/10
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Comme chaque fois, date de livraison pas respectée. Commande réalisée mercredi, Livraison affichée pour le samedi et rien, livré seulement le lundi AM. Le colis reste bloqué chaque fois 2 jours sur la plateforme logistique dans aucune information complémentaire. Pénible....
Braham-chaouch A.
Le
suite à un achat du 27/07/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous ayez subi un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Pour toute commande passée avant 16h, nous expédions les commandes le jour même. Vous avez effectué votre commande le jeudi 27 juillet au matin et nous avons bien remis la commande le jour même au transporteur conformément à nos engagements.
A ce délai s'ajoute le délai de livraison de Colissimo qui est de 48 à 72h hors weekend et jour férié. De plus, en cette période estivale, les poids lourds ayant l'interdiction de circuler le weekend, cela peut impacter les livraisons. Ains, bien que souvent livré dans les délais, le transporteur peut avoir parfois des retards de livraison dont nous subissons également les conséquences.
Nous espérons tout de même que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous ayez subi un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Pour toute commande passée avant 16h, nous expédions les commandes le jour même. Vous avez effectué votre commande le jeudi 27 juillet au matin et nous avons bien remis la commande le jour même au transporteur conformément à nos engagements.
A ce délai s'ajoute le délai de livraison de Colissimo qui est de 48 à 72h hors weekend et jour férié. De plus, en cette période estivale, les poids lourds ayant l'interdiction de circuler le weekend, cela peut impacter les livraisons. Ains, bien que souvent livré dans les délais, le transporteur peut avoir parfois des retards de livraison dont nous subissons également les conséquences.
Nous espérons tout de même que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Alors j'ai reçu très rapidement mes e-liquides par contre rien à voir avec la saveur annoncée.
Sunday caramel et noix de pécan. Finalement j'ai un goût de menthe (saveur que je déteste) donc je suis super déçue car j'en avais pris 3 ... Et que ça va finir a la poubelle.
Sophie D.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes surpris de la problématique que vous décrivez et regrettons que vous ayez eu un problème avec un des articles commandés.
Nhésitez pas à contacter notre service après-vente qui sera ravi de répondre à votre demande.
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes surpris de la problématique que vous décrivez et regrettons que vous ayez eu un problème avec un des articles commandés.
Nhésitez pas à contacter notre service après-vente qui sera ravi de répondre à votre demande.
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Si 0 était possible c est la note que je mettrais.
Emilie V.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, commande validée le 12/7, livraison sous soi disant deux jours, nous sommes le 22 et toujours sur la plateforme de depart.
Aucune information de votre part pour prevenir dun retard ni dune solution à apporter.
Melissa S.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Notre équipe du service client a répondu à votre demande et à ouvert une enquête auprès du transporteur.
Ils suivent avec attention votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé.
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Notre équipe du service client a répondu à votre demande et à ouvert une enquête auprès du transporteur.
Ils suivent avec attention votre dossier et ne manquerons pas de vous tenir informé.
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Le site est OK, mais n'ont pas précisé que la provenance de leurs produits avait changé
Annick G.
Le
suite à un achat du 06/07/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons pu constater que vous avez commandé des ELF BAR dont la provenance est bien celle indiquée.
Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations quant à la provenance des produits.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous avons pu constater que vous avez commandé des ELF BAR dont la provenance est bien celle indiquée.
Notre service client est à votre disposition pour répondre à toutes vos interrogations quant à la provenance des produits.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Délai long de réception
Christine F.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous expédions toutes les commandes passées avant 16 heures le jour-même. A cela s'ajoute le délai de livraison de Colissimo qui est de 48 à 72 heures (hors weekend et jours fériés). Dans une très grande majorité des cas, les délais de livraison sont respectés.
Vous avez passé commande le 13 juillet. Nous avons bien respecté notre délai d'expédition, le délai de livraison est, lui, un peu plus long qu'à l'accoutumé car le vendredi 14 juillet était un jour férié suivi du weekend.
