/10
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
★★★★★
basée sur 82144 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande, j'appelle le service celui-ci me dit de patiente 1 semaine pour avoir le suivie de mon colis pour être remboursé déjà que j'ai commander le 30/12/23 donc avec les jours fériés ça rallonge la commande mais en plus je dois encore patienter pour savoir ceux-ci qu'il en ai de mon colis sans remboursement ou livraisons. Pour le coup 1 étoile sinon 0. Service nul pour une 1er commande.
Reda S.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Votre commande apparait toujours en transit, notre service client a donc ouvert une enquête auprès de colissimo. Comme indiqué par notre conseillère, pas d'inquiétude, si le colis est déclaré perdu par le transporteur, nous effectuerons un remboursement ou une réexpédition à votre convenance.
Vous pouvez être assuré du sérieux et du suivi quotidien de votre commande par notre service client.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Votre commande apparait toujours en transit, notre service client a donc ouvert une enquête auprès de colissimo. Comme indiqué par notre conseillère, pas d'inquiétude, si le colis est déclaré perdu par le transporteur, nous effectuerons un remboursement ou une réexpédition à votre convenance.
Vous pouvez être assuré du sérieux et du suivi quotidien de votre commande par notre service client.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Ne trouvant pas le tube que je commande d habitude j ai essayé le modèle entube très déçu
Christian M.
Le
suite à un achat du 08/12/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le kit Zlide Tube a été arrêté par la marque INNOKIN, désormais c'est le EZ Tube qui le remplace.
Nous sommes navrés que vous soyez déçu de ce produit, néanmoins ce kit est encore mieux que son prédécesseur, encore plus simple d'utilisation et doté d'une meilleure qualité de vape.
Je vous invite à contacter notre service client si vous souhaitez échanger au sujet de ce produit.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Le kit Zlide Tube a été arrêté par la marque INNOKIN, désormais c'est le EZ Tube qui le remplace.
Nous sommes navrés que vous soyez déçu de ce produit, néanmoins ce kit est encore mieux que son prédécesseur, encore plus simple d'utilisation et doté d'une meilleure qualité de vape.
Je vous invite à contacter notre service client si vous souhaitez échanger au sujet de ce produit.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'avais rien dit lors de ma première commande mais c'est la deuxième que je fais et 3 liquides achetés sur 5 sont déjà entamés dont 2 sont à la moitié du flacon, je trouve cela inadmissible, je ne commanderai plus sur votre site
Cindy C.
Le
suite à un achat du 17/12/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Soyez rassuré, tous nos articles sont neufs et non-ouverts. Ceux-ci sont stockés dans des tiroirs pharmaceutiques dès réception dans nos locaux.
Le e-liquide 50ml est conditionné dans un flacon de 60 ou 70ml pour permettre aux personnes qui le souhaitent de rajouter des boosters de nicotine. Pas dinquiétude, il est tout à fait normal que vos flacons ne soient pas entièrement remplis ??.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Soyez rassuré, tous nos articles sont neufs et non-ouverts. Ceux-ci sont stockés dans des tiroirs pharmaceutiques dès réception dans nos locaux.
Le e-liquide 50ml est conditionné dans un flacon de 60 ou 70ml pour permettre aux personnes qui le souhaitent de rajouter des boosters de nicotine. Pas dinquiétude, il est tout à fait normal que vos flacons ne soient pas entièrement remplis ??.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Tous les cartouches après 4-5 poufs sentir les brûler.
Irène L.
Le
suite à un achat du 02/12/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec nos produits.
Vous avez commandé des produits ELF BAR qui nécessite d'être installés d'une manière spécifique, toutes ces informations sont disponibles dans nos fiches produits.
Il faut enfoncer la base du pod de votre cartouche et ensuite mettre la cartouche dans la batterie. De cette manière, les batteries sont bien installées et n'ont pas de goût de cramé.
Toutefois, si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec nos produits.
Vous avez commandé des produits ELF BAR qui nécessite d'être installés d'une manière spécifique, toutes ces informations sont disponibles dans nos fiches produits.
Il faut enfoncer la base du pod de votre cartouche et ensuite mettre la cartouche dans la batterie. De cette manière, les batteries sont bien installées et n'ont pas de goût de cramé.
Toutefois, si le problème persiste, nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous aider !
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée et de belles fêtes.
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Demande à certifier sa Majorité en fin de transaction, alors que ce n'est pas indiqué clairement en amont.
Mauvais contact avec l'interlocutrice.
Christophe S.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Depuis lundi 6 novembre 2023, E-LIQUIDE-FR sest engagé avec certaines marques partenaires pour lutter contre le vapotage des mineurs. C'est pourquoi un contrôle de votre majorité, simple et rapide, sera dorénavant nécessaire pour l'achat des produits Vuse et Veev.
Ainsi sur toutes les fiches produits de ces produits, l'information vous est donnée et plus des mails envoyés dès que votre commande est effectuée. Dès demande d'annulation de votre commande celle-ci a été annulée et remboursée immédiatement.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre échange avec notre service client qui reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Depuis lundi 6 novembre 2023, E-LIQUIDE-FR sest engagé avec certaines marques partenaires pour lutter contre le vapotage des mineurs. C'est pourquoi un contrôle de votre majorité, simple et rapide, sera dorénavant nécessaire pour l'achat des produits Vuse et Veev.
Ainsi sur toutes les fiches produits de ces produits, l'information vous est donnée et plus des mails envoyés dès que votre commande est effectuée. Dès demande d'annulation de votre commande celle-ci a été annulée et remboursée immédiatement.
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié notre échange avec notre service client qui reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Chronopost ne ma pas livré à domicile alors que jétais à la maison jai tel à e liquide et on ma répondu que cétait à moi de me débrouiller !!
Agnes D.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le transporteur n'est pas satisfait à son obligation de livraison à domicile et qu'il est livré le colis en point relais. Cette situation est bien indépendante de notre volonté et comme indiqué par notre conseillère du service client, une fois le colis déclaré "livré" nous ne pouvons malheureusement plus modifier cette livraison. C'est pourquoi notre conseillère vous a invité à joindre directement le transporteur si en tant que destinataire vous pouviez modifier la livraison. Notre service client reste à votre disposition. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Service client plus réactif svp
Janine M.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Notre service client met tout en oeuvre pour répondre aux demandes entre 24 à 48h. Votre demande a bien été traitée par le service client qui reste à votre disposition pour toute question. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Commande recus sans le booster de nicotine jai du aller en magasin les acheter apres melange pas du tout le même goût que le 10 ml du coup a la poubelle vraiment dégoûté
Sofiane S.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous confirmons avoir bien envoyé votre commande complète.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous conseiller des produits qui vous plaisent.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que le produit n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Nous confirmons avoir bien envoyé votre commande complète.
N'hésitez pas à contacter notre service client qui pourra vous conseiller des produits qui vous plaisent.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Jai reçu une puff grosse fraise vide !!! cest pas norrmal au prix que ca coute !!!
Nassim K.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème avec une puff bien indépendant de notre volonté.
Nos fournisseurs opèrent un contrôle qualité mais nous allons immédiatement leur faire remonter cette information. Nous vous invitons par ailleurs à contacter le service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème avec une puff bien indépendant de notre volonté.
Nos fournisseurs opèrent un contrôle qualité mais nous allons immédiatement leur faire remonter cette information. Nous vous invitons par ailleurs à contacter le service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
2 liquides livrés sur 3!!!
Axel B.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés du désagrément.
Le service client a bien reçu votre demande et un avoir du montant de votre liquide a été immédiatement édité. Le service client reste à votre disposition pour répondre à toute demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés du désagrément.
Le service client a bien reçu votre demande et un avoir du montant de votre liquide a été immédiatement édité. Le service client reste à votre disposition pour répondre à toute demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Jamais livré par Chronopost en 24h..
Et colis à chercher en point relais alors que je suis à la maison
Michel-tom R.
Le
suite à un achat du 15/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Notre service client a bien traité votre demande. Nous proposons également la livraison avec Colissimo en signature qui pourra vous apporter satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Notre service client a bien traité votre demande. Nous proposons également la livraison avec Colissimo en signature qui pourra vous apporter satisfaction. Nous restons à votre disposition pour toute question.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Non reçu aparament problème de majorité. Carte d'identité fournie. Je pense qu'à 65 ans je suis largement mageur ? ??? Par contre le paiement à bien été effectué ? ??
Jean R.
Le
suite à un achat du 12/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je passe commande pour la 3em fois et paie, quelque jours après ont me dit de confirmé comme quoi je suis majeur, faire un selfi avec ma carte d'identité a côté de mou, a partir du lien sa ne fonctionne pas, car pas de pc et sa ne fonctionne pas avec un téléphone portable ! Je leurs dit que c'était pas la première fois que je commandait chez eux et leurs est demandé si il pouvait pour la dernière fois m'envoyer la commande et que la prochaine fois j'irais ailleurs. Ils n'ont pas voulu et il a fallut annulé la commande 5 jours après !
Lahcene K.
Le
suite à un achat du 07/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis bien que mensonger.
En effet, depuis lundi 6 novembre 2023, E-LIQUIDE-FR sest engagé avec certaines marques partenaires pour lutter contre le vapotage des mineurs. C'est pourquoi un contrôle de votre majorité, simple et rapide, sera dorénavant nécessaire pour l'achat des produits Vuse et Veev. De ce fait, immédiatement après votre commande cette information vous a été donnée (information par ailleurs accessible sur notre site et par la newsletter).
Voyant que vous n'aviez pas effectué ce contrôle, le service client vous a téléphoné pour vous accompagner dans vos démarches. Vous avez répondu que vous le feriez seul ou alors vous demanderiez l'annulation de la commande.
Le service client a donc attendu votre retour. Dès que vous avez demandé l'annulation, nous avons procédé à celle-ci ainsi qu'au remboursement immédiat sur Paypal de votre commande.
Le service client se tient à votre disposition pour vous aider à passer votre commande et à faire le contrôle de majorité.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis bien que mensonger.
En effet, depuis lundi 6 novembre 2023, E-LIQUIDE-FR sest engagé avec certaines marques partenaires pour lutter contre le vapotage des mineurs. C'est pourquoi un contrôle de votre majorité, simple et rapide, sera dorénavant nécessaire pour l'achat des produits Vuse et Veev. De ce fait, immédiatement après votre commande cette information vous a été donnée (information par ailleurs accessible sur notre site et par la newsletter).
Voyant que vous n'aviez pas effectué ce contrôle, le service client vous a téléphoné pour vous accompagner dans vos démarches. Vous avez répondu que vous le feriez seul ou alors vous demanderiez l'annulation de la commande.
Le service client a donc attendu votre retour. Dès que vous avez demandé l'annulation, nous avons procédé à celle-ci ainsi qu'au remboursement immédiat sur Paypal de votre commande.
Le service client se tient à votre disposition pour vous aider à passer votre commande et à faire le contrôle de majorité.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande !!!!
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison avec notre transporteur. Sachez que cette situation est bien indépendante de notre volonté.
Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des problèmes de livraison avec notre transporteur. Sachez que cette situation est bien indépendante de notre volonté.
Je vous invite à contacter notre service client qui se fera un plaisir de prendre en charge votre demande.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu ma commande
Serge B.
Le
suite à un achat du 01/11/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous subissez un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Le service client a bien pris en charge votre demande et ouvert une enquête auprès de Colissimo qui indique que malheureusement vous vous êtes trompé dans le code postal de votre adresse. Notre service client fait le maximum et ne manquera pas de révenir vers vous.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et regrettons que vous subissez un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Le service client a bien pris en charge votre demande et ouvert une enquête auprès de Colissimo qui indique que malheureusement vous vous êtes trompé dans le code postal de votre adresse. Notre service client fait le maximum et ne manquera pas de révenir vers vous.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Bonne navigation sur le site
Le problème est que je n'ai toujours pas reçu ma commande qui est notée comme livrée.
Martine M.
