9.6/10
★★★★★
basée sur 84765 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide mais produit cher et goût très moyen.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide produits excellents le seul soucis le colis est arrivé très endommagé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Merci pour le système de points qui permet des remises.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018
2 /5
★★☆☆☆
Trois artistes sur 4 de commande sont conformes a ma commande... j ai commandé un drip tip rouge et j ai reçu un noir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre. Nous vous invitons a contacter notre Service Client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
2 /5
★★☆☆☆
I livraison 3jours trop long pourtant sur site 24h un peu déçue .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Votre commande passée le 07/08 après 16h a été expédiée le 08/08 et réceptionnée le 10/08, soit dans les délais indiqués : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu ouvert.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2018
3 /5
★★★☆☆
La livraison sous 4 jours donc un peux long emballage parfait + petit liquide en cadeau super! Dommage qu’il soit à 00mg.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Livré lundi au lieu de Samedi mais bon, toujours aussi bien emballé est il ne manque rien de la commande, que dire de plus.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Commande reçue rapidement impeccable par contre cet article est beaucoup trop gros pour une femme on a l impression d avoir un gros cigare dommage couleur sympas féminine je ne m attendais pas à ça ! inutilisable pour moi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2018
2 /5
★★☆☆☆
Livraison prevu vendredi .. et .. toujours rien !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison correcte.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
1 produit non conforme à mon attente.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison dans les temps et emballage parfait. Dommage que l'arôme à la pastèque ne contient pas de menthe fraîche comme écrit dans la description.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Livraison faite très en retard, mais c'est la faute de la poste, quand mon colis était arrivé au poste de trie de ma ville, quelqu'un la r'envoyé, donc plus long que les 2 jours habituelle... Deuxième commande ou il n'y à pas d'échantillons, pourtant j'ai déjà commandé ou c'étais que des produits soldés et j'avais eu un échantillon... Sinon colis bien emballé comme dab.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
J'ai reçu mon colis reconditionné par la poste ,les produit n'on pas été touchés heureusement !! et délais de livraison dépassé !!! c'est la première fois que cela ce produit j’espère la dernière ..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Jamais de souci avec e-liquide. Par contre cette fois par manque d'explication au niveau du produit nous avons reçu un produit inutilisable. Aucune indication que nous devions acheter un accu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
Emballage endommagé, produits qui a fuit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
OK mais livraison mal préparée produits ouverts à l arrivée. Un vide dans le sachet dommage...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. Nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue par rapport a d'autre site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/07/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de l’apprendre. Si nous garantissons l’expédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Votre colis a été livré en 72 heures. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Livraison avec une journée de retard... Pas cool lorsque l’on arrête de fumer...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de l’apprendre. Si nous garantissons l’expédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
2 /5
★★☆☆☆
Le flacon de base rempli à moitié ce n'est pas la première fois que ça arrive. Je ne commanderais plus sur ce site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, C’est tout à fait normal. Les bases en 125ml sont dans des flacons de 250ml et les bases 250ml dans des flacons de 500ml. Cela vous permet de pouvoir faire vos mélanges (nicotine, aromes…) directement dans le flacon. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme. Pas de déception puisque produit déjà connu.Livraison trop longue! Commandé le 10 livré le 16...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de l’apprendre. Si nous garantissons l’expédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Rapidité de livraison rien à dire c'est top. Le produit : à voir car j'ai eu un souci sur les mèches Nautilus. Service client : un peu déçu je dois dire.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/07/2018
3 /5
★★★☆☆
J’ai déjà passé plusieurs commandes sur ce site et à chaque fois la livraison laisse à désirer ( retard ) Pour ce qui est de la qualité des produits elle est très bonne tous les produits sont à la hauteur de mes attentes, le service client es bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de l’apprendre. Si nous garantissons l’expédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Votre suivi colis indique que la livraison devrait arriver prochainement chez vous. Merci de votre confiance.
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je voudrais vous signaler que j'ai reçu mon colis avec un flacon casser les services postaux de réception des colis son déplorable à chaque colis que j'ai était retirer chez eux il y systématiquement un problème soit produits cassé soit disfonctionnement soit colis ouvert.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navres de l'apprendre. Indépendamment de notre volonté, les colis peuvent en effet malheureusement être sujet à des retards, ou détérioration durant le transport. Notre Service Client est a votre disposition en cas de constat de détérioration de produit. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR.
2 /5
★★☆☆☆
Échantillon gratuit mal fermé résultat le colis remplis eliquide bouteille vide carton légèrement écrasé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018
3 /5
★★★☆☆
Bonjour ce n'est pas de votre faute,mais j'attends ma commande depuis plus d'une semaine faites pression sur les blaireaux de la poste sinon j'irais voir ailleurs sinon vous aucun probléme , c'est dommage. Bonne journée.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2018
2 /5
★★☆☆☆
Livraison longue colis endommager clearomiseur qui fuit !!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Votre commande expédiée le 03/07 a été livrée le 05/07 soit bien en 48 heures. Pour votre clearomiseur nous vous invitons à contacter notre Service Technique via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#tech Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
3eme cigarette acheter pour une amie et la pas de facture et pas d'échantillon de liquide pour effectuer un essai. C""etait trop beau.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
BOnjour, Vous retrouvrerez vos factures dans ""mon Compte / suivre mes commandes"". Nos échantillons étant aléatoires, il nous est impossible de sélectionner les échantillons que nous envoyons, ni de vous garantir que vous en aurez un à chaque commande. Mais nous nous efforçons de vous en fournir, en fonction des disponibilités. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR