/10
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Très long
Frederic G.
Le
suite à un achat du 02/03/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous engageons à expédier toutes les commandes passée avant 16h le jour-même (hors weekend et jours fériés). Vous avez commandé le samedi 2 mars, ainsi conformément à nos engagements notre service logistique a remis au transporteur votre commande dès le lundi 4 mars.
A ce délai d'expédition s'ajoute le délai de livraison qui est de 48 à 72h. Colissimo nous informe que votre commande est disponible dans votre point relais depuis le mercredi 6 mars soit la livraison bien dans le délai de 48h. Une notification vous a été envoyée pour vous informer de la remise de votre commande.
Fidèle client depuis de nombreux année, vous pouvez être assuré de notre sérieux dans le traitement des commandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous engageons à expédier toutes les commandes passée avant 16h le jour-même (hors weekend et jours fériés). Vous avez commandé le samedi 2 mars, ainsi conformément à nos engagements notre service logistique a remis au transporteur votre commande dès le lundi 4 mars.
A ce délai d'expédition s'ajoute le délai de livraison qui est de 48 à 72h. Colissimo nous informe que votre commande est disponible dans votre point relais depuis le mercredi 6 mars soit la livraison bien dans le délai de 48h. Une notification vous a été envoyée pour vous informer de la remise de votre commande.
Fidèle client depuis de nombreux année, vous pouvez être assuré de notre sérieux dans le traitement des commandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Pour cette livraison pas de soucis mais un problème de livraison sur ma précédente commande et aucun geste commercial accordé
Véronique R.
Le
suite à un achat du 29/02/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de votre livraison.
Nous sommes de nouveau désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Nous nous engageons à expédier le jour-même toutes les commandes passées avant 16h. Notre logistique a bien expédié votre commande le lundi 29 janvier, conformément à nos engagements.
A cela s'ajoute le délai Chronopost qui est de 24h. Toutefois en raison du mouvement des agriculteurs les routes et autoroutes ont été bloquées surtout en région parisienne ce qui à engendré de fort retard de livraison.
Cette situation, imprévisible, irrésistible et indépendant de notre volonté et de celle du transporteur relève de la force majeur qui est une cause d'exclusion de prise en charge. Cette situation est exceptionnelle car fidèle cliente, vous savez que lorsque la situation est normale, nous prenons toujours en charge lorsque les délais ne sont pas respectés par Chronopost.
Notre service client se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous soyez satisfaite de votre livraison.
Nous sommes de nouveau désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Nous nous engageons à expédier le jour-même toutes les commandes passées avant 16h. Notre logistique a bien expédié votre commande le lundi 29 janvier, conformément à nos engagements.
A cela s'ajoute le délai Chronopost qui est de 24h. Toutefois en raison du mouvement des agriculteurs les routes et autoroutes ont été bloquées surtout en région parisienne ce qui à engendré de fort retard de livraison.
Cette situation, imprévisible, irrésistible et indépendant de notre volonté et de celle du transporteur relève de la force majeur qui est une cause d'exclusion de prise en charge. Cette situation est exceptionnelle car fidèle cliente, vous savez que lorsque la situation est normale, nous prenons toujours en charge lorsque les délais ne sont pas respectés par Chronopost.
Notre service client se tient à votre disposition pour toute information complémentaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
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3/5
★★★☆☆
Vous ne précisez pas qu'il n'y a pas le cordon pour recharger ni un filtre de change.
je m'attendais à recevoir un coffret !
Marie G.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre fiche produit, le kit se compose de ces éléments :
1x Pod Wenax M1 800mAh
1x Cartouche pod M1 2ml et 0,8ohm
1x Manuel d'utilisation + carte garantie
De plus, nous avons mis en suggestion de produits complémentaires, le chargeur adéquate pour ce modèle.
Toutefois, nous tenons à vous informer que notre service client est disponible pour vous renseigner sur vos achats par téléphone ou par mail !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
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Comme indiqué sur notre fiche produit, le kit se compose de ces éléments :
1x Pod Wenax M1 800mAh
1x Cartouche pod M1 2ml et 0,8ohm
1x Manuel d'utilisation + carte garantie
De plus, nous avons mis en suggestion de produits complémentaires, le chargeur adéquate pour ce modèle.
