/10
★★★★★
basée sur 84768 avis publiés
★★★★★
basée sur 84768 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Non reçu dans les temps + de 72 h .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
La livraison fut plus longue cas l habitué...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Commande effectuée lundi matin reçue 5jours plus tard...trop long. On perd des clients comme ça. Colis en revanche très bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Colis livré avec 2 jours de retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison beaucoup trop longue 5 jours en point relais contre 3 auparavant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Bonjour Commandé le 26/11, livré le 30/11 en ce moment de crise OK. Reçu bien emballé. Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
2
/5
★★☆☆☆
Commandé le 26 reçu le 30. Tout le matériel dans un seul carton bien calé, pas de casse. Grosse commande sur la facture marqué 2 cadeaux reçu un seul?? Bien dans l'ensemble.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci de votre retour d'expérience sur notre site ! Suite au très fort engouement lors de nos promotions CYBERDAYS , nous avons accumulé un retard sur nos préparations de commandes ainsi que nos expéditions. Rassurez vous le retard n'est plus d'actualité, nous nous engageons à expédier vos commandes le jour même pour toute commande passée avant 14 heures et nous sommes fiers de vous apporter ce service tout au long de lannée. Nous vous invitons à contacter notre service client via le lien suivant pour signaler qu'un cadeau sur deux vous a été envoyé : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de votre confiance. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée ! Cordialement. A.
3
/5
★★★☆☆
Commande samedi avec 7,90 e de port pour une rapidité ( le lendemain chez soit) Mais livré que le mercredi suivant... Abusé quand même..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande ! Vous avez passé votre commande le 24/11/2018 à 16h06. Suite au très fort engouement lors de nos promotions CYBERDAYS , nous avons accumulé un retard sur nos préparations de commandes ainsi que nos expéditions. Votre commande à été expédiée le 27/11/2018 avec réception chez vous le 28/11/2018. Rassurez vous le retard cumulé n'est plus d'actualité, pour toutes commandes passées avant 14 heures celles-ci partent le jour même. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne vape ! Cordialement. A.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison devait se faire le mercredi, reçu le vendredi. Là box evic primo se, est un modèltres fiable, cest ma deuxième.Avant javais une batterie Samsung INR 18650-30Q qui me donnait entière satisfaction, mais il semble que le dernier accu Sony soit le plus endurant, à tester dans le temps. Pas encore tester le liquide Ice mint.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Toujours et encore des problèmes avec la poste Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Bon site de vente en ligne, mais livraison trop longue depuis son déménagement. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3
/5
★★★☆☆
LIVRAISON TRÈS LONGUE ( 6 jours après la commande... ) sinon cest top comme dhab...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé commande le 23 novembre avant midi et la commande a été expédiée le 26 novembre,alors qu' une commande passée avant midi et expédiée le jours meme,enfin ça c'était avant, avant le DEMENAGEMENT,donc par conséquent ma commande a mis 5 jours ouvré pour arriver,il ne faut donc plu étre pressé!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Livraison hors temps , commande le vendredi matin , livré le jeudi d'après en colissimo 48 heures.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience ! Vous avez été très nombreux au rendez-vous pour les journées Cybers Days chez e-liquide-fr, nous tenions à vous en remercier. Nous nous engageons à expédier vos commandes le jour même et nous sommes fiers de vous apporter ce service tout au long de lannée. Suite au très fort engouement lié à ces journées exceptionnelles, de légers retards ont eu lieu. Sachez que toutes nos équipes se sont mobilisées pour expédier vos commandes dans les meilleurs délais. Ce retard a été rattrapé et n'est plus d'actualité à ce jour. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de votre confiance et de votre fidélité. A bientôt, espérant vous retrouver aussi nombreux lors de nos prochains rendez-vous ! Cordialement. L'équipe E-LIQUIDE-FR. A.
3
/5
★★★☆☆
4/5 très bon produit et très bien renseigné par le technique au top je suis une cliente fidèle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Très déçu de la contre partie un seul flacon à 0 pour 40 flacons pour une commande de 160 euros.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
"Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre retour d'expérience. En plus de l'échantillon offert vous avez bénéficié de 25% de remise sur cette commande. Une ""contre-partie"" pas si dérisoire que ça
3
/5
★★★☆☆
2 flacon sur 3 avec l ambou casser bouchon sur le coter donc j ai eu la chance de ne perdre que un petit quart des deux bouteilles... La you xia et hight voltage... Dans l ensemble je suis satisfaite de la commande. Livraison un peut execive pour le 24h uvré mais bonne promo sur certains tabacs. Dans l ensemble je recommande quand même :-).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande sur notre site. Nous vous invitons à remplir le formulaire service client via le lien suivant pour trouver une solution pour vos deux flacons reçus cassés : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Pour toute commande passée avant 14 heure celle-ci part le jour même, le délai de livraison est de 48 heures et non 24 heures. Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie. Nous vous souhaitons une bonne vape ! Cordialement. E-LIQUIDE-FR. A.