Le
suite à un achat du 27/10/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Le service client a bien pris contact avec vous et nous vous invitons à lui répondre afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté.
Le service client a bien pris contact avec vous et nous vous invitons à lui répondre afin que votre demande soit traitée dans les meilleurs délais.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Tout est très bien. Sauf que e-liquide doit modifier la taille des cartons, a chaque commandes je doit découper le carton à même la boîte au lettre pour pouvoir le sortir. Alors qu'il suffirait de prendre des cartons avec 2cm de moins.
Océane B.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
La sécurité de nos produits et l'impact écologique sont deux points clés de nos engagements. À ce titre, nous avons trois tailles de cartons et trois tailles d'enveloppes afin d'assurer une livraison sans encombres de nos produits.
Nous sommes désolés qu'il vous faille découper le carton mais en raison de la taille de votre commande (notamment trois bases d'1l et une base de 250ml), nous ne pouvons pas enlever même 2cm de cartons.
Nous proposons également la livraison en point relais ou remis contre signature qui vous évitera ces désagréments.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
La sécurité de nos produits et l'impact écologique sont deux points clés de nos engagements. À ce titre, nous avons trois tailles de cartons et trois tailles d'enveloppes afin d'assurer une livraison sans encombres de nos produits.
Nous sommes désolés qu'il vous faille découper le carton mais en raison de la taille de votre commande (notamment trois bases d'1l et une base de 250ml), nous ne pouvons pas enlever même 2cm de cartons.
Nous proposons également la livraison en point relais ou remis contre signature qui vous évitera ces désagréments.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Acheté le liquide a la vanille après à la fraise aucun goût très très très léger en goût,le dernier achat s'était l'arlequin ça va un peu mieux en goût mais pour le prix sa reste inacceptable,mettez plus de goût au produit ou baisser le prix car sinon sa s'appel arnaque ,la livraison au top.
Diana L.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis bien que nous en soyons particulièrement surpris.
Tous nos produits sont certifié AFNOR en raison de sa composition sans colorant et sans sucralose et remportent depuis leur commercialisation un grand succès auprès de nos clients puisque la vanille est notée 4,6/5, la fraise 4,7/5 et l'arlequin 4,7. Notre parti pris est de proposer des liquides, certes avec des saveurs plus douces que des liquides remplis de colorants mais meilleur pour nos clients.
Je vous invite à contacter le service client qui se fera un plaisir de vous proposer un liquide à votre goût.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis bien que nous en soyons particulièrement surpris.
Tous nos produits sont certifié AFNOR en raison de sa composition sans colorant et sans sucralose et remportent depuis leur commercialisation un grand succès auprès de nos clients puisque la vanille est notée 4,6/5, la fraise 4,7/5 et l'arlequin 4,7. Notre parti pris est de proposer des liquides, certes avec des saveurs plus douces que des liquides remplis de colorants mais meilleur pour nos clients.
Je vous invite à contacter le service client qui se fera un plaisir de vous proposer un liquide à votre goût.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Colis non distribué
Philippe L.
Le
suite à un achat du 14/10/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client vous a contacté pour vous informer de la bonne livraison de votre commande au point relais choisi. Nous espérons que le contenu de la commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client vous a contacté pour vous informer de la bonne livraison de votre commande au point relais choisi. Nous espérons que le contenu de la commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Toujours pas reçu mon colis
Marius L.
Le
suite à un achat du 09/10/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
La livraison internationale est de 7 jours hors weekend et jours fériés. Colissimo nous informe que Norway Post a bien pris en charge votre colis et devrait vous livrer demain.
Notre service client est à votre disposition pour toute question et espère que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
La livraison internationale est de 7 jours hors weekend et jours fériés. Colissimo nous informe que Norway Post a bien pris en charge votre colis et devrait vous livrer demain.
Notre service client est à votre disposition pour toute question et espère que le contenu de votre commande vous apporte entière satisfaction.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Commander en livraison en 24h, résultat plus d'une semaine avant d'avoir mon colis, service client qui ne répond plus.
