/10
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
TOUJOURS PAS LIVRÉ DEPUIS LE 27/12 2023 LIVRAISON EN QUELQUES JOURS VOUS ÊTES PROFESSIONNEL VOUS...?
Hubert G.
Le
suite à un achat du 27/12/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous garantissons, en effet, une expédition en 24h pour toute commande passée avant 16h. A cela s'ajoute le délai de livraison de Colissimo ou Chronopost.
En ce qui concerne votre commande, notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, nous vous invitons à le contacter pour pouvoir procéder rapidement à l'expédition de votre commande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous garantissons, en effet, une expédition en 24h pour toute commande passée avant 16h. A cela s'ajoute le délai de livraison de Colissimo ou Chronopost.
En ce qui concerne votre commande, notre service client a tenté de vous joindre à plusieurs reprises, nous vous invitons à le contacter pour pouvoir procéder rapidement à l'expédition de votre commande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
La plupart du temps cela ce passe bien mais j'ai déjà reçu des fiole qui mon exploser au visage et dans les yeux ça fait mal et le service de livraison est médiocre bien que j'accepte de payer 7e pour une livraison rapide, ma dernière commande a prit 1 semaine aulieu du lendemain convenu dans le paiement.
Othman S.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème à la réception de nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de résoudre votre situation.
En ce qui concerne votre livraison, vous avez choisi une livraison en 24h avec Chronopost. Le transporteur nous informe que suite à une erreur de tri, votre colis a été retardé. Avec le weekend du férié, vous avez bénéficié d'une livraison seulement au 02/01/2024, nous en sommes navrés. Nous tenons à préciser que cette situation est bien indépendante de notre volonté.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème à la réception de nos produits. Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de résoudre votre situation.
En ce qui concerne votre livraison, vous avez choisi une livraison en 24h avec Chronopost. Le transporteur nous informe que suite à une erreur de tri, votre colis a été retardé. Avec le weekend du férié, vous avez bénéficié d'une livraison seulement au 02/01/2024, nous en sommes navrés. Nous tenons à préciser que cette situation est bien indépendante de notre volonté.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Je trouve la sélection des produits assez peu claires
Laurence L.
Le
suite à un achat du 29/12/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Si vous avez la moindre question concernant nos produits, nous tenons à vous informer que nos fiches produits sont détaillées pour apporter tous les renseignements nécessaires. De plus, nous avons un chat disponible sur le site pour vous accompagner ainsi que notre service client présent par mail ou par téléphone.
Si vous le souhaitez, je vous invite à contacter notre service client au sujet des produits qui ont manqué de clarté afin que l'information soit relayée au service Marketing.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Si vous avez la moindre question concernant nos produits, nous tenons à vous informer que nos fiches produits sont détaillées pour apporter tous les renseignements nécessaires. De plus, nous avons un chat disponible sur le site pour vous accompagner ainsi que notre service client présent par mail ou par téléphone.
Si vous le souhaitez, je vous invite à contacter notre service client au sujet des produits qui ont manqué de clarté afin que l'information soit relayée au service Marketing.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Produit qui présente des défauts, la cigarette électronique fuit.
Sinon, tout est super bien emballé et livré dans les temps.