Notre service client est à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous expédions toutes les commandes passées avant 16 heures le jour-même. A cela s'ajoute le délai de livraison de Colissimo qui est de 48 à 72 heures (hors weekend et jours fériés). Dans une très grande majorité des cas, les délais de livraison sont respectés.
Vous avez passé commande le 13 juillet. Nous avons bien respecté notre délai d'expédition, le délai de livraison est, lui, un peu plus long qu'à l'accoutumé car le vendredi 14 juillet était un jour férié suivi du weekend.
Notre service client est à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Je commande 2 fois par mois chez e-liquide et je vais certainement changer de site car les délais de livraisons ne sont quasiment jamais respectés. Les tarifs sont les mêmes ailleurs et les systèmes de points et de remises analogues
Braham-chaouch A.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous expédions tous les commandes passées avant 16 heures le jour même. A ce délai, s'ajoute le délai de livraison de Colissimo qui est de 48 à 72 heures (hors weekend et jours fériés). Dans une très grande majorité des cas, ces délais sont tenus.
Après contrôle de vos récentes commandes, les délais d'expédition ont bien été tenus, ainsi que les délais de livraison à l'exception de votre dernière commande qui a été passée le 13 juillet. Nous avons bien respecté notre délai d'expédition, le délai de livraison est un peu plus long qu'à l'accoutumé puisque le vendredi 14 juillet était un jour férié suivi du weekend.
Notre service client est à votre disposition pour toute question.
Pas ailleurs, nous tenons à proposer des produits de qualité bien emballé par notre logistique, un site accessible et facile, un service client à votre disposition, un programme de fidélité et des promotions régulières... nous espérons que ces services continueront de vous satisfaire.
Nous serons ravis de toujours vous compter parmi nos fidèles clients.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous expédions tous les commandes passées avant 16 heures le jour même. A ce délai, s'ajoute le délai de livraison de Colissimo qui est de 48 à 72 heures (hors weekend et jours fériés). Dans une très grande majorité des cas, ces délais sont tenus.
Après contrôle de vos récentes commandes, les délais d'expédition ont bien été tenus, ainsi que les délais de livraison à l'exception de votre dernière commande qui a été passée le 13 juillet. Nous avons bien respecté notre délai d'expédition, le délai de livraison est un peu plus long qu'à l'accoutumé puisque le vendredi 14 juillet était un jour férié suivi du weekend.
Notre service client est à votre disposition pour toute question.
Pas ailleurs, nous tenons à proposer des produits de qualité bien emballé par notre logistique, un site accessible et facile, un service client à votre disposition, un programme de fidélité et des promotions régulières... nous espérons que ces services continueront de vous satisfaire.
Nous serons ravis de toujours vous compter parmi nos fidèles clients.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
La livraison est très très longue il nous promet une livraison dans les 48h ça fais 5jours déjà
Samir C.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous expédions toutes les commandes passées avant 16 heures le jour-même. A cela s'ajoute le délai de livraison de Colissimo qui est de 48 à 72 heures (hors weekend et jours fériés). Dans une très grande majorité des cas, les délais de livraison sont respectés.
Vous avez passé commande le 13 juillet. Nous avons bien respecté notre délai d'expédition, le délai de livraison est, lui, un peu plus long qu'à l'accoutumé car le vendredi 14 juillet était un jour férié suivi du weekend.
Notre service client est à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous expédions toutes les commandes passées avant 16 heures le jour-même. A cela s'ajoute le délai de livraison de Colissimo qui est de 48 à 72 heures (hors weekend et jours fériés). Dans une très grande majorité des cas, les délais de livraison sont respectés.
Vous avez passé commande le 13 juillet. Nous avons bien respecté notre délai d'expédition, le délai de livraison est, lui, un peu plus long qu'à l'accoutumé car le vendredi 14 juillet était un jour férié suivi du weekend.
Notre service client est à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Cest la deuxième fois que jai un exceed grip qui arrive, soi-disant ayant subi un contrôle qualité, et qui ne marche pas. Impossible à allumer ou à recharger. A plus de 30, inacceptable. Donc je ne commanderai plus car je veux bien quil y ai un problème une fois, deux fois cest de la médiocrité ou de lincompétence.
