/10
★★★★★
basée sur 82155 avis publiés
★★★★★
basée sur 82155 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J ai fait une demande de livraison expresse et payé 8 euros de frais en plus mais les articles ne mon pas ete livrés en express Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour ! Nous vous remercions pour votre commande et votre retour d'expérience. Votre commande du 3 avril a été validée avec une livraison par Colissimo et non pas en express TNT. Les frais de port étaient donc gratuits 🙂 Merci de votre fidélité. Cordialement, Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Bon en général.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
3/5
★★★☆☆
Je suis déçu j'ai commander des résistance et j'ai reçu un atomizer et je n'ai pas de numéro de téléphone pour faire une réclamation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/04/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Votre commande initiale contient bien un atomiseur et non pas des résistances. Peut être une erreur lors du passage de votre commande ? Vous trouverez nos coordonnées en cliquant sur le bouton ""Nous contacter"", voici le lien : https://www.e-liquide-fr.com/contact.htm Bien cordialement, Bruno, E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
Livraison ok. Produit de très mauvaise qualité et à limage de la qualité des produits : service client médiocre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/04/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Notre service technique vous a en effet informé que votre matériel était dévissé en non cassé. Il vous suffit de tout revisser Cordialement Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison bien marchandise à revoir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2019
3/5
★★★☆☆
Colis reçu abimé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lapprendre et rassurez que vos articles soient saufs . Nous faisons au mieux, avec des emballages de qualité, mais restons dépendants de la bienveillance des transporteurs. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Marchandise toujours irréprochable ainsi que le service clientèle. La livraison est quant à elle pas toujours à la hauteur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
3/5
★★★☆☆
Mieux vaut une livraison gratuite que payante ! J'ai commandé le même jour 2 produits avec 2 modes de livraison différents. La livraison payante censée arriver avant la gratuite est arrivée bien après à cause d'une ""erreur de tri"" du prestataire. J'attends un geste commercial ou un remboursement de ces frais d'envoi par le service client. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce retard indépendant de notre volonté. Notre Service Client se rapproche de vous par mail dans les plus brefs délais afin de prendre en charge votre demande. Merci de votre confiance. E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
La livraison par COLISSIMO n'a pas été faite régulièrement puisque colis déposé dans le hall de l'immeuble donc à la disposition de n'inmporte qui.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés du comportement du livreur Colissimo et rassurés que votre colis vous soit bien parvenu. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Faire attention avec les emballage car en recevant le carton les coins étaient abîmés j'ai eu l'impression qu'il était ouvert heureusement que les articles étaient filmés et attaches dans le carton.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/04/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lapprendre et rassurez que vos articles soient saufs . Nous faisons au mieux, avec des emballages de qualité, mais restons dépendants de la bienveillance des transporteurs. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Livraison annoncée en 24h mais reçue bien après Packaging très bien fait en revanche.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, La livraison gratuite en Colissimo est en moyenne de 48h et non de 24h : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1993762 Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie (hors weekend). Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est très long par rapport au délai de 24 heures indiqué.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre retour d'expérience ! Nous garantissons lexpédition des commandes le jour même si celles-ci sont validées avant 14h ( hors weekend et jour férié ). Le délai moyen de livraison dun Colissimo est de 48h et non de 24h. Votre commande a été validée le 09/04/19 après 14h, a été expédiée le 10/04 pour une livraison le 12/04/19, soit en 48h. Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
Ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2019
3/5
★★★☆☆
Ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide et intacte .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/04/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour je vous ais commander le 2 avril le brun Corse reçu la commande le 8 avril d habitude je reçois le colis le samedi si je commande en début de semaine donc cette fois si je vous mets 1 petit commentaire de non satisfaction de livraison de mon produit..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci pour votre commande et votre retour d'expérience ! Nous garantissons lexpédition des commandes le jour même si celles-ci sont validées avant 14h ( hors weekend et jour férié ) et le délai de livraison dun Colissimo est de 48h en moyenne. Votre commande a été validée le 02/04/19 après 14h et a été expédiée le mercredi 03/04/19/19 pour une livraison le lundi 08/03/19, soit en 72h hors weekend. Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-DE
3/5
★★★☆☆
Alors paquet completement défoncer et comme ouvert si vous voulez j'ai faits des photos du coup.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrées de lapprendre. Il arrive parfois, malgré tout le soins que nous mettons sur la qualité de nos emballages, que certains livreurs soient maladroits avec ceux-ci. Lessentiel est que les articles soient arrivés sains et saufs. Merci de votre compréhension. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
BON PRODUIT.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/04/2019
3/5
★★★☆☆
Produits sympathiques, prix attrayants pas de surplus pour la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Un des flacons était percé au fond le colis était imbibé et j'ai donc perdu un quart de la quantité initiale du flacon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés et vous invitons à contacter notre Service Client qui pendra en charge votre demande via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
Les livreurs ne sont pas doués.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous mettons tout en oeuvre pour que vos commandes partent en temps et en heure, nous sommes sincèrement navrés pour ce désagrément bien indépendant de notre volonté. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
"Merci la poste colis perdu puis livrė
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
3/5
★★★☆☆
Rien a redire. Contente de la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2019
2/5
★★☆☆☆
Déçu car j' ai pris la livraison expresse 24 h ma commande devait arriver le 28 mars, elle est arrivé le 29 au soir. On paye le prix pour une livraison mais le contrat n est pas rempli.. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de l'apprendre. Nous vous invitons a contacter notre Service Client qui trouvera une solution adaptée : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Voir cartouchesCobble.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/03/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Colis trop fragile, arrivé ouvert et écrasé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lapprendre. Il arrive parfois, malgré tout le soins que nous mettons sur la qualité de nos emballages, que certains livreurs soient maladroits avec ceux-ci. Lessentiel est que les articles soient arrivés sains et saufs. Merci de votre confiance. Bruno,E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Déçu des résistances CC Stardust T2. La qualité n'est plus assurée. OK pour le pack EASY TO MIX.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions de ce retour d'expérience. Nous vous invitons à contacter notre Service Technique si vous jugez un article peu qualitatif via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977683 Merci de votre fidélité. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Contente car rapide et précis comme de d'habitude mais déçue du cadeau car je fume entre du 11mg et du 16mg et vous m'avez offert un produit bon mais à 0mg.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2019
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison : mon colis à été déposé dans la mauvaise boite au lettre, à ce jour je n'ai toujours pas réussi à le récupérer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/03/2019