Nicolas O.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec votre cigarette électronique, je vous invite à contacter notre service après-vente qui se fera un plaisir de répondre à votre demande !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes avec votre cigarette électronique, je vous invite à contacter notre service après-vente qui se fera un plaisir de répondre à votre demande !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Pas satisfait de ce produit
Frederic K.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que ce e-liquide ne corresponde pas à vos goûts. N'hésitez pas à lire nos fiches produits détaillées avec toutes les informations sur les saveurs des produits ou à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que ce e-liquide ne corresponde pas à vos goûts. N'hésitez pas à lire nos fiches produits détaillées avec toutes les informations sur les saveurs des produits ou à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Bon produit mais livraison trop tardive
Didier G.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfait de la qualité de nos produits. Notre promesse est d'expédier votre commande sous 24h (hors week-end, lundi et jours fériés) comme stipulé sur notre site. Vous avez procédé à votre commande le lundi 11 décembre après 16h, de ce fait, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée le mardi 12/12/2023. Nous proposons trois types de livraison : la colissimo sans signature, la colissimo avec signature, la colissimo en point relais avec une livraison de 48h à 72h non garanties. De plus, nous proposons la livraison Chronopost en 24h. Vous avez choisi le mode de livraison Colissimo sans signature, votre colis n'a donc pas eu de retard puisqu'il a été livré le vendredi 15/12/2023 soit 72h. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée et de belles fêtes ! Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Pour votre information, le relais colis selectionné par mes soins n'est pas très fiable. Livraison prévue le 12/12 mais point de vente avec portes closes. Coilissimo a du rapatrié le colis auprès du bureau de pote le plus proche.
Jean Paul H.
Le
suite à un achat du 12/12/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
En effet, c'est au point relai d'indiquer ses horaires d'ouverture à Colissimo et lorsqu'il est fermé, Colissimo livre au bureau de poste.
Nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande et espérons que les produits vous apportent entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
En effet, c'est au point relai d'indiquer ses horaires d'ouverture à Colissimo et lorsqu'il est fermé, Colissimo livre au bureau de poste.
Nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande et espérons que les produits vous apportent entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Livraison arrivée endommagé, arôme « pinkman » qui a fuis.
Kimberley L.
Le
suite à un achat du 11/12/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis ait été détérioré par le transporteur durant son acheminement. Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à votre demande ! Nous vous remercions pour votre confiance ! Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée et de belles fêtes ?? ! Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Dommage que la livraison soit devenu payante
Olivier L.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés dapprendre que nos changements vous ont impacté. Malheureusement, contraint par des augmentations conséquentes et régulières du coût du transport, des emballages, des étiquettes de transport, du recyclage, des matières premières, de l'énergie... ainsi que par une législation du transport de plus en plus restrictive et exigeante, nous avons dû prendre la difficile décision de modifier notre grille tarifaire des frais de port par une légère augmentation.
Soyez sûr que nous avons étudié toutes les possibilités en amont afin d'éviter de répercuter ces augmentations auprès de nos clients qui nous sont chers, tout en conservant la qualité et la rapidité de service qui nous caractérise et que vous appréciez. Sachez que nous amortissons et prenons en charge une grande partie de ces augmentations pour vous garantir les tarifs les plus bas du marché.
Vous pouvez toujours bénéficier de la livraison gratuite pour un montant de 29,90 en point relais.
Merci de votre confiance
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés dapprendre que nos changements vous ont impacté. Malheureusement, contraint par des augmentations conséquentes et régulières du coût du transport, des emballages, des étiquettes de transport, du recyclage, des matières premières, de l'énergie... ainsi que par une législation du transport de plus en plus restrictive et exigeante, nous avons dû prendre la difficile décision de modifier notre grille tarifaire des frais de port par une légère augmentation.
Soyez sûr que nous avons étudié toutes les possibilités en amont afin d'éviter de répercuter ces augmentations auprès de nos clients qui nous sont chers, tout en conservant la qualité et la rapidité de service qui nous caractérise et que vous appréciez. Sachez que nous amortissons et prenons en charge une grande partie de ces augmentations pour vous garantir les tarifs les plus bas du marché.
Vous pouvez toujours bénéficier de la livraison gratuite pour un montant de 29,90 en point relais.