Toutefois, nous tenons à vous informer que notre service client est disponible pour vous renseigner sur vos achats par téléphone ou par mail !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
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3/5
★★★☆☆
Délai trop long entre la commande et la livraison
Richard D.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté. Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
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3/5
★★★☆☆
Bonjour voila je ne peux pas metre + que 3 car pour ma premiere commande il a du retard deja dans la livraison don je ne suis toujours pas encor livre.
Rui P.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre promesse est d'expédier votre commande sous 24h (hors week-end, lundi et jours fériés) comme stipulé sur notre site.
Vous avez procédé à votre commande le jeudi 22 février après 16h, de ce fait, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée le lendemain.
Nous proposons trois types de livraison : la colissimo sans signature, la colissimo avec signature, la colissimo en point relais avec une livraison de 48h à 72h, non garantis. De plus, nous proposons la livraison Chronopost garantie en 24h.
Vous avez choisi le mode de livraison Colissimo en point relais, le suivi Colissimo nous indique que votre commande est en cours de mise à disposition ce jour au point relais choisi ! Elle n'est pas en retard puisque nous sommes à 72h de transit.
Le point de relais était fermé lors de la première présentation du transporteur le 26/02, ce qui a conduit à durée prolongée d'acheminement.
Nous tenons à rappeler que les retards d'acheminements avec Colissimo peuvent se produire puisque ce sont des modes de livraison avec délais non garantis.
Néanmoins, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider si toutefois votre commande ne serait pas livrée dans les prochains jours !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
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Notre promesse est d'expédier votre commande sous 24h (hors week-end, lundi et jours fériés) comme stipulé sur notre site.
Vous avez procédé à votre commande le jeudi 22 février après 16h, de ce fait, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée le lendemain.
Nous proposons trois types de livraison : la colissimo sans signature, la colissimo avec signature, la colissimo en point relais avec une livraison de 48h à 72h, non garantis. De plus, nous proposons la livraison Chronopost garantie en 24h.
Vous avez choisi le mode de livraison Colissimo en point relais, le suivi Colissimo nous indique que votre commande est en cours de mise à disposition ce jour au point relais choisi ! Elle n'est pas en retard puisque nous sommes à 72h de transit.
Le point de relais était fermé lors de la première présentation du transporteur le 26/02, ce qui a conduit à durée prolongée d'acheminement.
Nous tenons à rappeler que les retards d'acheminements avec Colissimo peuvent se produire puisque ce sont des modes de livraison avec délais non garantis.
Néanmoins, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider si toutefois votre commande ne serait pas livrée dans les prochains jours !
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L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Je dois taper la référence dans la barre de recherche. Ce n'est pas intuitif
Delphine S.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme tous les sites internet, nous avons une barre de recherche qui permet de trouver directement le produit recherché.
Notre service Marketing a également mis au point un système de recharge de panier facile, il suffit de vous connecter à votre compte client, "suivre vos commandes" et vous pouvez recharger votre panier. De cette manière, aucune démarche de recherche n'est à réaliser.
De plus, les produits que vous consommez peuvent être trouvés directement dans la catégorie "cigarettes électroniques" et vous sélectionnez "cigarette électronique puff". Toute notre sélection de puffs se trouve à l'intérieur de cette page, vous pourrez y renseigner des filtres tel que la marque, le type de saveurs et le dosage de nicotine.
Notre service client reste disponible par téléphone ou par mail pour vous renseigner par ailleurs, ainsi que notre chat directement sur le site.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
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Comme tous les sites internet, nous avons une barre de recherche qui permet de trouver directement le produit recherché.
Notre service Marketing a également mis au point un système de recharge de panier facile, il suffit de vous connecter à votre compte client, "suivre vos commandes" et vous pouvez recharger votre panier. De cette manière, aucune démarche de recherche n'est à réaliser.
De plus, les produits que vous consommez peuvent être trouvés directement dans la catégorie "cigarettes électroniques" et vous sélectionnez "cigarette électronique puff". Toute notre sélection de puffs se trouve à l'intérieur de cette page, vous pourrez y renseigner des filtres tel que la marque, le type de saveurs et le dosage de nicotine.
