9.6/10
★★★★★
basée sur 84776 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
Commande passée le lundi matin, qui, comme indiqué sur le site aurait dû être envoyée le jour même (commande avant 14h...) envoyé seulement le lendemain donc reçue le jeudi... pilé ce qu'il faut pour manquer du dit produit. Déçu pour la première fois par de ""l'efficacité mensongère "".
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
3 /5
★★★☆☆
La batterie ne prend pas la charge!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
3 /5
★★★☆☆
La livraison met plus de temps.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Article bien reçu et rapidement, Seul bémol : notice du produit qui n'est pas écrite en français. "" Tout le monde ne parle pas anglais ! "".
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Le livreur n'a pas mis les produits dans ma boîte aux lettres mais celle d'un voisin heureusement qu'il est sympa et qu'il m'a rendu, mon colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande bien reçue, délais excellents. .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Très bien excepté un produit qui m'a vraiment déçue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Service colissimo lamentable.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Decu pour la livraison, j'ai entendu sonne mais je n'ai pu repondre de suite j'avais donne le code d'entree mais rien a ete fait. Il m'a fallu attendre le jeudi pour obtenir mon colis Dite au livreur de verifier les infos.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Le service client a réagi dans la journée afin de résoudre un soucis dans l'acheminement et me proposer une solution . Force est de constater que l'entreprise est sérieuse et soucieuse pour satisfaire les clients , même quand un événement impromptu survient et qui est indépendant de celle-ci . Merci .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Envoi rapide et emballage bien fait.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Bien.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison plus que tardive (La Poste) malgré une expédition au départ toujours aussi rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2019
3 /5
★★★☆☆
3.67 / 5.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison: ok Marchandises : de très mauvaise qualité fuite et clapet de remplissage qui ne fonctionne pas (1er utilisation).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/08/2019
3 /5
★★★☆☆
1 seul étoiles pour le matériel, je n'aime pas, beaucoup trop restrictif et pas top saveur, malgré un montage avec des coils de builder et un très bon cotton. Déçu de cet atomiseur et ce, malgré un montage similaire à celui habituel.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison en 5 jours WEnd compris. Produit selon commande ,MAIS un Bémol 1 flacon ever Vape fuyard. 1 flacon offert est bienvenu,même si c'est 0 nicotine .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Presque une semaine (6 jours) pour recevoir le produit promis en 48h.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Un bidon de base(diy) était mal vissé : une petite quantité de liquide s'est répandue dans le carton. Cela arrive, pas de problème. Mais la réponse du service client était un geste commercial de 1 euro. Je suis déçu de constater qu'on place le client à 100% dans une logique pecuniere. Un peu d'humain aurait été bienvenu. D'autant plus que le total de mes commandes sur ce site représente beaucoup d'argent. C'est fini pour moi.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. En effet, vous avez rencontré une très légère fuite sur un flacon de base de 1 litre. Suite à ce constat, vous avez contacté notre service client afin d'obtenir un geste commercial. Nous nous sommes excusés de ce désagrément et vous avons accordé un geste commercial en dédommagement (ajout de point de fidélité sur votre compte). Vous nous reprochez d'avoir fait un geste commercial dans une logique pécuniaire, mais c'était pourtant votre souhait. Nous vous souhaitons une bonne vape. Cordialement, Julien E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Toujours rien reçu mais c'est Colissimo !! . Erreur de livraison mais à part ça commande conforme et service client à l'écoute. Je renouvellerai ma confiance à E Liquid.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Je ne suis plus contente de chez vous non seulement 3.00 euros de frais de livraison et les resistances sont de mauvaise qualité. et c est pourtant la verité je n ai rien a changer.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande et votre avis. Concernant les frais de port, ils sont gratuits dès lors que votre commande dépasse 30 grammes. Votre commande ne comportant qu'une boîte de résistances, celle-ci n'est pas éligible pour la gratuité des frais de port. La qualité de fabrication des résistances n'a pas changé depuis sa commercialisation. Il est néanmoins possible que vous ayez reçu des résistances défectueuses, cela reste très rare mais possible. Si c'est le cas, nous vous invitons à prendre contact avec notre service après vente qui pourront proposer une solution au problème rencontré. Merci de votre confiance. Julien E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Un large choix de produits de qualité. Toujours satisfait des produits que je commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison ok rien à redire, pour les résistances je teste actuellement, à voir dans le temps, pour le service client je n'ai pas encore de réponse à mes commentaires...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Tout bon à part les produit pas à mon goût.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Bon site jamais eu a faire au service client donc je ne peux noté.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai mis une mauvaise note au service client et à la livraison, car je trouve les délais de préparation et d'envoi beaucoup trop longs (par rapport à d'autres sites concurrents). Par contre les prix sont vraiment au minimum: bravo pour cela.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/07/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour , Merci pour votre avis , Si vous passez votre commande avant 14h celle-ci est expédiée le jour même et après 14h le lendemain . (Hors week-end et jours fériés ) A notre connaissance aucun de nos concurrents ne fait mieux que cela , nous sommes donc très surpris de votre retour . Nous vous souhaitons bonne vape , Cordialement , Nadège E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Dommage que le flacon offert soit à 0 ml de nicotine or que je commande toujours du 3ml de nicotine! De plus le service client devait me rappeler le jour meme au sujet d'un relais de poste fermé. Après une semaine , j'attends toujours !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour , Merci pour votre avis , Le dosage de nicotine des échantillons cadeaux dépend des stocks fournis par le fabricant. En général ils ne contiennent pas de nicotine pour que tous les vapoteurs puissent les découvrir (un vapoteur qui consomme des liquides nicotinés peut sans problème goûter un liquide sans nicotine, l’inverse est plus problématique). Cela simplifie également la gestion en interne, ce qui nous permet de pouvoir vous en offrir tout au long de l’année ! En vous souhaitant une bonne vape. Nadège E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Livraison un peu longue.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Transporteur colissimo désastreux en Occitanie. 5 jours de délai de livraison!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2019
Réponse de E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour , Merci de votre commande , Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontré , Nous vous invitons à contacter notre service client avec le formulaire suivant : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 . Nous vous souhaitons une bonne Vape ! Cordialement , Nadège E-LIQUIDE-FR
3 /5
★★★☆☆
Livraison rapide.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2019