/10
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
C est très malhonnete, vous me vendez l a cigarette électroniquel sans me dire qu'il n'y a pas les cartouches, et quand j'essaye de les commander ensuite pour compléter, vous me comptez des frais de port, et me demandez des choses impossibles pour moi qui ai 70 ans, et qui n'ai pas réussi à envoyer ni ma photo ni ma carte d'identité !!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/12/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre commande.
Nos fiches produits indiquent bien que les VUSE ne sont utilisables qu'avec des cartouches VUSE conçues spécialement à cet effet.
Le service client est à votre disposition pour vous informer et vous aiguiller avant toute commande. Le service client vous a d'ailleurs contacté pour vous apporter une solution et que vous puissiez utiliser vos liquides.
Par ailleurs, nous ne demandons aucune carte d'identité pour les commandes puisque vous confirmez lors de celles-ci que vous avez bien plus de 18 ans.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d 'année.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre commande.
Nos fiches produits indiquent bien que les VUSE ne sont utilisables qu'avec des cartouches VUSE conçues spécialement à cet effet.
Le service client est à votre disposition pour vous informer et vous aiguiller avant toute commande. Le service client vous a d'ailleurs contacté pour vous apporter une solution et que vous puissiez utiliser vos liquides.
Par ailleurs, nous ne demandons aucune carte d'identité pour les commandes puisque vous confirmez lors de celles-ci que vous avez bien plus de 18 ans.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée et de bonnes fêtes de fin d 'année.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
N'achetez surtout pas les Wpuff ou pods qui ne sont pas garantis et 1 sur 2 qui ne fonctionne pas et ne sont absolument pas échangeable ou remboursable
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Article manquant dans la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande alors que j'ai reçu plusieurs messages de livraison
.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/11/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Merci pour votre avis,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Notre service client a diligenté une enquête auprès du transporteur et ne manquera pas de revenir vers vous pour vous apporter la meilleure des solutions.
Vous avez pu constater, au gré de vos nombreuses commandes chez nous, de notre sérieux et pouvez être assurée que nous traitons votre demande avec la plus grande rigueur.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Merci pour votre avis,
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Notre service client a diligenté une enquête auprès du transporteur et ne manquera pas de revenir vers vous pour vous apporter la meilleure des solutions.
Vous avez pu constater, au gré de vos nombreuses commandes chez nous, de notre sérieux et pouvez être assurée que nous traitons votre demande avec la plus grande rigueur.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Servizio di trasporto penoso, il peggiore in tanti anni di acquisti su internet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu incomplète et ils ne souhaitent rien faire , je m'assois sur mes 2 produits manquants , je ne re commanderai plus jamais ici
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande dans le bureau de poste
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué par notre service client, votre commande a bien été déposée au bureau de poste en date du 3 novembre. Le colis a été retiré contre signature (preuve de la signature sur le suivi). A la suite de votre contestation, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur et sommes dans l'attente de votre attestation sur l'honneur signé.
Je vous prie de croire que notre service client fait le maximum auprès de Colissimo et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée;
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué par notre service client, votre commande a bien été déposée au bureau de poste en date du 3 novembre. Le colis a été retiré contre signature (preuve de la signature sur le suivi). A la suite de votre contestation, nous avons ouvert une enquête auprès du transporteur et sommes dans l'attente de votre attestation sur l'honneur signé.
Je vous prie de croire que notre service client fait le maximum auprès de Colissimo et reste à votre disposition pour toute information complémentaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée;
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Colissimo jamais reçu / tout le monde se renvoie la balle.c"est l'acheteur qui est lésé.
Aucun geste commercial.
Boutique à éviter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/11/2022
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison un peu long donnée à 24h .si commande avant 16h.mais finalement plus de 48h ??
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Pour toute commande passée avant 16h, le délai d'expédition est bien de 24h mais à cela s''ajoute le délai de livraison de Colissimo qui est entre 24 et 48h (hors weekend et jour férié).Bien qu'exceptionnel, il peut arriver un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo nous informe que vous avez bien reçu votre commande, nous vous en souhaitons une bonne réception et une bonne vape.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Pour toute commande passée avant 16h, le délai d'expédition est bien de 24h mais à cela s''ajoute le délai de livraison de Colissimo qui est entre 24 et 48h (hors weekend et jour férié).Bien qu'exceptionnel, il peut arriver un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo nous informe que vous avez bien reçu votre commande, nous vous en souhaitons une bonne réception et une bonne vape.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est pas arrivé, même quand on lui avait promis une livraison en 24h. Toujours en attente d'informations
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à nos engagements, nous avons bien expédié votre commande dans le délai de 24h.