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2/5
★★☆☆☆
Service de livraison pas terrible articles mal conditionnés au départ arrivés écrasé abîmés.. Pas très sérieux.. dommage.
Alyson D.
Le
suite à un achat du 17/02/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés que le conditionnement de votre colis n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et des nôtres, en effet, la qualité de nos emballages et du travail de notre logistique est souvent souligné. Nous prenons bien en compte votre avis et cela ne se reproduira pas;
Notre service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement navrés que le conditionnement de votre colis n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et des nôtres, en effet, la qualité de nos emballages et du travail de notre logistique est souvent souligné. Nous prenons bien en compte votre avis et cela ne se reproduira pas;
Notre service client reste à votre disposition.
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Cordialement,
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3/5
★★★☆☆
Delai de livraison respecte par contre 1 puff ne fonctionnait pas ??
Didier A.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos délais d'expédition rapide !
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec nos produits, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de résoudre cette situation !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de nos délais d'expédition rapide !
Nous sommes navrés d'apprendre que vous rencontrez un problème avec nos produits, je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de résoudre cette situation !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
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3/5
★★★☆☆
Mes points de fidélités de la commande précédentes n'ont pas été comptabilisés, je n'ai donc pas pu les déduire pour cette commande.
Viryana H.
Le
suite à un achat du 18/02/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons vérifié votre compte client et soyez rassurée, il n'y a pas eu d'anomalie. En effet, comme indiqué sur notre site, vous ne gagnez pas de points supplémentaires lorsque vous décidez de les convertir en remise sur une commande. En revanche, toutes vos autres commandes continuent de bénéficier du cumul de points. Pour en savoir plus, voici le lien vers notre programme de fidélité : https://www.e-liquide-fr.com/programme-fidelite.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir bienôt !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons vérifié votre compte client et soyez rassurée, il n'y a pas eu d'anomalie. En effet, comme indiqué sur notre site, vous ne gagnez pas de points supplémentaires lorsque vous décidez de les convertir en remise sur une commande. En revanche, toutes vos autres commandes continuent de bénéficier du cumul de points. Pour en savoir plus, voici le lien vers notre programme de fidélité : https://www.e-liquide-fr.com/programme-fidelite.
Nous vous remercions pour votre confiance et nous espérons vous revoir bienôt !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Dommage quil y ait autant de plastique
Nora M.
Le
suite à un achat du 08/02/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Un de nos engagements est le respect de l'environnement : éco-emballage, neutralité carbone de nos envois, recyclage en interne, bâtiment économe en énergie et électricité verte. Par exemple, récemment, nous avons supprimé les factures des commandes pour limiter davantage notre utilisation du papier.
Néanmoins, pour les Packs DIY nous sommes limités en termes de diminution de plastique puisque les boosters de nicotine, légalement, ne peuvent être conditionnés que dans des flacons de 10ml. De ce fait, nous ne pouvons pas réduire le plastique présent dans nos packs.
De plus, le conditionnement des produits de la vape est limité à l'heure actuelle au PET, c'est la seule matière capable de résister dans le temps.
Nous avons étudié également nos emballages pour que vos produits soient envoyés sans fioriture supplémentaire.
Si de nouvelles matières plus écologiques et adaptées aux produits de la vape font leur apparition dans le futur, vous pouvez compter sur nous pour l'utiliser.
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Un de nos engagements est le respect de l'environnement : éco-emballage, neutralité carbone de nos envois, recyclage en interne, bâtiment économe en énergie et électricité verte. Par exemple, récemment, nous avons supprimé les factures des commandes pour limiter davantage notre utilisation du papier.
Néanmoins, pour les Packs DIY nous sommes limités en termes de diminution de plastique puisque les boosters de nicotine, légalement, ne peuvent être conditionnés que dans des flacons de 10ml. De ce fait, nous ne pouvons pas réduire le plastique présent dans nos packs.
De plus, le conditionnement des produits de la vape est limité à l'heure actuelle au PET, c'est la seule matière capable de résister dans le temps.
Nous avons étudié également nos emballages pour que vos produits soient envoyés sans fioriture supplémentaire.
Si de nouvelles matières plus écologiques et adaptées aux produits de la vape font leur apparition dans le futur, vous pouvez compter sur nous pour l'utiliser.