Merci de votre confiance
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Service de moins en moins bon je trouve . Au debut nous avions toujours un petit produit test en cadeaux plus rien . Etiquette a coller sur les flacons pour noter les informations du produit également plus rien . Et cette fois si pour la premiere fois me manquais une fiole de nicotine
Andre A.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que vous trouviez que la qualité de notre service a baissé. Les cadeaux à l'intérieur des commandes sont des cadeaux provenant des fournisseurs, leur réception est aléatoire dans les colis de nos clients. De ce fait, vous avez eu de la chance d'en recevoir consécutivement jusqu'ici dans vos commandes. Actuellement, nous sommes en rupture de stock des cadeaux à glisser dans vos commandes mais de pas de panique, ils reviennent bientôt ! Dans une démarche écologique pour limiter notre impact, nous avons décidé de réduire l'utilisation de papiers dans nos locaux. Cette réduction de papiers a commencé sur les Packs DIY et s'est étendue dernièrement jusqu'aux factures dans les colis. Nous nous sommes rendus compte que ces étiquettes produisaient beaucoup de déchets par rapport au nombre de clients qui l'utilisaient. Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de solutionner votre situation si une fiole était manquante dans votre colis??. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
J'ai acheté une cigarette Vuse. Le modèle est différent et c'est peu dire puisque j'ai été obligé d'en acheter une autre chez un buraliste car la dite cigarette ne charge pas. Très déçue bien évidemment
Isabelle C.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un dysfonctionnement avec votre matériel bien indépendant de notre volonté.
Toutes nos capsules et matériel sont directement acheté auprès de VUSE notamment la VUSE PRO que vous avez commandé. Nous vous invitons à contacter notre service client pour qu'il puisse prendre en charge votre désagrément.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un dysfonctionnement avec votre matériel bien indépendant de notre volonté.
Toutes nos capsules et matériel sont directement acheté auprès de VUSE notamment la VUSE PRO que vous avez commandé. Nous vous invitons à contacter notre service client pour qu'il puisse prendre en charge votre désagrément.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Dommage qu'à aucun moment il n'est indiqué que les flacons 50ml sont remplis aux 2/3...
Paul A.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Tous nos liquides 50ml sont conditionnés dans des flacons de 60 à 75ml et rempli à 50ml. L'espace restant permet de rajouter la nicotine directement dans le flacon pour les vapoteurs avec nicotine.
En ce qui concerne votre commande et précisément, le Kashi 50ml et le Mango Stone 50ml - HERO ceux-ci sont "conditionné dans un flacon de 70ml rempli à 50ml de liquide en 0 de nicotine". Et en ce qui concerne le Spectral Mirage 50ml - Calm+, il est conditionné dans "des flacons de 75ml de contenance".
Vous trouvez ces indications dans la rubrique "En savoir plus" de toutes nos fiches produits.
Par ailleurs, notre service client reste à votre disposition pour tout renseignement.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Tous nos liquides 50ml sont conditionnés dans des flacons de 60 à 75ml et rempli à 50ml. L'espace restant permet de rajouter la nicotine directement dans le flacon pour les vapoteurs avec nicotine.
En ce qui concerne votre commande et précisément, le Kashi 50ml et le Mango Stone 50ml - HERO ceux-ci sont "conditionné dans un flacon de 70ml rempli à 50ml de liquide en 0 de nicotine". Et en ce qui concerne le Spectral Mirage 50ml - Calm+, il est conditionné dans "des flacons de 75ml de contenance".
Vous trouvez ces indications dans la rubrique "En savoir plus" de toutes nos fiches produits.
Par ailleurs, notre service client reste à votre disposition pour tout renseignement.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Commande faite le lundi avant 10 heures, Colis livré le jeudi, alors que le site prévoit 48 heures pou la livraison
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous assurons un délai d'expédition le jour même pour toute commande passée avant 16h, ainsi votre commande a bien été expédiée dans les délais par notre service logistique. Après vos nombreuses commandes chez nous, vous pouvez être assuré du sérieux et de la rapidité de notre logistique dans le traitement de vos commandes. A ce délai d'expédition s'ajoute le délai de livraison de Colissimo qui sont de 48 à 72 heures, ce qui explique vos délais de livraison. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Manque plus de choix le prix quasi pareil sur les autres site en ligne
Mohamed Ali S.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous tenons à proposer un large choix de produits qui peut différer d'un site à l'autre selon les choix de notre service marketing. Par ailleurs, nous remarquons que vous avez pu bénéficier sur votre dernière commande de -35% sur deux produits et de -50% sur un autre, en effet, nous proposons souvent de nombreuses promotions.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous tenons à proposer un large choix de produits qui peut différer d'un site à l'autre selon les choix de notre service marketing. Par ailleurs, nous remarquons que vous avez pu bénéficier sur votre dernière commande de -35% sur deux produits et de -50% sur un autre, en effet, nous proposons souvent de nombreuses promotions.