Luc P.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Notre service client a bien traitée votre demande et un avoir des frais de port vous a été édité en date du 16 septembre, le mail est peut être tombé dans vos spams. Je vous invite à recontacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous ayez rencontré un retard de livraison bien indépendant de notre volonté.
Notre service client a bien traitée votre demande et un avoir des frais de port vous a été édité en date du 16 septembre, le mail est peut être tombé dans vos spams. Je vous invite à recontacter notre service client qui se fera un plaisir de vous renseigner.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis n'est pas arrivé aucun dédommagement je me renseigne moi moi-même à la poste le colis est bloqué au centre de tri de Cavaillon c'est inadmissible !
Véronique R.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté et dont nous subissons également les conséquences.
En revanche, notre service client a pris contact avec vous vendredi pour vous informer que le colis était toujours en transit (seules informations en leur possession) et que dès que Colissimo le permettrait une enquête serait ouverte. Il vous a été précisé, également, que si le colis s'avérait perdu par les services postaux alors nous procéderons à une réexpédition d'une nouvelle commande.
A présent l'enquête est ouverte, un mail vous a été envoyé en ce sens en re-précisant que si le colis était perdu nous procéderions à la réexpédition de votre commande. Notre service client suit de près le dossier et fait tout le nécessaire pour trouver une issue rapide à ce litige. Nous vous invitons à le recontacter.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez un problème de livraison bien indépendant de notre volonté et dont nous subissons également les conséquences.
En revanche, notre service client a pris contact avec vous vendredi pour vous informer que le colis était toujours en transit (seules informations en leur possession) et que dès que Colissimo le permettrait une enquête serait ouverte. Il vous a été précisé, également, que si le colis s'avérait perdu par les services postaux alors nous procéderons à une réexpédition d'une nouvelle commande.
A présent l'enquête est ouverte, un mail vous a été envoyé en ce sens en re-précisant que si le colis était perdu nous procéderions à la réexpédition de votre commande. Notre service client suit de près le dossier et fait tout le nécessaire pour trouver une issue rapide à ce litige. Nous vous invitons à le recontacter.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Acheter des glaçon d'une contenance de 50 ml pour n'en avoir que 45, ça s'appelle du vol.
Julie D.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Tous les e-liquides que nous proposons sont vendus neufs et scellés.
Vous avez commandé le Pina Colada 50ml - Classics de chez Green vapes; comme indiqué dans la fiche produit, l'e-liquide est conditionné dans un flacon de 60ml rempli à 50ml de liquide en 0 de nicotine afin de vous permettre d'ajouter un ou deux booster.
N'hésitez pas à contacté notre service client qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Tous les e-liquides que nous proposons sont vendus neufs et scellés.
Vous avez commandé le Pina Colada 50ml - Classics de chez Green vapes; comme indiqué dans la fiche produit, l'e-liquide est conditionné dans un flacon de 60ml rempli à 50ml de liquide en 0 de nicotine afin de vous permettre d'ajouter un ou deux booster.
N'hésitez pas à contacté notre service client qui se fera un plaisir de répondre à vos questions.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Didnt get delivered
Lisa H.
Le
suite à un achat du 01/09/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client a bien pris en compte votre demande et la traite avec le plus grand des sérieux et rigueur.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Notre service client a bien pris en compte votre demande et la traite avec le plus grand des sérieux et rigueur.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Il manque un article dans ma commande je le signale on me prend limite pour un voleur bref je ne suis pas près de recommander sur ce site .
David L.
Le
suite à un achat du 12/08/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client est dans l'obligation de se soumettre à la procédure imposée par Colissimo. Lors d'une détérioration d'un colis, il est dans l'obligation de demander des photos pour toute prise en charge.
Le service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Le service client est dans l'obligation de se soumettre à la procédure imposée par Colissimo. Lors d'une détérioration d'un colis, il est dans l'obligation de demander des photos pour toute prise en charge.
Le service client reste à votre disposition.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Deux commandes effectuees et toujours pas darticle recu !