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une agréable journée ?? !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Changement mode de livraison, proposé qu'en relais et carton écrasé ainsi que les emballages intérieurs heureusement produits intacts
Chantal F.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre cette nouvelle, situation bien indépendante de notre volonté.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin d'échanger davantage au sujet de cette livraison.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre cette nouvelle, situation bien indépendante de notre volonté.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin d'échanger davantage au sujet de cette livraison.
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Cordialement,
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2/5
★★☆☆☆
Dommage que ça soit 2 étoiles. Car cette fois-ci il y a un manque de produits dans le pack DIY (6 flacons de nicotine manqués).
Jun S.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. À la suite de notre conversation téléphonique, vous avez le bon nombre de boosters dans vos packs, soit 3 boosters pour 3mg de nicotine. Nous sommes ravis qu'il n'y ait pas eu d'erreur sur votre commande. Nos logisticiens sont soumis à des contrôles très stricts concernant la préparation de vos commandes, ce qui rend l'erreur presque impossible. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement. Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ?? ! Cordialement, Léquipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
La livraison est très bonne mais la fabrication des produits n'est pas très bonne....
Flavienne P.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos délais d'expédition !
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de résoudre cette situation !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfaite de nos délais d'expédition !
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de résoudre cette situation !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
En général ok , mais là j'ai reçu des flacons déjà ouverts et pleins à seulement au 2/3. Inquietant donc.... Pas sûr de renouveler mes commandes sur ce site que je fréquente pourtant depuis des années...
Etienne V.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Soyez rassuré, tous nos articles sont neufs et non-ouverts. Ceux-ci sont stockés dans des tiroirs pharmaceutiques dès réception dans nos locaux.
Vous avez commandé deux articles différents:
Le e-liquide Pêche Mango 50ml - Puff Juice qui est conditionné dans un flacon 75ml tandis que le Long Bay 50ml - Fruizee est, lui, conditionné dans un flacon de 70ml pour permettre aux personnes qui le souhaitent de rajouter des boosters de nicotine.
Pas dinquiétude, il est tout à fait normal que vos flacons ne soient pas entièrement remplis ??.
Ces informations sont présentes sur nos fiches produits et notre service client est disponible pour répondre à toutes vos interrogations.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Soyez rassuré, tous nos articles sont neufs et non-ouverts. Ceux-ci sont stockés dans des tiroirs pharmaceutiques dès réception dans nos locaux.
Vous avez commandé deux articles différents:
Le e-liquide Pêche Mango 50ml - Puff Juice qui est conditionné dans un flacon 75ml tandis que le Long Bay 50ml - Fruizee est, lui, conditionné dans un flacon de 70ml pour permettre aux personnes qui le souhaitent de rajouter des boosters de nicotine.
Pas dinquiétude, il est tout à fait normal que vos flacons ne soient pas entièrement remplis ??.
Ces informations sont présentes sur nos fiches produits et notre service client est disponible pour répondre à toutes vos interrogations.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Sur les 2 dernière commande assez déçu mais le SAV est assez réactif pour régler le problème.
Cindy B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service client ! Nous continuerons à nous efforcer de vous offrir le meilleur service possible.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes heureux que vous ayez été satisfait de notre service client ! Nous continuerons à nous efforcer de vous offrir le meilleur service possible.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
C'est bien quand on cherche quelque chose de précis sinon plus compliqué je trouve
Urmila D.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que les recherches sur le site vous paraissent compliquées. Afin de vous accompagner, vous avez le chat sur le site à votre disposition ainsi que le service client par mail ou par téléphone, alors n'hésitez pas !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre que les recherches sur le site vous paraissent compliquées. Afin de vous accompagner, vous avez le chat sur le site à votre disposition ainsi que le service client par mail ou par téléphone, alors n'hésitez pas !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Pas encore reçu
Andre D.
Le
suite à un achat du 01/02/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre cette situation bien indépendante de notre volonté, vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés d'apprendre cette situation bien indépendante de notre volonté, vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Je ne l'ai pas encore reçu
N'annoncez pas des dates qui ne seront pas respectées
Guillaume L.
Le
suite à un achat du 31/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous engageons à envoyer le jour même toutes les commandes passées avant 16H (hors weekend et jours fériés). Vous avez passé commande le 31 janvier, et notre équipe logistique a bien expédiée votre commande le jour même conformément à nos engagements.