Nous espérons que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Livraison rapide (c'est pour ça que j'ai mis 2 étoiles) mais j'ai fais un retour de produit et je suis déçu du traitement de celui ci !
On paye les frais de ports pour recevoir notre commande (ça je suis d'accord) , quand vous retourner votre commande dans les 14 jours vous payer les frais de ports mais lors du remboursement on vous déduit les 1er frais de ports de la commande ! Non mais sérieux quoi ! Sur une commande de 15.80 euro fdp inclus on m'a remboursé 10.90 euro ! Et la dessus j'ai payé pour la retourner donc il me reste 6 euro ... c'est juste magnifique ! Alors ne vous trompez pas car vous aller le payer cher ...
Sylvain C.
Le
suite à un achat du 16/11/2023
3/5
★★★☆☆
Le problème est de justifier de son age à chaque commande alors que plusieurs commandes ont été passées
Veronique D.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
E-LIQUIDE-FR sest engagé avec certaines marques partenaires pour lutter contre le vapotage des mineurs. C'est pourquoi un contrôle de votre majorité, simple et rapide, sera dorénavant nécessaire pour l'achat des produits Vuse et Veev.
Cette vérification entièrement sécurisée et rapide n'est à faire qu'une seule et unique fois. Vous n'aurez plus à le faire pour vos prochaines commandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
E-LIQUIDE-FR sest engagé avec certaines marques partenaires pour lutter contre le vapotage des mineurs. C'est pourquoi un contrôle de votre majorité, simple et rapide, sera dorénavant nécessaire pour l'achat des produits Vuse et Veev.
Cette vérification entièrement sécurisée et rapide n'est à faire qu'une seule et unique fois. Vous n'aurez plus à le faire pour vos prochaines commandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Une partie de la commande ne correspond pas à mes attentes
Patrick H.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés qu'une partie de votre commande ne vous satisfait pas.
Nous vous invitons à contacter le service client qui se fera un plaisir de vous donner la marche à suivre pour une rétractation.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés qu'une partie de votre commande ne vous satisfait pas.
Nous vous invitons à contacter le service client qui se fera un plaisir de vous donner la marche à suivre pour une rétractation.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, le site est fluide et la commande facile.
Malgré tout la confirmation didentité nest pas arrivée jusquà ma boîte mail.( même dans les spams).
Suite à cela. Le délai de livraison est plus dune semaine que de 2 jours ouvrés comme annoncé. Jespère avoir un geste commercial de votre part pour lisser ce désagrément.
Merci pour votre retour.
Bien cordialement.
G.Cuquel
Guillaume C.
Le
suite à un achat du 26/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Dans le but de lutter contre le vapotage des mineurs, E-LIQUIDE-FR s'associe aux marques VUSE et VEEV pour un contrôle de majorité renforcée à faire uniquement une seule fois.
En plus de l'indication sur les fiches produits, je vous confirme que deux mails vous ont été envoyés.
Nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande et notre service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Dans le but de lutter contre le vapotage des mineurs, E-LIQUIDE-FR s'associe aux marques VUSE et VEEV pour un contrôle de majorité renforcée à faire uniquement une seule fois.
En plus de l'indication sur les fiches produits, je vous confirme que deux mails vous ont été envoyés.
Nous vous souhaitons une bonne réception de votre commande et notre service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Rue de stock de mon parfum habituel.
Mickael P.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre équipe d'acheteurs travaillent dur pour réapprovisionner les stocks le plus rapidement possible. Nous vous invitons à activer l'alerte de disponibilité sur la fiche produit.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre équipe d'acheteurs travaillent dur pour réapprovisionner les stocks le plus rapidement possible. Nous vous invitons à activer l'alerte de disponibilité sur la fiche produit.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Problème, réclamation pour la quantité livrée, j'attends une réponse favorable à ma réclamation avant de revoir mon avis à la hausse.
