/10
★★★★★
basée sur 83905 avis publiés
★★★★★
basée sur 83905 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Service excellent comme toujours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2018
5/5
★★★★★
Livraison rapide et bien emballée parfait.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
5/5
★★★★★
Très bien.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2018
5/5
★★★★★
"Simple,rapide efficace 👍
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2018
4/5
★★★★☆
5 ans que je commande sur ce site, le seul problème que j'ai eu à été résolu rapidement. Merci à toute l'équipe.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
4/5
★★★★☆
Livraison conforme et rapide, rien à redire. Par contre, j'ai acheté ma vapoteuse en boutique (facture de 100), et j'ai été très déçu d'apprendre après coup que mon achat en boutique ne serait pas comptabilisé sur le site en ligne = pas de points de fidélité ... Très déçu...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Nos boutiques sont indépendantes, donc les points de fidélités sont cumulable uniquement sur notre site. Cordialement. E-LIQUIDE-FR Y.
3/5
★★★☆☆
Contente de ma commande mise à part pour les aiguilles sur d´injecteur où ma base 50/50 ne passe pas desans.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
5/5
★★★★★
Rien à redire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
2/5
★★☆☆☆
Je suis un habitué, je suis déçu du délai de livraison qui est de plus en plus long avec un service client médiocre, commande décrit livré alors qu il ny a rien dans la boite au lettre, je m explique avec le service client qui le dit de me debrouillé auprès de mon voisinage et de laposte. bref au bout de 2 jours s de reçoit mon colis comme par magie dans la boite au lettre.. alors que j allais envoyé ma réclamation avec tous les documents,bref jétais clients et je le serais plus !Site à éviter
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Comme indiqué sur notre site toutes commandes passées avant 14 heures les commandes partent le jour même. Votre commande passée le 14/11/2018 à 22h35 , a donc été préparée et envoyée le 15/11/2018. Votre colissimo a été notifié livré le 17/11/2018 mais la été réellement le 19/11/2018, ce qui est malheureusement indépendant de notre volonté. Nous avons fait de notre possible pour vous accompagner et vous aider dans les démarches à suivre, et nous sommes ravis que votre commande soit bien arrivée. Merci de votre compréhension. Cordialement. E-LIQUIDE-FR. A.
4/5
★★★★☆
Livraison tardive mais imputable aux services de lan poste et non du site.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
5/5
★★★★★
Ras .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
4/5
★★★★☆
Toujours au top. Réactivité et très bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
5/5
★★★★★
Ok.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
5/5
★★★★★
Top du top ! Livraison toujours aussi rapide et le ptit cadeau fait toujours plaisir.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
5/5
★★★★★
Parfait ! Sérieux ! Rapide !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
5/5
★★★★★
Bonjour toujours aussi satisfaite mais pourquoi je n ai pas pu avoir le colis par colissimo gratuit car 790 pour ce petit colis c' était très cher D' avance merci Mme Deloof Dominique .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci de votre commande. La livraison colissimo est toujours gratuite , si elle napparaît pas lors de votre prochaine commande, nous vous invitons à vous déconnecter de votre compte (cliquez sur votre nom, puis dans Mon compte/ Mes données personnelles/ Se déconnecter ou changer d'utilisateur) puis vous reconnecter. Vous devriez retrouver lintégralité des informations. Dans le cas contraire nous vous invitons soit à changer de navigateur, soit à vider vos caches internet. Merci de votre compréhension. Cordialement. E-LIQUIDE-FR. A.
5/5
★★★★★
Bonjour, Pas de soucis en ce qui concerne la preparation de commande et la livraison, aucun avis concernant le service client (ormis le suivi de commande via API transporteur). bonne journée à vous Ugo.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
5/5
★★★★★
Toujours bien emballé et rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
5/5
★★★★★
Très bien mais la fidélité devrait être mieux récompensé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Vous recevez 1 point de fidélité par tranche de 10 dépensés sur le site. Chaque point correspond à 1 de remise , au bout de 10 points cumulés vous pouvez les déduire sur votre commande. Cela correspond à -10% à chacune de vos commandes. Le site a également un service de livraison gratuite Colissimo en 48 heures chez vous ou en point relais. Nous faisons de notre possible pour faire bénéficier à nos clients des codes promotionnels que vous recevez directement par e-mail si vous êtes abonné à notre Newsletter. Merci de votre compréhension. L'équipe E-LIQUIDE-FR vous souhaitent une bonne journée ! A.
4/5
★★★★☆
Commande arrivée dans les délais , il y avait sur facture 2 échantillons et jen ai eu 1 seul et en plus un parfum que je nai Pas du tout donc même pas gouté ! Ensuite emballé de ma box cassé en dessous mais le matériel na rien c Le principal..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Nous sommes navrés pour votre Colissimo détérioré durant le transport. Nous vous invitons à remplir le formulaire de service client pour signaler qu'un échantillon n'a pas été reçu via ce lien : https://www.e-liquide-fr.com/PBCPPlayer.asp?ID=1977355 Merci de votre compréhension. Cordialement. E-LIQUIDE-FR. A.
5/5
★★★★★
Tres satisfaite de ma commande,le colis est preparer avec soin ,livraison rapide et gratuite.Commande effectuer le 15/11 recue le 17/11 Je recommande.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
4/5
★★★★☆
Rapide, Parfait, super, rien à dire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/11/2018
4/5
★★★★☆
4 étoiles pour la livraison car je les reçu 72h après ma commande et non 48h comme promis, ma commande ayant était fait le matin.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Effectivement votre commande du 12/11/2018 est parti de notre entrepôt le 13/11/2018, comme indiqué sur notre site à cette date notre société à déménager ce qui a engendré des retards de préparations de commande et des retards dexpédition. Néanmoins le retard n'est plus d'actualité, pour toutes commandes passées avant 14 heures votre colis partira le jour même. Merci de votre compréhension. Cordialement. E-LIQUIDE-FR. A.
4/5
★★★★☆
Très bien rien à redire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
5/5
★★★★★
Site très sérieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
5/5
★★★★★
"Tout est parfait 👍
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
5/5
★★★★★
Rien à redire Nikel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
5/5
★★★★★
Service rapide.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2018
1/5
★☆☆☆☆
Nous sommes le 19/11/2018... et je n'ai pas encore reçu ma commande! bien à vous LMP.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/11/2018
Réponse de
E-LIQUIDE-FR
Le
Bonjour, Merci de votre commande. Comme vous devez le savoir Bposte est en gréve depuis le 07/11/2018 , ce qui engendre des retards de livraison pour la Belgique. Nous nous excusons de la gêne occasionnée qui est indépendante de notre volonté. Merci de votre compréhension. Cordialement. E-LIQUIDE-FR. A.
5/5
★★★★★
Toujours serieux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/11/2018