A cela s'ajoute les délais Colissimo qui sont de 48 à 72 heures (délais non garantis). Colissimo nous informe que votre colis va être remis au point relais choisi, ce jour.
Les délais colissimo sont, quasiment toujours respectés. Toutefois en raison du mouvement des agriculteurs les routes et autoroutes ont été bloquées ce qui a engendré de fort retard de livraison. Cette situation, imprévisible, irrésistible et indépendant de notre volonté et de celle du transporteur relève de la force majeur.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter toute information complémentaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous engageons à envoyer le jour même toutes les commandes passées avant 16H (hors weekend et jours fériés). Vous avez passé commande le 31 janvier, et notre équipe logistique a bien expédiée votre commande le jour même conformément à nos engagements.
A cela s'ajoute les délais Colissimo qui sont de 48 à 72 heures (délais non garantis). Colissimo nous informe que votre colis va être remis au point relais choisi, ce jour.
Les délais colissimo sont, quasiment toujours respectés. Toutefois en raison du mouvement des agriculteurs les routes et autoroutes ont été bloquées ce qui a engendré de fort retard de livraison. Cette situation, imprévisible, irrésistible et indépendant de notre volonté et de celle du transporteur relève de la force majeur.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter toute information complémentaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Un liquide de 50 ml à couler dans la boîte denvoi et donc je nai quun liquide sur les deux que jai acheté
Natacha M.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème avec les produits reçus.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre désagrément.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème avec les produits reçus.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre désagrément.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
La livraison est un peu longue. Il est pourtant dit que le délai est de 48h00 en France métropolitaine.
Pascal B.
Le
suite à un achat du 30/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous engageons à envoyer le jour même toutes les commandes passées avant 16H (hors weekend et jours fériés). Vous avez passé commande le mardi 30 janvier, et notre équipe logistique a bien expédiée votre commande le mercredi 3 janvier conformément à nos engagements.
A cela s'ajoute les délais Colissimo qui sont de 48 à 72 heures (délais non garantis). Colissimo nous informe que votre colis a été remis en bite aux lettre le 3 février.
Les délais colissimo sont, quasiment toujours respectés. Toutefois en raison du mouvement des agriculteurs les routes et autoroutes ont été bloquées a engendré de fort retard de livraison. Cette situation, imprévisible, irrésistible et indépendant de notre volonté et de celle du transporteur relève de la force majeur.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter toute information complémentaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous engageons à envoyer le jour même toutes les commandes passées avant 16H (hors weekend et jours fériés). Vous avez passé commande le mardi 30 janvier, et notre équipe logistique a bien expédiée votre commande le mercredi 3 janvier conformément à nos engagements.
A cela s'ajoute les délais Colissimo qui sont de 48 à 72 heures (délais non garantis). Colissimo nous informe que votre colis a été remis en bite aux lettre le 3 février.
Les délais colissimo sont, quasiment toujours respectés. Toutefois en raison du mouvement des agriculteurs les routes et autoroutes ont été bloquées a engendré de fort retard de livraison. Cette situation, imprévisible, irrésistible et indépendant de notre volonté et de celle du transporteur relève de la force majeur.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter toute information complémentaire.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Livraison chronopost 6.90 prévue en 24h arrivée en 72h et vous ne remboursez pas les frais de port.
Très déçue du service.
Véronique R.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté. Nous nous engageons à expédier le jour-même toutes les commandes passées avant 16h. Notre logistique a bien expédié votre commande le lundi 29 janvier, conformément à nos engagements. A cela s'ajoute le délai Chronopost qui est de 24h. Toutefois en raison du mouvement des agriculteurs les routes et autoroutes ont été bloquées surtout en région parisienne ce qui a engendré de fort retard de livraison. Cette situation, imprévisible, irrésistible et indépendant de notre volonté et de celle du transporteur relève de la force majeur qui est une cause d'exclusion de prise en charge. Cette situation est exceptionnelle car fidèle cliente, vous savez que lorsque la situation est normale, nous prenons toujours en charge lorsque les délais ne sont pas respectés par Chronopost. Notre service client se tient à votre disposition pour toute information complémentaire. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour, j'ai toujours pas reçu le colis, alors que c'était marqué la livraison le 31. Elle se décalé chaque jour. Pour info je reçois d'autres colis dans le temps donc cela n'a rien à voir avec le mouvement des agriculteurs. Dommage, je ne pense pas que je commanderai encore sur votre site
Sergei P.