Olivier T.
Le
suite à un achat du 09/07/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous ayez eu un problème avec votre matériel bien indépendant de notre volonté.
En effet, nos fournisseurs assurent un contrôle qualité de leur matériel et nous allons faire remonter linformation au plus vite.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente qui sera ravi de prendre en charge votre demande.
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous ayez eu un problème avec votre matériel bien indépendant de notre volonté.
En effet, nos fournisseurs assurent un contrôle qualité de leur matériel et nous allons faire remonter linformation au plus vite.
Nous vous invitons à contacter notre service après-vente qui sera ravi de prendre en charge votre demande.
Toute léquipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
Léquipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Erreur ou arnaque sur le pack découverte ePod Vuse.
Maurice D.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client pour vous donner tous les détails de votre commande qui malgré un bug informatique est bien conforme au prix payé. Croyez bien qu'après bientôt 15 ans d'existence, nous assurons de proposer à tous nos clients les meilleurs produits aux meilleurs prix.
Le service client reste disponible pour toute question.
Nous espérons que les produits vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client pour vous donner tous les détails de votre commande qui malgré un bug informatique est bien conforme au prix payé. Croyez bien qu'après bientôt 15 ans d'existence, nous assurons de proposer à tous nos clients les meilleurs produits aux meilleurs prix.
Le service client reste disponible pour toute question.
Nous espérons que les produits vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Commande du 15/06 passé et à ce jour toujours pas reçu !!
Super Colissimo !!
Marie M.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Notre service client a répondu à votre demande et vous indiqué que le transporteur, ne pouvant pas livré dans votre rue, a mis votre colis à disposition en Bureau de Poste.
Notre équipe reste à votre disposition, n'hésitez pas les recontacter si vous souhaitez des renseignements complémentaires.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Notre service client a répondu à votre demande et vous indiqué que le transporteur, ne pouvant pas livré dans votre rue, a mis votre colis à disposition en Bureau de Poste.
Notre équipe reste à votre disposition, n'hésitez pas les recontacter si vous souhaitez des renseignements complémentaires.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai trouvé les échantillons vraiment ridicule, voire même inutilisable vue le peu de contenance
Mikael M.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous offrons effectivement différents échantillons dans vos commandes, sélectionnés pour vous et permettant de découvrir de nouvelles saveurs.
Nous sommes surpris que votre avis sur l'expérience globale d'achat sur notre boutique en ligne ne se limite qu'à des échantillons offerts.
Nous espérons tout de même que votre commande vous apporte satisfaction !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous offrons effectivement différents échantillons dans vos commandes, sélectionnés pour vous et permettant de découvrir de nouvelles saveurs.
Nous sommes surpris que votre avis sur l'expérience globale d'achat sur notre boutique en ligne ne se limite qu'à des échantillons offerts.
Nous espérons tout de même que votre commande vous apporte satisfaction !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
1/5
★☆☆☆☆
BUG PAS EXPLIQUER COMMANDE MAUVAISE
Jean Marie C.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client à répondu à votre demande et vous a indiqué que vous aviez payé exactement les produits que vous avez réceptionné avec le bon tarif. N'hésitez pas à le contacter si vous avez besoin d'un nouvel éclaircissement.
Nous espérons tout de même que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client à répondu à votre demande et vous a indiqué que vous aviez payé exactement les produits que vous avez réceptionné avec le bon tarif. N'hésitez pas à le contacter si vous avez besoin d'un nouvel éclaircissement.
Nous espérons tout de même que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
La livraison a pris presque une semaine et ils m'ont dit que c'était maximum 72 heures
Martin Emile Yousef B.
Le
suite à un achat du 05/05/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre site, le transporteur Colissimo propose une livraison sous 48h à 72h non garantie, hors week-end et jours fériés.
Votre commande a été passée vendredi 05.05.2023, après 16h . Celle-ci a donc été expédiée mardi 09.05.2023, lundi étant un jour férié.
