9.6/10
★★★★★
basée sur 84760 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide Marchandise en bon état...à l'intérieur,... la grosse cata pour le carton d'emballage, tordu, à moitié ouvert quasi explosé...! J'arrête Colissimo, la dernière fois c'était une grève et j'ai dû aller au dépôt principal de La Poste avec ""soupe à la grimace"" quand t'arrives, avec12 jours d'attente au total en commande et réception-déplacement. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. S'il existait un transporteur pouvant garantir 100% des livraisons sans le moindre incident, nous serions les premiers à travailler avec eux pour vous proposer leur services. Malheureusement, à ce jour, un tel service n'existe pas. N'importe quel transporteur peut avoir du retard ou rencontrer des problèmes lors de la livraison. Notre service client se tient à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Carton déchiré et ouvert à la livraison mais rien ne manquait ni abimé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. S'il existait un transporteur pouvant garantir 100% des livraisons sans le moindre incident, nous serions les premiers à travailler avec eux pour vous proposer leur services. Malheureusement, à ce jour, un tel service n'existe pas. N'importe quel transporteur peut avoir du retard ou rencontrer des problèmes lors de la livraison. Notre service client se tient à votre disposition si vous souhaitez de plus amples informations. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Très satisfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2018
3 /5
★★★☆☆
"Une semaine pour recevoir un produit, je trouve ça long, merci les jours fériés mais tout de même, mes notes sont hasardeuses au niveau de la marchandise vu que j'ai reçu l'évaluation avant le produit
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Trop long la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, La livraison en Colissimo est de 48h en moyenne : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Votre commande a pris 5 jours suite aux jours fériés du mois de mai. Merci de votre confiance.
2 /5
★★☆☆☆
Je devais recevoir ma commande mercredi et je l ai reçue vendredi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2018
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour reçu la commande le samedi 12 mai pour une commande effectuer le 5 mai .. livraison reçu en mauvais état avec 2 liquides ecraser et les résistances abîmées ..tres mécontent de la livraison .. donc je recommande !! Cordialement.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/05/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. Nous vous invitons à prendre contact avec notre Service Client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Commandé le jeudi 3, expédié le 4 j’espérai bien être livré le samedi 5 vu que pour une fois j'ai pris l'option en 24h TNT à 7,90€, et bien je n'ai reçu le colis que le mercredi 9. Voila comment transformer une livraison en 24h payante en 5 jours. On ne m'y reprendra plus, désormais ce sera la poste, gratuit, et là au moins je l'aurai eu lundi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, La livraison TNT est assurée le samedi uniquement dans les grandes agglomérations : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Le relais colis que vous avez choisi étant fermé le lundi, votre livraison, suite au férié du mardi 08 mai a été effectuée le 9 mai. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Un jour de retard.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison prévue le samedi par TNT, et ""oui"" , il livre dans notre commune le samedi ! Reçu seulement lundi, regrette bien d'avoir payé 7,90€ de frais de port alors qu'en COLISSIMO, c'était gratuit et j'aurais eu mon colis le même jour ! produit nickel ! site au top !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Comme indiqué dans les conditions de livraisons, TNT s’engage à livrer le samedi uniquement dans les grandes agglomérations : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1716128 N’habitant pas dans une grande agglomération, votre commande envoyée un vendredi soir a été livrée le lundi suivant, donc dans les délais prévus. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Très déçu par mon achat. Le service de livraison est très bon mais le produit ne correspond pas au visuel sur le site. Le kit mag smok prince reçu est la version pour droitier alors que les photos sur le site montraient la version pour gaucher qui était celle que je recherchait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2018
3 /5
★★★☆☆
Tres bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Livré avec un jour de retard (en faute colisimo).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2018
2 /5
★★☆☆☆
Impossible de joindre le service client à Vitrolles ! sonne une fois et raccroche direct.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bon jour, Nous sommes joignables par téléphone du lundi au vendredi, de 10h à 13h et de 14 à 17h. Vous pouvez également nous joindre par ce lien :https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client , par mail (contact@e-liquide-fr.com) ou en utilisant le chat. Merci de votre confiance E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté : expédition le 19/04, livré le 23/04 !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/04/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Si nous garantissons l’expédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Merci de vote confiance. E-LIQUIDE-FR
2 /5
★★☆☆☆
Livraison plutôt longue pour un service livraison 24h.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, votre commande passée après 16h a été expédiée le lendemain et livrée en 24 heures, dans les délais. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Il est fort dommage que l'on ne puisse commander le lot de 10 booster à 9,90€ alors qu'on le reçoit dans le colis au prix fort !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. Lors du passage de votre commande le pack de 10 flacons était en rupture et le réassort a eu lieu le même jour. Notre Service Client prend contact avec vous afin de vous dédommager de la différence. Merci de votre confiance E-LIQUIDE-FR Nous vous Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé le 9 avril et j'ai reçu ma commande le 13 avril. Livraison beaucoup trop longue. D'autres sites livrent des le lendemain si la commande est faite le matin.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de l’apprendre. Si nous garantissons l’expédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures et un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Dans votre cas la livraison a été effectuée en 72 heures. Merci de votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Retard dans ma livraison, commande passée vendredi et réception ce mercredi. Il faut s'y prendre à l'avance si on ne veut pas tomber en panne de e-liquide ... dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Si nous garantissons l’expédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 5 jours est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Merci de votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Rien à dire sur le produit, très satisfaite. Par contre, pas de livraison à domicile, pas d'avis de passage. Dû me rendre au centre de tri avec le numéro pour réceptionner le colis, 5 jours après la date prévue de livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Si nous garantissons l’expédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 5 jours est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Très satisfaite de ma livraison, avec un service client très à l'écoute. Voilà plus d'un an que je vapote chez E-liquide et je n'ai jamais eu de problème. Très sérieux. Merci .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
3 /5
★★★☆☆
R.A.S.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2018
3 /5
★★★☆☆
3.5.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
3 /5
★★★☆☆
Ok.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2018
3 /5
★★★☆☆
2 flacons sur 5 n'étaient pas scellés comme s'ils avaient été ouverts.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrées de l'apprendre. Nous vous invitons à contacter notre Service Client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Éviter de commander la veille d un jour férié..délai très long.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2018
3 /5
★★★☆☆
Reçu sans l'emballage d'origine, avec un manque d'environ 10ml. Après avoir contacter le service après vente j'ai reçu 4 points de fidélité comme compensation.. Merci.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2018
3 /5
★★★☆☆
J’ai trouvé aucune saveur dans le produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2018
3 /5
★★★☆☆
"Commande faite le 16.03 livré le 23.3 vraiment très déçu.&#9785
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
27/03/2018
3 /5
★★★☆☆
La livraison a été effectuée en bureau de poste au lieu de mon domicile alor que je l’avais indiqué. Service livraison à revoir .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Les livraisons à domicile sont visiblement suspendues dans votre secteur (information présente sur le suivi colis). Il semblerait que le personnel des services postaux ont rencontré des problèmes... Merci de votre confiance. Cordialement, E-LIQUIDE-FR