Le
suite à un achat du 29/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous engageons à envoyer le jour même toutes les commandes passées avant 16H (hors weekend et jours fériés). Vous avez passé commande le 29 janvier, et notre équipe logistique a bien expédiée votre commande le 30 janvier conformément à nos engagements.
A cela s'ajoute les délais Colissimo qui sont de 48 à 72 heures (délais non garantis). Colissimo nous informe que votre commande n'a pas pu être délivré au point relais choisi car celui-ci était saturé, de ce fait votre commande est disponible depuis le 3 février en bureau de poste.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter toute information complémentaire et espérons que le contenu de votre commande vous apportera entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous nous engageons à envoyer le jour même toutes les commandes passées avant 16H (hors weekend et jours fériés). Vous avez passé commande le 29 janvier, et notre équipe logistique a bien expédiée votre commande le 30 janvier conformément à nos engagements.
A cela s'ajoute les délais Colissimo qui sont de 48 à 72 heures (délais non garantis). Colissimo nous informe que votre commande n'a pas pu être délivré au point relais choisi car celui-ci était saturé, de ce fait votre commande est disponible depuis le 3 février en bureau de poste.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous apporter toute information complémentaire et espérons que le contenu de votre commande vous apportera entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande
Kevin G.
Le
suite à un achat du 25/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre promesse est d'expédier votre commande sous 24h (hors week-end, lundi et jours fériés) comme stipulé sur notre site.
Vous avez procédé à votre commande le jeudi 25 janvier après 16h, de ce fait, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée le lendemain.
Nous proposons trois types de livraison : la colissimo sans signature, la colissimo avec signature, la colissimo en point relais avec une livraison de 48h à 72h, non garantis. De plus, nous proposons la livraison Chronopost garantie en 24h.
Vous avez choisi le mode de livraison Colissimo à domicile sans signature, le suivi Colissimo nous indique une date de livraison estimée à ce jour.
Nous tenons à rappeler que les retards d'acheminements avec Colissimo peuvent se produire puisque ce sont des modes de livraison avec délais non garantis, de plus, la situation routière actuelle avec les accès sont bloqués peuvent provoquer des retards. Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre promesse est d'expédier votre commande sous 24h (hors week-end, lundi et jours fériés) comme stipulé sur notre site.
Vous avez procédé à votre commande le jeudi 25 janvier après 16h, de ce fait, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée le lendemain.
Nous proposons trois types de livraison : la colissimo sans signature, la colissimo avec signature, la colissimo en point relais avec une livraison de 48h à 72h, non garantis. De plus, nous proposons la livraison Chronopost garantie en 24h.
Vous avez choisi le mode de livraison Colissimo à domicile sans signature, le suivi Colissimo nous indique une date de livraison estimée à ce jour.
Nous tenons à rappeler que les retards d'acheminements avec Colissimo peuvent se produire puisque ce sont des modes de livraison avec délais non garantis, de plus, la situation routière actuelle avec les accès sont bloqués peuvent provoquer des retards. Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté.
Nous vous remercions pour votre confiance.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Bonjour , jattend ma livraison depuis 4jours
Vavasseur D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes de livraison avec Colissimo, situation bien indépendante de notre volonté.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider dans cette situation !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous rencontriez des problèmes de livraison avec Colissimo, situation bien indépendante de notre volonté.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider dans cette situation !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
La livraison a été effectuée plus tard qu'annoncée, et l'un des mes liquides à fui pendant le transport.
Manon P.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre promesse est d'expédier votre commande sous 24h (hors week-end, lundi et jours fériés) comme stipulé sur notre site.
Vous avez procédé à votre commande le mercredi 24 janvier avant 16h, de ce fait, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée le jour même.
Nous proposons trois types de livraison : la colissimo sans signature, la colissimo avec signature, la colissimo en point relais avec une livraison de 48h à 72h, non garantis. De plus, nous proposons la livraison Chronopost garantie en 24h.
