/10
★★★★★
basée sur 82157 avis publiés
★★★★★
basée sur 82157 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Échantillon gratuit mal fermé résultat le colis remplis eliquide bouteille vide carton légèrement écrasé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2018
3/5
★★★☆☆
Bonjour ce n'est pas de votre faute,mais j'attends ma commande depuis plus d'une semaine faites pression sur les blaireaux de la poste sinon j'irais voir ailleurs sinon vous aucun probléme , c'est dommage. Bonne journée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2018
2/5
★★☆☆☆
Livraison longue colis endommager clearomiseur qui fuit !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Votre commande expédiée le 03/07 a été livrée le 05/07 soit bien en 48 heures. Pour votre clearomiseur nous vous invitons à contacter notre Service Technique via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#tech Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
3eme cigarette acheter pour une amie et la pas de facture et pas d'échantillon de liquide pour effectuer un essai. C""etait trop beau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/07/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
BOnjour, Vous retrouvrerez vos factures dans ""mon Compte / suivre mes commandes"". Nos échantillons étant aléatoires, il nous est impossible de sélectionner les échantillons que nous envoyons, ni de vous garantir que vous en aurez un à chaque commande. Mais nous nous efforçons de vous en fournir, en fonction des disponibilités. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé en trés mauvaises condition le transporteur n as clairement apporté aucunes attentions au transport et a la livraison..par chance le produit est lui en bonne condition heureusement malgré aussi un emballage léger.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navres de l'apprendre. Indépendamment de notre volonté, les colis peuvent en effet malheureusement être sujet à des retards, ou détérioration durant le transport. Notre Service Client est a votre disposition en cas de constat de détérioration de produit. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Je ne mets que 3 étoiles pour le service client car sur mon avant dernière commande il manquait un article (qui ma été envoyé depuis) et sur ma dernière commande léchantillon gratuit ny était pas alors quil était coché. Je passe toutes mes commandes sur ce site, tout allait très bien avant ces 2 dernières commandes. Jespère que tout va revenir à la normale.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2018
3/5
★★★☆☆
Commande reçu dans les temp,dommage que la qualité du clearomiseur n'est pas bon .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison trop trop lente...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Vous avez retiré votre colis le 04/07/18 et celui-ci a été expédié le 02/07/18, soit une livraison en 48 heures. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Un peu déçu pour la marchandise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2018
3/5
★★★☆☆
Le packaging n'était au top (boite écrasé, pipette aussi).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/06/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lapprendre Nous vous invitons à contacter notre Service Client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
J'habite en Corse et la livraison par Colissimo est très lente: 5 à 6 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Si nous garantissons lexpédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
Livraison prévue le 28 06. Pas encore livrée et nous sommes le 01 07.pas de votre faute. La poste est débordée. Donc mon avis est trop tôt.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. Si nous garantissons lexpédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Merci de votre confiance E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et marchandise extra.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/06/2018
3/5
★★★☆☆
La commande a mis un jour de plus que d'habitude ce qui est dommageable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Si nous garantissons lexpédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis très satisfaite. Cependant, je nai pas de mode de calculateur pour effectuer mon mélange. Je vous remercie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/06/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Vous trouverez le calculateur sur cette page : https://www.e-liquide-fr.com/PBSCProduct.asp?PGFLngID=0&ItmID=25020019 Il vous suffit de renseigner le volume de base et le taux de nicotine souhaité Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Colis mal emballé, tous les produits étaient en bazar.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/06/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. Nous nous efforçons de vous proposer des emballages de qualité. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Petit bug sur la marchandise par contre un service client hyper efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/06/2018
3/5
★★★☆☆
Comme dhabitude, tout est très bien en ce qui vous concerne. COLISSIMO il y a un problème : dans le suivi du colis il annonce : colis livré jeudi 14, (pas de colis je cherche à me renseigner) le colis est arrivé le lendemain.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/06/2018
2/5
★★☆☆☆
Le lieu de livraison est fermé depuis un mois Comment avez vous pu livrer J y suis allée 4 fois. C est fermé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Comme vous avez pu le constater, votre colis a été livré dans un autre Relais Colis proche de votre domicile. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Bonjour Commande mardi reçu samedi après midi alors qui avait marqué livraison 24h.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous garantissons lexpédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, avec un délai de livraison Colissimo en 48 heures généralement constaté : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Votre commande passée le 06/05 après 16h a été envoyée le 07/05 et reçue le 09/06, soit dans les délais annoncés. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, Trés déçue de la livraison . J'ai choisi la livraison par TNT pour être livrée le lendemain. J'ai bien passé ma commande avant 16H. J'ai réglé 750 de plus pour ce mode de livraison. 1- je n'ai pas été livrée le lendemain malgré le mail qui le confirmait 2 - le livreur le surlendemain n'a même pas pris la peine de venir me livrer et m'a envoyer un message qu'il mettait mon colis dans un dépôt relais. Il a fallu que je l'appelle pour exiger qu'il fasse son travail. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Comme indiqué dans les conditions de livraisons, TNT sengage à livrer le samedi uniquement dans les grandes agglomérations : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1716128 Nous sommes vraiment désolés pour le désagrément indépendant de notre volonté. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Colis arrivé éventré mais complet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. les colis peuvent en effet malheureusement être sujet à des retards, ou détérioration durant le transport, nous en sommes vraiment désolés. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Aucune solution du SAV n'a solutionné mon problème, ils sont aussi "" navrés "" et maintenant je me retrouve avec une fuite de e-liquide sur mon clearomiseur qui coule ainsi sur les boutons de ma box. Je déconseille.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/06/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Notre SAV vous a rappeler les conseils de bases pour éviter les fuites et attend votre retour. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Livraison avec 1 jour de retard par rapport à ce qui était annoncé lors de la commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/06/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Si nous garantissons lexpédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Dommage que les dimensions des produits ne sont pas indiquées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous publions toutes les dimensions fournies par les fabricants. merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Livraison ras.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2018
3/5
★★★☆☆
Colis en mauvais état mais marchandises bien protégées.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2018
2/5
★★☆☆☆
Carton demballage bien écrasé lors de la réception mais produits intacts. Cela nest pas habituel mais heureusement quil ny avait pas datomiseur dedans. Jespère que ça ne se reproduira pas.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/05/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Il s'agit d'un manque de délicatesse du transporteur, nous en somme sincèrement navrés. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
J'ai pris le TNT pour une livraison en 48h et j'ai payé 7.90. TNT n'est jamais passé chez moi. J'ai dû aller chercher ma marchandise. Même si j'ai recu un Avoir, je ne pense pas qu'il faut que TNT travaille avec e-liquide.fr qui est une société TOP !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2018
3/5
★★★☆☆
Marque que l'accès à l'adresse indiquée n'est pas accessible alors qu'elle était juste parce que la factrice l'avait perdu dans ça voiture donc livraison plus long et ne raconte pas la vérité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2018