Votre colis vous a été livré jeudi 11.05.2023 conformément à nos engagements et ceux du transporteur.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous renseigner.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Comme indiqué sur notre site, le transporteur Colissimo propose une livraison sous 48h à 72h non garantie, hors week-end et jours fériés.
Votre commande a été passée vendredi 05.05.2023, après 16h . Celle-ci a donc été expédiée mardi 09.05.2023, lundi étant un jour férié.
Votre colis vous a été livré jeudi 11.05.2023 conformément à nos engagements et ceux du transporteur.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui sera ravi de vous renseigner.
Nous espérons que votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée !
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Lors du payement le site bloque et après les points de déduction sont enlevés et la facture augmente. C est bien triste
Maria A.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Après un paiement échoué, il vous faut vous déconnecter et vous reconnecter à votre compte pour que vos points réapparaissent. Le service client est à votre disposition pour vous guider et vous renseigner. N'hésitez pas à le contacter.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Après un paiement échoué, il vous faut vous déconnecter et vous reconnecter à votre compte pour que vos points réapparaissent. Le service client est à votre disposition pour vous guider et vous renseigner. N'hésitez pas à le contacter.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu aplatie. Le paquet contenant les résistances est déformé du en liquide à coulé dessus, un sérieux doute sur le fait que la fiole n'est pas été ouverte
David S.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison tout à fait indépendant de notre volonté.
Nous pouvons vous confirmer que tous nos produits sont vendus neufs et fermés.
Par ailleurs, notre service client vous a contacté, nous vous invitons à lui répondre afin qu'il puisse prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison tout à fait indépendant de notre volonté.
Nous pouvons vous confirmer que tous nos produits sont vendus neufs et fermés.
Par ailleurs, notre service client vous a contacté, nous vous invitons à lui répondre afin qu'il puisse prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Pas capable de donner la bonne adresse à la poste donc 15 ans pour se faire livrer
Joséphine G.
Le
suite à un achat du 03/04/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
L'adresse de livraison mentionnée sur nos colis et fourni au transporteur est celle renseignée par le client. Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité après l'envoi de la modifier.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner et répondre à toutes vos questions.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
L'adresse de livraison mentionnée sur nos colis et fourni au transporteur est celle renseignée par le client. Malheureusement, nous n'avons pas la possibilité après l'envoi de la modifier.
Nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner et répondre à toutes vos questions.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Tres mauvais
Sélim I.
Le
suite à un achat du 24/03/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis bien que nous en sommes étonnés.
Vous avez effectué une commande qui a été expédié, conformément à nos engagements, le jour même de votre commande. Vous avez même été livré dès le lendemain par Colissimo alors que les délais de livraison sont en principe de 48 à 72 heures.
Vous avez ensuite interrogé notre service client sur la contenance des flacons. Le service client vous a donc apporté toutes les informations concernant les 50 ml, qui sont selon les fabricants conditionnés, soit dans des 60ml soit dans des 70 ml permettant de rajouter directement vos boosters de nicotine, mais tous sont remplis à 50ml.
Le service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis bien que nous en sommes étonnés.
Vous avez effectué une commande qui a été expédié, conformément à nos engagements, le jour même de votre commande. Vous avez même été livré dès le lendemain par Colissimo alors que les délais de livraison sont en principe de 48 à 72 heures.
Vous avez ensuite interrogé notre service client sur la contenance des flacons. Le service client vous a donc apporté toutes les informations concernant les 50 ml, qui sont selon les fabricants conditionnés, soit dans des 60ml soit dans des 70 ml permettant de rajouter directement vos boosters de nicotine, mais tous sont remplis à 50ml.
Le service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Le colis n'a jamais été livré. J'attends toujours que le service client me le renvoie.
Vincent B.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Dès réception de votre demande, notre service client a ouvert une enquête auprès de Colissimo. A l'issu, ces-derniers ont conclu à la livraison effective en boite aux lettres de votre colis. Pour autant, le service client a pris à sa charge ce désagrément et vous a édité un avoir du montant de la commande pour vous permettre de commander en toute autonomie.