Vous avez choisi le mode de livraison Colissimo à domicile sans signature et celui-ci vous a été livré le 29/01.
Nous tenons à rappeler que les retards d'acheminements avec Colissimo peuvent se produire puisque ce sont des modes de livraison avec délais non garantis, de plus, la situation routière actuelle avec les accès sont bloqués peuvent provoquer des retards. Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté.
En ce qui concerne le liquide qui a fui pendant le transport, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client qui se fera un plaisir de résoudre cette situation !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre promesse est d'expédier votre commande sous 24h (hors week-end, lundi et jours fériés) comme stipulé sur notre site.
Vous avez procédé à votre commande le mercredi 24 janvier avant 16h, de ce fait, conformément à nos engagements, votre commande a été expédiée le jour même.
Nous proposons trois types de livraison : la colissimo sans signature, la colissimo avec signature, la colissimo en point relais avec une livraison de 48h à 72h, non garantis. De plus, nous proposons la livraison Chronopost garantie en 24h.
Vous avez choisi le mode de livraison Colissimo à domicile sans signature et celui-ci vous a été livré le 29/01.
Nous tenons à rappeler que les retards d'acheminements avec Colissimo peuvent se produire puisque ce sont des modes de livraison avec délais non garantis, de plus, la situation routière actuelle avec les accès sont bloqués peuvent provoquer des retards. Nous sommes navrés de cette situation bien indépendante de notre volonté.
En ce qui concerne le liquide qui a fui pendant le transport, nous vous invitons à prendre contact avec notre service client qui se fera un plaisir de résoudre cette situation !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Livraison très longue
Fatih Y.
Le
suite à un achat du 18/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client va prendre contact avec vous afin de résoudre cette difficulté rapidement.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client va prendre contact avec vous afin de résoudre cette difficulté rapidement.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Impossible de rajouter les doses de nicotine. Déçu
Dominique F.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre matériel.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème avec votre matériel.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Encaissement du paiement direct puis seulement après demande de vérification age ....
Valerie Q.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Depuis lundi 6 novembre 2023, E-LIQUIDE-FR sest engagé avec certaines marques partenaires pour lutter contre le vapotage des mineurs. C'est pourquoi un contrôle de votre majorité, simple et rapide, sera dorénavant nécessaire pour l'achat des produits Vuse et Veev.
La vérification de votre majorité ne nécessite pas d'intervention humaine et garantie la protection de vos données.
Il est indiqué sur toutes nos fiches produits qu'un mail sera envoyé dès la commande passée pour effectuer ce contrôle, notre service client reste aussi à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Depuis lundi 6 novembre 2023, E-LIQUIDE-FR sest engagé avec certaines marques partenaires pour lutter contre le vapotage des mineurs. C'est pourquoi un contrôle de votre majorité, simple et rapide, sera dorénavant nécessaire pour l'achat des produits Vuse et Veev.
La vérification de votre majorité ne nécessite pas d'intervention humaine et garantie la protection de vos données.
Il est indiqué sur toutes nos fiches produits qu'un mail sera envoyé dès la commande passée pour effectuer ce contrôle, notre service client reste aussi à votre disposition pour vous accompagner dans cette démarche.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu déçue de certains produits depuis quelques temps on ne ressent plus le goût des liquides fruits ou cola d'habitude on sent très bien les goût même là même plus
Marie-christine D.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous soyez déçu de certains produits.
Rassurez-vous nos recettes n'ont pas changé, mais selon les DLUO, les liquides et arômes ont besoin de plus ou moins de temps pour maturer.
Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous donner toutes les informations nécessaires et répondre à vos questions.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous soyez déçu de certains produits.
Rassurez-vous nos recettes n'ont pas changé, mais selon les DLUO, les liquides et arômes ont besoin de plus ou moins de temps pour maturer.
Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous donner toutes les informations nécessaires et répondre à vos questions.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
2/5
★★☆☆☆
Soit une erreur soit un changement de produits
Nicole F.
Le
suite à un achat du 03/01/2024
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis bien que nous n'en comprenons pas le sens. Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis bien que nous n'en comprenons pas le sens. Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de répondre à toutes vos demandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.