/10
★★★★★
basée sur 82154 avis publiés
★★★★★
basée sur 82154 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Délais respectés.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2019
3/5
★★★☆☆
Malheureusement une fois de plus c'est le transporteur qui pose problème les produits et le service sont toujours au top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/05/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce retard. Si nous mettons tout en ouvre pour expédier vos commandes dans les meilleurs délais, nous restons en effet dépendant du transporteur. Pour une livraison plus rapide, nous vous invitons à sélectionner la livraison express TNT 24h. Nous espérons, malgré tout, que les produits de votre commande vous satisferont pleinement. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
La préparation et lenvoi ont étés fait dans les temps mais colissimo très long dans la livraison mais au moins on est sur dêtre livré. Donc rien à dire sur ma commande. Je repasserai commande sans problème. Le suivi envoyé tous au long de la commande est top.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2019
3/5
★★★☆☆
Produit superbe Seul bémol le colissimo dégrader à la réception mais bon ça c la poste lol.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2019
3/5
★★★☆☆
"Encore une fois : commandé le mercredi posté le vendredi arrivé le lundi 👍
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
, continuez et je retourne chez le petit vapoteur."
2/5
★★☆☆☆
Livré 6 jours après la commande, sur plan de cuques, je reste déçu par la lenteur de traitement et de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/05/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Votre commande passé le jeudi 30 mai (férié) a été expédiée le vendredi 31 pour une réception le lundi 3 juin soit bien en 48 heures (hors weekend). Pour une livraison plus rapide nous vous invitons à sélectionner la livraison payante par TNT en 24 heures (hors weekend). En vous souhaitant de bonnes vapes. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Un des quartes bidons à fuit dans le colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre et vous invitons à contacter notre Service Client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Vous aurez une prise en charge sous 24 heures. Merci de votre confiance, Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Paquet ouvert à la livraison dommage tout été ok sinon.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lapprendre. Il arrive parfois , malgré le soin que nous apportons à la qualité de nos emballages, que ceux-ci arrivent détériorés , nous restons dépendants de la bienveillance des transporteurs. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
C'est la première fois que je suis déçue par du matériel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/05/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre et vous invitons à le signaler auprès de notre Service Technique via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977683 Vous aurez une prise en charge par mail sous 24 heures. Nous vous remercions de votre confiance et de votre fidélité. Bruno, E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande seule bémol payer une livraison TNT pour que ce soit plus rapide et finalement livrer en retard.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de lapprendre. Nous vous invitons a en informer notre Service Client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Problème à la livraison un flacon de liquide a fuit tout était imprégné, c'est toutefois la première fois que cela arrive,.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de l'apprendre et nous vous invitons à en informer notre Service Client via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Merci de votre confiance, Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Produits impeccable mais le carton demballage écrasé de moitié sur un côté heureusement quil ny avait rien de fragile à lintérieur... certainement le transporteur qui ne prend pas trop soin des colis mise à part sa rien a dire sur le produit ou le temps de livraison. Service satisfaisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2019
2/5
★★☆☆☆
Je suis déçu car lorsqu'on commande vous ne dites pas si le fait de prendre en livraison express j'ai commandé vendredi en début d'après-midi midi en pensant recevoir le colis samedi mais non ni lundi reçu mardi après midi par contre j'ai bien payé plus de 7 pour la livraison express et vous les avez bien encaisse Amazon arrive à livrer le lendemain !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous expédions le jour même toute commande passée avant 14h : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1993762 Votre commande saisie après 14h le vendredi 17 mai a donc été expédiée le lundi 20 et reçue le 21, soit bien en 24h. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Déçu du temps livraison sinon satisfait de mon produit.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Le délai théorique pour une livraison en Guadeloupe est en moyenne de 5 jours (hors weekend et jours fériés). Votre commande expédiée le 14 mai est arrivée le 21 mai, soit bien en 5 jours (hors weekend). Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Colis ouvert refermer avec deux petit morceau de scotch fiole sortie du sachet qualité du colis laisse a désirée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/05/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrées de lapprendre. Il arrive parfois, malgré tout le soins que nous mettons sur la qualité de nos emballages, que certains livreurs soient maladroits avec ceux-ci. Lessentiel est que les articles soient arrivés sains et saufs. En vous souhaitant de bonnes vapes. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Je n'ai pas encore été livré. j'ai été livré ce matin le 24/05 le colis était endommagé, mais tout y était heureusement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrées de lapprendre. Il arrive parfois, malgré tout le soins que nous mettons sur la qualité de nos emballages, que certains livreurs soient maladroits avec ceux-ci. Lessentiel est que les articles soient arrivés sains et saufs. Merci de votre compréhension. Brun, E-LIQUIDE-FR