Martine B.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client a bien reçu votre demande et pris en charge ce désagrément. N'hésitez pas à le recontacter.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client a bien reçu votre demande et pris en charge ce désagrément. N'hésitez pas à le recontacter.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Cest dommage pour des commandes de 150/200 tous les 2 mois on ne bénéficie même pas dun cadeau !
Johan A.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité.
Lors de votre commande vous avez pu bénéficier d'une remise exceptionnelle de -35%, pas d'inquiétude les petits cadeaux reviendront.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité.
Lors de votre commande vous avez pu bénéficier d'une remise exceptionnelle de -35%, pas d'inquiétude les petits cadeaux reviendront.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Bonjour il manquait la facture et dommage qu'il n'y a plus de petit cadeau
Christelle B.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Depuis peu, nous n'imprimons plus les factures à l'intérieur des colis afin d'éviter l'usage excessif de papiers. Ne vous inquiétez pas, les cadeaux reviennent bientôt ! Ils dépendent du stock de nos fournisseurs. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? ! Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai toujours pas ma commande
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes de livraison avec notre transporteur. Colissimo nous informe que votre colis a été livré le 25/11, conformément à leurs engagements (sous 48h à 72h). Toutefois, si vous contestez la bonne réception de votre colis, je vous invite à contacter notre service client qui mettra en place les démarches nécessaires. Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, Léquipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Navigation satisfaisante, livraison conforme.
Stéphanie P.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre site ainsi que de la conformité de votre commande. Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ?? ! Cordialement, Léquipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Tarifs ok pour mon liquide mais 39 flacons reçus sur une commande de 40.
Service client contacté : un bon de réduction du montant du flacon manquant ... d'accord mais à utiliser dans le mois.
C'est bien trop court. Sauf si je parviens à vaper 39 flacons en 3 semaines !
Roland D.
Le
suite à un achat du 18/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande incomplète. Nos logisticiens sont soumis à des contrôles qualité très stricte qui réduisent très fortement ces possibilités de produits manquants dans un colis. Malheureusement, le risque zéro n'existe pas et nous avons fait remonter l'information a notre service logistique pour que cette situation ne se reproduise plus. Le service client a directement pris en charge votre demande et vous a édité un avoir pour le e-liquide manquant, valable trois mois selon notre procédure (non un mois comme vous avez évoqué par erreur) sur toute la boutique, pas seulement sur les produits de votre commande. Nous sommes très disponibles pour nos clients et comprenons que vous ne réussissez pas à utiliser votre avoir dans les trois mois, mais pas de panique, nous sommes prêts à rallonger cette durée pour nos clients. Afin de vous satisfaire suite à notre erreur, nous n'avons pas hésité à prolonger la durée de l'avoir de 3 mois, soit un total de 6 mois. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? ! Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, pas de soucis pour passer commande, le site est très bien fait, je suis fidile depuis 10 ans mais c est la 1ère fois qu il me manque un article, sur 5 boites d original commandées, je n en ai reçu que 4 et j en ai bien payé 5, je vais envoyé un mail, bonne journée et passez tous de très bonnes fêtes de fin d année
Jocelyne A.
Le
suite à un achat du 17/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et pour votre fidélité. Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre commande incomplète. Nos logisticiens sont soumis à des contrôles qualité très stricte qui réduisent très fortement ces possibilités de produits manquants dans un colis. Malheureusement, le risque zéro nexiste pas et nous avons fait remonter linformation a notre service logistique pour que cette situation ne se reproduise plus. Le service client a directement pris en compte votre demande suite à votre mail et vous a réalisé un avoir conformément à notre procédure afin de réparer cette situation. Nous vous remercions pour votre compréhension et sommes heureux de vous compter parmi nos clients fidèles. Merci pour votre confiance. Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée et de bonnes fêtes de fin dannée ?? ! Cordialement, Léquipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Commande passée, comme d'habitude, avec livraison Colissimo sans signature mais enregistrée avec la signature ce qui m'a obligé d'être présent.