Jerome H.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés que vous rencontriez des problèmes de livraison, bien indépendant de notre volonté. Notre service client était intervenu pour la première commande en vous éditant un avoir, et a ouvert une enquête pour la seconde. Dans l'intervalle, nous vous avons informé que le code postal que vous aviez renseigné à 2 reprises était erroné, ce qui a engendré les différentes redirections de vos commandes. Dorénavant, les prochaines commandes devraient vous arriver sans encombre, et nous en sommes ravis. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un article totalement défectueux
Antony B.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous regrettons que vous ayez eu un problème avec un des articles commandés. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente qui sera ravi de répondre à votre demande. Merci pour votre évaluation. Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une belle journée ! Cordialement, L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Commande facile mais produits de mauvaise qualité
Charlotte B.
Le
suite à un achat du 07/08/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis bien que nous en soyons très étonnés. En effet, tous nos liquides sont d'origine France garantie et certifiée par l'AFNOR avec un contrôle qualité très strict. Nous nous assurons, ainsi, de proposer des liquides aux saveurs différentes, de qualité et au meilleur prix; ce qui fait leur succès depuis 2013.
Nous comprenons en revanche que le goût ne puisse pas vous plaire et nous vous invitons à contacter le service client qui saura vous conseiller. D'ailleurs, nous avons remarqué que vous avez acheté les liquides récemment et nous vous invitons à les laisser steeper pour un meilleur rendu des saveurs.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis bien que nous en soyons très étonnés. En effet, tous nos liquides sont d'origine France garantie et certifiée par l'AFNOR avec un contrôle qualité très strict. Nous nous assurons, ainsi, de proposer des liquides aux saveurs différentes, de qualité et au meilleur prix; ce qui fait leur succès depuis 2013.
Nous comprenons en revanche que le goût ne puisse pas vous plaire et nous vous invitons à contacter le service client qui saura vous conseiller. D'ailleurs, nous avons remarqué que vous avez acheté les liquides récemment et nous vous invitons à les laisser steeper pour un meilleur rendu des saveurs.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
En cherchant un peu plus , on trouve plus professionnel
Patrice M.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez contacté le service client en raison d'un retard de livraison, bien indépendant de notre volonté. Après vérification, le service client vous a informé que ce retard était dû au fait que la consigne pick-up était complète. Le service client vous a donné toutes les informations à sa disposition concernant votre livraison.
Par ailleurs, afin d'assurer un suivi presqu'en temps réel de votre colis, vous recevez des mails régulièrement pour vous informer de l'avancement de la livraison.
Nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas convaincu mais nous pensons avoir été professionnel dans le suivi et l'information de vos livraisons.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Vous avez contacté le service client en raison d'un retard de livraison, bien indépendant de notre volonté. Après vérification, le service client vous a informé que ce retard était dû au fait que la consigne pick-up était complète. Le service client vous a donné toutes les informations à sa disposition concernant votre livraison.
Par ailleurs, afin d'assurer un suivi presqu'en temps réel de votre colis, vous recevez des mails régulièrement pour vous informer de l'avancement de la livraison.
Nous sommes désolés que nos services ne vous aient pas convaincu mais nous pensons avoir été professionnel dans le suivi et l'information de vos livraisons.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
1/5
★☆☆☆☆
Suite à ma commande du 30/07, je reçois le lendemain un mail me proposant une promo : Faites votre stock de Vuse à -25% ! jusqu'au 7 aout. J'ai donc renouvelé ma commande ce jour, mais la promo n'est pas déduite et mon panier facturé au prix normal. Donc je ne renouvèlerai pas sur ce site
Marie F.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement la promotion -25 % Vuse est valable jusqu'au 7 août, 11h. Nous ne comprenons pas pourquoi cela ne s'applique pas sur votre panier d'achat et nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous venir en aide afin que la promotion s'applique.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.
Nous vous remercions pour votre avis.
Effectivement la promotion -25 % Vuse est valable jusqu'au 7 août, 11h. Nous ne comprenons pas pourquoi cela ne s'applique pas sur votre panier d'achat et nous vous invitons à contacter notre service client qui se fera un plaisir de vous venir en aide afin que la promotion s'applique.
Toute l'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaite une bonne journée
Cordialement,
L'équipe E-LIQUIDE-FR.