/10
★★★★★
basée sur 82155 avis publiés
★★★★★
basée sur 82155 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
"Qualité du service très bon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2017
3/5
★★★☆☆
PERSONNEL SYMPA , ACCUEILLANT ET SERVIABLE . MERCI DE PRESERVER LA QUALITE DE VOTRE SERVICE ET CONSEIL . VS MERITEZ BIEN QU ON PARLE DE VOUS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2017
3/5
★★★☆☆
8 jours d'attente, marchandise toujours pas livrée. Livrée le 4/9 midi!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Ayant passé votre commande un vendredi soir, votre commande a destination du Danemark a été expédiée le 31/08 et reçue le 04/09, soit dans les délais annoncés. Merci de votre confiance. Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Points de fidélité non enregistré sur la commande (Bug du site). Malgré une réclamation, aucun geste de la part du service client. les point devrons etre remis sur une prochaine commande... jespère pour vous que les développeurs auront améliorer ce point afin déviter un problème dans vos future commandes ! .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Vos points de fidélité sont bien enregistrés et ont été cumulés avec votre nouvelle commande, aucun point ne sera perdu. En revanche lors d'une annulation ou d'un échec de paiement ils sont considérés comme utilisés par les caches de votre navigateur internet. Si cela se reproduit lors d'une prochaine commande., il vous suffit de vous déconnecter puis de vous reconnecter sur votre compte pour actualiser les caches et ils réapparaîtront instantanément. Merci de votre compréhension. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2017
3/5
★★★☆☆
Emballage parfait Produit bien protégé. Livraison trop lente pour faire 40km...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2017
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Les produits sont de bonnes factures en terme clair je ne suis pas déçu. Par contre au niveau de la livraison j'ai vu mieux en rapidité. Seul bémol.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Votre commande a été expédiée le 28/08/2017 et livrée le 30/08/2017 soit 48h, qui est le délai moyen de livraison d'un Colissimo. Si vous souhaitez une livraison en 24h, nous vous invitons à choisir le mode de livraison ""TNT"". Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
La livraison n'a pas été effectué le jour désigné soit prévu le lundi mais recu le mardi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2017
3/5
★★★☆☆
Bon produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2017
3/5
★★★☆☆
Vendeuse au Top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2017
3/5
★★★☆☆
Bons produits Déplacements en boutique bons conseils.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2017
2/5
★★☆☆☆
48h en livraison service après vente je ses pas encore pas eu besoin d eux marchandise conforme au descriptif comptent je nachete que chez vous d'image juste que vous faite pas les base 1l etc sa oblige à aller sur un autre site sinon je ferai tout ici.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017
2/5
★★☆☆☆
J'ai commandé jeudi soir, nous sommes mardi et toujours rien reçu ... La dernière fois idem. Beaucoup trop long !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retard bien indépendant de notre volonté. Le colis a bien été expédié en temps et en heure et celui-ci est en cours d'acheminement. Merci de votre compréhension. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Livraison prevu pour le lundi 14 aout, produit recu le jeudi 17 aout a part ca nickel .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés pour ce retard bien indépendant de notre volonté. Merci de votre compréhension. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Devait etre livré le 14, arrivé le 16/08 (férié le 15).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et produit bien emballé. Frais de port offerts : un plus non négligeable !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison relativement rapide et parfaitement confoconforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2017
3/5
★★★☆☆
Ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2017
3/5
★★★☆☆
Commande n'était pas arrivée au relais colis!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/08/2017
2/5
★★☆☆☆
Marchandise arrivé abimé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/08/2017
3/5
★★★☆☆
Les délais sont inégaux essentiellement dus à l'acheminement par colissimo. Sinon RAS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2017
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2017
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, juste déçu par la livraison qui a eu 2 jours de retard alors que j'avais payé 8 euros pour une livraison en 24h dans un relais colis (transporteur TNT). Serait-il possible d'être crédité de points de fidélité sur mon compte comme geste commerciale en dédommagement ? Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Comme indiqué ici, https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1716128, les livraisons TNT le samedi ne sont effectuées que dans les principales agglomérations. Votre commande ayant été expédiée un vendredi, il est normal de la recevoir un lundi. Merci de votre confiance. Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
"Deux commandes passées et les délais de livraison n'ont jamais été respectés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2017
3/5
★★★☆☆
Il est difficile de trouver les bon produit sur votre site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2017
3/5
★★★☆☆
Une livraison gratuite en 24h serait parfaite. Sinon rien à déplorer. Bon travail.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2017
3/5
★★★☆☆
Toujours au top colis superbe livraison rapide de chez vous problème chez colissimôqui ont bloqué mon colis à la plate forme d'eragny .si il n'y avait pas eu le problème à la la poste j'aurais mis 5/5.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2017
3/5
★★★☆☆
Je pensais les recevoir samedi matin (avec une commande prise le jeudi en fin d'après midi) Mais sinon rien a redire. Le site est très bien fait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lapprendre, Votre commande a effectivement été expédiée le vendredi 21/07 et livrée à ladresse de livraison souhaitée le lundi 24/07. Sachez que le délai de livraison dun Colissimo nest pas garanti, le délai moyen de livraison constaté est de 48h. Ce délai est une estimation bien quil soit respecté dans la très grande majorité des cas. Néanmoins nous proposons également TNT ou DPD qui garantissent un délai de livraison de 24h, plus dinformations sur cette page : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Merci de votre confiance. Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
A revoir pour la livraison prévus et payer pour une livraison le samedi 22 et pas de colis, livraison le lundi 24/07, TNT à revoir !! sinon le produit parfait .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de lapprendre, Sachez que le délai de livraison de TNT le samedi est garanti uniquement dans les principales agglomérations. Votre commune ne semblant pas faire partie des grandes agglomérations, votre commande a effectivement été expédiée le vendredi 21/07 et livrée à ladresse de livraison souhaitée le lundi 24/07. Merci de votre compréhension. Votre Service Client E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
Dans ma precedente commande de resistance plusierus ont eu une duree de vie de quelques heures voire inutilisables. Après reclamation , je me suis entendu répondre par le service client que c'etait moi qui ne savais pas utiliser. Bravo pour la réponse.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2017
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Suite à votre réclamation nous vous avons posé des questions sur la façon dont vous utilisez votre atomiseur (réglage de la puissance, type d'aspiration, réglage de l'airflow, liquide utilisé...) afin de déterminer d'où vient le problème en éliminant un à un tous les paramètres pouvant causer ce dysfonctionnement. Vous n'avez malheureusement pas souhaité répondre à ces questions, vous avez simplement répondu par la phrase suivante : ""Oui bien sûr c' est moi qui ne sait pas utiliser !"" À aucun moment nous n'avons indiqué que vous ne savez pas utiliser votre matériel, ce sont simplement des questions systématiques afin que nous puissions déterminer d'où vient le problème. Nous vous invitons donc à répondre à notre message point par point afin que l'on puisse solutionner la problématique rencontrée dans les meilleurs délais. Merci de votre compréhension, Cordialement, E-LIQUIDE-FR