Avec cet avoir, les frais de port avec signature et en point relais vous sont offerts. En effet, ces modes de livraison sont garantis car remis contre signature, nous vous invitons à les privilégier pour vos prochaines commandes.
Le service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Dès réception de votre demande, notre service client a ouvert une enquête auprès de Colissimo. A l'issu, ces-derniers ont conclu à la livraison effective en boite aux lettres de votre colis. Pour autant, le service client a pris à sa charge ce désagrément et vous a édité un avoir du montant de la commande pour vous permettre de commander en toute autonomie.
Avec cet avoir, les frais de port avec signature et en point relais vous sont offerts. En effet, ces modes de livraison sont garantis car remis contre signature, nous vous invitons à les privilégier pour vos prochaines commandes.
Le service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Colis reconditionné avec produit manquant.
Hugues V.
Le
suite à un achat du 22/03/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Dès réception des photos demandées (nécessaire pour l'ouverture de requête auprès du transporteur), notre service client se fera un plaisir de prendre en charge votre désagrément.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Dès réception des photos demandées (nécessaire pour l'ouverture de requête auprès du transporteur), notre service client se fera un plaisir de prendre en charge votre désagrément.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Service client vraiment nul
Normalement ils devaient contacter Chronopost en temps qu expéditeur malgré plusieurs demande fin de non recevoir. Résultat 80km pour récupère mon colis.
Malgré que j ai envoyé des mails et appelé ils ont pas pris en compte ma demande
Pierre B.
Le
suite à un achat du 15/03/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que l'expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
L'adresse de livraison que vous avez renseigné au passage de la commande n'était pas la bonne. Après que vous ayez pris contact avec nos services par téléphone pour nous informer de cette erreur, nous vous avons indiqué ne pas pouvoir modifier l'adresse de livraison, votre colis ayant déjà été expédié. Comme nous vous l'avons également précisé, seul le destinataire peut contacter le transporteur pour demander une modification d'adresse de livraison.
Toutefois, nous vous avons offert un geste commercial en espérant que celui-ci rendra moins amer cette mésaventure.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre que l'expérience avec notre service client n'a pas été à la hauteur de vos attentes.
L'adresse de livraison que vous avez renseigné au passage de la commande n'était pas la bonne. Après que vous ayez pris contact avec nos services par téléphone pour nous informer de cette erreur, nous vous avons indiqué ne pas pouvoir modifier l'adresse de livraison, votre colis ayant déjà été expédié. Comme nous vous l'avons également précisé, seul le destinataire peut contacter le transporteur pour demander une modification d'adresse de livraison.
Toutefois, nous vous avons offert un geste commercial en espérant que celui-ci rendra moins amer cette mésaventure.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue plus de 200 de commande et cliente fidèle même pas 1 cadeau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/03/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception.
Notre service client va prendre contact avec vous afin de trouver la meilleure solution.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception.
Notre service client va prendre contact avec vous afin de trouver la meilleure solution.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Colis toujours pas livré quasiment 1 mois après la commande.... dommage que ce site ait choisi comme partenaire unique le plus mauvais des transporteurs Français... ce sont lrs clients qui en font les frais..!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo livre en 48 à 72h et bien que rare il peut arriver des retards exceptionnels. Toutefois, notre service client est intervenu sans attendre le retour de Colissimo et vous a édité un avoir du montant de votre commande.
Le service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Colissimo livre en 48 à 72h et bien que rare il peut arriver des retards exceptionnels. Toutefois, notre service client est intervenu sans attendre le retour de Colissimo et vous a édité un avoir du montant de votre commande.
Le service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Les produits vendus correspondent à l'attente lors de la commande
Une mauvaise note pour le harcèlement qui suit la commande afin d'avoir une évaluation.
Il faut savoir accepter que certaines personnes n'acceptent pas de devoir à chaque fois répondre à des questionnaires après chaque achat !
Le fait de vendre des objets de qualité n'est jamais que la normalité.