3
/5
★★★☆☆
Très deçu par le service de livraison (5 jours de retard cumulé entre e-liquide et le service colissimo). Aussi je n'en veux pas au service client mais petite suggestion : Avoir le statut exacte de la commande serait un plus (pour éviter les réponses types : il est en cours de préparation... depuis 3 jours).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2018
3
/5
★★★☆☆
Colis conforme.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3
/5
★★★☆☆
E-LIQUIDE toujours parfait, une mauvaise note pour la livraison mais ce n'est pas de leur fait. Colissimo toujours très aléatoire cela dépend de l'humeur du livreur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
3
/5
★★★☆☆
1 étoile pour la livraison, on paie pour une livraison à domicile, et la commande est déposée dans un relais colis à 7,90 la livraison, je trouve cela inadmissible. Sinon le reste très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre. Le livreur TNT c'est présenté le 24.11.2018 à votre domicile, cependant n'ayant aucune réponse de votre part, il a prit l'initiative de déposer votre colis dans le point relais le plus proche pour vous permettre de chercher votre colis le jour même afin d'assurer une livraison en 24 heures. Si ce problème est récurrent lors de votre prochaine commande nous vous invitons à contacter notre service client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Encore navré pour la gêne occasionnée. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous remercie pour votre commande. Cordialement. A.
3
/5
★★★☆☆
Livraison TNT payer pour 6jours de livraison... Emballage parfait, matériel efficace... Service Client agréable, suivant linterlocuteur...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci de votre retour d'expérience sur notre site. Votre commande a été expédiée le 23.11.2018 , la livraison en relais colis a été effectué le 24.11.2018. Le délai de livraison de 24 heures à donc été respecté. Nous restons à votre disponibilité pour toute autre question ou de demande de renseignement via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous remercie pour votre commande et vous souhaite une bonne journée. Cordialement. E-LIQUIDE-FR. A.
3
/5
★★★☆☆
Rien à redire sur le service livraison, la commande est toujours livrée dans les délais. En ce qui concerne la marchandise, certains produits me semblent irritants, peut être un défaut de dosage à la base.. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
2
/5
★★☆☆☆
"Javais lhabitude du drive. Il ny est plus 😡
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
."
3
/5
★★★☆☆
Idéal pour petit fumeur ou pour changer occasionnellement de goût ou de dosage nicotinique par exemple en soirée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2018
2
/5
★★☆☆☆
Je suis un habitué, je suis déçu du délai de livraison qui est de plus en plus long avec un service client médiocre, commande décrit livré alors qu il ny a rien dans la boite au lettre, je m explique avec le service client qui le dit de me debrouillé auprès de mon voisinage et de laposte. bref au bout de 2 jours s de reçoit mon colis comme par magie dans la boite au lettre.. alors que j allais envoyé ma réclamation avec tous les documents,bref jétais clients et je le serais plus !Site à éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Comme indiqué sur notre site toutes commandes passées avant 14 heures les commandes partent le jour même. Votre commande passée le 14/11/2018 à 22h35 , a donc été préparée et envoyée le 15/11/2018. Votre colissimo a été notifié livré le 17/11/2018 mais la été réellement le 19/11/2018, ce qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Nous avons fait de notre possible pour vous accompagner et vous aider dans les démarches à suivre, et nous sommes ravis que votre commande soit bien arrivée. Merci de votre compréhension. Cordialement. E-LIQUIDE-FR. A.
3
/5
★★★☆☆
Contente de ma commande mise à part pour les aiguilles sur d´injecteur où ma base 50/50 ne passe pas desans.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
2
/5
★★☆☆☆
Déçu de la livraison sur le site c'est noté que si on passe commande avant 16h elle partira le jour même alors que j'ai commandé le lundi à 14h la commande à été envoyé le mercredi et commande reçu jeudi... Publicité mensongère..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Comme indiqué sur notre site lors de votre commande, nous étions en déménagement de notre société nous avons eu une journée de retard sur les préparations de commande ainsi que sur les expéditions. Ce retard est maintenant terminé, pour toute commande passée avant 14 heures celle-ci part le jour même. Merci de votre compréhension. Cordialement. E-LIQUIDE-FR. A.
2
/5
★★☆☆☆
Livraison parfaite! Par contre un peu chère quand même... Pour le reste, jattends une réponse du SAV avant de me faire un avis sur eux...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes parmi les moins chers sur le marché , de plus vous avez pu bénéficier de notre promotion de - 10%. Si vous trouvez moins cher ailleurs, n'hésitez pas à nous informer via ce lien : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR. A.