous excuser de ce désagrément et en guise de geste commercial nous vous avons ajouté 5 points de fidélité supplémentaires sur votre compte (5), soit 5 fois la différence de prix entre les deux modèles. En vous remerciant pour votre fidélité. Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Manque de fidélisation des bons clients avec des codes promo par exemple .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous comprenons votre demande mais nous vous rappelons que nous vous offrons une remise de 10% à chaque commande, et que depuis aujourd'hui les frais de livraison sont offerts en Colissimo France métropolitaine. Bonnes vapes
3/5
★★★☆☆
Petit soucis de livraison ,j ai reçu un sms me disant que ma commande etait a retirer au drive super u ,motir j etait absent ,ce jour je ne suis pas sorti de chez moi ,,bizarre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/06/2017
3/5
★★★☆☆
Très bon produit mais délai de livraison non respecter (livraison en 2 jours commander le lundi matin et arrivée le jeudi ).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, le délai de 48h en livraison Collissimo est un délai moyen, non garanti.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Je dois être stupide mais je n'arrive pas à régler le débit d'air. Il y a soi-disant une bague de réglage pour l'arrivée d'air, impossible de faire quoique ce soit. Je ne me sers donc pas de ma cigarette pour le moment, peut-être qu'un jour,quelqu'un pourra m'aider.. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous informons que l'airflow du Kit K-Kiss - Kangertech est fixe et donc non réglable. Vous pouvez contacter le Service Client si vous désirez changer de modèle. Cdt
2/5
★★☆☆☆
Produit de bonne qualité, mais livraison en retard. Première livraison emballée dans emballage approprié pour boîte aux lettres, seconde commande emballée dans boîte trop grande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/06/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard, la réponse apportée par le service client est rapide mais erronée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Pour rappel, dans le cas dun Colissimo, le délai de livraison moyen est de 48h mais il nest pas garanti, nous ne pouvons procéder au remboursement des frais de port pour un simple retard de 24-48h. Merci de votre compréhension. Bonnes vapes. .
2/5
★★☆☆☆
Pour la livraison, c'est catastrophique, aucun délai n'est respecté !! Je n'ai toujours rien reçu..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Comme indiqué sur le suivi du colis, celui-ci semble avoir eu un incident d'adressage de la part de La Poste. Le colis a bien été ré acheminé vers la bonne destination et est actuellement en cours de livraison. Merci de votre patience. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Cool.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison ultra rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2017
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande samedi ... du coup je me retrouvé bloqué sans produit aujourd'hui dimanche et demain férié .. pas de magasin ouvert ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2017
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur la qualité des produits et le professionnalisme de e-liquide-fr. En revanche je demande une livraison express TNT, je prend un jour de congé pour être présent à mon domicile et le livreur ne prend pas la peine de s'arrêter (j'habite en centre-ville). Du coup obligé d'allez chercher mon colis en relais, alors que si javais choisi la livraison gratuite mon colis serai arrivé dans ma boite aux lettres, sans avoir à payer un surcoût, prendre un jour de congé et me déplacer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2017
3/5
★★★☆☆
Grosse fuite en moins d'une heure sans utilisation , tous le liquide est sur la cigarette et sur mon bureau . donc pas possibilité d'utilisation . .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. Nous vous invitons à prendre contact avec notre SAV afin qu'ils puissent résoudre le problème rencontré. Merci de votre confiance. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, la livraison n'est jamais arrivé, une réclamation a été dépose a la poste et dans vos services aujourdhui. en espérant pouvant récupéré le montant de la commande. pouvez vous me dire si vous faite des dépôt de colis en point relais .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2017