A cela s''ajoute le délai de livraison de Colissimo qui est entre 24 et 48h (hors weekend et jour férié). Bien qu'exceptionnel, il peut arriver un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo nous informe que vous avez bien reçu votre commande, nous vous en souhaitons une bonne réception et une bonne vape.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Conformément à nos engagements, nous avons bien expédié votre commande dans le délai de 24h.
A cela s''ajoute le délai de livraison de Colissimo qui est entre 24 et 48h (hors weekend et jour férié). Bien qu'exceptionnel, il peut arriver un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo nous informe que vous avez bien reçu votre commande, nous vous en souhaitons une bonne réception et une bonne vape.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais je paye pour un colissimo mais chaque jours un message retard retard
Jr ne sais pas si je vais le recevoir un jour peut-être jamais
..
Très mécontent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/10/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Selon les informations du transporteur, votre colis est finalement bien arrivé à l'adresse de livraison souhaitée.
Pouvez-vous nous confirmer la bonne livraison de votre colis et mettre à jour votre avis en conséquence ?
Merci d'avance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Selon les informations du transporteur, votre colis est finalement bien arrivé à l'adresse de livraison souhaitée.
Pouvez-vous nous confirmer la bonne livraison de votre colis et mettre à jour votre avis en conséquence ?
Merci d'avance.
Bien à vous,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Au bout de 5 jours je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous expédions, dans un délai de 24h, toutes commandes passées avant 16h. Vous avez commandé vendredi 21 octobre après 16h. Votre commande à donc été traitée dès le lundi 24 octobre..
A cela s'ajoute le délai de livraison qui est de 24 à 48h avec Colissimo. Colissimo nous informe que vous avez été livré le mercredi 26 octobre soit dans le délai de 48h.
Notre service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous expédions, dans un délai de 24h, toutes commandes passées avant 16h. Vous avez commandé vendredi 21 octobre après 16h. Votre commande à donc été traitée dès le lundi 24 octobre..
A cela s'ajoute le délai de livraison qui est de 24 à 48h avec Colissimo. Colissimo nous informe que vous avez été livré le mercredi 26 octobre soit dans le délai de 48h.
Notre service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Aucun retour
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Qu'entendez-vous par "aucun retour" ?
Merci d'avance.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous nous en dire plus sur le problème rencontré ? Qu'entendez-vous par "aucun retour" ?
Merci d'avance.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçue et service très médiocre au lieu de penser à la satisfaction client on ne pense qu'au chiffre.
Au lieu de me renvoyer ma commande en expresse pour me dépanner on décide de ne pas me croire et d'ouvrir une enquête.... Heureusement qu'il y a paypal derrière
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/10/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez contacté notre service client en indiquant que votre colis n'a toujours pas été reçu, malgré le suivi du colis qui l'indique comme livré.
En effet, puisque vous contestez cette livraison nous devons porter réclamation auprès du transporteur pour qu'une enquête soit ouverte afin de déterminer où est votre colis. Nous vous avons également conseillé de vérifier auprès de votre voisinage, dans le cas où le facteur se serait trompé de boîte aux lettres par exemple.
Le colis étant bien indiqué livré à l'adresse souhaitée, nous devons en savoir plus et nous assurer que le problème ne se reproduira.
Nous vous remercions donc de patienter quelques jours pour que nous ayons plus d'éléments de la part du transporteur afin de vous apporter une réponse adaptée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez contacté notre service client en indiquant que votre colis n'a toujours pas été reçu, malgré le suivi du colis qui l'indique comme livré.
En effet, puisque vous contestez cette livraison nous devons porter réclamation auprès du transporteur pour qu'une enquête soit ouverte afin de déterminer où est votre colis. Nous vous avons également conseillé de vérifier auprès de votre voisinage, dans le cas où le facteur se serait trompé de boîte aux lettres par exemple.
Le colis étant bien indiqué livré à l'adresse souhaitée, nous devons en savoir plus et nous assurer que le problème ne se reproduira.
Nous vous remercions donc de patienter quelques jours pour que nous ayons plus d'éléments de la part du transporteur afin de vous apporter une réponse adaptée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison non respecté ! et aucune explication.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/10/2022
1/5
★☆☆☆☆
Ce site semble mal connaitre les produits qu'il vend.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous apporter plus de précisions ? Pourquoi estimez-vous que nous connaissons mal les produits que nous vendons ?
Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Pouvez-vous apporter plus de précisions ? Pourquoi estimez-vous que nous connaissons mal les produits que nous vendons ?
Merci pour votre retour.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Sur les 2 e-cigarettes vaze commandé 1 n'a jamais fonctionné....
Très déçue pour une première commande .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue en retard très déçue
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/09/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez subi un retard de 24h sur la livraison de votre commande.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, ils auront le plaisir de vous rembourser les frais de port.
Nous espérons que vous restez tout de même satisfaite de votre expérience d'achat sur notre site.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez subi un retard de 24h sur la livraison de votre commande.
Nous vous invitons à prendre contact avec notre service client, ils auront le plaisir de vous rembourser les frais de port.
Nous espérons que vous restez tout de même satisfaite de votre expérience d'achat sur notre site.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une belle journée et une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe ELFR
1/5
★☆☆☆☆
Erreur sur le site internet.
J'ai demandé de faire un échange pour avoir le bonne produit. A ma charge de renvoyer le produits. Je ne recommande pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez effectivement effectué une erreur lors du passage de votre commande, vous n'avez pas choisi la couleur ni le dosage de nicotine souhaité en laissant donc le produit par défaut.
En effet, la rétractation est bien à la charge de l'acheteur et non pas du marchand.
Nous comprenons parfaitement votre réception, néanmoins celle-ci n'est pas de notre fait.
Nous vous souhaitons une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez effectivement effectué une erreur lors du passage de votre commande, vous n'avez pas choisi la couleur ni le dosage de nicotine souhaité en laissant donc le produit par défaut.
En effet, la rétractation est bien à la charge de l'acheteur et non pas du marchand.
Nous comprenons parfaitement votre réception, néanmoins celle-ci n'est pas de notre fait.
Nous vous souhaitons une bonne vape.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
A éviter. Commande jamais reçu et aucun remboursement ni renvoi de commande car pour eux et colissimo je l'ai reçu. Presque 50 de perdu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés de l'apprendre.
Comme vous l'avez indiqué au service client, vous n'avez pas modifié l'adresse de livraison ce qui explique ce retard.
Cet incident est bien indépendant de notre fait et de notre volonté. Toutefois, le service client reste à votre disposition pour le suivi de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés de l'apprendre.
Comme vous l'avez indiqué au service client, vous n'avez pas modifié l'adresse de livraison ce qui explique ce retard.
Cet incident est bien indépendant de notre fait et de notre volonté. Toutefois, le service client reste à votre disposition pour le suivi de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu la marchandises
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/08/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés que vous rencontriez un retard dans votre livraison.
Colissimo propose une livraison en 48 heures dont le délai n'est pas garanti, même s'il est respecté dans la grande majorité des cas. Colissimo nous informe que vous serez livré dès demain.
Afin d'assurer un suivi de votre commande, le service client a ouvert une enquête auprès de Colissimo.
En cas d'urgence pour la livraison, ou si vous préférez une livraison dont le délai est garanti, nous vous invitons à privilégier le mode de livraison Chronopost livré en 24h.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés que vous rencontriez un retard dans votre livraison.
Colissimo propose une livraison en 48 heures dont le délai n'est pas garanti, même s'il est respecté dans la grande majorité des cas. Colissimo nous informe que vous serez livré dès demain.
Afin d'assurer un suivi de votre commande, le service client a ouvert une enquête auprès de Colissimo.
En cas d'urgence pour la livraison, ou si vous préférez une livraison dont le délai est garanti, nous vous invitons à privilégier le mode de livraison Chronopost livré en 24h.
Nous vous souhaitons une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Si vous avez un article défectueux il ne font rien
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vos articles ne sont pas défectueux puisqu'ils fonctionnent, selon vos informations c'est le goût qui ne vous convient pas.
Nous en sommes navrés et avons remonté ces informations aux fabricants.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Vos articles ne sont pas défectueux puisqu'ils fonctionnent, selon vos informations c'est le goût qui ne vous convient pas.
Nous en sommes navrés et avons remonté ces informations aux fabricants.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas réceptionné mon liquide qui devais soit disant arriver vendredi dommage
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré un retard dans votre livraison.
Colissimo propose une livraison en 48 heures dont le délai n'est pas garanti, même s'il est respecté dans la grande majorité des cas.