René B.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté.
À la suite de notre conversation téléphonique, nous nous sommes excusés pour ce bug informatique, bien indépendant de notre volonté.
En espérant avoir répondu à votre demande,
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté.
À la suite de notre conversation téléphonique, nous nous sommes excusés pour ce bug informatique, bien indépendant de notre volonté.
En espérant avoir répondu à votre demande,
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Toujours pas reçu ma commandes comment pourrais je donc donner un avis, le système du suivis de colis désastreux et les dates indiquées ne sont pas respectées
Alan O.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons que votre commande est disponible au point de relais que vous avez sélectionné et na subi aucun retard de livraison.
En effet, conformément à nos engagements, toute commande passée après le jour même 16h et expédiée le lendemain. À cela sajoute les délais de livraison Colissimo de 48h à 72h (hors weekend et férié). Votre commande ayant été passé le 09 novembre après 16h, elle a été expédiée le 10. La commande ayant été livrée mardi 14 (soit 48h après lexpédition, le samedi 11 étant férié) était dans les temps.
En vous souhaitant une bonne réception et une bonne vape !
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous vous confirmons que votre commande est disponible au point de relais que vous avez sélectionné et na subi aucun retard de livraison.
En effet, conformément à nos engagements, toute commande passée après le jour même 16h et expédiée le lendemain. À cela sajoute les délais de livraison Colissimo de 48h à 72h (hors weekend et férié). Votre commande ayant été passé le 09 novembre après 16h, elle a été expédiée le 10. La commande ayant été livrée mardi 14 (soit 48h après lexpédition, le samedi 11 étant férié) était dans les temps.
En vous souhaitant une bonne réception et une bonne vape !
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Le site évolue mais en moins bien. La livraison est maintenant payante 0,90 et le système de points de fidélité est moins bien maintenant. Je vais reconsidérer mes achats la prochaine fois. Cest dommage!
Thomas Z.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes navrés dapprendre que nos changements vous ont impacté. Malheureusement, contraint par des augmentations conséquentes et régulières du coût du transport, des emballages, des étiquettes de transport, du recyclage, des matières premières, de l'énergie... ainsi que par une législation du transport de plus en plus restrictive et exigeante, nous avons dû prendre la difficile décision de modifier notre grille tarifaire des frais de port par une légère augmentation. Soyez sûr que nous avons étudié toutes les possibilités en amont afin d'éviter de répercuter ces augmentations auprès de nos clients qui nous sont chers, tout en conservant la qualité et la rapidité de service qui nous caractérise et que vous appréciez. Sachez que nous amortissons et prenons en charge une grande partie de ces augmentations pour vous garantir les tarifs les plus bas du marché. Depuis votre première commande en 2020, le système fidélité a effectivement évolué. Chez E-LIQUIDE-FR nous avons à coeur de récompenser nos clients fidèles et nous faisons en sorte que les avantages mis en place sont toujours intéressants pour nos clients. Ce quil faut retenir cest que tous les jours nous travaillons dur pour vous proposer davantage doffres promotionnelles et pour vous faire bénéficier dun service client à lécoute et disponible et ça cest positif ! Nous sommes tristes de voir que vous nous quitter, nous restons tout de même à votre disposition. Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée espère et vous revoir parmi nous?? ! Cordialement, Léquipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Goût très LÉGER des liquides ,livraison au top .
Diana L.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de la rapidité de notre expédition ?? ! Nous constatons que vous consommez notre e-liquide Arlequin, très apprécié de nos clients. Si vous avez constaté une baisse du niveau de goût au fil de vos commandes, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir d'en discuter avec vous ! À noter tout de même, que lorsque l'on vape trop longtemps le même goût on s'y habitue et les saveurs ne sont plus perçus de la même manière ??. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ! Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.