Relancer continuellement les acheteurs afin de se faire féliciter relève du harcèlement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis bien que nous en sommes particulièrement stupéfaits.
Vous avez effectué une seule commande chez nous, et en effet, quelques jours après la livraison de celle-ci, vous avez reçu un mail "avis vérifiés" qui vous permet de mettre un avis sur votre expérience d'achat mais également sur les produits commandés. Une relance est également faite quelques jours après.
Deux mails, n'est pas ce qu'on peut appeler du harcèlement, mais une simple demande dont vous gardez entière liberté de ne pas donner suite. Ces avis, nous permettent d'ajuster notre catalogue pour toujours proposer des produits de qualités et répondre aux besoins de notre clientèle.
Toutefois, nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis bien que nous en sommes particulièrement stupéfaits.
Vous avez effectué une seule commande chez nous, et en effet, quelques jours après la livraison de celle-ci, vous avez reçu un mail "avis vérifiés" qui vous permet de mettre un avis sur votre expérience d'achat mais également sur les produits commandés. Une relance est également faite quelques jours après.
Deux mails, n'est pas ce qu'on peut appeler du harcèlement, mais une simple demande dont vous gardez entière liberté de ne pas donner suite. Ces avis, nous permettent d'ajuster notre catalogue pour toujours proposer des produits de qualités et répondre aux besoins de notre clientèle.
Toutefois, nous espérons que votre commande vous apportera entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée,
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Je l'ai toujours pas reçu !!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/02/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez choisi une livraison au Portugal, la livraison à l'international est entre 5 et 7 jours (délais non garantis, hors week-end et fériés). Le transporteur nous informe que votre commande est ce jour, en cours de livraison, soit bien dans le délai de 5 jours.
Notre service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez choisi une livraison au Portugal, la livraison à l'international est entre 5 et 7 jours (délais non garantis, hors week-end et fériés). Le transporteur nous informe que votre commande est ce jour, en cours de livraison, soit bien dans le délai de 5 jours.
Notre service client reste à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Au début j'étais pleinement satisfaite mais plus j'avance dans l'aventure avec le site plus je suis déçue !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre votre déception.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin de partager votre expérience et qui se fera un plaisir de répondre aux mieux à vos demandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis et sommes navrés d'apprendre votre déception.
Nous vous invitons à contacter notre service client afin de partager votre expérience et qui se fera un plaisir de répondre aux mieux à vos demandes.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
J'ai une recharge qui ne fonctionne pas
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Appareil livré sans accu, prévoir pendant la commande, j'aurais commandé tout ensemble si j'étais mieux renseigné
Point de livraison modifié sans mon accord, j'ai dû aller à celui que j'avais choisi pour constater qu'il fallait aller à autre endroit
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/12/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement, les fabricants ne fournissent pas d'accus avec la cigarette électronique c'est pour cette raison que cela est indiqué à plusieurs reprises sur la fiche produit.
Notre service client est également disponible pour vous guider dans vos achats.
Par ailleurs, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté. Nous ne manquerons pas d'en informer le transporteur.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement, les fabricants ne fournissent pas d'accus avec la cigarette électronique c'est pour cette raison que cela est indiqué à plusieurs reprises sur la fiche produit.
Notre service client est également disponible pour vous guider dans vos achats.
Par ailleurs, nous sommes désolés que vous ayez rencontré un problème de livraison bien indépendant de notre volonté. Nous ne manquerons pas d'en informer le transporteur.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée.
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un colis qui n'est pas le mien,ni a mon nom, où est mon colis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2022
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Suite à vos échanges téléphoniques avec le service client, vous nous avez informé que vous aviez bien reçu votre commande.
Ainsi, seriez vous d'accord pour modifier votre avis?
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
Suite à vos échanges téléphoniques avec le service client, vous nous avez informé que vous aviez bien reçu votre commande.
Ainsi, seriez vous d'accord pour modifier votre avis?
Bien cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvais service, je n'ai même pas reçu mon colis. Dommage pour eux
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2022