/10
★★★★★
basée sur 82148 avis publiés
★★★★★
basée sur 82148 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
Bjr, jai commandé 240ml,et en remplissant j'ai eu que 230ml,vs dites que c'est le produit qui et gras au fond des petite bouteille et laisse une pellicule sur les parois.hors j'ai refait un test avec une bouteilles gradué en verre et la surprise ilyavait bien 230ml,encore,vs me faite un geste commercial à 22 cst ce qui correspond à soit disant à 10ml de ce qui me manquer,ah sacré geste commercial,vous nous voler en faite,alors pourquoi dire que vous avez telle ou telle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2019
3/5
★★★☆☆
Difficile de communiquer avec un conseiller par internet, coupé sans arret.. et en ce qui me concerne pas bien conseillé quand à la batterie je ne l'ai pas encore essayé, j'ai dû commander une pièce qui me manquait je ne peux pas donner un avis en général assez contente du matériel e liquide, mais déçu du conseiller..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2019
3/5
★★★☆☆
Ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
3/5
★★★☆☆
Le probleme est que je n'ai pas reçu ma commande, Colissimo etant dans l'impossibilite de la livrer ce vendredi 13 et ce samedi 14. Le relais étant fermé le lundi 15 j'espère enfin la recevoir mardi 16. Sinon RAS sur les produits.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
3/5
★★★☆☆
Déçu du service client après avoir effectuer une commande je demande seulement au service une information sur le dosage à effectuer la réponse à était « nous avons des kit complet » qui me dirige vers le site malgré une commande faite ..bref service client très décevant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Dans votre prise de contact, vous avez demandé au service client des pack complet pour préparer votre liquide avec base + booster + arôme. Notre service client vous a transmis un lien vers ces packs complets avec les bons dosages. Si votre question portait simplement sur comment doser un arôme concentré, je vous invite à consulter nos guides sur le site. Le dosage conseillé est par ailleurs indiqué sur chaque fiche produit. Merci de votre confiance. Cordialement, E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Pas de problème sur la livraison, possibilité de recevoir des échantillons ! Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2019
3/5
★★★☆☆
3.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2019
3/5
★★★☆☆
2 pour la livraison qui était prévu samedi 7 décembre et puis la date a été retiré sur le site de colissimo et aucune indication depuis !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison un peu plus longue que dhabitude.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
2/5
★★☆☆☆
Jaimerais vous faire part de mon mécontentement sur la livraison de vos produits, aucune commande (8 a 10) nest arrivée chez moi mais toujours en point relais. Pouvez faire remonter linfo car cela ne me pousse pas a recommander chez vous alors que le problème concerne tnt.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Livraison qui fut bonne, emballage qui s'avéra pratique, avec un respect des temps impartis. Sur ce point précis il n'y a pas de problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
3/5
★★★☆☆
Commandé le dimanche et expédié seulement le mardi... Décue de recevoir seulement le jeudi... Frais de livraison Dorénavant Dommage, je rejouerais sur la concurrence depuis. Toujours bien emballé .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/12/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience d'achat sur notre site. Il y a en effet eu des retards liés au Black Friday qui, grâce aux efforts que nous avons mis en oeuvre, n'étaient que de 24h malgré cette période exceptionnelle. Merci de votre confiance. Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
En passant ma commande jai immédiatement vu que javais fait une erreur de couleur et le service client était incapable de résoudre mon problème alors que jai prévenu de mon erreur 5 minutes après la commande, soit disant que le colis était déjà envoyé et que la seule solution était de renvoyer la cigarette électronique pour recevoir un avoir et pouvoir recommander une autre cigarette avec bien sûr les frais de port en sus. Mauvaise expérience pour moi, je suis vacciné.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2019
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés de n'avoir pu apporter une solution à l'erreur de commande que vous avez réalisé. Nous faisons en sorte de traiter très rapidement les commandes afin que nos clients puissent recevoir leur colis dans les meilleurs délais. Nous vous invitons à bien vérifier votre panier d'achat avant de le valider afin de vous assurez que vous n'ayez pas fait d'erreur, ce qui évitera ce type de déconvenue. Nous vous souhaitons une bonne vape. Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR
3/5
★★★☆☆
Commande effectuée le vendredi matin =livraison le mercredi midi 48 heures X 2 !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
2/5
★★☆☆☆
4 résistances défectueuses sur 5.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019
3/5
★★★☆☆
Pas du tout satisfait des Résistances U-tech PockeX - Aspire de la précédente commande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3/5
★★★☆☆
Reçu 1 batterie défectueuse, et ce n'est pas la première fois en général changée sans problème.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
3/5
★★★☆☆
Merci d'indiquer sur mon adresse le code d'accès à l'immeuble car les débiles de colissimo ne savent appuyer sur un bouton.J ai été obligé d aller à la poste. Merci code 1140. Cordialement. BRUCHER P.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3/5
★★★☆☆
Dommage, il y avait du liquide qui a coulé dans le plastique.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3/5
★★★☆☆
Bien mais livraison longue en point relais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3/5
★★★☆☆
Command et livraison très satisfaisante mais produit défectueux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
2/5
★★☆☆☆
Colis non reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
3/5
★★★☆☆
Bonsoir,ayant visité et commandé sur votre site , je suis satisfait du choix et des prix ,le service client je ne l'ai pas utilisé pour le moment par contre les livraisons c pas top a cette heure,je n'ai toujours pas été livré sur ma commande du 29/11 alors je suis allé a la poste ctte après midi pour savoir s'il avait mon colis , malheureusement il ne l'avait pas et on m'a signalé qu'il était parti que lundi de votre ville et que j'allai le recevoir mercredi cordialement Mr Colpaert .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3/5
★★★☆☆
Mettre vous date de livraison à jour, lors de la commande cela devait être livré le 30/11 c'est arrivé le 2.!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
3/5
★★★☆☆
Ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2019
3/5
★★★☆☆
Impossible de choisir autre chose que la livraison à 790 ! Même si je faisais une commande à 40! Quant à la livraison.. le livreur est passé vers les 16h, donc je n étais pas là mais au travail donc il n a pas pu me joindre. Je finis par le rappeler vers 18h... pour apprendre que je trouverai mon colis dans mon jardin... quelque part à gauche du portillon.. Donc voilà...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2019
3/5
★★★☆☆
Pas mal.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
3/5
★★★☆☆
Je regrette le système de remplissage, un tout petit morceau de plastique clipsé ferme le réservoir. Impossible de le remplir sans mettre mes lunettes, et je ne parierai pas sur l'étanchéité de la cig à moyen terme. Bon rendu de saveur, charge rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/11/2019
3/5
★★★☆☆
.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2019
3/5
★★★☆☆
Nous avons commandé du liquide 0 nicotine et nous avons eu un cadeau ... un liquide à 3 de nicotine !! pas logique !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2019