/10
★★★★★
basée sur 82155 avis publiés
★★★★★
basée sur 82155 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Livraison assez longue par la poste belge.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
3/5
★★★☆☆
Je ne prendrai plus jamais TNT pour la livraison. J'avais demander une livraison a domicile mais le livreur a déposé le colis en point relais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/12/2018
3/5
★★★☆☆
Livre trop loin de chez moi.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2018
3/5
★★★☆☆
Super site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
3/5
★★★☆☆
Colis bien reçu. Mai jav Pris la livraison express pour la recevoir le lendemain mai je les reçu le 14.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
3/5
★★★☆☆
Je n ai toujours pas reçu mon colis la poste me dis que mon adresse n est pas.bonne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour Suite a une adresse incomplète,votre colis a été déposé au bureau de poste de votre localité. Nous vous invitons a effectuer les modifications nécessaire dans votre compte. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Malheureusement je n'ai recu mon colis que le 13 alors que j'ai payé pour l'avoir le 12!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison plus lente que d'habitude. Pas de petit cadeau dans ma commande cette fois ci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Suite au très fort engouement lors de nos promotions CYBERDAYS du 23.11.2018 et le 26.11.2018 , nous avons accumulé un retard sur nos préparations de commandes ainsi que nos expéditions. Rassurez vous le retard n'est plus d'actualité, nous nous engageons à expédier vos commandes le jour même pour toute commande passée avant 14 heures et nous sommes fiers de vous apporter ce service tout au long de lannée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée. Cordialement. A.
2/5
★★☆☆☆
Très mécontent, jai reçu une résistance défectueuse !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre retour dexpérience sur notre site ! Nous vous rappelons que l'amorçage d'une résistance est très important pour avoir une durée de vie accru de celle ci. De ce fait il faut versez quelques gouttes de liquide sur les trous laissant apparaître le coton. Après remontage, par la suite faire plusieurs longues aspirations, sans appuyer sur le bouton pour faire monter le liquide dans la résistance. Nous vous invitons à faire quelques aspirations à vide sans appuyer sur le bouton FIRE pour faire remonter le liquide dans votre résistance et vapotez avec de longues et douces aspirations. Si le problème persiste nous vous invitons à envoyer un message au service client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Merci pour votre commande ! Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne vape ! Cordialement. A.
3/5
★★★☆☆
Délai livraison trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre retour ! Votre commande a été passée le 04/12/2018 à 16h34 comme indiqué sur notre site toutes commandes passées avant 14 heures partent le jour même. Votre commande a donc était expédiée le 05/12/2018 pour une réception le 07/12/2018 soit une livraison en 48 heures. Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée ! Cordialement. A.
3/5
★★★☆☆
Bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
2/5
★★☆☆☆
Bouchons des flacons perce.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous vous invitons à remplir notre formulaire service client afin de trouver une solution pour les bouchons de vos flacons : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée ! Cordialement. A.
3/5
★★★☆☆
Bon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2018
3/5
★★★☆☆
Commandé le 28/11/ 5h44 reçu le 04/12/ 13h a vous de demander des comptes a Chronopost Cordialement P.Charpin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Suite au très fort engouement lié aux promotions des CYBER-DAYS, nous avons effectivement connus de légers retards sur les expéditions.. Rassurez vous le retard n'est plus d'actualité, nous nous engageons à expédier vos commandes le jour même pour toute commande passée avant 14 heures et nous sommes fiers de vous apporter ce service tout au long de lannée. Merci de votre compréhension. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Bonjour. Délai de livraison plus long que prévu. Service client a une un geste commercial et a fait un avoir du montant des frais de livraison son parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Effectivement nous vous avons accordé un avoir correspondant à vos frais de transport TNT. Merci de votre confiance Cordialement. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Livraison très en retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2018
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le 28.11 avec livraison annoncée dans les 24 à 48h donc le 29 ou le 30 voir le 1er Livraison le 3 mais comme le facteur n'a pas sonné il faudra aller le chercher à la poste. Si j'avais su je me serais organisée, là mon mari a dû acheter des cigarettes :-(.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2018
3/5
★★★☆☆
Retard dans l'expédition. Commandé avant 14h, expédiée le lendemain.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2018
3/5
★★★☆☆
Gros retard de livraison du à une expédition tardive à cause des cyberdays. Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3/5
★★★☆☆
Pas très satisfait au niveau de l'expédition qui n'est pas réactive. J'associe donc le service client à la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Suite au très fort engouement lors de nos promotions CYBERDAYS , nous avons accumulé un retard sur nos préparations de commandes ainsi que nos expéditions. Rassurez vous le retard n'est plus d'actualité, nous nous engageons à expédier vos commandes le jour même pour toute commande passée avant 14 heures et nous sommes fiers de vous apporter ce service tout au long de lannée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée. Cordialement. A.
3/5
★★★☆☆
Livraison Colissimo hors France (Luxembourg) : 8 jours. Paquet défoncé mais contenu intact car très bien emballé par vos soins. Envisagez peut-être une option UPS ou similaire, certes plus chère, mais garantissant 24 à 48h.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3/5
★★★☆☆
Problème avec la poste ce coup ci pour la première fois depuis que je commande mon colis a subi un une erreur de donc je l'attend tjrs !! Au 4/12 grrr la poste. Mais après j'espère qu'il va pas tarder . Tjrs contente de mes eliquide j'adore toutes les nouvelles saveur . Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2018
3/5
★★★☆☆
Matos sympa , Prix très chouette ( cybertruc .. ), Service client assez bon , là où le bas blesse c' est la livraison, donnée pour 48 h et colis reçu après une bonne semaine (organisation du mode de transport à revoir selon moi) ... dans l' ensemble shop à recommander malgré ce bémol.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3/5
★★★☆☆
Hyper furieuse contre colissimo. J'ai dû aller chercher mon colis à la poste. Personne n'est passé à mon domicile alors que j'y étais et cela 2 jours de suite et aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres. Personnellement je suis très contente de vos produits mais la livraison colissimo risque de me faire réfléchir à 2 fois avant de commander à nouveau chez vous. C'est dommage!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/11/2018
2/5
★★☆☆☆
Les colis sont trop gros. De fait la poste ne peut le déposer dans la boite. Et il faut donc courir à la poste !!! Pouvez vous utiliser le format de colis que vous utilisez avant ? Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous adaptons le format de nos colis au contenu des commandes, afin dassurer une parfaite qualité de transport. Le plus gros de nos emballages est compatible avec les boites aux lettres normées. Merci de votre fidélité. Bruno, E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
Commande passée le lundi matin, mais expédiée le mercredi après midi. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3/5
★★★☆☆
Bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
2/5
★★☆☆☆
Livraison en 1 semaine. Très grosse commande du Ice Mint un peu déçu du goût. Menthe très légère et glaciale un peu absente. Jaurai du essayer le parfum avant de commander en grosse quantité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
3/5
★★★☆☆
Livraison trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Suite au très fort engouement lors de nos promotions CYBERDAYS , nous avons accumulé un retard sur nos préparations de commandes ainsi que nos expéditions. Rassurez vous le retard n'est plus d'actualité, nous nous engageons à expédier vos commandes le jour même pour toute commande passée avant 14 heures et nous sommes fiers de vous apporter ce service tout au long de lannée. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Merci de votre compréhension. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée. Cordialement. A.