9.6/10
★★★★★
basée sur 82157 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Bonjour, je reçois toujours des produits saiyen en cadeau avec toutes les commandes effectué je pensais pouvoir découvrir un nouveau produit, je stock les produits saiyen que je trouve immonde, autrement parfait.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2018 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nos échantillons étant aléatoires, il nous est impossible de sélectionner les échantillons que nous envoyons, ni de vous garantir que vous en aurez un à chaque commande. Mais nous nous efforçons de vous en fournir, en fonction des disponibilités et de les adapter à votre commande de liquide. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
Livraison inexcusable, TNT n'a même pas pris la peine de sonner ou d'appel au numéro que j'avais indiqué, j'ai dû faire deux fois 6km à cause d'un mail de remise en point colis de leur part envoyé trop tôt, encore une fois comme ça et je porte plainte. Service client inexistant. Malgré votre relance, je maintiens l'avis donné, le fournisseur n'a rien à voir la dedans.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2018 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrées pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Ces colis peuvent être sujet à des retards, ou détérioration durant le transport, nous en sommes vraiment désolés. Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Livreur décevant , il n'a pas trouvé l'adresse alors que j'ai déjà été livré par vous. ma commande était passée la nuit de mercredi a jeudi et j'ai été obligé d'aller récupérer le colis au bureau de poste ce mardi après midi !!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/09/2018 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes vraiment navrées pour ce désagrément indépendant de notre volonté. Ces colis peuvent être sujet à des retards, ou détérioration durant le transport, nous en sommes vraiment désolés. Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2018 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Si nous garantissons l’expédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Votre commande passée le 10/09 à 16:47 a été expédiée le 11/09 et livrée le 14/09 soit en 72 heures. Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Article à la hauteur de mes attentes.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/09/2018 
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur le service et livraison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/09/2018 
3/5
★★★☆☆
Mauvais coloris envoyé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Notre Service client est toujours dans l'attente de votre réponse concernant cette erreur de préparation. Merci de votre confiance E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Le service client n 'est pas vraiment au point sachant qu'une fois j avais commandé une batterie de secours et celle ci ne fonctionner pas du tout. Alors j'ai fait appel au service client afin de trouver une solution mais en vain impossible de changer ou de se faire rembourser c'est dommage…!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2018 
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé une ego aio eco avec un drip tip supplémentaire LARGE et j'ai reçu à la place un SMALL. Du coup,moyennement satisfait de e-liquide-fr. J'attends de voir ce que le service client va faire suite au mail que j'ai envoyé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2018 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Notre Service Client vous a renvoyé le bon drip tip ce jour. Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
Attente longue très très longue en boutique..! Je préfère aller ailleurs désormais!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/08/2018 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous rappelons que vous pouvez effectuer votre commande sur le site en DRIVE et venir la récupérer à l'horaire que vous désirez, ainsi vous n'aurez pas d'attente. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Pas reçu le bon dosage. commande- 6mlg, reçu du 3 mlg.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2018 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre. Nous vous invitons à contacter notre Service Client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Merci de votre confiance E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
Service client déplorable le melo 4 que j'ai commandé était défectueux des le lendemain de son installation quand j'ai appelé on m'a dit que c'était de ma faute que l'avais mal utilisé et que c'est moi qui l'avais abîmé donc pas de remboursement. Mon conjoint a le même acheter ailleurs et je ne lui ai jamais abimer. Bref plus que déçue.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2018 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Comme indiqué nous ne reprenons pas les produits victimes d'une mauvaise utilisation. Merci de votre compréhension. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
J'avais besoin d'un cordon tour de cou vous pourriez le proposer sur le site car je suis obligé de l'acheter ailleurs. La réponse que vous m'avez donnée ne vaut rien (vous cherchez soit disant un produit de qualité) que vous n'avez pas encore trouvé Cela ne demande pas beaucoup d'investissement que de prévoir ce produit, pour le bien être de vos clients fidèles ( cela pourrait même être un cadeau commercial). A part ça la qualité des produits ainsi que la livraison sont comme toujours parfaite
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2018 
3/5
★★★☆☆
NON RESPECT DU DELAI DE LIVRAISON TNT.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2018 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Comme convenu nous vous avons remboursé les frais de livraison. merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Livraison toujours au top. Par contre je n’ai pas aimé le Forest Affair malgré les caractéristiques indiquées que je n’ai pas retrouvé, malheureusement j’en avais commandé plusieurs ! De meme pour le T-Y4 pas aimé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas du tout aimé , d'avoir eu un grand flacon alors qu'il y en avait que la moitié (car c'est ce que j'ai commandé), mais j'aurai du recevoir un flacon de la bonne taille et bien fermé. je suis très déçue, je suis cliente depuis très longtemps et c'est bien la première fois que je vois ça !! franchement je ne commanderai plus de base chez vous.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2018 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, C’est tout à fait normal. Les bases en 125ml sont dans des flacons de 250ml et les bases 250ml dans des flacons de 500ml. Cela vous permet de pouvoir faire vos mélanges (nicotine, aromes…) directement dans le flacon. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
Tres bon service client.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/08/2018 
2/5
★★☆☆☆
Commande passé jeudi matin toujours pas livré le lundi suivant ! Espérant un geste commercial salutations.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2018 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Votre commande expédiée le 23/08 est disponible dans votre point relais depuis le 25/08. La livraison a bien été effectuée en 48 heures. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
Produit reçu mais 1 des deux produits cassé.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2018 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre. nous vous invitons à vous rapprocher de notre service Client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Pas de commentaie.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Je trouve la livraison un peu longue. par contre j'ai apprécié l'échantillon.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2018 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Si nous garantissons l’expédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Votre commande passée le 21/08 à 23h42 a été expédiée le 22/08 et reçue le 24/08, soit en 48 heures. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Super magasin et accueil merci.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison parfait, état de la marchandise parfait sauf que ce n'était pas ce que j'avais commandé. Commande - bon de livraison : American-e-liquide.. arrivé : Amsterdam- e-liquide... du coup un peu déçu !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/08/2018 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrées de l'apprendre. nous vous invitons à contacter notre Service Client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm#client Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
La livraison se fait en 96h et non en 48h !!!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2018 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Si nous garantissons l’expédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Votre commande passée un dimanche a été expédiée le lundi et reçue le mercredi soit en 72 heures. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Commande effectuée vendredi, colis reçu mardi.. je m'attendais à un délai plus court.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/08/2018 
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Si nous garantissons l’expédition le jour même pour toute commande passée avant 16 heures, le délai de livraison Colissimo en 48 heures est un délai moyen généralement constaté et non garanti : https://www.e-liquide-fr.com/PBBios.asp?ItmID=10986 Suite à l'interdiction de roulage pour les camions les weekends d’août, votre livraison a été effectuée en 3 jours (hors weekend). Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Service client toujours disponible et agréable.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Produit tres bien emballé mais recu avec une semaine de retard.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Rien a dire comme toujours mais dommage pas de petit cadeau malgré une commande de près de 60 euros .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2018 
3/5
★★★☆☆
Bon produits.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2018 
2/5
★★☆☆☆
Merci beaucoup elle est super bien bonne capacités le seul inconvénient c est que je ne peux pas m en servir car je penser que la batterie 18650 était fournie avec en fait non il faut la commander et ce n ai pas fait sauf si me l offrait car pour le moment plus de sous pour l acheter obliger d attendre la fin du mois pour la commandait merci pour votre compréhension.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/08/2018