9.6/10
★★★★★
basée sur 84774 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison bien marchandise à revoir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Colis reçu abimé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l’apprendre et rassurez que vos articles soient saufs . Nous faisons au mieux, avec des emballages de qualité, mais restons dépendants de la bienveillance des transporteurs. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Marchandise toujours irréprochable ainsi que le service clientèle. La livraison est quant à elle pas toujours à la hauteur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Mieux vaut une livraison gratuite que payante ! J'ai commandé le même jour 2 produits avec 2 modes de livraison différents. La livraison payante censée arriver avant la gratuite est arrivée bien après à cause d'une ""erreur de tri"" du prestataire. J'attends un geste commercial ou un remboursement de ces frais d'envoi par le service client. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce retard indépendant de notre volonté. Notre Service Client se rapproche de vous par mail dans les plus brefs délais afin de prendre en charge votre demande. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
La livraison par COLISSIMO n'a pas été faite régulièrement puisque colis déposé dans le hall de l'immeuble donc à la disposition de n'inmporte qui.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du comportement du livreur Colissimo et rassurés que votre colis vous soit bien parvenu. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Faire attention avec les emballage car en recevant le carton les coins étaient abîmés j'ai eu l'impression qu'il était ouvert heureusement que les articles étaient filmés et attaches dans le carton.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l’apprendre et rassurez que vos articles soient saufs . Nous faisons au mieux, avec des emballages de qualité, mais restons dépendants de la bienveillance des transporteurs. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Livraison annoncée en 24h mais reçue bien après Packaging très bien fait en revanche.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, La livraison gratuite en Colissimo est en moyenne de 48h et non de 24h : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1993762 Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie (hors weekend). Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR.
3 /5
★★★☆☆
Le délai de livraison est très long par rapport au délai de 24 heures indiqué.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre retour d'expérience ! Nous garantissons l’expédition des commandes le jour même si celles-ci sont validées avant 14h ( hors weekend et jour férié ). Le délai moyen de livraison d’un Colissimo est de 48h et non de 24h. Votre commande a été validée le 09/04/19 après 14h, a été expédiée le 10/04 pour une livraison le 12/04/19, soit en 48h. Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
2 /5
★★☆☆☆
Ok.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Ok.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide et intacte .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonjour je vous ais commander le 2 avril le brun Corse reçu la commande le 8 avril d habitude je reçois le colis le samedi si je commande en début de semaine donc cette fois si je vous mets 1 petit commentaire de non satisfaction de livraison de mon produit..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre retour d'expérience ! Nous garantissons l’expédition des commandes le jour même si celles-ci sont validées avant 14h ( hors weekend et jour férié ) et le délai de livraison d’un Colissimo est de 48h en moyenne. Votre commande a été validée le 02/04/19 après 14h et a été expédiée le mercredi 03/04/19/19 pour une livraison le lundi 08/03/19, soit en 72h hors weekend. Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-DE
3 /5
★★★☆☆
Alors paquet completement défoncer et comme ouvert si vous voulez j'ai faits des photos du coup.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrées de l’apprendre. Il arrive parfois, malgré tout le soins que nous mettons sur la qualité de nos emballages, que certains livreurs soient maladroits avec ceux-ci. L’essentiel est que les articles soient arrivés sains et saufs. Merci de votre compréhension. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
BON PRODUIT.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
3 /5
★★★☆☆
Produits sympathiques, prix attrayants pas de surplus pour la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
2 /5
★★☆☆☆
Un des flacons était percé au fond le colis était imbibé et j'ai donc perdu un quart de la quantité initiale du flacon.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés et vous invitons à contacter notre Service Client qui pendra en charge votre demande via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
2 /5
★★☆☆☆
Les livreurs ne sont pas doués.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous mettons tout en oeuvre pour que vos commandes partent en temps et en heure, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
"Merci la poste colis perdu puis livr&#279
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Rien a redire. Contente de la livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
2 /5
★★☆☆☆
Déçu car j' ai pris la livraison expresse 24 h ma commande devait arriver le 28 mars, elle est arrivé le 29 au soir. On paye le prix pour une livraison mais le contrat n est pas rempli.. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. Nous vous invitons a contacter notre Service Client qui trouvera une solution adaptée : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Voir cartouchesCobble.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, Colis trop fragile, arrivé ouvert et écrasé.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l’apprendre. Il arrive parfois, malgré tout le soins que nous mettons sur la qualité de nos emballages, que certains livreurs soient maladroits avec ceux-ci. L’essentiel est que les articles soient arrivés sains et saufs. Merci de votre confiance. Bruno,E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Déçu des résistances CC Stardust T2. La qualité n'est plus assurée. OK pour le pack EASY TO MIX.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions de ce retour d'expérience. Nous vous invitons à contacter notre Service Technique si vous jugez un article peu qualitatif via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977683 Merci de votre fidélité. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Contente car rapide et précis comme de d'habitude mais déçue du cadeau car je fume entre du 11mg et du 16mg et vous m'avez offert un produit bon mais à 0mg.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Problème de livraison : mon colis à été déposé dans la mauvaise boite au lettre, à ce jour je n'ai toujours pas réussi à le récupérer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Marchandise Ok, colis reconditionné par la poste !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison trop longue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre avis ! Votre commande a été passée le 16.03.2019, comme indiqué sur notre site pour toutes commandes passées avant 14 heures celles ci partent le jour même ( hors week-end et jour férié ). Votre colis a donc été expédié le 18.03.2019 pour une livraison le 21.03.2019. Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie. Merci pour votre confiance. Cordialement. A.
2 /5
★★☆☆☆
Le goût amsterdamer n a en fait rien à voir avec le goût du tabac à rouler du même nom. Dommage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/03/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison en 3 jours au lieu de deux (commandé le vendredi soir, reçu mercredi). Ecran de cigarette électronique cassée à la réception donc renvoi direct. Sinon mis a part ça le service est top mais la procédure un peu longue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/03/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience sur notre site ! Nous sommes navrés d'apprendre que votre cigarette électronique a été reçu cassé à la réception, nous espérons que le nouveau matériel expédié vous apportera plus de satisfaction. Votre commande a été passé le 15.03.2019 à 14h31, comme indiqué sur notre site internet pour toutes commandes passées avant 14 heures celles-ci partent le jour même (hors week end et jour férié). Votre colis a donc été expédié le 18.03.2019 pour une réception le 20.03.2019 soit en 48h. Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie. Merci de votre confiance. Cordialement. A.