2/5
★★☆☆☆
Flacon base ayant fuité. Il avait coulé sur tout, tout était poisseux Service client 2 pts de dédommagement et vu le montant de ma commande on aurait pu moff Le smoke 30 ml en cadeau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous avons compensé les 10% de perte de base avec 20% du prix d'achat. Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Bonjour, Comme la commande précédente, Colissimo n'a pas livré le colis à l'adresse indiquée. Ils ont à nouveau livré le colis au 34/36 Bld Vaugirard à la société Credit Agricole au lieu du 90 Bld Pasteur société Amundi. J'ai pourtant bien précisé de livrer le colis 90 bld Pasteur et non au 34/36 Bld Vaugirard, mais rien n'y fait... J'espère que vous pourrez régler ce pb avec Colissimo, car j'ai 2 commandes à venir et je me lasse de courir après mes colis. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de ces erreurs indépendante de notre volonté. Nous vous invitons pour plus de sécurité a passer vos prochaines commandes en livraison Point relais. Merci de votre compréhension. Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
1 pour le service client vu que non testé. À obliger une note du client vous fessez une erreur, je ne peu pas le noter vu que non utilisé !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2019
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis mécontent car j ai pris la livraison rapide pour être livrée rapidement. J ai reçu un sms me disant que j étais absent dans la journée. Mon père était chez moi toute cette journée ainsi que ma femme qui est en congé maternité. Ils m ont tous les deux assuré que personne n a donné. J ai dû me déplacer à pus De 15 min de chez moi pour aller récupérer mi colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés et vous invitons à contacter notre Service Client qui pendra en charge votre réclamation via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Bonjour je ne suis pas satisfaite encore une fois , ma livraison n'a pas ete effectue le jour prevu malgre mon paiement pour le service tnt , ce n'est pas la premiere fois malgre mes commandes regulieres je pense qu'en etant une fidele cliente.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés et vous invitons à contacter notre Service Client qui pendra en charge votre réclamation via le lien suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Très satisfait du produit bien conforme a la description par contre pour la livraison (colissimo) a revoir mauvaise prestation ! Date de livraison confirmée le 11 du mois en cours reçu le 13 du mois en cours heureusement que jétais present .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/05/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes navrés de ce retard. La livraison en Colissimo offerte est en moyenne de 48h, non garantie : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1993762 Pour une livraison encore plus rapide nous vous invitons à choisir le mode de livraison express « TNT » pour une livraison sous 24h garantie (hors weekend). Merci de votre confiance. Bruno, E-LIQUIDE-FR.
3/5
★★★☆☆
Problème de résistances !!et ce n'est pas un problème d'amorçage !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
3/5
★★★☆☆
Bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Retard sur la livraison , service client convenable qui préviens , marchandise bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/05/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous tenons à vous remercier pour votre commande. En effet, un retard de livraison de 24h a été constaté et nous en sommes navrés. Votre colis devait être livré samedi mais votre bureau de poste n'ayant pu traiter les livraisons le samedi a reporté la livraison au lundi. Sachez néanmoins que le délai de livraison d'un Colissimo (gratuit sur notre site !) est en moyenne de 48h et n'est pas garanti. Pour une livraison plus rapide (24h) et avec un délai de livraison garanti, nous vous invitons à choisir TNT Express. Bien cordialement, Bruno, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Rien à dire sur le site lui même, parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/04/2019
2/5
★★☆☆☆
Livraison tardive, liquide ne restitue pas les arômes.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2019
3/5
★★★☆☆
Satisfait en partie.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2019
3/5
★★★☆☆
J'ai enfin reçu mon colis et j'ai bien conscience que le nécessaire à été fait pour la livraison au niveau du fournisseur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2019
3/5
★★★☆☆
Ça peut aller.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/04/2019