Votre colis a été livré en 72h, jours ouvrés.
En cas d'urgence pour la livraison, ou si vous préférez une livraison dont le délai est garanti, nous vous invitons à privilégier le mode de livraison Chronopost livré en 24h.
Nous vous souhaitons une belle journée et une bonne vape !
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés que vous ayez rencontré un retard dans votre livraison.
Colissimo propose une livraison en 48 heures dont le délai n'est pas garanti, même s'il est respecté dans la grande majorité des cas.
Votre colis a été livré en 72h, jours ouvrés.
En cas d'urgence pour la livraison, ou si vous préférez une livraison dont le délai est garanti, nous vous invitons à privilégier le mode de livraison Chronopost livré en 24h.
Nous vous souhaitons une belle journée et une bonne vape !
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Sav nul
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Lors des différents échanges que vous avez eu avec le service support, vous avez indiqué que votre box a brulé lors du chargement. Vous nous avez indiqué que ce phénomène était intervenu aussi bien sur votre box, que sur votre appareil photo que vous avez chargé avec le même câble.
Ces informations confirment donc que le problème ne vient pas de votre box mais soit de votre mode de chargement soit du câble acheté auprès d'un autre commerçant.
Nous ne pouvons donc pas prendre en garantie un produit endommagé par un élément extérieur.
Toutefois, le service support reste disponible pour vous conseiller un nouveau matériel et un mode de chargement adapté.
L'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Lors des différents échanges que vous avez eu avec le service support, vous avez indiqué que votre box a brulé lors du chargement. Vous nous avez indiqué que ce phénomène était intervenu aussi bien sur votre box, que sur votre appareil photo que vous avez chargé avec le même câble.
Ces informations confirment donc que le problème ne vient pas de votre box mais soit de votre mode de chargement soit du câble acheté auprès d'un autre commerçant.
Nous ne pouvons donc pas prendre en garantie un produit endommagé par un élément extérieur.
Toutefois, le service support reste disponible pour vous conseiller un nouveau matériel et un mode de chargement adapté.
L'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée,
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Retard de livraison; 2 fois de suite ; la cigarette electronique ne fonctionne pas ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client va prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution au problème rencontré.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client va prendre contact avec vous afin de vous proposer une solution au problème rencontré.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
FUIE APRÈS 2 JOURS D'UTILISATION.
RETOUR SUR CONVERSATION AVEC LE SAV ÉQUIVAUT A : COMMENT RETOURNER EN ENFANCE.
RELATION COMMERCIALE SUR CE MATÉRIEL CONSEIL MAIS NE VEUT RIEN SAVOIR À VOUS DE LE BRICOLER.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/06/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Une fuite peut généralement se résoudre rapidement et facilement grâce à quelques vérifications et manipulations. Votre fuite était située entre le tube pyrex et la base du clearomiseur, ce qui indique que le liquide passe au niveau de la jointure des deux éléments. C'est pour cette raison que nous vous avons simplement conseillé de vérifier l'état et la bonne position des joints, et de vous assurer que le pyrex était bien positionné.
Ces vérifications peuvent résoudre directement le problème, et par conséquent vous éviter de devoir retourner le matériel.
Toutefois si le problème persiste, nous restons à votre disposition et nous vous proposerons de retourner le matériel pour qu'il soit pris en charge par nos services.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Une fuite peut généralement se résoudre rapidement et facilement grâce à quelques vérifications et manipulations. Votre fuite était située entre le tube pyrex et la base du clearomiseur, ce qui indique que le liquide passe au niveau de la jointure des deux éléments. C'est pour cette raison que nous vous avons simplement conseillé de vérifier l'état et la bonne position des joints, et de vous assurer que le pyrex était bien positionné.
Ces vérifications peuvent résoudre directement le problème, et par conséquent vous éviter de devoir retourner le matériel.
Toutefois si le problème persiste, nous restons à votre disposition et nous vous proposerons de retourner le matériel pour qu'il soit pris en charge par nos services.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/08/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Le service client a ouvert une enquête pour savoir où se trouve votre colis et ne manquera pas de vous tenir informé et de vous apporter une solution à l'issue de celle-ci.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Le service client a ouvert une enquête pour savoir où se trouve votre colis et ne manquera pas de vous tenir informé et de vous apporter une solution à l'issue de celle-ci.
Toute l'équipe ELFR vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,
L'équipe ELFR.